Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nul part. PV Kaïla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:17

Je penssa à sa réponse. '' Certain esseyerons de te faire entrer dans leur clans juste pour avoir une personne de plus lors d'un combats ''... Maintenant je trouvais ça stupide, recruter des lions pour qu'il se fasse tuer au combat par la suite. Luis il est solitaire depuis un moment et à l'air très heureux comme ça. Je crois que mon choix est faite; être solitaire.

Il bouga sans arrêt et me demanda un service. Un massage?... Si cela pouvait luis faire plaisir je pouvais bien le faire. Il m'avait déjà beaucoup aider, je pouvais luis rendre un service.

Je glissa mes pattes sur son dos. Je le piétinais doucement en luis fesant en même temps des petites caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:28

Je frémit et allongea mes pattes vers l'avant, ma tête coucher sur le sol. C'était parfait. Je poussa un petit rire en pensant qu'elle ne savait même pas comment je m'appelle mais que sa ne la dérangeait apparemment pas.

Au faite, je m'appelle Shujha.


Je ne bougea pas, mais je me surpris à me mettre à ronronner docilement tel un chaton. Mes ronronnements raisonnais dans la grotte, ce n'était pas très discret, certes, mais je ne les contrôlais pas, dès que des pattes se mettait à me caresser de la sorte, aussitôt, je me mettait à ronronner de la sorte. Je me souvint le jours ou, lorsque j'étais encore en cage, un humain qui ne m'avais jamais fait de mal c'était mit à me caresser, sa avait été l'extase. A force de penser a des choses comme cela, mélanger à l'idée que nous dormions à moitié l'un sur l'autre me fit rire, je riait doucement sans m'arrêter.

Hm hm hm excuse moi, c'est juste que... je ne sais pas. Sa m'amuse.


Puis je mit à me tordre un peu lorsque je sentit ses pattes passer sur mes cotes.

Attend! Pas là, sa chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:59

- Et moi c'est Kaïla.

Il ronronnait, il riait, j'afficha un sourire contente que ça luis plaise.
Je sentis un autre ronronnement, pas le sien...mais le miens ! Ça sortait seul et ça me gênait, mais en même temps ça me m'était folle de joie. Pourquoi? Car ça doit faire une éternité que j'avais ronronner ! Ce lion, Shujha, avait réussit à me redonner le sourir. Ont pourrait dire que c'était un miracle.

Je passa mes pattes sur le côter de son ventre et il riait encore plus. '' Attend! Pas là, sa chatouille. '' Moi sa m'amusai de le voir rire comme ça, alors je continuais à le piétiner sur les côtes. Je luis répondu amusée :

- Et si je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:09

Je me tortilla puis m'appuya sur le coter pour bloquer la patte de la lionne entre la roche et mon ventre, alors, je tourna la tête a 90° et la regarda. Mes ronronnement s'estompèrent et je pu distingué qu'elle aussi ronronnait, je lui adressa un sourire joueur et lui lança:

Si tu continue... Si tu continue je me met sur le dos et je te le fait payer, Kaïla.

Je ricana avant de m'étaler a nouveau sur la terre et de pousser un soupire, en faite je n'avais rien d'autre à faire a part lui joué un mauvais tour. Alors sans hésiter je m'efforçai de me tourner pour être sur le dos.

Ah ah tu est bloquer on dirait.


Je pouvais à présent prendre tout le temps d'observer la lionne blottit au fond de la grotte à moitié coucher sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:26

Ma patte était coincé contre le rocher et sont ventre. Ça ne me fesait pas mal, il avait fait attention. Malgré la petite grotte dans laquelle ont était, il avait réussit à se retourner. Il m'observai longuement et je fesais pareille. Après un moment je tortilla ma patte pour essayer de la décoincer mais c'était impossible. Il avait bien réussit son coup ! Mais je ne me laisse pas faire aussi facilement, je luis répondis le sourire au lèvre :

- Et tu sais que j'ai deux pattes avant aumoin?

J'ammenna mon autre patte sur son ventre, pour le chatouiller, Je lanca des rires, c'était plus amusant que jamais. Je risquai qu'il me bloque aussi cette patte, ou qu'il me bloque en entier sur le rocher. Mais c'était pas grave, en sorte que je m'amusais, et en plus il fesait attention à ne pas me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:35

Kaïla avait bien raison de ne pas entrer dans un clans, je trouvais la vie de clan monotone et elle, elle aimait s'amusait on dirait, et elle n'avais pas peur de l'inconnue, enfin, si, vu l'état ou elle était tout à l'heure à la rivière, mais elle avait tenu le coup, c'est ce qui compte. Pour en revenir à ce qui ce passe à l'intérieur de la mini-grotte. Kaïla, acharnée, laissa glisser sa patte sur mon ventre et reprit la ou elle en était. Je me décala un peu et libéra sa patte.

Tien, je te l'est rendu, alors tu peu t'arrêter maintenant.


Je continuait de me débattre et mit une de mes pattes arrières sur la joue de la lionne.

S'il te plait.

Un large sourire ce dessina sur mes lèvres. Je laissa tomber ma patte arrière sur le sol puis ce fut ma tête que je coucha contre la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:10

Je retira ma patte. Ce n'était plus amusant pour luis.
- Désolée..


Je me repositionna comme la première fois et deposa ma tête sur luis. Son ventre gonflai et dégonflai au rythme de sa respiration. Je soupira en fermant les yeux. Je savais d'avance que je n'arriverais pas à dormire, je ne sais pas pourquoi. Les seules fois que j'arrivais à dormire je fesais des cauchemards. Luis dormait-il ? Je sais pas, je ne pouvais pas voir de plus proche. Je réussisai à regarder dehors ; rien d'extra quoi, noir, aucunes étoiles cette nuit. Mon ventre criait famine, avant je le suportais de ne pas manger, mais là au secour, je meurt de faim. Je ne peux pas attendre à demain pour chasser...
Je me glissa par dessu son dos comme la première fois et sortit de la mini grotte. Je sais que c'était risquer aller chasser seule dans la nuit,mais je n'avais pas le choix, sinon je ne tiendrais pas le coup. Si je me fesais attaquer, je suis sûr que Shujha me viendrait en aide. En parlant de luis m'avait-il entendu? Je ne sais pas..je crois qu'il dort mais je ne peux pas le confirmer...
Et c'est à cette instant que je m'aventura dangeureusement en pleinne nuit à la recherche de quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:22

Je gardais les yeux fermer, somnolent. Je sentit Kaïla bouger puis remonter le long de mon ventre, je me dit qu'elle avait trouver autre chose pour m'embêter mais non, elle passa au dessus de mon visage puis sortit de la grotte. J'ouvris les yeux pour la voir s'éloigner dans la jungle.

Ou va tu?


Trop tard, elle était partit à l'aventure. J'ignorais ce qu'elle était allé faire, ce que je savais c'est qu'elle reviendrais, j'en était persuadé, elle n'avais aucune raison de partir, j'appréciai sa compagnie autant qu'elle avait l'air d'apprécier la mienne. Elle était différente des autres lionnes que j'avais rencontré jusque là, peu être parce qu'elle ne vient pas d'ici justement, moi aussi je ne suis pas d'ici, et je me trouve diffèrent. Je ferma les yeux et me détendit. Non, je ne pouvais rester la à attendre, je n'en avais pas envie, j'avais envie de rester près de Kaïla, au moins pour qu'il ne lui arrive rien. Alors je me remit sur le ventre puis sortit de la grotte avant de partir dans la même direction qu'elle.

Kaïla?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:46

Je m'élançais dans les hautes herbes, ont ne voyait presque rien. Ont pouvait distinguer les silouhette des arbres sinon la vue c'était zero. Pointant les oreilles vers l'avant, il y avait du bruit partout, il fallait dire que cela n'aidait pas. Je le savais bien que chasser la nuit était mon point faible, mais je réussirai sûrement à avoir aumoin un petit rongeur..enfain je l'espère. Finalement comme je l'esperais si bien, un petit animal vennat prêt d'un ruisseau pour s'abreuver. Bon...il était minus mais mieux que rien. Je bondis sur le rongeur sans faire de bruit, l'attrapa et luis brisa le coup. J'était contente, mais il m'en faut plus... c'est à ce moment là que je sentis un autre odeur. Mais pas celle d'un petit animal sans défense! Celle d'un lion. L'odeur venait de tout les sens, je paniqua et recula quand quand je hurta quelque chose derrière moi. Je leva le visage pour appercevoir celuis de Shujha.


- Shujha? Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:56

Je t'est bien dit que si quelqu'un passe par là je m'occuperais de lui.

Kaïla se trouvait entre mes pattes avant, le visage lever vers le mien. Je lui adressa un sourire en coin avant d'avancer et de passer sur elle afin de la bloquer, ventre à terre. Je ricana avant de lui dire.

Ah ah, on dirait que les rôles ce sont inversés, Hm?


Après sa, je laissa glisser une de mes pattes avant sur ses cotes et la chatouilla du bout de la patte. Je riait aux éclats puis m'exclama.

Ah ah, alors? On s'avoue vaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:11

Il était venut. Il m,avait suivi? Sûrement que j'ai trop fais de bruit en sortant de la tanière. Aumoin j'avais quelqun avec qui chasser. Mais il me demanda pas ce que je fessai ici, il me bloqua ventre à terre en riant. Cette fois si c'est luis qui me chatouillai, les rôles ce sont inversé. Il avait prit sa ''revanche''. Je ne pouvais m'empêcher de rire et de me tortiller dans tout les sens.

- Eh! Premièrement je ne m'avoue pas vaincu! Et aller soit sympa lâche moi.. mon ventre crit famine!

Levant ma tête je voyais Shujha avec le sourir au lèvre, cela l'amusais. À chaque fois qu'il me bloquais, je ne pouvais rien faire, j'étais évadement moin forte que luis. J'avais beau me débattre rien ne changais la situation.

- Aller.. tu as asser rit comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:21

Oooh, fait pas la tête, on va te trouver un petit truc à manger, demain, quand on sortira d'ici, je t'emmènerais dans la savane, la tu trouvera certainement quelque chose de plus consistant que ce qui traine par ici.

Je lui donna une petite tape sur l'épaule avant de me relevé et de me dégager de sur elle. J'observai les environs, c'est sur que la jungle c'est pas terrible pour chasser, surtout la nuit. Parfois il y avait quelque sanglier qui traine ici et la, mais la plupart du temps il ce déplace en groupe et là sa change tout, se prendre un sanglier de plein fouet dans la patte sa ne doit vraiment pas faire du bien.


Tu est plus légère et plus discrète que moi, alors je vais te laisser chasser tranquillement, je retourne à la grotte.


Je lui fit un petit sourire puis me retourna et repartit par la ou j'étais venu.
Arriver à la grotte, je n'eus plus qu'à me coucher à ma place et patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:04

Je hocha la tête. Juste à pensser à demain dans la savane où que les proie son beaucoup plus grosse..mhh..j'en bavais. Mais malheureusement il me laissa et partit vers la grotte. Il devait être fatigué. Bon... j'avais déjà manger un petit quelque chose, je crois que je vais aller dormire aussi. Demain s'annonce une grosse journée! Shujha va me faire visité les terres, j'ai hâte, malgré que je suis stressée. Je suivai Shujha de loin, le pas très lent, finalement je suis énormement fatiguée. J'ai mal partout.
Une fois arrivée à la grotte, luis il éait déjà coucher, la je suis sûr il dormait! Je me glissa une fois de plus par dessu luis, me retourna face à l'entré et ferma les yeux et m'endormis... cette fois si je n'avais pas fait de cauchemard. Tout ça grâce à Shujha. Un jour, je devrais luis rendre toute les services qu'il ma rendu...

[ Le lendemain matin... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:16

Lentement, j'ouvris les yeux, l'air frais du matin, qu'elle bonheur. Je m'étira les pattes avant puis tourna la tête pour voir Kaïla étendue derrière moi, la tête poser sur mon dos, elle dormait. En faite j'aimais cette grotte, je me demandais même si je n'y reviendrais pas parfois, avec Kaïla, ne serait-ce pour se rappeler de bon souvenir. Je me leva, sortit de la grotte, me retourna et entra a nouveau la tête la première pour me coucher a nouveau, face à Kaïla.

C'est le matin la belle endormie.

Je lui chatouilla le bout des moustaches et lui afficha un large sourire. Moi, j'adorais pouvoir apercevoir une lionne me souriant à mon réveil, mais ce matin là, c'est le tour de Kaïla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:38

Quelque chose me dérangait un niveau des moustaches, je les remua et ouvrit doucement les yeux pour voir Shujha en face de moi me reveillé. Je poussa une petite plainte. J'aurais aimer dormire plus longtemps...j'ai si bien dormit cette nuit. J'ouvra mes yeux au complet en affichan un petit sourrire au coin des lèvre. Être en compagnie de Shujha me rendai heureuse.Je m'étirra le mieux que je pouvais dans ce petit endroit et poussa amicalement Shujha avec ma tête.

- Aller sort mon grand

J'étais de bonne humeur aujourd'huis, aller à l'avanture j'adore ça. J'ai plutôt hâte de partire dans la savane!
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:46

Aie, attend!

je me cogna contre la roche puis je sortit maladroitement de la grotte. Par ou allions nous aller, j'observais tout ce qu'il y avait autours de nous. Je repéra par ou était la rivière. J'avais une hypothèse sur comment quitter la jungle, mais rien n'était sûr, il nous faudra beaucoup de patience avant d'arriver a nos fins.


Je pense que le mieux serais que nous allions à la rivière et là, j'essayerais de retrouver dans qu'elle direction j'étais venu ici hier, sa devrait nous sortir d'ici...
Aller vient.


A présent, mon ventre aussi était vide. Je n'avais qu'une envie, retrouver les champs beige faites d'herbe sèche de la savane, de m'y allonger en compagnie de Kaïla et d'une antilope fraichement cueillie du matin. D'un pas énergique je me mit en route vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:36

Une fois sortit de la grotte je regarda autour de moi, Il fesait beau et chaud, super. Les oiseaux chantait une douce mélodie, l'air fraiche était bien. Tout pour commencer une très belle journée en compagnie de Shujha. La sortit de la jungle... moi aussi je crois m'en souvenir mes Shujha a l'air plus sûr que moi. J'espère qu'on va réussir à sortire d'ici.. Je n'ose pas m'imaginer si un se perdrai, c'est un vrai labyrinthe ici! Je le suivais le pas rapide en route vers la rivière. Je me demandais en même temps comment fesait-il pour supporter la chaleur avec cette cinière là? Elle est bien ''garnit''. Peut-être qu'on aurat le temps de se rafraichîre à la rivière ? Ça serait super, ça fait un moment que je suis retré dans l'eau.
Arrivé à notre destination je m'assi près de l'eau en reprennan mon souffle. La chaleur était insuportable ; alors je décida de rentré dans l'eau glacé pour quelque minute.. cela nous retardera quand même pas.

- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:48

Je m'apprêtait à repartir sur la route lorsque Kaïla m'interpella, elle souhaitait se baigner avant de partir, c'était une bonne idée mais ce qui m'attira le plus c'était de voir sont corps fins et séduisant s'enfoncer peu à peu dans l'eau claire de la rivière. Il est vrai que d'habitude les lionnes fine tout comme elle ne m'attirais pas du tout, mais Kaïla était spécial, et sa faisait la différence. Sans dire un mot, je m'approcha de l'eau et descendit le long de la rive jusqu'à me retrouver avec l'eau au niveau du coup. J'observais Kaïla faire quelques nages.

je doit avoué que sa fait du bien.


Je m'approcha du centre de la rivière jusqu'à ne plus avoir pied et nagea jusqu'à la lionne. Cette endroit était magnifique, si bien que j'avais perdu l'envie de partir tout de suite. Auparavant, je n'avait jamais eu autant de complicité avec une lionne, a présent je dois avoué que la relation que j'avais entretenu avec Izuko ou même Rilna n'était rien comparer à l'amitié que j'éprouvais pour Kaïla alors dans cette élans affectif je ne pu m'empêcher de la saisir dans mes pattes et de l'enlacer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:08

C'est avec joie qu'il vena se baigner aussi. Nous étions pas trop presser de partire en Savane, malgré nos ventre vide. C'était rafréchissan,l'eau était glacé mais parfaite. Nagé était un point fort pour moi. Shujha aussi était bon à la nage, il se parochai de plus en plus de moi rejoindre au millieur de la rivière. Je luis afficha un sourrire, ça commençai si bien ma journée! .. Quand Shujha me rejoigna il me regarda longuement avant de m'enlacer. Je ne savais pas comment réagir fasse à cette situation. Mais... c'était bien. J'avanca ma tête pour la déposer dans sa crinière.
Quelque minutes s'écoulèrent, maintenant je crois qu'il faut partire..mais.. j'était si bien comme ça... Mais, ont avait pas le choix, je me décolla de luis et naga vers la rîve, sortit de l'eau et me secoua. Je fis signe de la tête à Shujha de sortire à son tour pour se sécher avant de partire.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:22

Je sortis de l'eau et me secoua. Il était temps d'y aller, Kaïla avait l'air assez pressée, nous aurions pu rester encore un petit moment, j'étais bien dans l'eau avec elle. Enfin bref.

Allons y.

J'avais eu le temps de repérer le chemin que j'avais prit pour venir, je me mit donc en route par la. La route fut longue mais je finit finalement par apercevoir les champs et un ciel dégager.

https://roilion-liveyourlife.forumactif.org/l-etang-sauvage-f22/sortit-de-la-jungle-pv-kaila-t421.htm#4825



SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul part. PV Kaïla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Kaïla
» La forêt. Pv Kaïla
» Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]
» Aller Retour PV Kaïla
» Sortit de la Jungle. PV Kaïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit