Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Isbah, frère de Tamashi (c'est assez urgent ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Isbah, frère de Tamashi (c'est assez urgent ^^) Empty
MessageSujet: Isbah, frère de Tamashi (c'est assez urgent ^^)   Isbah, frère de Tamashi (c'est assez urgent ^^) Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:19

||Nom :Isbah
||Rang: lionceau
||Age:lionceau
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes) La lune était haute, le ciel dégagé, les étoiles brillait, et je suis né avec mon frère Tamashi, ma mère, Tapholie, était heureuse, elle disait tout le temps qu’on était des anges descendue du ciel, des anges ? Pas si sur. Mais ma vraie histoire commence maintenant. Des hommes étaient venues poser des pièges pour les éléphants, moi et mon frère ont joués quand ils nous ont vus et la ce fut une folle course poursuite. Mon frère et moi avons dut nous séparer, des hommes me pourchasser, deux hommes étaient après Tamashi. Apres de longues je m’écrasai au sol, j’avais trébuché sur un caillou et tomba dans les pommes. Quand je me réveillai, nous n’étions plus en savane mais ailleurs, avec des grand rochers, je regardai autour de moi et vit mon frère, il avait des marque de piqure et moi aussi !!! Mais que nous avez t il fait ? D’ailleurs, un homme venait avec un drôle d’appareil et rentra un truc pointu dans mon épaule et dans celle de mon frère. Apparemment nous nous sommes endormis longtemps, et à notre réveille nous étions de retour dans la savane mais comment ? Nous n’en savions rien mais a notre cou il ya avait des choses bizarre, a mon cou un COLLIER avec une étoile a quatre branche et a celle de mon frère, une couronne. Nous avons erré longtemps et le clan des Kawaii nous a accueilli, mais une chose avez changé en nous, nous étions plus fort, plus intelligent et plus méchants même sadique.
||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes) Contrairement à mon frère, mon pelage est clair, mon ventre est blanc neige ainsi que le bout de mes pattes et le bout de mon museau. Ma crinière et les poils de ma queue, sont blonds, d’un magnifique blond. Le reste de mon corps est beige et mes yeux sont argentés comme ceux de mon frère. Mes griffes et mes crocs sont aiguisés.
||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
Moi je suis come mon frère, je suis assez sadique, je n’aime pas aussi me tenir a carreau et être polie même envers le chef car il n’est pas vraiment mon chef. Je n’aime pas non plus son fils, Kiruki, il fait trop son malin et son beau aaa je ne peux pas le voir en peinture. Sinon j’ai un faible pour une lionceau d’un autre clan mais je ne vous dirai pas qui ^^.


Et voila les image de Isbah: 1)lionceau, 2)ado et 3)adulte.

1)
Spoiler:
et
Spoiler:
2)
Spoiler:
et
Spoiler:
3)
Spoiler:
et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Isbah, frère de Tamashi (c'est assez urgent ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isbah, frere de Tamashi
» ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent)
» Un kit c'est Urgent très urgent merci ^^ !!!!!!
» Absence mafois assez longue ..
» Rencontre! [pv: Isbah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Personnages à incarner-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit