Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crocodiles? Ou pas crocodiles? [pv : Kiruki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Crocodiles? Ou pas crocodiles?  [pv : Kiruki] Empty
MessageSujet: Crocodiles? Ou pas crocodiles? [pv : Kiruki]   Crocodiles? Ou pas crocodiles?  [pv : Kiruki] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:10

Je regarde la lac. Il ya vraiment des crocodiles là-dedans?? Je me demande bien pourquoi on à le droit de s'en approcher alors! Moi j'aime pas les crocodiles, ça mord et tout et tout... De toute manière je me demande ce que je fais là toute seule! Je viens de m'apercevoir que je suis toujours seule.

*Tous ça c'est à cause d'elle...*

Qu'est-ce que je viens de penser? Il faut vraiment que je me sorte ça de la tête!

Je m'éloigne un peu du lac. Je me retourne, m'assoit et le regarde. Je peux vraiment pas croire qu'il y est des crocodiles là. C'est impossible! Sinon, il serait déjà sortit de l'eau non? J'aimerais mieux pas le prouver mais bon... C'est encore un mystère pour moi, il faudra encore attendre d'être grande! A moins que...

"Hé les crocos! C'est vrai que vous êtes là?"

Rien...
Je suis vraiment bête! Je parle à des crocodiles moi maintenant! En plus je suis sûr qu'ils ne comprennent pas ce que je dis!

"Vous allez m'attendre ok? Quand je serais plus grande je reviendrais vous voir mais de plus près ok?"

J'éspère que personne ne ma vue parles avec des crocodiles parce que c'est quand même bête! Ra la la!
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

Crocodiles? Ou pas crocodiles?  [pv : Kiruki] Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles? Ou pas crocodiles? [pv : Kiruki]   Crocodiles? Ou pas crocodiles?  [pv : Kiruki] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:33

Je me promenais seul...Safi n'était pas au camp aujourd'hui j'étais auréolé du statut d'adolescent maintenant, et de plus prince des Kawaii, je pensais tout le temps à elle, celle qui faisait chavirer mon coeur, mais perdu dans mes pensées je ne vis pas Saku, une jeune lionceau de mon clan, quand elle émit un cri de surprise je pris conscience qu'elle était là, gentleman comme à mon habitude, je m'excusa

Désolé Saku, j'étais dans mes pensées, Qu'est ce que tu fais là ? c'est un endroit dangereux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Crocodiles? Ou pas crocodiles?  [pv : Kiruki] Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles? Ou pas crocodiles? [pv : Kiruki]   Crocodiles? Ou pas crocodiles?  [pv : Kiruki] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:44

Aie! Quelqu'un vient de me marcher sur la queue! Sa ne se dérange plus! Je me retourne et aperçois Kiruki, il vient de passer adolescent: il en a de la chance! Il me regarde un moment, l'air béha... Je crois qu'il pense à Safi, ça se voit vraiment trop que ces-deux là s'aime! Soudain il se mit à me parler:

"Désolé Saku, j'étais dans mes pensées, Qu'est ce que tu fais là ? c'est un endroit dangereux pour toi...
"


Perdu dans ces pensée? Oui, c'est un bon terme! On aurait plus dit qu'il faisait un rêve éveiller mais bon...
Et puis, ce que je fais là c'est apparemment dangereux, signe qu'il y a bien des crocodiles. Il vient de me dire ce que je cherchais à savoir! Mais quand à lui dire ce que je fais là...

"Ben... J'suis là et je fais rien..."

Heu... C'est un peu blessant non? Bon... Il faut que je trouve un moyen de lui dire sans lui dire ce que je fais. Parce que franchement c'est ridicule ce que je fais! Oula, je troune en rond je crois!

"Je... Je fixe un rendez-vous au crocodiles..."

Décidément, je raconte n'importe quoi moi! Tant pis, c'est la vérité. Je suis un lionceau qui sait pas quoi faire donc qui fait des trucs bêtes, voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocodiles? Ou pas crocodiles?  [pv : Kiruki] Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles? Ou pas crocodiles? [pv : Kiruki]   Crocodiles? Ou pas crocodiles?  [pv : Kiruki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocodiles? Ou pas crocodiles? [pv : Kiruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]
» Safi & Kiruki
» I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]
» prez Kiruki, don juan de ces dames
» Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Le lac aux crocodiles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit