Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 YU, ado entouré de secrets..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



YU, ado entouré de secrets.. Empty
MessageSujet: YU, ado entouré de secrets..   YU, ado entouré de secrets.. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:05

||Nom : Yu
||Rang: Adolescent
||Age: Adolescent
||Clan: Hulas
||Histoire:
"Yu! Yu! Viens voir!"
Je me rappelle de ce moment comme si c'était hier. Si mes souvenirs sont bon, j'avais à peine 5 mois... J'aurait peut être dût ne pas venir à ce moment là.
Mon père m'attendait en dehors de la tanière. Il avait un air grave, je ne l'avais jamais vu comme ça... Lui, il était plutôt du genre gaie et naïf, enfin c'est l'image que j'avais de lui.
Tu sais Yu, tu vas avoir une soeur... Je ne sais pas ou ta mère l'a emmené, mais tu vas en à une..."
Ma mère était très gentille. Je ne sais pas pour quelles raisons elle est parti, mais c'est à cause de mon père. Il l'a menacer pour me garder et elle est parti tard dans la nuit. Je me souviens qu'elle ma chanté une berceuse juste avant de partir...
"C'est vrai? Alors pourquoi tu à laisser partir maman?"
Aucune réponse, à ce moment précis, mon père s'est levé et est partis en silence en me laissant seul assi dans le noir à me demander quelles bêtise j'avais pu dire...

Puis j'ai grandi en toute sérénité sans vraiment penser à ma "soeur fantôme"... Ce n'est que lorsque que j'ai passé l'âge qu'on m'appelle "mon petit" que j'ai repensé à elle. Je me demandait chaque jour ce qu'elle pouvait faire ou si elle était n'était pas morte ect... La piste que je pouvait avoir n'était même pas fiable à 100 pour-cent: son nom. Il devrait se finir par un "u" car ma mère adorait ce son... Mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

||Apparence:
Yu a un corps gris argenté qui rappelle un peu celui de sa soeur même si il ne le sait pas. Il a une crinière noire à reflet argenté. En fait, il tien beaucoup de son père et peu de sa mère si ce n'est des yeux d'un bleu pur. Sa mère l'a nommé "Yu" justement à cause d'eux: il lui rappelait la douceur et la couleur de la pluie d'été... Il est très fin bien que musclé. Il a avec des crocs acérés qui ne servent pratiquement pas à attaquer les autres. Il a une queue fine et de même couleur que sa crinière.

||Caractère:
Yu est de bon conseils, il apaise le coeur de tous sans même savoir si il connaît ou non la personne en face de lui. Il est agréable et essaye toujours de rendre service aux gens. Il est quand même un peu naïf et croit la majorité de ce que lui dit même si ces informations sont fausse! Bien sûr, il lui arrive de ne plus pouvoir rester calme t de s'emporter, mais seulement si on le cherche vraiment!

||Codes: ok by hama
||Où as-tu trouvé le forum ?: Je suis déjà inscrite (Seara)
||Comment le trouves-tu ?: Toujours aussi génial ! Il est un peu inactif pour l'instant, mais ce sont sans doute les vacances Very Happy Je me réjouis d'être à la rentrée !

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif)
||Ton âge: (facultatif)
||Ton puf sur tes créations: Lone Wild Ceta ou Fmorques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YU, ado entouré de secrets.. Empty
MessageSujet: Re: YU, ado entouré de secrets..   YU, ado entouré de secrets.. Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:14

Re bienvenue !! ( même si je ne te l ai pas souhaité la première fois, sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YU, ado entouré de secrets.. Empty
MessageSujet: Re: YU, ado entouré de secrets..   YU, ado entouré de secrets.. Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
À.nsü
+ Lion +
+ Lion +
À.nsü


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Là Où je suis =D

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aha.
Age du Félin: Lion

YU, ado entouré de secrets.. Empty
MessageSujet: Re: YU, ado entouré de secrets..   YU, ado entouré de secrets.. Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:03

Re bievenue! :3 [MUa aussi je ne te l'ai pas sOuhaité la première fOis... pardOn! >//<]
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

YU, ado entouré de secrets.. Empty
MessageSujet: Re: YU, ado entouré de secrets..   YU, ado entouré de secrets.. Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:34

Validé Smile bienvenue effectivement c'est las vac et je vais faire un recensement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





YU, ado entouré de secrets.. Empty
MessageSujet: Re: YU, ado entouré de secrets..   YU, ado entouré de secrets.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YU, ado entouré de secrets..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Hulas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit