Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Empty
MessageSujet: AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^)   AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:39

Je m'allongea sur le sol de ma taniere, mon ventre avait bien grossi durans les derniers semaines et il commençait a me faire mal.
Alors que je commencer a m'endormir, une contration me fit mal, je regarda mon ventre et ooo l'horreur !!!
Et ainsi d'autres contractions suivirent, j'eu a peine le souffle de crier:


-Hamaku !!!! les bébés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^)   AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:51

J'accourus directement aux cris de ma reine, les lionceaux allaient arrivés, fort heureusement Rafiki n'était pas de sortie ce jour là,

Rafiki l'accouchement!!!

hurlais-je, le vieux singe était au courant de l'arrivée de deux nouveaux princes ou princesses c'est pourquoi il arriva assez vite dans la caverne
Je suivais l'action de près je ne voulais pas qu'il arrive malheur à ma compagne ou à mes enfants, tenant la patte d'aschanti je lui murmurais à l'oreille


Souffle chérie, souffle tu va voir sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^)   AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:44

Rafiki

    Rafiki était dans son arbre, comme d'habitude. Il regardait les dessins des princes et princesses des Clans. Il rajouta une crinière d'adolescent sur le dessin de Kiruki et de Kinaii. Puis il jeta un coup d'oeil sur son "calendrier". Il comptait les jours restants avant la mise-bas de la reine Ashanti. Il eut un sursaut lorsqu'il s'aperçut que l'accouchement devait se passer aujourd'hui. Il se dépêcha à toute vitesse de descendre de son baobab et d'aller au rocher du lion. Heureusement qu'il habitait près de chez les Hulas. Il arriva en même temps qu'Hamaku qui ne sortait d'on ne savait où. Ils entendirent les cris de la reine bicolore :

    -Hamaku !!!! les bébés !!!!!!

    Tout de suite, il se précipita à toute vitesse vers sa bien-aimée et me cria :

    Rafiki l'accouchement!!!

    Le vieux singe hocha la tête pour confirmer ses pensées et lorsqu'ils furent arrivé à la caverne du roi, Ashanti était déjà couchée sur le flanc en train de souffler. Aussitôt, le roi des Hulas alla vers la lionne et lui dit pour l'encourager :

    Souffle chérie, souffle tu va voir sa va aller

    Pendant qu'Ashanti était en train de souffler, Rafiki se mit "là où les petits allaient sortir". Heureusement que Rafiki en connaissait en accouchement. Il avait fait accouché plusieurs reines avant Ashanti. Il lui dit :

    - Pousse de toutes tes forces Ashanti, tu vas y arriver, tu peux le faire !

    Quelques minutes après, il vit une petite boule de poil grise et l'aida à sortir. Ce qui la étonner, ce que le bébé est sortit plutôt rapidement. Rafiki montra le nouveau-né aux deux parents et leur dit :

    - C'est un petit mâle ! Et il est sortit plutôt rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^)   AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:33

Merci beaucoup Rafiki, nous allons l'appeler Epesi qui veut dire rapide en swahili, mais...il y en a un deuxième!

J'étais à côté d'asch et Rafiki accomplissait une tâche dure mais comme d'habitude il s'en sortait comme un chef, il allait devoir sortir le deuxième lionceau, aschanti , elle attendait toujours dans la même posture manifestement elle avait l'air de souffrir mais en même temps d'être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^)   AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:08

    Merci beaucoup Rafiki, nous allons l'appeler Epesi qui veut dire rapide en swahili, mais...il y en a un deuxième!

    Ashanti était en train de pousser aussi fort qu'elle le pouvait. La reine des Hulas accomplissait quelque chose de dure mais elle fallait qu'elle tienne jusqu'au bout. Rafiki posa le lionceau près des mamelles de Ashanti et aida l'autre à sortir. Aussitôt après, il réussit à faire sortir un deuxième lionceau, une femelle cette fois, qui ressemblait un peu à Tsua mais qui avait le pelage plus foncé. Lorsqu'il la tenait dans ses bras, il revit le moment de la naissance de Tsua. Il lui sourit et dit aux deux parents :

    - C'est une petite femelle cette fois. Elle aussi belle que sa mère.

    Il la mit près du ventre de la lionne qui n'en pouvait plus mais qui était heureuse. Le roi et la reine contemplaient leur progénitures avec une tendresse infinie et étaient heureux. Rafiki savait que leur cérémonie de baptême se ferait pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Epesi
" Lionceau ♂ "
AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) 1_etoi10
Epesi


Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Qu'est-ce?
Age du Félin: Adolescent(e)

AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^)   AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:33

Alors que je sortit de quelque chose de gluant je me retrouvât dans les bras d'un singe assé vieux j'ouvrit de peut les yeux et j'entendit:
"- C'est un petit mâle ! Et il est sortit plutôt rapidement !"
Il me semble qu'il parlait de moi mais puits j'entendit quelqu'un d'autre:
"-Merci beaucoup Rafiki, nous allons l'appeler Epesi qui veut dire rapide en swahili, mais...il y en a un deuxième!"
Je tournât la tête pour voir un lion qui doit être mon père ce vieux singe s'appelle donc Rafiki. Quand ma sœur arrivât Rafiki souriait a mes parents et il dit:
"- C'est une petite femelle cette fois. Elle aussi belle que sa mère."
J'était avec ma sœur près du ventre de notre mère. Je commençât a boire du lait. Mes parents me regarder tous comme ma sœur j'essayât d'allé vers mon père mais je n'y arrivât pas j'était tombé, j'essayât a nouveau de me relever et à marcher mais je n'y arrivât pas je n'avait pas assé de force dans mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^)   AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:44

Je pris Epesi par la peau du cou, comme le font les mères à cet âge, cette petite boule de poil était mon fils, je lui trouvais directement des traits à moi, gris pâle, plusieurs taches régulière ou non, de grands yeux bleus, rapide apparemment, c'était mon portrait craché, je le mis près de mes pattes et lui lécha le sommet du crâne, ce garnemant serais à coup sûr dur à l'apprentissage mais c'était avec le défi impossible à réaliser qu'on avançait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^)   AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AÏE AÏE AÏE les bébés arrivent !!! (Pv Hamaku, Tsua, Rafiki et je sais pas ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce importante (pv Hamaku et Tsua)
» Tsua, voila la véritet (pv Tsua)
» Kit pour Rafiki
» Un problèm avec Rafiki
» Rafiki, sage de la savane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Camps des Hulas :: Camps des hulas :: Tanière du roi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit