Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 You are not alone [PV Nunku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

You are not alone [PV Nunku] Empty
MessageSujet: You are not alone [PV Nunku]   You are not alone [PV Nunku] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:28

    Une petite brume s'était levé. Je sautais de rocher en rocher pour aller à la frontière du territoire des Kawaiis. La dernière fois que j'y suis allé, j'avais fais la rencontre d'une jeune lionne dans un endroit qui m'avait bien plus : le cimetière des éléphants. Quel endroit lugubre et désert... Quelle sensation étrange lorsqu'on voit tous ses vieux ossements d'éléphants, ces si gros animaux qui possèdent de grandes défense et qui font partie des animaux les plus lourds de la savane. Mon plan avait été lancé, j'irai à ce cimetière une nouvelle fois. Et si je rencontrais quelqu'un, et bin, je verrais bien ! J'étais déjà impatients d'y être. Mon père m'avait bien des fois parler du cimetière des éléphants quand j'étais un lionceau. Il disait qu'il ne pouvait m'y emmener et que je ne pouvais pas y aller car il fallait entrer dans le territoire ennemi. J'avais toujours été déçu d'être dans l'impuissance de me défendre si jamais je rencontrais un ennemi. Mais maintenant, j'étais un adolescent, j'étais déjà grand ! Enfin, j'étais dans le cimetière.
    Je regardais avec intérêt les os et les crânes des mammifères morts et frissonna un petit peu en pensant à l'atmosphère. Une légère brume lugubre s'était un petit peu lever. Soudain, je m'arrêta. Je n'étais pas tout seul. Quelqu'un était avec moi et était surement en train de m'espionner. Je me retourna. Personne. Puis, je vis une petite touffe de poils blancs et rouges bouger.
Revenir en haut Aller en bas
 
You are not alone [PV Nunku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Nunku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Le cimetière d'éléphant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit