Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkam qui serat me surpaser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Darkam qui serat me surpaser? Empty
MessageSujet: Darkam qui serat me surpaser?   Darkam qui serat me surpaser? Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:05

||Nom : Darkam
||Rang: Lionceau
||Age: Lionceau
||Histoire: Darkam est né en territoire Hockings un jour noir qu'ont appelle "éclipse" alors Darkam demandat a sa mère:
"-Maman pourquoi il fait noir?"
Mais personne ne répondit alors Darkam se retournat: il y avait une lionne dont la vie était partit quelque minutes avant que le lionceau pose la question alors Darkam inquiet essayat de pousser sa mère pour la réveiller sans aucune réponse. Quand un lion arrivat en courant c'était son père Akiru qui etait malheureusement arriver trop tard. Akiru emportat sa compagne hors territoire pour être mise parmit les squellettes d'autre lion.
"-Tu te nomme Darkam"
La voie de son père était d'un ton de pleure mais Darkam voulait savoir:
"-Dit tu n'est pas faché hein papa?"
"-Ne t'inquiéte pas"
Depuis le jour de sa naissance Darkam va voir au cimetière sa mère d'éfunte mais son père lui n'ose pas aller voir sa compagne morte.

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes) Darkam un a la plus pars de son pelage bleu comme le ciel qui vient la nuit. Il a des trait rouge ni trop foncer ni trop clair qui se rapartisse sur son corp bleu. Ses yeux sont rouge foncer et percant comme les yeux de l'aigle qui chasse. Le bouts de ses pattes ainsi que son ventre est gris tout comme le bouts de son museau. Le bouts de sa queu touffue est noir tout comme ses coussinet. Le contour supérrieur de ses yeux sont noir et le contour inférieur sont gris. Il a un trait rouges en dessous de sont oeil gauche.
||Caractère: (minimum 3 lignes complètes) Darkam est plus serviable que la plus part des lionceau même plus serviable que les adulte. Il est charmeur envers les filles malgrès sont jeune âge. Mais bien qu'il soit charmeur et serviable il reste un lionceau donc il est aussi joueur et indiscret. Il est loin d'être timide: c'est plutôt un lion qui se la raméne. De plus il est curieux comme la plus pars des personne de son âge.
||Codes: (2 cachés dans le règlement)(Un ado est passé par ici et a pris les codes avec lui)
||Où as-tu trouvé le forum ?:Je suis Epesi Wink
||Comment le trouves-tu ?: Beau

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif) Wylliam
||Ton âge: (facultatif) Wink
||Ton puf sur tes créations:W ou Will'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darkam qui serat me surpaser? Empty
MessageSujet: Re: Darkam qui serat me surpaser?   Darkam qui serat me surpaser? Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:19

Re-Welc ! Very Happy

Donc, d'après Hamuku, je suis modo (!!) donc tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darkam qui serat me surpaser? Empty
MessageSujet: Re: Darkam qui serat me surpaser?   Darkam qui serat me surpaser? Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:20

Ah bah merci ouah t'est modo affraid je savait pas bon bref je vait mettre mon père en prée-crée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Darkam qui serat me surpaser? Empty
MessageSujet: Re: Darkam qui serat me surpaser?   Darkam qui serat me surpaser? Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:48

Re-bienvenue Rapido ! Par ailleurs, je valide tes codes !

Opale : Bienvenue au Club ! Et ouais ! je suis modo de la section Hockings moi aussi Cool


Dernière édition par Kinaii le Dim 13 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darkam qui serat me surpaser? Empty
MessageSujet: Re: Darkam qui serat me surpaser?   Darkam qui serat me surpaser? Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:49

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Darkam qui serat me surpaser? Empty
MessageSujet: Re: Darkam qui serat me surpaser?   Darkam qui serat me surpaser? Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:21

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Darkam qui serat me surpaser? Empty
MessageSujet: Re: Darkam qui serat me surpaser?   Darkam qui serat me surpaser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkam qui serat me surpaser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Darkam??
» Akiru père de Darkam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit