Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Coup de foudre=) ( PV: louvn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:59

Il pleut aujourd'hui. Je déteste ces journées sans lumières. Mais pourtant je suis de bonne humeur...
Je suis toujours de bonne humeur! Quelle vaine!! Surtout quand on a le caractère pour seul atout. Et quel Atout avec ma mocheté naturelle...

Tant pis. Aujourd'huis pas envie de me morfondre. Je quitte la pierre ou je me reposait non pas à l'ombre du soleil mais à "l'ombre" de la pluie. Je lève la tête, sur les terres de Hulas il fait soleil. Grrrr Après tout, peut être que les prédictions des anciens quand au ciel et à notre caractère sont juste. Je n’en doute pas aujourd’hui…

Je laisse mes pattes me guider. J’ai entendu une vieille lionne à moitié folle un fois qui racontait que si on se laissait guider par nos pattes il nous arrivait d’extraordinaires choses. Il se pouvait même que notre plus grand souhait se réalise. PFFFFFF’’ je voudrai bien sa. Sa parrait si facile.
Soudain, je réalise ma
Destination. La prairie noire. Mon endroit favori !! Chouette je vais pouvoir m’amuser !! Je roule dans l’herbe la tête la première dans un bouquet de fleurs asséchées. Je les goute. Beurk, je recrache c’est dégeulasse…
Soudain, comme une voix au dessus de ma tête…
Mince, j’aurai du la flairer avec mes compétences je ne deviendrai jamais apprenti…

Je la regarde. Elle est jolie, c'est une Kawai mais je ne l'ai jamais vu je lui demande:

-Qui est tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:14

[Louvn n'a pas été accepté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:59

oO mince alors=P

Bein tu répondra quand elle sera acceptée parce qu'elle le sera surment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:54

Encore une de ses longues journées monotones pendant lesquels j'errai sans but. Le ciel était chargé de gros nuages, pleurant de tout leurs corps leur immenses chagrins. Le soleil, lui, se cachait, attendant patiemment que le ciel se dégage. Moi, je faisais comme lui. Vous diriez "elle est aveugle, comment pourrait-elle savoir tout cela ? C'était une question de principe et d'ouïe. Le grondement du tonnerre est, pour moi, bien distinct, ainsi que les gouttes de pluies martelant la terre, en dehors de la tanière. Coucher au centre de l'abri, la tête posé sur les pattes avants, celle-ci croisé, je "regardais" la pluie tomber. Aujourd'hui, je n'avais aucune envie de sortir. Pourtant, je n'allai pas rester ici tout l'après-midi ? Aussi, rassemblant toute ma volonté, je me levai. Les paupières à présent fermé, je me dirigeais vers la sortie.

Dehors, la pluie tombait, plus violement que jamais, provoquant des petites flaques sur la terre, devenue de la boue. Des gouttelettes perlaient sur mes moustaches. Mon pelage était plaqué contre ma peau. Mes pattes s'enfonçaient dans le sol. Je n'aimai vraiment pas la pluie. Mais, maintenant que j'étais sortie, il fallait bien que j'aille quelque pars. Le problème était : Où ? Après quelques minuscules secondes de réflexions, je décidai d'aller me promener à la prairie noire. Il n'y aurai aucun arbre pour m'abriter de la pluie ... Pourtant, je voulais y aller. J'étai impulsive et, en plus de ça, têtue. Maintenant que j'avais choisi de me rendre à la prairie, rien ne pourrait m'en empêcher. Arrivé là bas, une odeur vint me titiller les narines. Un kawaii ... Quoi de plus normal ici. Je m'approchai donc de le senteur. Plus je m'approchai, plus j'en étais sûre : Devant moi, un peu plus loin, jouait un lionceau dans l'herbe. Soudain, le bruit d'une mâchoire qui claque puis un petit bruit sec, qui ressembla à un cracha. Je m'approchai encore un peu, jusqu'a me tenir très près du lionceau. Je regardai dans sa direction, bien que je ne pouvais rien voir. Puis la voix du lion se fis entendre. Il me demandait qui j'étais ... Simple : Un boulet. Un chaîne qui entravait la vie de mes parents. Une lionne inutile et qui le resterait toute sa vie. Mais que je dise ça aurai fait bizarre. Aussi, je me contentai de dire :


-Louvn et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:05

-Louvn et toi ?

Elle était belle, très belle, trop belle et moi, j'était Kanishi, le petit monstre, celui que ses parents avaient abandonnés à la naissance à cause de sa tête qui leur avait fait peur. Un vrai laideron, sans autre échappatoir que la mort pour connaitre l'amour...

-Salut Louvn, moi c'est Kanishi. je t'ai pas fait peur au moins??

Sa parraissait stupide comme question. D'ailleur il le vit sur le visage de Louvn. Oui c'était stupide... Pour elle mais pas pour lui. Il était trop habitué aux mouvements de recule en voyant sa tête bizard, aux grimaces de dégouts en fixant ses yeux bleu gris, beaucoups trop grands pour sa petite tête, aux gloussements indiscrets en regardant sa queue terminée par une touffe de poils bruns qui rappellaient les herbes rases de la savane...

Il se sentait seul. Il savait qu'il serait seul toute sa vie. Mais lorsqu'il avait vu Louvn, une drôle de joie avait pointé dans son coeur suivi d'un élan de tristesse lui rappellant qu'il ne connaitrai surment jamais l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:37

Le lion me salua gentiment avant de se présenter. Il se nommait Kanishi ... J'avais déjà entendu parler de lui. D'après mes amies, il était affreux. Mais la beauté, pour moi, ce n'était rien. Pour moi, le physique ne comptait pas. Tout ce qui m'importait, c'était le cœur. Je ne savais même pas à quoi je ressemblais. Enfin, je le savais, mais je n'arrivais pas à mettre un visage à ce nom ... Louvn. J'étais surement horrible ... Peut-être que Kanishi et moi, au fond, nous nous ressemblions. Puis le lionceau me demanda si il ne m'avait pas fait peur. Il ne devait pas me connaitre ou plutôt, connaitre celle qui faisait le déshonneurs des Kawaii. Par contre, sa question m'étonna. En gros, il avouait qu'il était ... moche. Mais, une fois la surprise passer, je ne pu m'empêcher de lui sourire, amusée. Des fois, il vaut mieux rire de ses malheurs ...

-Non, je n'ai peur de rien ... Je suis non-voyante.

Mais je fus quand même légèrement mal à l'aise. Même si je ne le connaissait pas, j'avais un peu peur de la réaction de Kanishi. Peut-être ferait-il comme tout les autres lionceaux . Peut-être inventerai-t-il une excuse aussi bidon que grotesque pour pouvoir s'éclipser. Peut-être ferai-t-il comme beaucoup d'adolescents. Peut-être me rirai-t-il au nez, avant d'aller en rire avec ses amis. Heureusement, moi, j'en avais, des amies. Kanishi, lui, semblait être seuls. Où était sa famille ? Elle devait l'avoir abandonner ... Non, je refusais d'y croire. Pour moi, l'idée qu'une mère rejette son enfant parce qu'elle ne le trouve pas beau était impossible. Enfin ... Je secouai la tête. Je ne devais plus y penser. Alors, pour lancer un sujet de conversation, je demandai :

-Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:15



-Non, je n'ai peur de rien ... Je suis non-voyante.

Aveugle??? Elle?? Je comprend maintenant pourquoi ses yeux sont oranges. Je marque un point là! Bon ok c'est méchant de dire sa mais voilà au moins quelqu'un qui ne me verra pas. Qui ne verra que mon coeur et pas ma tête. J'ai devant moi la seul chance de me fair une amie. Je dois la saisir sinon c'est fichu. D'une voix timide j'ajouta:

-Que fais-tu ici ?

-J'essaye de m'amuser... Comme je peux...

Elle était si jolie. Peut être pas autant que la reine mais pour moi elle avait ce petit quelque chose que la reine n'as que pour le roi, comme un halo blanc qui reflète son Ame...

-Tu veux bien jouer dans l'herbe avec moi???

C'est bizard de dire sa, mais malgrès que ce soit ma première rencontre avec Louvn, je me sentait bien avec elle, comme avec ma mère avant, avant qu'elle s'en aille. Comme avec mon père, juste avant qu'il parte...
J'avais envie de rester en sa compagnie, toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:17

Le lion me répondit, d'une voix plutôt timide. Il "essayai" de s'amuser ? Personnellement, je trouvai que se divertir était très simple. Alors, pourquoi n'y arrivait-il pas complètement ? Et puis il me demanda si je voulais jouer avec lui. Même si je ne voyais rien, j'écarquillais les yeux. Ce n'était pas la première fois qu'un lionceau me le demandait. Mais, qu'un lionceau mâle me pose la question, c'était une première. Mon sourire avait disparu mais, comme tout à l'heure, il ne tarda pas à revenir illuminer mon visage. Mais, enfaite, pourquoi me comportai-je ainsi ? Ca ne me ressemblais pas. D'habitude, je ne faisais pas vraiment attention au lionceau, alors, pourquoi ? Me sentais-je, aujourd'hui, seule à ce point ? Ou Kanishi n'était tout simplement pas comme les autres. La Louvn d'hier aurai assuré que la première hypothèse était la bonne. La Louvn de demain, celle qui se serai tenais devant Kanishi, aurai confirmé la deuxième. Mais la Louvn d'aujourd'hui, elle, restait dans l'ignorance. Devais-je partir en courant ou rester ici, pour jouer avec Kanishi ? J'attendais clairement les pulsations de son cœurs. Elle avait légèrement accélérer. Il était certainement aussi gêné que moi il y a peu ... Alors, donnant une légère impulsion sur mes pattes arrière pour m'élancer. Mais, alors que je passai près de Kanishi, j'en profitai pour le toucher du bout de la patte tout en lançant :

-Chat !

Sur ce, je parti en courant. Plusieurs brins d'herbe s'étaient collés sous mes coussinets mais je n'y fis pas attention. Il ne pleuvait presque plus et mon pelage avait commencer à sécher. Pas la peine de regarder derrière moi car je percevais très bien les bruits de pas de Kanishi sur l'herbe emperler par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:45

Kanishi a écrit:


Aveugle??? Elle?? Je comprend maintenant pourquoi ses yeux sont oranges.

[Juste : ce n'est pas parce qu'elle est aveugle que ses yeux sont oranges. La couleur des yeux n'a aucun rapport avec le fait d'être aveugle.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:04

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:14

coucou<3
désolé je le fais mercredi parce que je suis en vacances=;(
Mais je le fais sur un édit de ce message=)
PARDON=;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:07

Ok pas grave ^^

Je te réponderais dans 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre=) ( PV: louvn) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre=) ( PV: louvn)   Coup de foudre=) ( PV: louvn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre=) ( PV: louvn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louvn, l'aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: La prairie noire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit