Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:18

Je me balader, sans avoir de but précis, je repensa au derniers mots de Ikata a propos de l'amour, peut être avait elle raison ?
*Si ton frère t'entendait il te tuerais*, pensais je en souriant.
Je vis que j'entrais dans les Terres Interdites, un endroit calme, calme je le pensais mais alors que je marchai je sentis une odeur hockings.
Je me mis sur mes gardes, et une adolescente se montra, elle était ravissante, elle était gracieuse.

*Qu'est ce qui te prend mon vieux ? Ressaisi toi ! *
Je secouai la tête et lui dit:

-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:39

Kurenai se promenait en terre ennemis. Elle aimait beaucoup les terre des Kawaii, elle y trouvait beaucoup de jolis adolescent, et s'y faisait me^me quelque amis. Mais la femelle était tout de même seul. Elle aurait bien voulu avoir un compagnon, quelque'un avec qui partager sa vie. A ce moment, elle apperçu un lion et s'avança:

-salut,c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:57

-salut, c’est quoi ton nom?

Je la regardai longuement et dit:

-Je m'appelle Isbah et je suis du clan des kawaii et toi tu es hocking, non ?


Je m'assit en face d'elle, je la trouvé ravissante, j'espérer qu'elle était aussi sympa et gentille qu'elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:59

-Je m'appelle Isbah et je suis du clan des kawaii et toi tu es hocking, non ?

-Bien vu, mais je passais juste juste comme ça. Je re-part tout de suite si tu veux

Elle regarda le jeune ado'. Il est mignon et a l'air gentil. Enfin, si il l'es, il lui demandera de rester, mais ça, ça reste encore à voir bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:22

-Bien vu, mais je passais juste juste comme ça. Je re-part tout de suite si tu veux

-Non ne pars pas reste j'aime bien avoir de la compagnie et tu m'as l'air sympathique.

Je me leleva et commença a entreprendre ma toilette et dit:

-C'est dans ton clan qu'une des notres euh qu'une des Kawaii vous a rejoint non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:37

-Non ne pars pas reste j'aime bien avoir de la compagnie et tu m'as l'air sympathique.

-Ha bon?

-C'est dans ton clan qu'une des notres euh qu'une des Kawaii vous a rejoint non ?

-ho tu parles d'elle. Elle est avec Kinaii, le prince des Hoking. Il ne se quittes pas, mais on vois bien qu'elle n'as pas l'air heureuse d'avoir quitté les Kawaii

[voir leur rp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:44

[On parle de nous, là ? //SBAFF//

PS : c'est la saison des amours ou quoi ? *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:33

xD dsl d'avoir mis du temps pour répondre

-ho tu parles d'elle. Elle est avec Kinaii, le prince des Hoking. Il ne se quittes pas, mais on vois bien qu'elle n'as pas l'air heureuse d'avoir quitté les Kawaii

Je la regarda un moment, elle était ravissanet:

-A ? je ne sais pas je ne la connaissais pas vraimet faut dire moi et mon frere on n'a pas beaucoup d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:36

up ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:34

(^.^)

Kurenai était triste pour lui. Elle comprenait ça de toute façon. C'était pas facile de n'avoir aucun amis, elle était dans le même cas qu'Ishbah. Puis, elle eut une idée lumineuse. Après tout, l'adolescent était sipathique, voir même mignon...

-dans ce cas, tu veux bien qu'on deviennent amis?

Dit-elle avec un grand sourire et un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:38

-dans ce cas, tu veux bien qu'on deviennent amis ?

Je fut assez surpris de sa question, mais je me dis qu'etre ami avec une lionne aussi amicale et charmante serait bien, et que je serais moins seule.

-Oui j'en serait très heureux !!

Je m'approcha d'elle et lui donna un coup amicale sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:05

-oui, j'en serais très heureux !

Elle fit un nouveaux sourire plein de douceur et et le fixa d'un air doux. Elle commençait à apprecier Isbah, et ils pourraient devenir de bon amis. Elle sauta sur lui et il roulèrent dans le sable. Kurenai se mit à rigoler, et il continuèrent de s'amuser comme des gamins jusqu'à l'heure de midi. Elle entendit le ventre du lion garguouiller, puis ce fut le tour du siens.

-on vas chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:42

-on vas chasser?


Je lui fit oui de la tête, et nous nous dirigions vers un groupe de zèbres (bin oui j'ai une envie folle de zèbres What a Face ) qui broutait, je m'accroupit dans les hautes herbes, mon pelage se confondait parfaitement bien.
Je m'approcha doucement du zèbre le plus gros, mais un bruit survint et le zèbre se braqua, il me vu et partis en courant, je courus après lui en utilisant ma vitesse je réussis a l'attraper.
Je le tua et ramena le cadavre près de Kurenai:


-Tiens sert toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:16

il partit en direction d'un troupeau de zèbre. Kurenai le regarda faire sans broncher et faillit rougir de plaisir quand il le lui ramena.

-Tiens sert toi.

Elle le dévora sans tarder et se lécha les babines. Mais il ne restait plus rien à l'adolescent maintenant. Elle sauta vers les zèbres qui partir dans toutes les directions. Elle en poursuivit un et le coinça dans une impasse, et lui sauta dessus, pour le ramener à Isbah. Elle lui dit avec un grand sourire au lèvre:

-Bon appettit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:33

Elle mangea tous, elle avait de l'appéti didonc mais il ne restais rien pour moi alors elle partis me chercher de la nourriture, et revins quelque minutes apres et me dit de sa belle voix:

-Bon appettit

Je mengea a mon tour et mangea tous, mmm je m'étais régaler, je me lécha les babines et en regardant Kurenaï mon coeur s'emballa, sur je l'aimais beaucoup mais pas en amitier.....

-Dis moi Kurenaï est ce que un lion comme moi pourrait etre ton compagnon ?


Je me tu quelques secondes et reprit:

-Kurenai je t'aime


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:35

-Dis moi Kurenaï est ce que un lion comme moi pourrait etre ton compagnon ?

Kurenai se mit à le fixer, et arrêta de manger. L'adolescent avait dit ça comme ça, mais elle n'arrivait pas trop comprendre. Il se conaissait à peine, mais c'était comme si il se conaissait depuis longtemps. Elle le trouvait vraiment mignon, et son coeur battait comme un taureau dans sa poitrine, mais elle ne savait pas s c'était de l'amour.

-Kurenai je t'aime

Elle faillit pousser un cris de joie, mais se contenta d'ouvrir la bouche, ahurie; Pour toute réponse, elle lui sauta dessus en hurlant et ils roulèrent. La femelle arriva sur lui, et elle s'allongea, la tête sur le ventre d'Isbah. Elle était vraiment heureuse...

Pourtant, une nouvelle n'arrive jamais seul. Et je ne parle pas de la panthère qui se cachait dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:48

Pour toute réponse, elle me sauta dessus ce qui nous fit rouler tous les deux. Quand notre course s'arrêtai, elle posa sa tête sur mon ventre et je lui caressai la tête en lui soufflant:

-Je t'aimerai pour toujours Kurenai !


Je la soulevai doucement de mon ventre et l'embrassa tendrement.
Je me disait que la vie me donnait un seconde chance, qu'elle me ferait oublié l'autre, et je l'espérer....


Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)   une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre pleine de promesse (pv Kurenai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la compagnie ? [PV Kurenai]
» kit pour kurenai
» un rp avec Kurenai?
» Une intrusion royale (pv Kurenai)
» Kurenai, une lionne parmsi tant d'autre [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Terres interdites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit