Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:30

J'arrivais d'un pas traînant sur le sol de la savane, rempli de hautes herbes sèchées par le soleil qui tapait à cet endroit. Je marchais depuis quelques temps, voulant échapper à tout les bruits que faisaient les lionceaux pendant que leurs mères les lavaient à grands coups de langue. Puis, une idée stupide me traversa l'esprit. Quand pourrais-je avoir les miens?

Peut-être que Ànsü restera assez longtemps cette fis avec moi pour que nous puissons en avoir? C'était un gros espoir que j'avais là, mais je pouvais lu faire confiance, maintenant qu'il m'avait dit toutes ses choses dans la jungle. Je marchais tranquillement cette fois, en ayant arrêté ma course effrênée.

La savane était l'endroit que je préférais dans la savane. Mon pelage doré était de la même couleur que l'herbe, et mes yeux reflétaient le ciel, sans aucun nuages à l'horizon. Le soleil tapait. Je me mis donc au pied d'un arbre, qui couvrait un espace tellement grand avec son ombre que tout un clan pourrait s'y abriter quand il ferait trop chaud.

Je regarda le ciel, bleu limpide. Il n'y avait personne ici à part moi, même si j'aurais préféré que Ànsü soit ici en ma compagnie pour pouvori observer ce si beau paysage sauvage. Je n'arrêta pas de penser à lui, et à ses beaux yeux bleus qui me faisaient fondre. J'osais le dire maintenant, même si quelques temps auparavent, je ne me le serais jamais permis.

Je pensais à tout cela, quand un bruissement se fit entendre juste derrière moi. Je me retourna brusquement, en me levant. Ma queue battait le sol comme un fouet, et je sortais mes crocs accérés.

-Qui est là?

Lançais-je avec fureur vers l'endroit où venait le bruit suspect. Ma voix était furieuse et m'effrayais moi même. Je n'étais jamais comme cela, je devenais furieuse seulement quand je sentais un danger arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:50

Aujourd'hui je m'étais dis que j'allais m'aventurer dans d'autres terres, mais il fallait être prudent et ne pas se faire choper à la frontière. Je sortis de la termitière et alla discrètement jusqu'à la frontière. A ce moment la, je réalisa qu'il y avait deux autres camps.. Lequel j'allais choisir.. Difficile mais j'opta pour les Hulas. Donc quand j'arriva à la frontière, je vérifias que personne ne me voyais et je me fofilas à travers les taillis.

- OH !! Un papillon !! Tu vas voire qui est l'as de la chasse !!

Je suivis le papillon, puis j'arriva dans un endroit ou il y avait des herbes hautes. Quel était cet endroit ? Bref, Je suivais toujours ce satané papillon, puis je sautas et fis un de ces bruit !! J'entendis une voix assai menacente :

-Qui est là?

Je m'en fichais un peu beaucoups.. Donc le papillon commença à aller haut, je sautas pour l'attraper et au lieu de retomber sur l'herbe, Je tombas sur une lionne.

Ooops !! Aïe !! Quesque vous fichez ici vous !!

Et oui je fis mon caractère de cochon comme toujours !! C'est plus fort que moi !!


Dernière édition par Fléau le Sam 15 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:54

Une toute petite boule de poils orangés venait de me tomber desssus, sans que je ne m'en rende compte. J'étais maintenant par-terre, et je lança un regard vers mon "attaquant". Ce n'était qu'un petit lionceau. Il avait de grands yeux bleus, et un pelage orangé. Mais surtout, il avait la même odeur persistante du clan des Hockings.

Bon, ce n'était qu'un lionceau, mais ils pouvaient de révèler redoutables quand ils le voulaient vraiment. Je me releva péniblement, en faisant attention de ne pas faire de mal quand je poussa le jeune lion sur le côté, car il écrasait non seulement une de mes pattes, mais aussi ma queue, se qui me faisait horriblement souffrir.

Je me mis assise en face de lui, et secoua mon pelage pour enlver la poussière qui se trouvait dessus. Juste après qu'il me soie tombé dessus, il m'avait demander en criant ce que je faisait là. Je m'empressa de répondre, en prenant un ton un peu neutre, sans joie ni mépris dans ma voix:

-Je me demande plutôt ce que tu fais ici. Tu es en territoire ennemi mon petit. Comment t'appelle tu? Tu es seul?

Je voulais mettre un nom sur ce jeune visage. Et puis aussi, je voulais vérifier si il était bien seul. La vérité sort de la bouche des enfants, donc on allait vérifier si c'était un petit ange ou si il me mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:07

J'étais tombé sur une patte et aussi la queue de la lionne. J'avais mal moi !! Mais finalement elle me poussa sur le côté, s'assis et puis me dit :

-Je me demande plutôt ce que tu fais ici. Tu es en territoire ennemi mon petit. Comment t'appelle tu? Tu es seul?

Quand j'entendis le mot ''petit'' je lui dit d'un ton agressif :

- Je ne suis pas ''petit'' !!

Je pris un air plus calme :

- Ce que je fais ici ? Et bien je visite.. Et je m'appelle Fléau et oui je suis seul, j'ai filé en douce s'en que ma mère s'en aperçoive. Et toi comment tu t'appelle ?

Je sais que c'est mal de tutoyer les gens, mais m'a-t-on déjà vu poli ? Bon bref je me relevas et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:03

Il s'était énervé au mot petit, ce qui me fis sourire enfin en sa compagnie. Non, j'en avait la certitude maintenant qu'il ne serait pas un grand danger pour moi, même si il ne se laissait pas marcher sur les pattes, tout comme moi d'ailleurs. On se ressemblait un peu du côté caractère, ce qui me plaisait. Des gens avec un caractère de cochon comme ça, on en voyait pas tout les jours il fallait dire.

- Ce que je fais ici ? Et bien je visite.. Et je m'appelle Fléau et oui je suis seul, j'ai filé en douce s'en que ma mère s'en aperçoive. Et toi comment tu t'appelle ?

En plus, il se rebellait contre sa mère. Moi, la mienne était morte depuis un bon bout de temps, et mon père aussi. Il avait bien de la chance de connaître encore ses parents ce lionceau là. J'aurais tout donné pour les avoir à mes côtés moi.

-Je m'appelle Luna. Et enchanté de faire ta connaissance mon grand Fléau, si tu préfère!

je voulais lui faire un peu plaisir, et lui donner aussi le sourire. Et je ne voulais surtout pas m'attirer d'ennui, c'est pour cela que je l'appelais grand cette fois. Je riogla un petit peu, et le regarda dans les yeux. J'espèrais qu'il était détendu en ma compagnie, car il n'avait pas du tout à s'en faire. Je ne suis ni méchante ni sadique avec les lionceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:47

Luna répondit à ma question :

-Je m'appelle Luna. Et enchanté de faire ta connaissance mon grand Fléau, si tu préfère!

'' Grand '' n'était pas non plus le mot qu'il fallait et encore une fois je la rambara mais plus gentiment :

- '' Grand '' n'est pas non plus le mot qu'il faut.. Juste Fléau ça suffit.. Je ne comprend pas, vous les adulte vous vous cassez toujours la tête pour chercher des petits noms alors que, juste les prénoms suffisent !

Pfff, faut toujours corriger les adulte !! Pff, c'est vraiment fatiguant.. Et mais j'y pense il y a peut-être quelqu'un pas loin alors je m'enpresse de lui demander :

- Est ce que il y a quelqu'un d'autre par ici parce que moi j'veux pas d'ennuis !!

Je réfléchis et ajouta :

- Tu diras rien.. Hein ?


Dernière édition par Fléau le Lun 17 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:40

Je le regarda d'un air un peu étonné. On aurait dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Je l'appelais "grand" pour lui faire plaisir, mais il me rembarrait aussitôt, il fallait savoir! Je haussa les sourcils, et suivit ses moindres geste du coin de l'oeil. Je ne voulait pas qu'il me fasse un coup tordu, car après tout il était du clan Hockings, et il aurait très bien pu être venu ici pour une petite mission d'espionnage... Oh et puis je faisais ma parano! Je pouvais vraiment croire que lui, Fléau, pourrait faire cela? Il était trop jeune! Et ce qui confirma tout cela, c'est quand il me demanda:

- Est ce que il y a quelqu'un d'autre par ici parce que moi j'veux pas d'ennuis !!

Avant d'ajouter juste après un petit moment de réflexion:

- Tu diras rien.. Hein ?

Je le regarda, puis souris. Moi aussi des fois je faisais des bétises comme aller sur des terres ennemies, donc pourquoi dirais-je à tout le monde qu'il était venu jusqu'ici? Il ne le méritait pas du tout.

-Bien sûr que je ne dirais rien! J'ai vraiment une tête de cafteuse?

J'avais plutôt une tête de lionne qui ferait la même chose que lui, qui oserait défier les règles du clan pour pouvoir s'amuser un petit peu. Je lui dis cela avec une voix amusée, en remettant ma mèche de cheveux dorés sur le côté de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:14

Luna me répondit d'un ton plus ou moins rassurant :

-Bien sûr que je ne dirais rien! J'ai vraiment une tête de cafteuse?

Après cela elle remis sa mèche. Luna était une lionne qui je pense me ressemblait niveau caractère, et puis je lui faisais confiance.. Je lui dit avec un air malicieux :

- Heu.. Oui en fait quand je t'ai vu je me suis dit '' Oh non !! Pourquoi je tombe sur un cafteuse c'est vraiment pas mon jour !! ''

Je sautas sur Luna et lui dit :

- J't'ai eu !!

Je rigola. Maintenant je considérais Luna comme mon amie, ma seule amie.. En fait je ne savais pas trop ce que c'était un ou une ami(e) car je n'en ai jamais eu avec ce caractère que j'ai... Pour être sur je lui demanda :

- Tu.. Tu veux bien être mon amie ?

Je sais que ça ne se fait pas de demander à quelqu'un si il voulait être son ami, mais avec Luna on se marre bien et je pense qu'on sentant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:31

heureusement pour moi, il n'avait pas du tout mal réagi. Je me sentis soulagée dans ma tête, puis il me répliqua d'une voix joueuse:

- Heu.. Oui en fait quand je t'ai vu je me suis dit '' Oh non !! Pourquoi je tombe sur un cafteuse c'est vraiment pas mon jour !! ''

Puis il me sauta dessus en un seul coup, sans qu'encore une fois je puisse l'ésquiver. Et puis en ce moment à quoi cela aurait servi que je me pousse? C'était juste un petit jeu entre amis.

- J't'ai eu !!

- Tu.. Tu veux bien être mon amie ?
Je le regarda en rigolant à mon tour. Puis il me demanda si je voulais devenir son amie. Si il me le demandait comme cela, aussi directement, c'est qu'il était vraiment très seule. Et je n'étais pas asociale, donc je lui répondit en le mettant à mon tour par terre avec douceur:

-Bien sûr! Tu m'as tout l'air d'un lionceau avec un drôle de caractère comme moi, alors on devrait s'entendre, je suis sûre!

Je lui fis un petit clin d'oeil. Il devait sûrement être content maintenant. Et moi aussi, car je venais de me faire un nouvel ami, qui allait sûrement être très fidèle. Même si les lionceaux ne sont pas forcèment toujours très amis avec les adultes, j'étais un peu aussi jeune dans ma tête, je savais me lâcher, rigoler, donc on devrait devenir de très bon amis à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:06

- Waouh !! T'es trop cool Luna!!

Et oui cette lionne était super sympa et en plus elle avait le même caractère que moi !! En fait je ne savais pas trop ce que c'était des amis, mais j'allais le découvrir avec Luna. Je ne devais le dire à Maman que j'avais une amie Hulas parce que sinon j'allais avoir de sérieux ennuis !!

- Je peux te confier un secret ?

J'attendit sa réponse et repris :

- En fait j'ai été adopté et en plus j'ai qu'une mère adoptive et pas de père. En fait ma Maman m'a trouvé quand je n'étais qu'un tout petit lionceau qui venait de naître.. Si elle ne m'avait pas trouvé je serais mort.

Je commença à pleurer et lui dit :

- Ma Maman c'est la plus chouette des Maman !!

Je continua à pleurer et me blotti contre la belle fourrure de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:11

Il avait l'air tout content que je lui ai dis oui. Cela me redonna le sourire. Il fallait bien que quelque chose de bien arrive enfin dans ma vie, après le passage avec Ànsü, qui m'avait bien fait déprimer. Mais maintenant j'avais enfin trouvé un bon ami en ce petit lionceau. Et puis, il était si gentil qu'il méritait des amis! Pourquoi n'en avait il pas, c'est dommage pour un si petit lionceau qui en a besoin.

Puis il me tira de mes pensées, en me demandant d'une voix une peu rapide:

- Je peux te confier un secret ?

Je répondis d'un petit coup de tête, un peu interessée par ce qu'il pourrait bien me révéler. Il enchaîna directement:

- En fait j'ai été adopté et en plus j'ai qu'une mère adoptive et pas de père. En fait ma Maman m'a trouvé quand je n'étais qu'un tout petit lionceau qui venait de naître.. Si elle ne m'avait pas trouvé je serais mort.

Le pauvre! Il n'avait pas d'amis, mais ne connaissait non plus pas sa mère ni son vrai père? On pouvait vraiment dire qu'il n'avait pas eu la vie facile depuis sa naissance. C'était encore pire que ma vie à moi. Puis il se mit à pleurer. Il fallait bien le faire des fois, il fallait que cela sorte. Puis il me dit:

- Ma Maman c'est la plus chouette des Maman !!

Je le regarda, alors qu'il se blottit contre moi. Je posa ma tête au dessus de la sienne, et essaya de le calmer. Je n'aimais pas le voir aussi triste... Je dis de la voix la plus gentille possible:

-Tu n'as pas eu de chance dans la vie, Fléau. Moi non plus, je n'ai pas vraiment connu ma mère, ni mon père. Ils sont morts très jeunes tu sais... Mais toi, tu as une mère, et même si elle t'a adoptée, je peux être sûre que ce sera la meilleure mère pour toi.

Car dès que l'on avait une mère, adptive ou pas, on s'y attachait toujours d'une manière très forte, et cela restait même si l'on devenait grand. D'ailleurs, le lien avec ma mère restait encore gravé dans mes souvenirs, tellement ils étaient fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:58

Luna me dit d'une voix très très apaisante :

-Tu n'as pas eu de chance dans la vie, Fléau. Moi non plus, je n'ai pas vraiment connu ma mère, ni mon père. Ils sont morts très jeunes tu sais... Mais toi, tu as une mère, et même si elle t'a adoptée, je peux être sûre que ce sera la meilleure mère pour toi.

Je lui répondit un peu apaisé par les douce parole de Luna :

- Oui, mais seulement ma mère cherche à se venger de sa soeur, car Maman est z'amoureuuse du compagnon de sa seur et je croix que sa soeur c'est la reine de ces terres .

Je dit puis repris :

- Tu diras rien à personne.. Hein ? Il faut absolument que tu gardes ça pour toi, sinon je vais avoir de sérieux ennuis !!

Je m'assis et regarda Luna droit dans les yeux pour la convaincre à ne rien dire. J'avais peur, car tous ce que je lui avais dit ne regardait que notre famille..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:09

La soeur de sa mère était reine? Cela devait peut-être être Aschanti, elle pouvait très bien avoir une soeur cachée que personne ne connaissait à part les Hockings. Je le regarda après qu'il m'aie dit la querelle que ce faisaient les deux soeurs pour un lion, juste pour l'amour d'un lion. Cela me rapellait comment j'était triste après notre rupture avec Ànsü.

Mais là, c'était très différent. Aschanti aime Hamaku plus que tout, et il ne pourraient pas être séparés. Mais peut-être que la mère de Fléau ne pouvait pas non plus vivre sans son grand amour? Il y avait beaucoup trop d'injustices dans ce monde. On devait tous avoir le droit à l'amour et à l'amitié, non? La famille de Fléau n'avait rien d'une famille heureuse, et cela était peut-être pour cela qu'il avait fugué jusqu'ici.

Il continua en me disant:

- Tu diras rien à personne.. Hein ? Il faut absolument que tu gardes ça pour toi, sinon je vais avoir de sérieux ennuis !!

Il me fixait droit dans les yeux, comme pour s'assurer que je ne dirais rien du tout. Mais il pouvait me faire confiance. Pour moi, les secrets s'étaient sacrés. Je ne les divulgaient jamais, ou presque. Mais dès que je e pouvais, je les gardait pour moi, comme pour lui. Je voulu le rassurer sur ce point en lui répondant:

-Non, je ne dirais rien, ne t'inquiète pas. Et puis tu auras sûrement des ennuis parce que tu es allé dans une terre ennemie... Mais pour moi cela n'a pas d'importance. Je n'aime pas que l'on soit divisé en trois clans.

Cette idée me revenait sans cesse, me hantant. Je pensais beaucoup à cela. Cette séparation causait tant de discorde pour si peu... Même Fléau pourrait être tué si il était un véritable étranger. Si je serais une vrai Hulas, ce petit Hockings aurait déjà été tué sous mes griffes... Mais je n'étais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:51

[ Désolé pour le très très long retard]

-Non, je ne dirais rien, ne t'inquiète pas. Et puis tu auras sûrement des ennuis parce que tu es allé dans une terre ennemie... Mais pour moi cela n'a pas d'importance. Je n'aime pas que l'on soit divisé en trois clans.

Ah oufff !! Sa me rassurais qu'elle ne dirait rien... Mais de toute façon depuis le début je lui faisait confiance.. Donc de toute façon, même si je ne lui avait pas demandé, je lui aurais fait confiance. Pour ce qui des trois clans, les ancien des Hockings m'avait tout raconté '' Ces terres ont était divisé en trois clans , car il y avait trois héritiers, et l'ancien roi Kovu a décidé pour ne pas faire de jaloux de diviser le territoire en trois clans. Le premier, celui des Hulas. Hasira, l'ancienne héritière, aujourd'hui morte, prit la terre des lions. Le second, celui des Kawaï. Huru, l'ancien héritier, aujourd'hui mort, prit les terres de l'Ouest. Et enfin, le troisième, les notres, celui des Hockings. Brutus, l'ancien héritier, aujourd'hui mort, prit les terres du Sud.'' N'empêche, les anciens explique super bien !! Je dit donc à Luna :

- Les anciens m'ont dit '' Ces terres ont était divisé en trois clans , car il y avait trois héritiers, et l'ancien roi Kovu a décidé pour ne pas faire de jaloux de diviser le territoire en trois clans. Le premier, celui des Hulas. Hasira, l'ancienne héritière, aujourd'hui morte, prit la terre des lions. Le second, celui des Kawaï. Huru, l'ancien héritier, aujourd'hui mort, prit les terres de l'Ouest. Et enfin, le troisième, les notres, celui des Hockings. Brutus, l'ancien héritier, aujourd'hui mort, prit les terres du Sud.''
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:21

Il m'avait très bien résumé l'histoire de ces terres, que je connaissais à moitié en fait. Personne ne me l'avait vraiment déjà dit. Mais je me posais toujours cette question: pourquoi? Pourquoi avoir crée ces clans idiots, qui ne faisaient que augmenter nos haines envers les autres lions? Si je pouvais le faire, j'aurais déjà détruit ces clans, le plus vite possible. Mais malheureusement, je n'avais aucun pouvoir royal. Même si je connaissais la reine des Hulas, elle ne pouvait pas faire grand chose non plus à part en parler avec le roi des Hulas. Donc tout cela ne servait à rien.

Je soupira un peum, et regarda en l'air. Je ne pensais plus à rien, et ne parlait plus. Je ne voulait pas offenser Fléau, car il pourrait croire que je ne l'avait pas écouté. Donc je lui répondit simplement:

-Je me demande bien ce qui se serait passé si jamais il n'y avait pas eu des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]   Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon meilleur ami [PV Fléau]
» Present for Fléau and Moon
» Le premier entraînement ... [Pv Fléau)
» rencontre entre lionceau (pv fléau)
» entre couz' on se dit tout non ? (PV Fléau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel