Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mulanji, Craby pour les intîmes ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:10

||Nom : Mulanji
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) Lionne
||Age: Adulte
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)
Je suis née sur la terre des lions. Mon père, et ma mère, étaient aussi ceux de Luna, ce que je ne pourrait jamais aimer. Même si je suis née bien avant elle, je la déteste plus que tout.
Mais je vais d'abord vous raconter ma triste enfance. Pourquoi mes parents m'ont abandonné? Ca, c'est une longue histoire.

A ma naissance, le lien entre mon père et ma mère était secret, et personne ne devait le savoir. Très jeune je me souviens que ma mère me cachait sous un rocher et me nourrissait le matin et le soir. En cachette je sortait le jour et voyait mes parents rigoler et jouait avec les autres lionceaux. cela ma brisa le cœur à jamais. J'était comme une erreur, la pire erreur de mes parents. Comment un enfant peut vivre avec cela sur le cœur. De longue années je vit cachée de tous. Puis longtemps après ma sœur naissa. Mais bien sur elle, on ne la cacha pas, tout le monde su sa naissance et la nourrissait et jouait avec elle. Ma mère lui avait trouvée un "faux" père de son clan, pour elle, mais pas pour moi. Un soir je me suis battu a son sujet avec ma mère, eh oui avec le temps j'ai appris a me battre. Et là elle me dit de partir et de ne jamais revenir, elle me dit qu'elle ne m'aimait pas, et que jamais elle ne m'aimera. Voyant ma jalousie envers ma petite sœur elle me jura de me tuer si je m'approchait d'elle, au moment ou je partis elle hurla "Tu n'est pas la fille que j'aurai voulu, Luna elle nous sommes fière de l'avoir". Comment je pouvait aimer ma sœur après cela. Oui je ne suis qu'une sale jalouse, la pauvre Luna n'y est pour rien mais je brule d'envie den finir avec elle, de l'achever en douceur. Qu'elle souffre comme j'ai souffert...

Étant adolescente, je rencontra à nouveau ma petite soeur, qui ne savait pas du tout nos liens de parenté. D'ailleurs elle ne le sait toujours pas, mais il serait temps que je lui dise, pour encore plus la faire souffrir...
Je reprend. Je rencontra Ànsü, son petit copain. Il était si beau... Je voulais bien le prendre comme petit trophée. Il ne résista pas très longtemps à mes charmes, et finit par abandonner ma soeur Luna, se qui me remplit de joie. A chaque fois que nous étions ensemble, Ànsü n'avait pas l'air heureux. A chaque fois que je lui demandais en plus pourquoi il m'aimais, il me disait simplement que je ressemblait à sa soeur, qu'il avait perdu, et qu'il n'avait pas encore retrouvé.
A chaque fois qu'il me disait cela, je le prenais très mal. Alors il ne m'amait que pour ma ressemblance envers sa soeur???
Et peut-être aimait il encore Luna, car un jour il me laissa tomber, au beau milieu de la nuit. Il était parti, et je ne l'avait plus revu. Il devait encore aimer cette Luna, c'est sûr... Car il était souvent en train de pleurer la nuit en cachette. Il ne voulait pas que je le voit, mais je l'entendait très bien. Il devait se lamenter de l'avoir laissée seule, pour être parti avec moi.
Cela emplissait encore plus ma haine envers Luna. Ànsü était tellement attaché à elle, que je ne pouvais pas l'empêcher de partir à ce moment là.
Mais je n'espère surtout pas qu'ils se sont remis ensemble les deux, sinon elle va en souffrir encore plus que tout... Je ferais tout pour rendre la vie impossible à Luna, et pour remprendre Ànsü! Plus rien ne m'en empêchera désormais!
[plus tard, Mulanji va aller dire à Luna qu'elle est sa soeur. Puis elle va tout faire pour casser le couple Ànsü-Luna, avec les pires choses possibles et imaginable à faire. Mais on ne saura jamais vraiment si leur couple va tenir...]



||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)
Je suis très belle, avec mes magnifiques yeux vert émeraudes, qui brillent. J'ai un pelage de couleur sable magnifique aussi, qui luit au soleil. On me dit souvent que je ressemble vaguement à ma soeur, Luna. Mais moi je ne trouve pas. Du moins je ne veux pas lui ressembler. Je suis aussi grande qu'elle, et aussi fine.
J'ai de longues pattes fines, et une queue beige, presque blanche. Mon ventre est aussi d'une couleur crème. J'ai un air un peu indifférente, et séductrice.
J'ai un très beau sourire, qui fait fondre la plupart des lions que je veux conquérir en un seul coup d'oeil. Mon regard aussi est ravageur, car tellement beau et rare pour un lion de mon espèce.


||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
Je suis une simple lionne séductrice, qui ne pense qu'à ce faire le plus de lions possible. Et franchement, on ne peut pas dire que je sois très fûtée. Je ne l'ai d'ailleurs jamais été. Malgré ma beauté, Luna a toujours eu plus de succès que moi avec les lions, et c'est pour cela que je la déteste tant.
Je suis rancunière et sans coeur. Je ferais d'ailleurs tout pour me venger de ma sale traîtresse de soeur, qui m'a tout volé sans le vouloir, car elle ne ferait de mal à personne, comparé à moi. Si je n'ai pas ce que je veux, je peux me mettre en rogne pour l'avoir, et j'en suis très capable je vous jure, même si ce n'est même pas important à vos yeux. Et Ànsü aussi payera, pour m'avoir laissé comme ça.
Je suis aussi plutôt embêtante, et je suis très têtue, presque autant que ma soeur. Elle a un caractère de cochon, moi aussi, mais en encore pire. Car elle peut se révéler gentille quand elle veut, mais pas moi, moi je n'ai aucune pitié, surtout pas avec elle.



||Codes: (2 cachés dans le règlement) {{Okay by... TIZ" ! xD}}
||Où as-tu trouvé le forum ?: Sur DyW
||Comment le trouves-tu ?: Super sympas avec un graphisme cool

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif) Héloise
||Ton âge: (facultatif) 13
||Ton puf sur tes créations: Crab'


Dernière édition par Mulanji le Mer 19 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:46

Bienvenue ^^
Et l'histoire est parfaite, mais tu as raison, elle est triste son enfance... Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:59

Merci, tu est modo ? Cra si oui je suis valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:06

Je suis modo mais juste pour les parties concernant les Hulas, encore désolée.
Mais ne t'inquiète pas, le fow' est très vivant et tu va vite être validée par Haado ou Hamaku. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:19

Ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:57

Bienvenue !

Jamanji xD //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:30

Codes bons.
Welcome Crab' ='D
Je valide niahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:55

Bienvenue!!
Triste histoire en effet//
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:14

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:15

Merchii beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:25

hoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:17

Salut! Smile si c'est sur dyw, je suis rorose dessus et aussi la fondatrice de ce forum, avec toi l'histoire de Luna est complète Smile amuse toi bien je te met couleur etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:29

Ah c'est toi Rorose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mulanji, Craby pour les intîmes ^^   Mulanji, Craby pour les intîmes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulanji, Craby pour les intîmes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulanji, soeur cachée de Luna
» Pour moi ! :D
» Kit pour moi
» Kit pour Sirroco
» Un kit pour Hamati?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Kawaii-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit