Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

croco du soir désespoir( PV Rilna)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

croco du  soir désespoir( PV  Rilna) Empty
MessageSujet: croco du soir désespoir( PV Rilna)   croco du  soir désespoir( PV  Rilna) Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:25

aujoud'hui la journée avaait été mossade pour Nunka. Il narrrviat pas a passera autre choses des quil fermais les yeux il voyait les deux corps ensanglanté et agonissantde ses parents. rien n'arrivait a lui changer les idées, si il tenais celui qui avait fais cela . il turair et depesserais jusqua en faire un tas de chaire informe et il le lesserait pourrire au solei et dévoré par les votour. la nuit allais tomber il ce rendit au lac aux crocodiles , il ne craignait rien il savais que tant que on ne les derangaient pas il n attaquait pas. il ce couchaa tere et ce mis a fixer le cielle étoiler avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croco du soir désespoir( PV Rilna)   croco du  soir désespoir( PV  Rilna) Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:05

Il avait fait chaud toute la journée. Un soleil de plomb, aucun nuage à l'horizon, aucun souffle de vent. J'avais donc passé la journée dans la jungle, à dormir. Mais, bien sur, à présent, je n'avais plus sommeil. Pensant qu'il n'y aurai personne encore debout à cette heure tardive, j'étais partie me promener à la lisière du territoire des Kawaii. Puis le démon de la curiosité avait été assez convainquant pour me faire franchir cette ligne invisible. Je restais cependant près de la limite de territoire, au cas où il faudrait que je décampe en vitesse. Après avoir pénétré sur le territoire des Kawaii, je me dirigeai vers le lac au crocodiles. C’était l’endroit où les chances que je rencontre quelqu’un étaient très faibles, ou même quasiment nulles. Mais voila que, à peine arriver, j’aperçu un lion. Il était couché sur le sol et regarder les étoiles brillant dans le ciel d’un noir profond. Arrivant par derrière, je toussotai avant de demander :

-Qu’es ce qu’il y a ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croco du soir désespoir( PV Rilna)   croco du  soir désespoir( PV  Rilna) Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:26

Nunku sursauta entandant un voix dèrière lui par réflexe l cétait redreser prés a combattre. c' était une jeune lionne dapeupres son age. il nl'avait jamais vus il la scruta tous dabort avec u n regard mefiant , elle nétait pas une Kawaii. sinon elle laurais appler par son nom pratiquement tous le monde de clan kawaii le reconnaisait grace a sa tachede naissance sur son arrière train et puis nimport qui du clan savait a quel point Nunku rêvaitde devenir le bras droit de Haado , leur roi. Son culte pour lui n étaot inconnu pour personne , ce qui coulais dire qu'elle nétait pas de son clan. oh pas ce soir il navait vrais pas le moral pour une gueguerre entre deux quand il baissa sa gardeet dis avec indifference ce recouchant:

a quoi s a sert que je te réponde ..je passe deja pour un taré dans mon clan , alors..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croco du soir désespoir( PV Rilna)   croco du  soir désespoir( PV  Rilna) Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:39

Le lion sauta ses ses pattes, tout en faisant volte face. Je lui avait apparemment fait peur. Il me détailla des yeux d'un air prudent puis baissa sa garde et sembla se décontracté. Bizarre ... Moi, je n'avais pas bouger. Enfin, sauf les yeux. Je l'avais aussi examiner du regard. Il avait une crinière des plus surprenante rouge vif, ressortant parfaitement sur son pelage pâle.

-Parfois, il vaux mieux tout dire à quelqu'un que l'on ne connais pas et que l'on ne reverra jamais que de tout garder pour sois et souffrir en silence.

Personnellement, je ne le ferais jamais. J'avais juste sortis la première excuse qui m'étais venue à l'esprit. Pourquoi ? Les raisons de sa mélancolie m'intéressaient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croco du soir désespoir( PV Rilna)   croco du  soir désespoir( PV  Rilna) Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:50

la regarde tristement

quant tu a vus tes parents mourire sous tes yeux il ya apeine un mois , tu souffre toujours même , toute ta vie tu souffirai. tu cupabilise , tu deprime tu devien irassible et resultat tous le monde te prend pour un barge

soupir

je me demande pourquoi je te raconte tous sa toi de toute façon sa ne chagerationàses guerre de clants idiotes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croco du soir désespoir( PV Rilna)   croco du  soir désespoir( PV  Rilna) Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:10

-Ne crois pas être le seul ; J'ai aussi connu ça. L'impossibilité de faire quoi que se soit, voir un être chère rendre l'âme sous tes yeux, le besoin de vengeance. Et tu te trompe : Ca change tout. C'est ces histoires de représailles qui sont, souvent, les causes de ces multiples guerres entre clan.

Il était comme moi. Enfin, presque. Lui, il avais un clan, et surement quelques amis. Moi, j'étais seule, j'étais libre. Libre de manipuler et de tuer. J'étais en dehors de toute ces histoires, et prendre parti n'était pas la chose que je souhaitais faire au plus vite. Tout ce qui comptais pour moi, c'étais provoquer un conflit, et attendre que tout le monde s'entre-tue. Et, des que les Hockings seront affaibli, je frapperais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croco du soir désespoir( PV Rilna)   croco du  soir désespoir( PV  Rilna) Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:43

mon seul einemie est celui qui a tuer mes parents
un eclaire de rage brilla dans son regard
je le retrouvera , je turai je dépesera , je réduirait en couillie et le laisserais pourrire te ce fairedevoré par les votours
grognia t'il
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croco du soir désespoir( PV Rilna)   croco du  soir désespoir( PV  Rilna) Icon_minitime

croco du soir désespoir( PV Rilna)
Page 1 sur 1