Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I am the champion!!!![libre mais un lion de préférence]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I am the champion!!!![libre mais un lion de préférence]   Mer 19 Mai - 17:03

J'étais vivante. Du moins pour l'instant. Je me demandais vraiment, pourquoi vivre? Si de tout façon, tu 'navais personne pour te réconforter, ni personne à qui te confier. J'étais seule. Et d'ailleurs, pourquoi m'avoir abandonnée? Ne parlons pas de mon père, ce traitre, que je déteste. Et puis, est il toujours en vie? Hum...ça m'étonnerai. Et ma mère? Dans le clan des Kawaii, avec celui que j'avais rencontré hier: Nausicaa, et qui m'avait d'ailleurs bien plu...Et ma mère avait son protégé: Héros. Mon frère, devait la protégér vu que ma mère était sûre que je voudrais la tuer. Mais Thétis ne sait pas, que jamais je ne la tuerai, à part si il le fallait vraiment. Et cet instant, je le trouverai. Je le trouverai, et à ce moment, je lui rappelerai, toutes les souffrances que j'ai eu, ma vie qui avait été si difficile avec mes parents, et là! Crash!!!Je la tuerai d'un coup sec, et le sang se répendera dans le désert, et elle, je la mettrai tout de même dans un tombeau. comme mon frère. Non, pas Héros, mon autre frère. Je l'aimais beaucoup, c'était mon confident, mais il a perdu la vie. Et puis, ma mère ne sait pas que je sais qu'elle a eu un autre fils, et que je connais tout de lui. Elle croit que si je le savait je serai folle de rage. Et en effet, le jour ou je l'ai appris par moi même bien sûr, je ne vous dis pas comment j'étais!
Ah...ça me fait de la peine. Quiconque lirait mes pensées, pourait croire que je suis une assoifée de sang, que je veux tuer pour le plaisir, que j'y suis habituée. Mais non, ce n'est pas du tout le cas, vous vous trompez. En fait, je ne suis qu'une lionne timide, amoureuse, et qui a peur de son destin. Mais j'ai appris très vite à me débrouiller toute seule, alors pas de raison, que j'ai la frousse.
Je me suis approché du désert. C'était un endroit calme, pour ceux qui voulaient réfléchir à leur vie, à tout ce qui leur bourrait la tête et qui les désorientait. J'ai fermer les yeux, et après quelques minutes passer là, je me suis retourné:

"Sort de ta cachette toi!"

Un lion que je ne connaissais pas était caché quelque part. Je le sentais. Mais qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas

I am the champion!!!![libre mais un lion de préférence]
Page 1 sur 1