Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La reine des Hockings, Enora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La reine des Hockings, Enora Empty
MessageSujet: La reine des Hockings, Enora   La reine des Hockings, Enora Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:47

||Nom : Enora

||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) Reine

||Age: Adulte

||Histoire: (minimum 5 lignes complètes) Enora est née au sein des Hockings. Ses parents n'étaient pas d'un rang élevé et de se fait, elle non plus. La première fois qu'Enora a ouvert les yeux, on vit tout de suite qu'elle n'était pas comme sa soeur et ses parents. Eux, étaient pour la "justice", le respect des aitres et patati et patata, bref : faibles. Enora se demandait souvent pourquoi ils étaient dans ce clan : surement un malheureux hasard. Enora voulait tout le temp s'amuser : elle se battait contre sa soeur : l'amochent de plus en plus jour après jour. Lançant des remarques sarcastiques a la première occasion. Son rêve a toujours été d'avoir plus de pouvoir, pour pouvoir plus s'amuser. Elle voulait diriger le clan, donner des ordres. Un jour, elle tua sa soeur : celle ci lui faisait la morale et elles étaient seule, toute les deux : Enora n'a pas résisté. Ses parents, fidèle a eux même, ne le dirent a personne pour ne pas "salir la réputation" de leur fille. Celle ci grandit, toujours aussi sadique. Mais elle ne pouvait jamais faire ce qu'elle voulait car sa hiérarchie ne le lui permettait pas et elle pouvait se faire bannir si elle était offensante.
Mais un jour, le fils du roi vint lui declarer qu'il l'aimait. Il fut incroyable avec elle, ce n'était pas le même qu'avec les autres. Enora, qui se sentait comme emprisonner vit la un signe du destin ; elle pouvait enfin être reine !! Elle se mit a aimer aussi Hanadru et profita de son pouvoir. Bien sur, des tas de responsabilité accompagne son poste mais se qui est sur c'est qu'Enora ne laissera jamais son trône si elle ne l'a pas decider, quel qu'en soit le prix...

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes) Je ne sais pas, c'est Hamaku qui fait ma signa, donc qui a l'image.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes) Elle est féroce, malgrès sa petite taille. Antipathique avec presque tout le monde, sadique. Elle aime tuer et controler. Elle n'a du respect que pour son compagnon mais de la soumission jamais, a l'égard de personne.

||Codes: (2 cachés dans le règlement) hamaku a piqué les codounets *je sors ^^*

||Où as-tu trouvé le forum ?: Je suis Nuage de coton/tempete de songes/clair de lune sur lgcd.

||Comment le trouves-tu ?: Super mais un peu trop vert pour moi ^^

||Dans la vraie vie:[/u]

||Ton prénom :(facultatif)

||Ton âge: (facultatif)

||Ton puf sur tes créations: Luny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine des Hockings, Enora Empty
MessageSujet: Re: La reine des Hockings, Enora   La reine des Hockings, Enora Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:49

Heyy !! bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine des Hockings, Enora Empty
MessageSujet: Re: La reine des Hockings, Enora   La reine des Hockings, Enora Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:50

Bienvenue ma reine... *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine des Hockings, Enora Empty
MessageSujet: Re: La reine des Hockings, Enora   La reine des Hockings, Enora Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:14

Welcome Enora !
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

La reine des Hockings, Enora Empty
MessageSujet: Re: La reine des Hockings, Enora   La reine des Hockings, Enora Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22

yep c'est bon je te met signa et avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

La reine des Hockings, Enora Empty
MessageSujet: Re: La reine des Hockings, Enora   La reine des Hockings, Enora Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:29

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine des Hockings, Enora Empty
MessageSujet: Re: La reine des Hockings, Enora   La reine des Hockings, Enora Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:38

Aloha =D
Wéé, vive le vert mdr !
Dites moi... La moitié des lions est androgyne ici, huh ? J'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine des Hockings, Enora Empty
MessageSujet: Re: La reine des Hockings, Enora   La reine des Hockings, Enora Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:40

Lol, merci rorose, je veux dire, Hamaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine des Hockings, Enora Empty
MessageSujet: Re: La reine des Hockings, Enora   La reine des Hockings, Enora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des Hockings, Enora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absnce d'Enora.
» Anadru, roi des Hockings
» Famille [kawaii, hockings et hulas] [5/7]
» Usumbufu frère de Sayanzi [hockings][0/1]
» Une annonce glaciale [pv: anadru & enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com