Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : SAFI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:49

    SAFI


|| L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Philip Pullman


Présentation : SAFI 28793702

    ||Nom : Safi (la douce en Swahili)
    ||Rang: : Lionceau
    ||Age: Lionceau
    ||Histoire:

    Nous pourrions s’attendre à une histoire des plus banales en ce qui concerne la jeune Safi, après tout, celle-ci n’est qu’une enfant. Mais il lui est déjà arrivé tant de chose que sa serait vous mentir que de vous dire simplement qu’il ne s’est pas passé grand-chose depuis qu’elle a vu naitre le jour.

    MA MERE ~
    Spoiler:

    Ce fameux jour était doux, et calme, on pourrait peut être déduire la nature de son nom par cette radieuse journée. Temps d’ailleurs étrange car ses parents, Kumal et Moka étaient relativement de bonne humeur comparer à d’habitude. Mais les choses se gâtent dès son premier regard. De ses grands yeux bleus à peine ouvert on peut lire agacement et déception dans ceux de son père. Lui qui désirait tant un fils, le voila avec une gamine sur les bras. Bah tient donc. Il la laisse alors là, puis se retire afin de méditer… méditer chose qu’il aime particulièrement faire au reflet de son âme dure et cruelle. Sa mère, quand à elle, n’en est pas plus heureuse car la jeune Safi se montre d’un tempérament très doux et chaleureux. Cela agace ses parents au plus au point, eux si féroces et vils. Pensant pouvoir former une famille unie et prendre le pouvoir sur la terre des Kawaii ne sont que plus déçue par l’attitude désinvolte de leur fille. Il essaye malgré tout mais en vain. Pas une once d’envie de domination ne ressort du caractère de leur très chère fille ce qui lui fait récolter une bonne quantité de claque mais celle-ci est plus compatissante qu’autre chose. Ses parents sont triste tout simplement. Ils n’ont réussit à avoir d’autre enfant, la fatalité s’acharnait donc bien sur eux… Mais un jour que la petite Safi s’amusait en compagnie de petits papillons sont père, pris d’une rage incomprise, griffa son dos d’une force sans pareil. La petite lionne retint tout cri, toute larme. Elle se releva tout simplement, sans mot dire, puis partit à grand galop dans la steppe. Elle n’aime pas sa vie, elle n’aime pas les gens qui l’entoure, elle les trouve méchants, orgueilleux, prétentieux et vils mais elle se tait tout simplement préfèrant à tout ces idiots la douce insouciance des papillons, mais peut être qu’un jour …

    MON PERE ~
    Spoiler:


    ||Apparence:
    Notre jeune protagoniste est d’un pelage crème très clair. Ses yeux sont verts, pétillants et ils respirent la joie de vivre. Son petit gabarit frêle n’inspire pas la grandeur des Kawaii ainsi que son caractère mais ça, c’est un autre chapitre. Je ne saurais rien vous dire quant à caractériser la jeune Safi excepter la large cicatrice qui trône sur son dos tel une marque indélébile. Mais on s’en moque plus qu’on s’en apitoie car la jeune Safi et ses idéaux sont bien loin de ceux du reste de la troupe.

    ||Caractère:
    Alors nous y voila, la raison de sa différence. Safi est rêveuse, douce, calme et aimante. Mais que fait-elle là ? C’est bien ça que vous vous demandez n’est ce pas ? Et bien je vous répondrais juste que c’est une enfant et qu’elle n’as pas le choix. De plus, elle aime ses parents plus que tout au monde et se montre très compréhensive quant à leur excès de colère. Elle ne dit rien, se tait et laisse aller. Après tout, ils sont tristes voilà tout. Ils avaient des rêves et elle leur as briser. C’est étrange mais la petite se sent presque responsable du mal être de ses parents… Elle n’est pas très incluse parmi les lionceaux également. Ceux-ci préférant se battre elle ne leur trouve pas grand intérêts. Mais elle aimerait tant avoir un ami, quelqu’un qui puisse la comprendre car au fond, elle pense qu’on a tous du bon en soit. Pour dire que naïve la petit Safi mais est-ce vraiment mal ? Pour ajouter un petit détail, ce qu’elle préfère dans son clan est la couleur rose de son roi, qu’est ce qu’elle l’admire…

    ||Codes :
    {{Haado veille sur les codes}}
    ||Où as-tu trouvé le forum ?: Lion King Past
    ||Comment le trouves-tu ?: Je l’apprécie beaucoup. Les graphismes sont beaux, il m’a l’air très complet. L’histoire est assez originale, ça change un peu de tout les forums sur le roi lion que j’ai l’habitude de voir. Bravo à vous en tout cas !

    ||Dans la vraie vie:


    ||Ton prénom : Louise
    ||Ton âge: 15ans
    ||Ton puf sur tes créations: ??


Dernière édition par Safi le Mer 14 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:00

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:29

Aloha !
Magnifique fiche. Pour ne pas mentir, je l'ai pas encore lue, mais je vais le faire. Les codes sont bons.
Pour l'instant, tout me semble bien, donc validoch' ! (Je laisse Hama mettre le rang & la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:46

Ok, super!
Merci beaucoup tongue
Et si je comprends bien, bonne chance pour la lecture! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:22

Hama est là XD j'ai tout lu! *fière d'elle ^^*
Et bien c'est du très bon travail, fiche complète bien écrite avec de l'expérience et un bon niveau de rp comme on aime en lire , bienvenue Safi, je suis Hamaku fondatrice de ce forum Smile
Je fait également le fils de Haado, roi des Kawaii ma mère peut pas me flairer, nous irions bien ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:27

Nix peut flairer personne de toute façon. #va se cacher# Mais c'est pour ça que je l'aaime.
Alors j'ai lu, & je voulais poser une question ; les parents seront à incarner ??
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:33

    J'adorerais RP avec Kizuki Hamaku, puis on verra bien ce que sa donnera! tongue
    Haado ; C'est justement la question que je me posais pour ses parents.
    Je suis entrain de faire leur fiches mais je ne sais pas trop si je les publies ou pas ?
    Remarque je ne perd rien en les mettant à l'offre.
    Elles sont en cours de création dans tout les cas & surement bientôt disponibles alors je verrais bien... clown

    PS: Je suis trop heureuse que l'écriture de base soit GEORGIA, je la met toujours dans les autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:55

bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:20

    Comment ça je peux flairer personne ? Je suis bien en couple avec Haado, l'orgueil incarné dans un lion homo rose bonbon, un peu de respect !
    Et oui, je suis Phénix, je joue aussi Theluji, lion adulte des Hockings et Uzuri, ta foutue reine. Si jamais tu sorts avec mon fils, non seulement j'te bannie mais aussi... J'peux faire témoint ?
    Au fait, je connais la personne qui a fait le dessin de ta signature, je l'ai connu sur un forum du roi lion ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:17

tetete ! elle sors avec Kiruki si elle veut moman, tu m'aimes pas toute façon donc hein un peu plus un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:17

Gay mon Haado ?! Ouais okay... Viens pas pleurer si je te trompe avec un Lion, ma chère Uzu.
Vi Safi, si les fiches de tes parents sont prêtes, poste-les, c'est toujours bien d'avoir des persos pré-créés. Surtout si ils sont sadiques comme ça, ça met de l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:19

Ok, je le fait dès que possible.
Tu as de la chance de le connaitre Uzuri, Nido est super fort et ses créas sont super!
Enfin, ne vous en faite pas les amis, je ne suis pas si manipulatrice que ça.
Puis malgré le fait que j'apprécie bien le petit Kizuki il vas avoir du fil à retord avec moi. Malgré tout, j'espere qu'il ne vas pas baisser les bras trop vite car je le trouve absolument adorable et je lui envisage bien un avenir avec la petite Safi. Enfin, si il tient le coup...

(Je suis machiavélique! Twisted Evil )

Edit : J'ai modifier un tout petit truc dans la présentation physique de Safi. J'ai enlever ses petites tâches près de l'oeil. J'accrochais pas... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : SAFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SAFI   Présentation : SAFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : SAFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Safi & ?
» • Safi Kit
» Safi & Kiruki
» Moka mère de Safi
» rencontre [pv: Safi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Kawaii-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit