Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Empty
MessageSujet: Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen]   Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:52

Kinaii

    L'aube s'était levé. On pouvait voir à l'horizon une partie du soleil. Des jolies reflets bleus et roses donnaient une atmosphère reposante. Dans la caverne de mes parents, le roi et la reine, je dormais tranquillement, coucher sur le dos de ma sœur, Maiiwen, tandis que celle-ci était sous moi, coucher sur le ventre et la tête entre ses deux pattes. Soudain, une goutte d'eau qui venait du plafond de la caverne vint sur mon museau et me réveilla. Je n'étais pas ces matins où je sortais brusquement de mon rêve. Ce que cela pouvait m'énerver. Sachant que je n'arriverais pas à me rendormir, je m'étira puis me leva. Je sortis ensuite dehors où une brise fraiche vint souffler sur mon pelage brun. Je regarda l'horizon puis m'approcher au bout du rocher. Avec un air fier et dominant, je fixait intensément le lever du soleil. Quand je serais grand, je savais que je serais roi à mon tour. Enfin, comme ma sœur est née avant moi, ce sera elle la reine. Mais je savais aussi bien que personne qu'elle ne s'intéressait pas trop au pouvoir et, avec un peu de chance, elle me cédera sa place. Je l'aimais bien ma sœur, mais bon, je ne peux me faire au lois qu'on fixer mes ancêtres, il y a de cela, plusieurs génération en arrière. Je vis au loin, avec ma vue perçantes et mes yeux de lynx, un troupeau d'antilopes bondirent et galoper à travers la savane africaine. Je regarda le troupeau avec un sourire. Moi aussi, quand je serais roi, je chasserais pour mon Clan. J'organiserais des équipes de chasse et je serais le plus chasseur et le plus grand combattant qu'on ait jamais vue jusqu'ici. Mais, tout cela, ce n'était que des rêves. Je savait que si Maiiwen régnait et avait des lionceaux, toute ma vie de roi et de conquêtes serait fichu en l'air. Malheureusement, je ne pu m'empêcher de penser que je ne serais vraiment l'héritier du trône et que je resterais qu'un simple et misérable prince toute ma vie. Mais qu'avais-je fais pour mériter sa ? Je me consola en me disant qu'elle me laissera peut-être sa place ou qu'elle n'aurait pas d'enfants. J'étais peut-être assez cruelle et sympathique en même temps mais cela ne m'empêchais de penser à mon avenir car je voulais faire ce qui me plaisais, et ce qui me plaisais, ce serais d'être un grand roi plus tard. Mais si seulement j'y arrive. Ce qui n'est pas chose facile, car pour l'instant, mes parents sont encore au pouvoir et ils ont toute la vie devant eux avant qu'ils ne rejoignent les grands rois du passé.

    Je ne voulais pas m'ennuyer, et je voulais bouger. Je décida donc d'aller réveiller ma sœur pour qu'elle puisse jouer avec moi. Ce que j'adore faire le plus dans ma vie, c'est jouer avec Maiiwen. On est fort tous les deux mais de temps en temps, on test notre niveau de combat et je finis presque toujours par gagner. Je me dirigea en courant vers la grotte où mes parents et elle dormaient encore puis je m'approcha doucement d'elle. Je mit ma patte sur son épaule et la secoua doucement :

    - Maiiwen, tu viens ? On va jouer. A cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen]   Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:01

Au chouette! j'arrive de suite..

je me sentais libre comme l'air aujourd'hui, j'allais jouer avec mon frère et j'avais avertis mes parents du danger qu'encourait notre peuple, j'espérais juste que Pensée ou Balaa ne reviendraient pas au camps pour me capturer ou même pire me tuer et prendre le pouvoir à la place de mes parents, Kinaii compter alors de 1 à 100, j'en profitais pour allais me cacher, je sautais de rocher en rocher jusqu'à atteindre une bonne cachette derrière les roseaux, j'attendis patiemment que mon frère me trouve...ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen]   Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:25

[Vraiment désolé du retard, j'avais des problèmes de connections et je trouvais que j'avais pas assez d'inspiration pour faire un bon RP]

    Je me mit contre un rocher et me cacha les yeux. Je compta jusqu'à 100 et lorsque je ce fus fini, je me retourna :

    - 98, 99... 100 ! J'arrive !

    J'ouvris grand les yeux et regarda partout. Je n'utilisa pas mon odorat car ma sœur était assez forte pour se dissimuler et essayer de la sentir ne servirait à rien. Ce qui était bien dans le jeu de cache-cache, c'était qu'il n'y avait pas de gagnant ou de perdant et que ce jeu pouvait durer toute la journée. Je marchais quelque fois à pas feutré pour essayer de la prendre pas surprise. J'etendis soudain un bruit. Je me retourna et vit quelque chose bouger. Je m'approcha doucement et, croyant que c'était Maiiwen, sauta sur la "chose" qui n'arrêtait pas de bouger. Mais je me rendis compte trop tard que ce n'était qu'une simple grenouille qui plongea immédiatement dans l'étang le plus près. Je soupira, un peu dessus et me remis en route. J'avais un visage fier. Je savais qu'elle n'était pas loin et que je le trouverais facilement. Pour m'aider un peu, je sauta sur un rocher et regarda au loin. Puis, j'entendis un rire au pied du rocher. C'était ma sœur qui était gentiment en train de se moquer de moi. Elle ne m'avait pas vue et j'essayais de ne pas être plus remarquer. Enfin, je sauta sur elle. On rigola ensemble dans la poussière de la brousse tout en rigolant. J'eus le dessus et regarda Maiiwen :

    - Gagné ! A toi de compté !
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen]   Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:11

oh ben t'est vraiment nul Kinaii j'ai même pas eus le temps de Réagir!

je boudais un peu, moi j'aimais pas compter je préférais me cacher mais bon c'était le jeu, elors je me mis à l'emplacement même où je m'étais cachée avant et je commença à compter, 1.2.3.4.5.6.7......100,


J'arrive!

je ne trouvais pas mon frère, je cherchait vers l'ouest puis vers l'est je ne le sentais pas et aucun bruit ne me laissais deviner sa présence, je passais ainsi 10 minutes à chercher en vain mon imbécile de frère qui s'était comme toujours bien caché au bout d'un moment frôlant l'impatience je hurla


Kinaii c'est bon t'ai où ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen]   Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:26

    "oh ben t'est vraiment nul Kinaii j'ai même pas eus le temps de Réagir!"

    Elle commença à bouder, puis je lui dis que ce n'était qu'un jeu et elle voulut quand même compter. Elle se mit le ventre collé au rocher où j'étais il y a quelques minutes et elle ferma les yeux pour compter. En attendant, je cherchais une bonne cachette où elle mettrais du temps à me trouver. J'étais moyennement bon pour me cacher. Je regarda partout, rien qui puisse bien me dissimuler. On était sur un chemin où les herbes étaient plutôt courtes, donc cela ne pourrais pas bien me cacher. Tout à coup, je vis la cachette parfaite pour un lionceau comme moi. Je monta dans un arbre, avec un peu de difficulté, et me dépêcha de monter lorsque ma sœur eut fini de compter.

    "J'arrive!"

    Je monta dans les branches d'un arbre dont les feuilles avaient la même couleur que ma fourrure, du coup, j'étais parfaitement dissimuler, et Maiiwen aurait du mal à me trouver. Je la regarda de là où j'étais. Elle essaya de me chercher, mais apparemment, elle n'avait aucune idée de l'endroit où je pouvais être !

    Elle chercha encore et encore, dans les moindres recoins. Un moment donné, ma sœur en avait un peu marre et se demandait où j'étais. Je rigola un peu. Elle s'exclama :

    "Kinaii c'est bon t'ai où ?!"

    Je souris. C'était le moment. Je descendis de l'arbre et de lui dit :

    - Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen]   Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:26

ahh!!!! gros bêta!

Kinaii venait de me faire une de ces peur et en plus il m'étais tombé dessus ! je me releva difficilement, et m'éboua, quelques herbes sèches tombèrent de mon pelage, je le lissa soigneusement et aida mon frère à se lever puis soudain j'eus une idée, les hockings étaient en général mal vus par les autres clans mais moi et Kinaii on étaient assez gentils, j'eus l'idée d'aller voir les autres lionceaux d'autre clans, je demandais alors à Kinaii ce qu'il en pensait:

Hé kinaii pourquoi on irait pas en terrain neutre on pourrait rencontrer d'autres lionceaux tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen]   Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:43

    "ahh!!!! gros bêta!"

    Je rigola. Ma soeur était vraiment la seule qui pourrait me faire autant rire et avec qui je pourrais autant jouer. Peut-être que je voulais être roi à sa place, mais elle sera toujours ma moitié, ma seule soeur jumelle avec qui je jour tous les jours. Qu'est-ce que je ferais sans elle ? Je me le demande ! Au fil du temps, je trouvais que nous ressemblions de plus en plus à nos parents. Maiiwen était plus Anadru, et moi j'étais un peu comme Enora. Physiquement, bien sûr ! Mais je crois que ma jumelle avait plus le côté cruel que moi. Mais je savais que sa allait bientôt venir, question caractère.

    Je venais de tomber sur Maiiwen, et apparemment, je lui avais fait une peur bleue ! Je pouffa de rire. Elle était plus peureuse que moi. Je ne lui en voulait pas. Elle m'aida à me relever et elle s'exclama soudain, comme si elle avait eut un éclair de génie :

    "Hé kinaii pourquoi on irait pas en terrain neutre on pourrait rencontrer d'autres lionceaux tu crois pas ?"

    Je la regarda quelques instants. Puis un sourire passa sur mon visage. Mais bien sûr ! Le Clan des Hockings était réputé pour être plus cruel Clan, mais pas les lionceaux ! De plus, on pouvait se faire des amis, qui sait ? J'hocha la tête avec un regard signifiant que j'étais d'accord :

    - Bonne idée ! Alors, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen]   Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinaii, frère de maiiwen
» maiiwen, 3 eme compte de la fonda ^^
» Starlaight, futur compagnon de Maiiwen [0/1]
» Le frère que je n'ai jamais eue &. des RP avec ça ?
» Isbah, frere de Tamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Ruisseau asséché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit