Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 intrusion (pv Saphira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



intrusion (pv Saphira) Empty
MessageSujet: intrusion (pv Saphira)   intrusion (pv Saphira) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:21

Kurenai poursuivait un lièvre dodu. Elle se cacha dans les fourée, approcha lentement, même à pas de loup, et sauta ! Elle l'eut du premier coup, mais il fera le festin des lionceau du clan. Elle avait pas mal d'amie parmis les orphelins, et ils comptaient sur elle pour les nourrirent. Elle voulu rentrer, quand un gnous passa aussitôt devant elle. Vite, elle enterra sa victime et courut après l'animal. Celui fit sera le repas De kurenai. Elle le suivit jusqu'en territoire ennemie, dans le désert. Le gnous s'arrêta, et Kurenai redoubla d'allure, mais stoppa sa route elle aussi, quand elle vit une lionne Hulas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intrusion (pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: intrusion (pv Saphira)   intrusion (pv Saphira) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:55

J'étais là. Aussi mignonne que d'habitude. Je rigole bien sûr! Qui me trouverait mignonne? Personne, simplement. Je marchais, et restais aux aguets. Je m'étais inventée un jeu de patience: il fallait que je devine qui se cachait dans tous les recoins de nos territoires. Alors que j'écoutais tout ce qui se passait, j'ai entendu du bruit. Une lionne arriva et s'arrêta directement en me voyant. Je l'ai regardée, j'allais lui sourire, quand j'aperçu qu'elle n'était pas de mon clan, mais de celui des Hockings. C'était la première fois que je voyais un Hocking. J'ai regardée la lionne en la dévisageant. Puis, je me suis décidée à parler:

"Tu es une Hocking, n'est ce pas?"

Elle s'attendait surement à ce que je veuille la tuer, ou autre, mais au contraire, je me suis assise et j'ai continuer:

"Moi c'est Saphira."

Je me suis approchée plus près. Heureusement, elle ne partit pas. Alors, je me suis encore assise à côté d'elle.

"Tu sais que chasser dans les territoires ennemis c'est puni par la loi des lions?"

Elle me fit un regard un peu méfiant, mais j'ai continué comme si de rien n'était:

"Mais moi, je ne fais jamais de mal à personne. Je ne trahi pas, je préfère me faire des amis. Tu es la première Hocking que je vois."

Ah non, en fait pas du tout! Nausicaa, c'était un Hocking! Je venais de m'en souvenir. J'ai attendu la réacton de la lionne face à mon comportement super accueillant pour ne pas dire, très familier et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intrusion (pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: intrusion (pv Saphira)   intrusion (pv Saphira) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:47

"Tu es une Hocking, n'est ce pas?"

-ça te gêne peut-être?

"Moi c'est Saphira."

Kurenai se calma. Apparement, cette lionne ne cherchait pas les embrouilles, elle s'assit donc.

-moi, Kurenai

Tu sais que chasser dans les territoires ennemis c'est puni par la loi des lions?"

-pff, je ne faisait que récupérer ma proie qui était sur le territoire Hocking

"Mais moi, je ne fais jamais de mal à personne. Je ne trahi pas, je préfère me faire des amis. Tu es la première Hocking que je vois."

-Ha? Bah t'es la pemirèe Hulas que je vois à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intrusion (pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: intrusion (pv Saphira)   intrusion (pv Saphira) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:08

-ça te gêne peut-être?

Non, pas du tout d'abord...elle me connaissait mal!

-moi, Kurenai
-pff, je ne faisait que récupérer ma proie qui était sur le territoire Hocking


Le ton commençait à chauffer...

-Ha? Bah t'es la pemirèe Hulas que je vois à vrai dire

Elle s'était assise à côté de moi. Le soleil se couchait, et je me sentais heureuse.

"Et en même temps, désolé de t'avoir fait rater ta proie..."

finit je d'un ton sincère.

"Je pense que nous ne devons pas faire de guerre mais s'entraider...Et puis, il vaut mieux que je n'en parle pas...en tout cas, ici. C'est trop risqué."

J'avais entendue parlé de Balaa et de Pensée, que Maiween avait trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intrusion (pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: intrusion (pv Saphira)   intrusion (pv Saphira) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:32

[pas d'idée, désow]

Et en même temps, désolé de t'avoir fait rater ta proie..."

-pas grave

"Je pense que nous ne devons pas faire de guerre mais s'entraider...Et puis, il vaut mieux que je n'en parle pas...en tout cas, ici. C'est trop risqué."

-heu, ou ça alors?

C'est vrai, ou voulait-elle allez. Kurenai était, et restait en terre Hulas. Elle ne pouvait pas allez n'importe ou. Mais alors, où???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intrusion (pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: intrusion (pv Saphira)   intrusion (pv Saphira) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:34

-pas grave
-heu, ou ça alors?


J'ai regardée au loin.

"Quelque part ou personne presque ne va. Pourquoi pas un des cimetières?"

Quelle idée! Allez dans un cimetière, et puis quoi encore?

{moi non plus pas d'inspi' ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intrusion (pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: intrusion (pv Saphira)   intrusion (pv Saphira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intrusion (pv Saphira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intrusion royale (pv Kurenai)
» Famille de Saphira [0/2]
» Saphira (à finir)
» lion et lionne [pv Saphira]
» Première rencontre [pv Saphira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: Le désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit