Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 » I'm blue, da ba di da ba die...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



» I'm blue, da ba di da ba die... Empty
MessageSujet: » I'm blue, da ba di da ba die...   » I'm blue, da ba di da ba die... Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:45

I'm blue, da ba di da ba die...
ou la rencontre de Dark' & Stan.


    Dans les territoires des Hockings, il n'y a pas d'eau. Je me tenais devant un ruisseau mais il était sec, tout vide, comme ma tête. Ahah. C'est pas drôle.
    Je ne me souviens plus comment je suis arrivé ici, mais si je suis là, c'est bien pour une raison. Ou pas. Il n'y a personne, je suis seul, et ce n'est pas ici que je trouverais quelque chose à manger.

    Je descend donc dans la crevasse qu'a formé un ancien cours d'eau disparu. J'avance avec précaution pour ne pas tomber. Mais finalement j'ai oublié pourquoi je ne devait pas tomber, alors, pris d'un élan de je ne sais pas trop quoi, je bondit en avant, puis atterrit lourdement au fond de la faille. Ça fait mal.

    Je suis tombé sur le dos, il fait noir. Alors j'ouvre les yeux.
    Et là je vois un lionceau bleu nuit, avec des tâches rouge. Il est marrant.

    Ah, t'es bleu !

    Et soudain je me souvient d'un détail...

    Moi aussi je suis bleu, non ?

    Je me lève. J'ai toujours aussi mal, mais je ne suis plus seul. Je ne savais plus que les lionceau venaient ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» I'm blue, da ba di da ba die... Empty
MessageSujet: Re: » I'm blue, da ba di da ba die...   » I'm blue, da ba di da ba die... Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:06

Alors que le soleil se levait Darkam ouvrit ces yeux il ne vit rien appart du sable quand il se rendit compte qu'il était dans le desert. Il s'éttirat, baillat puis se levat.
*Je suis venut faire quoi ici?*
Darkam parcourut le désertil passat devant une Oasis mais sans eau. Puits il se rendit compte au bout de plusieurs dizaine de minute qu'il n'était plus dans le Désert mais au Ruisseau asséché. Alors fatiguer il saretat quelque minute. Quand il entendit un bruit qu'il le fit sursauter: c'était un lion qui était tomber il entendit le lion dire:

"Ah, t'es bleu !"
Alors Darkam restat figer quelque instant le lion continuat:
"Moi aussi je suis bleu, non ?"
Alors Darkam lui répondit:
-T'a crinière est bleu autrement non tu n'est pas bleu.
Darkam s'assit tout en s'entent un Hockings et non un Hulas ou un Kawaii. Darkam dit au lion:
-Moi c'est Darkam et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» I'm blue, da ba di da ba die... Empty
MessageSujet: Re: » I'm blue, da ba di da ba die...   » I'm blue, da ba di da ba die... Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:05

    Le lionceau bleu s'était assis sur la "rive".

    Ta crinière est bleu autrement non tu n'es pas bleu.

    Je hoche la tête. J'en était sûr.

    Ouais, t'as raison.

    N'empêche, je suis toujours au fond du ruisseau asséché. Quand je regarde autour de moi, je suis seul. Et quand je regarde au dessus, il y a ce lion qui dit s'appeler Darkam.
    Je me souviens, je crois que je le connais. Mais lui ne me connais pas.

    Moi c'est Stan.

    C'est un nom que je n'oublie pas, Stan. C'est le miens.
    J'avance et commence à grimper. La rive n'était pas très élevée. C'était un petit ruisseau... Mais maintenant je ne sais pas quoi faire, alors je m'approche de Darkam, je me rend compte qu'il fait parti de mon Clan, alors je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» I'm blue, da ba di da ba die... Empty
MessageSujet: Re: » I'm blue, da ba di da ba die...   » I'm blue, da ba di da ba die... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» I'm blue, da ba di da ba die...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Ruisseau asséché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel