Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptême d'Epesi et d'Elea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Baptême d'Epesi et d'Elea Empty
MessageSujet: Baptême d'Epesi et d'Elea   Baptême d'Epesi et d'Elea Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:25

Rafiki

    Rafiki sortit de son antre. Cela faisait quelques jours que les deux nouveaux enfants du roi et de la reine étaient nés. Le mâle était blanc-gris tandis que la femelle était brune. Le vieux singe allait maintenant faire le baptême. Il alla voir le roi et lui expliqua la situation. Le roi et la reine acquiescèrent et Rafiki regarda les deux nouveaux-nés blottis l'un contre l'autre dans les bras d'Ashanti. Rafiki prit un de ses fruits et le sépara en deux. Il trempa son pouce dans le jus rouge du fruit et traça une marque sur chacun des fronts des lionceaux. Puis il prit du sable entre ses mains et en versa un peu sur les bébés lions. C'était la tradition qu'il devait faire à tous les nouveaux princes et princesses. Puis ensuite, il porta les deux lionceaux sur ses épaules et, une fois arrivé au bout du rochers, présenta les jumeaux à tous les animaux de la savane qui étaient présents. Ils faisaient beaucoup de bruits et saluèrent le frère et la soeur pendant que Hamaku et Ashanti étaient derrière le singe en regardant le baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Baptême d'Epesi et d'Elea Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Epesi et d'Elea   Baptême d'Epesi et d'Elea Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:19

[elea viens plus sa me soule]

Hamaku regarda sa compagne avec fierté, ils avaient donnés naissance à deux magnifiques lionceaux qui règneraient peut être un jour sur le royaume des Hulas, il regarda sa fille aînée Tsua qui avait l'air patraque, il s'approcha d'elle:

Tsua quelque chose ne va pas ?


La venue de ses frères et soeur l'avait peut être refroidie pourtant elle était heureuse à cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Baptême d'Epesi et d'Elea Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Epesi et d'Elea   Baptême d'Epesi et d'Elea Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:56

J'en étais sur, ils étaient nées !!! Cette journée était super, de un je crois que je suis amoureuse et de deux j'avais un frère et une sœur, Epesi et Elea.
Mais toute cette joyeuse humeur, me prit toute mes forces et mon père me demande:


Tsua quelque chose ne va pas ?


Je le regardai et sourit:

-Oh au contraire tous vas bien, cette journée est magnifique !

Je jetai un coup d'œil derrière moi, je ne voyais pas Djahlla, m'avait il suivit ? Où était il partit ?
Pourtant je rejeta la deuxième supposition car il m'avait promis de venir.


Dernière édition par Tsua le Mar 15 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptême d'Epesi et d'Elea Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Epesi et d'Elea   Baptême d'Epesi et d'Elea Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:03

(ose Embarassed)

Djallah avait suivit la jeune princesse jusqu'au rocher du lion pour assister au batpème. Les jumeaux que la reine avait mis au monde était vraiment très beau. Beaucoup d'autre animaux était là aussi, et le lion voyait Tsua là-bas. Il sourit. Djallah s'approcha et et fit en sorte que l'éheritière le voit, pour lui prouver qu'il avait tenus sa parole. Puis il reporta son regard vers les lionceaux, et attendit, tout comem les autres bêtes et lions (lionne) alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'Epesi et d'Elea Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Epesi et d'Elea   Baptême d'Epesi et d'Elea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'Epesi et d'Elea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Camps des Hulas :: Camps des hulas :: Rocher aux lions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit