Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 When it Rain & Rain... [PV Uzu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: When it Rain & Rain... [PV Uzu]   Mar 13 Avr - 15:33

» Baby, I hate days like this ♫♪
When it Rain and Rain, it Rain and Rains.



    Haado était parti du Camp pour chasser, comme le grand & fort Lion qu'il était. Et non, lui ne se faisait pas apporter ses repas tout prêts tout morts par les Lionnes. Mais jamais il n'admettra que c'était seulement parce qu'il aimait chasser.
    Ce jour là, au lieu d'aller sur ses terres de chasse habituelles, il décida de s'accorder une petite folie & alla directement vers les Plaines Noires.
    Il regretta aussitôt car à peine arrivé là-bas, il se prit l'averse de sa vie.
    Bon, okay, c'était pas le déluge non plus, mais bien assez pour imprégner toute sa belle et touffue crinière.
    En grommelant, il continua son chemin. Il était Roi, quand même ! C'est pas une petite pluipluie qui aller l'arrêter ! Il fronça les sourcils & avança encore plus déterminé. Au même moment, la pluie redoubla & le ciel se couvrit de gris.

    Haado étouffa un rugissement rageur envers le ciel & décida de se concentrer sur sa chasse. Quelques animaux, tout aussi idiots que lui, avaient sûrement eux aussi bravé la pluie pour se trouver à manger... Puisqu'elle était soumise à d'importantes pluies, la Plaine était riche en verdure.


    La pluie s'était un peu calmée & Haado transportait une jeune gazelle dans ses crocs, de meilleure humeur. Ah, peut-être que la légende disais vrai. La Plaine Noire était-elle liée au caractère de son Clan ?
    Il leva la tête vers le ciel & dans l'instant, celui-ci devint nettement plus bleu & les précipitations se transformèrent en léger crachin. Le Roi regarda à nouveau devant lui & vit une belle Lionne bleue (hé, tout le monde n'est pas parfait !) avancer dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When it Rain & Rain... [PV Uzu]   Mar 13 Avr - 18:03

    Uzuri s'était levée tôt ce matin là. La rosée fraîche avait marqué son beau pelage fantômatique. Elle s'était réveillée au côté de son roi adoré, comme toujours, avec un large sourire. Ils avaient eu un petit il y a quelques temps de cela, un sale mome, mais la femelle s'en fichait. Du moment qu'elle avai son amant. Oui, elle était peu maternelle et s'en contre-fichait.
    La lionne se leva silencieusement, s'étira et sortit de la caverne à petits pas, peu pressées d'allée chasser.

    Les plaines noires. Endroit peu charitable pour une reine, mais qu'importe peu la réputation du lieu du moment qu'elle bouffe. Zébre. Action, réaction. Uzuri se plaqua au sol, museau relevé pour savoir où se situait sa proie. Puis elle crispa ses muscles, rampant sur le sol pour prendre son petit-déjeuner d'assaut. Elle s'approcha encore un peu... Encore un pas eeeet (c'est le rapport du matin !) elle bondit ! L'animal noir et blanc fit alors volte-face pour s'enfuir mais la féline fut la plus rapide et acheva le zèbre en lui sautant à la gorge. Le sang monta dans sa gueule et elle déglutit pour ne pas manger l'animal vivant. Elle le tua et poussa un cri triomphant en commençant à dépecer l'animal, membres par membres. Depuis deux jours, elle n'avait pas mangé à cause de douleur au ventre, rien de bien méchant pourtant. Elle laissa plusieurs restes sur l'animal et l'enterra près d'un rocher fendu pour le ramener plus tard. La faim avait décuplé ses sens, elle ne serai plus d'aucune utilité avant la fin de la journée. Puis le vent lui apporta une brise familière. Elle sourit, ayant reconnu ce doux parfum et s'élança sur la petite colline.

    Uzuri vit Haado, sur la plaine, une proie dans la gueule. Qu'il était fort et beau ! Sa forte carrure se découpait bien sous la petite pluie fine, sa robe rose, certes peu masculine, était gouvernée par une magnifique crinière noire, où quelques reflets écarlates apparaissaient. De toute beauté son roi, de toute beauté.
    La lionne (roar !) se rua vers lui, s'appliquant à faire de grands pas pour le rejoindre plus vite et sans tomber et faire un dérapage mal contrôlé -et la c'était la boue pour chacun d'eux. Bientôt, elle le rejoignit et appuya son museau contre le siens, ravie de le retrouver ici, seul à seule, sans le sale gamin pour les gêner dans leur intimité. Elle recula d'un pas, plongea ses yeux blus foncés dans les siens et lui dit :


« Mon roi ! Quelle belle allure tu as aujourd'hui, tu es peu matinal pourtant.Quand je me suis levée, tu ronflais encore comme un phacochère rassasié. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When it Rain & Rain... [PV Uzu]   Mar 13 Avr - 18:58

    Haado sourit, & rendit son coup de museau/bisou à sa belle. Il avait laissé sa proie sur le sol à deux pas -personne n'osera venir s'en emparer alors que lui, Roi des Kawaii, était tout proche.
    Il remarqua déçu que sa Lionne avait déjà chassé. En effet, une tâche de sang marquait fièrement le dessous de sa gueule, lui donnant un air littéralement sanguinaire. Tant pis, ils partageraient une proie une autre fois.
    Il fit un mouvement élégant de la tête pour dégager sa crinière mouillée de ses yeux, en veillant à ne pas projeter -trop- d'eau sur Uzu. Il l'aimait, sa crinière, elle était sombre & fournie, lui donnant un air super viril. Mais alors niveau visibilité, on avait vu mieux.

    Un phacochère rassasié, dis-tu ? Et bien soit, les phacochères, c'est puissant.

    #Enfin, ça dépend lesquels# se dit Haado en pensant au gros Pumba.
    En ce moment très précis, le Lion rose bonbon était de bonne humeur. Il était seul avec sa partenaire, une gazelle gisant à ses côtés. Sans mioche, oui, sans mioche ! Mais qu'elle idée de faire des gosses. Ne jamais faire de mioche, jamais !

    Haado était quand même déçu qu'Uzu le compare à une sale bête brune qui tient plus du cochon que d'autre chose, quoiqu'il en dise, mais il ne releva pas la pique.
    Il était habitué, & de toute façon, il savait très bien qu'Uzuri pouvait faire pire.
    Mais elle était si belle. Un joli petit bout de Reine, & il avait toujours su que ce rang lui irait à merveille. Même enfant il ne trainait presque qu'avec elle. Ses yeux bleus, ou peut-être gris, avait toujours était le point faible du Prince qu'il était. Mais sshht, faut pas dire.

    Sa fourrure encaissa encore plusieurs secondes de gouttes de pluie, & bientôt, une nouvelle mèche de sa crinière retomba sur ses yeux. Il fronça les sourcils & grogna -grogner contre sa chevelure, quelle connerie, quand même.

    Vous les Lionnes, avaient de la chance. Nan, vraiment, quoi que vous en dites.

    Il secoua la tête derechef & leva la tête vers le ciel, pensif.
    Ainsi, sa crinière n'allait pas sur son visage, & en plus, il semblait perdu dans ses pensées, comme s'il réfléchissait à quelque chose de grave ou profond...
    C'est tout un programme, d'être Roi. Faut être classe dans toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When it Rain & Rain... [PV Uzu]   Mer 14 Avr - 10:59

    Uzuri tordit sa machoire pour prendre un air dubitatif, ses yeux toujours posés sur son amant. Son roi était vraiment et décidemment bien étrange, il avait toujours un truc à dire et surtout, il ne semblait jamais pleinement satisfait. Cela la rendait nerveuse, elle ne savait pas quoi lui dire, pa quoi lui donner, elle restait là, muette et baissait les yeux d'un air coupable, comme si elle était la cause du malheur invisible de son compagnon. Elle s'assit et soupira :


« Parfois, tu ferais mieux de te taire sur la chance des autres. Tu es roi, ça ne te suffit pas ? Tu gouvernes sur tes terres en maître, personne ne t'emmerde, tu es le roi. »

    Comme si cela ne suffisait pas, il tourna la tête et posa comme une belle statue romain. Groaaaar. La lionne bleu fantômatique aimait tellement quand son roi lui montrait son meilleur profil, il était beau et se distinguait des autres avec classe.
    Elle l'avait aimé pour sa beauté et son état d'esprit, depuis son adolescence. Il parlait peu politique du royaume même s'il agissait comme un vrai roi, à la Mufasa. Peu importe ses origines, Scar ou Simba, ce qui importait c'était comment il s'en sortait et par quel moyen il y arriverait du moment que ça ne passait pas par la guerre sanglante.
    La chasseuse se remit à sourire, se plaqua au sol et renversa Haado u sol. Il était fort mais elle avait usé de tout son poids et de toute sa surprise pour le mettre au sol. Elle lui donna une léchouille sur la joue et murmura :


« Battu par une lionne mon petit chou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When it Rain & Rain... [PV Uzu]   Mer 14 Avr - 20:08

    Haado jeta un petit regard à sa belle, légèrement inquiet. Il n'avait pas tout compris ce qu'elle disais mais... En gros, elle avait raison, il était Roi, c'était super, il était très chanceux.
    Même si lui parlait d'une autre sorte de chance. Il avait voulu lancer un sujet léger, mais Uzu ne l'avait pas vu de cet œil & lui avait sortit des trucs philosophiques... Rrah, maintenant, la seule chose à faire était de hocher la tête avec une petite moue condescendante pour faire croire qu'il avait bien compris & qu'il était totalement d'accord.

    Soudain, alors qu'il cherchait un truc intelligent à répondre, sa Reine bondit & la dernière chose qu'il vit fut ses pattes avant sur le point de le faire tomber.
    Il tenta une légère esquive, mais bien trop tard. Il se retrouva à terre avant même d'avoir pu dire "Pumba".
    Il releva sa tête vers celle toute bleue de son amante. Il se retrouva alors en face à face avec ses magnifiques prunelle. Aïe, afflux de sang non autorisé dans une région bien trop au Sud !

    Battu par une lionne mon petit chou ?

    Son petit chou ? Son petit chou ?! Nan mais elle voulait sa mort ? Il adooore quand elle l'appelle "son petit chou".
    Le fier Roi qu'il était décida de ne pas se laisser faire -il gisait quand même dans la boue, en cet instant très précis...- & il usa de sa force pour tourner la situation en son avantage. Il roula & fit choir Uzu sur le sol à l'endroit même où il se trouvait quelques secondes auparavant. Il planta ses deux pattes avant de chaque côté de son crâne & rapprocha sadiquement son visage du siens.

    Appel à la luxure, va...

    Nan mais c'est vrai... Uzuri avait continuellement un air de vierge effarouchée [NDCaro : Si si, regarde bien ta signa !]. Peut-être qu'elle n'en avait pas conscience mais wa... C'était insoutenable pour le Lion en chaleur qu'il était.

    La pluie tombait toujours, même si elle s'était calmée. En fait on aurait dit qu'elle ne subsistait que pour donner le caractère le plus érotique possible à la scène.
    Les gouttes tombaient sur le dos du mâle rose & lavait lentement sa fourrure de la boue qu'elle avait accumulé. Boue qui glissait lentement jusqu'à son ventre & s'écoulait en petites larmes vaseuses...
    Uzuri, sous Haado, avait le poil aussi un peu trempé & de petites gouttelettes s'écoulaient du bout de ses oreilles en faibles "ploc, ploc, ploc...".
    Ou c'est moi qui trouve de l'érotisme partout ?

    Le visage d'Haado ne montrait pas beaucoup d'émotion, même s'il bouillonnait à l'intérieur. Il leva néanmoins un sourcil interrogateur, comme s'il attendait quelque chose. La réaction de la jolie Reine de son cœur, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When it Rain & Rain... [PV Uzu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
When it Rain & Rain... [PV Uzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» Présentation de Blue Rain
» Heavy Rain [mission]
» Jonhatan Cullen, cavalier de Sunny Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: La prairie noire-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit