Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Ciel Bleu. PV Nehouko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Mer 21 Juil - 13:39

La savane... Qu'elle paradis, rien faire à part s'étendre sur le sol et se détendre. C'était d'ailleurs ce que j'étais en train de faire! Je m'étais allonger au milieux d'un grand champ d'herbe sèche et haute et je regardais le ciel bleu sans aucun nuage tout en pensant à tout et a rien. En faite je pensait à Izuko, sa me faisait tout aussi mal au cœur de repenser à la façon donc c'était passer la dernière fois que l'on c'était vue et qui serait peu être la dernière fois que l'on ce parlais, j'ignorais totalement ce qu'elle pensait à présent de notre amitié.
Je coucha ma tête sur le coté et poussa un soupire. Il y avais toujours Rilna c'est sûr mais je ressentait un peu avec elle la même chose qu'avec Izuko, je n'avais certainement pas encore rencontrer une lionne vraiment faite pour moi, mais je ne perdait pas espoirs. C'est pas mon genre.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Mer 21 Juil - 13:57

Mes pattes foulaient le sol, une a une, dans l'ordre fixé par la nature. Mes blessures me faisait souffrir atrocement, cette Rilna avait été coriace, en fait nous avions été toutes les deux coriaces. Si j'étais ma en point elle devait l'être aussi. Repenser a cette bataille me faisait presque aussi mal que mes blessures qui saignaient encore. J'aurais tous donner pour trouver une épaule réconfortante contre laquelle m'appuyer. Hayahan, un ami autre, n'importe qui, quelqu'un qui m'accorderai un peu de repos, juste un peu de repos...
Je me trainait lamentablement dans les herbes hautes, priant pour ne pas tomber sur un lion bannis ou une hyène affamée. Je m'efforçais de ne pas faire toucher le sol a un de mes pattes, celle ou Rilna m'avait enlever un grand morceau de peau. Des griffures mes striaient le dos et maintenant mes rayures blanches, naturelles, côtoyaient des rayures rouges sang.
Malgré ma souffrance j'essayait de rejoindre le clan le plus vite possible, pour ne pas perdre trop de sang et pour que Rafiqui me soigne.
Mais alors que j'avance a vitesse limitée je trébuche sur quelque-chose, ou plutôt quelqu'un. Un lion, que je ne connais pas, en même temps faut dire que en dehors du clan je connais pas grand monde.
Il devait être allongé dans l'herbe pour regarder le ciel, alors lui aussi il aime cela, on a un point en commun.
Un peu déséquilibrée je tangue vers la gauche et, je dois pour me rattraper, poser ma patte mutilée a terre. Une douleur atroce me parcoure et je serre les dents pour retenir un petit cri.
-Je suis... ah sa tue comme sa fait mal... désolée, c'est pas très commun comme rencontre hein ? Ouha aie !
Bon j'arrête de me plaindre toi aussi tu doit avoir un peu mal comme je t'ai marcher dessus et, je te l'avou, je suis pas toute légère comme lionne.

C'est tous moi sa, même souffrante j'arrive encore a faire de l'humour, on va mettre sa sur le compte de la douleur disons.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Mer 21 Juil - 14:16

Lentement, je souleva mes lourdes paupières, j'avais le soleil dans les yeux et c'était très fatiguant de rester coucher au soleil, même lorsqu'on le poil fin. J'ouvrais les paupières et leva la tête pour voir qu'est ce que c'était que ses bruits qui 'approchais de moi, des bruit de pas, désynchroniser. Une lionne arrivais vers moi, pour parler ou pour essayer de me chasser d'ici, elle était vacillante, apparemment blesser, dans ce cas elle ne venait certainement pas pour me chasser. Je pensait qu'elle m'avais vue mais apparemment non, j'allais me lever lorsqu'elle posa sa patte sur mon bas ventre et me piétina avant de basculer et de zigzagué sur le coter. Je poussa un "Ouf" lorsqu'elle me piétina puis je me plia en deux avant de me tourner sur le coter.

C'est rien... Sa va.


Prononçais-je d'une voix étouffé par la douleur.


J'avais du mal à me réveiller, maintenant je crois que je suis pas près de m'endormir à nouveau.

Je me mit sur le ventre puis me redressa et pu enfin voir qui était la cause ma douleur. En effet elle n'avais pas légère comme lionne, elle faisait presque la même taille que moi, chose rare et que j'appréciais, en plus de cela elle était très attirante mais il ne fallait pas que je pense à sa, je ne pouvais pas tomber amoureux de toutes les lionnes que je croisais.


_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 22 Juil - 12:16

En effet je devais lui avoir fait un peu mal. Mais sa douleur passerais. La mienne a l'opposée durerais longtemps si je n'allais pas voir Rafiqui.
-Au moins je t'ai rendu un service !
Je souri au grand lion. Etais-ce un banni ? Peut-être pas je ne l'avais jamais rencontrer. Il me mettais cependant un peu mal a l'aise. Il étais vraiment grand et costaud et moi, petit adolescente je ne ferrais jamais le poids. Mais il fallait quand même que je lui demande ce qu'il faisait ici, au risque de me faire attaquer.
-Que fais tu ici ? Tu es un bannis ? Sache que si ma question te met en colère ou que tu es ici pour renverser le roi, attaque moi tous de suite tu abrégera mes souffrances.
Puis je resta debout devant lui, droite comme un I, sans bouger. Si il devait me tuer il le ferais bien assez vite. Enfin je lui avait dit d'abréger mes souffrances mais ce ne serait pas sans résistance, il me restait encore un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 22 Juil - 12:38

Je roula des yeux puis lui dit avec le sourire. Elle était y blesser, en faite elle avais des coupures un peu partout sur sont corps, mais elle gardais le sourire, ce qui était plaisant.

Arrête d'en faire autant, je pense que si j'aurais voulu faire de toi ma proie, je l'aurais déjà fait, non? Je suis un solitaire, alors je ne me bat seulement avec ceux qui cherchent des ennuies.
Toi tu t'est battu on dirais.


Lui dis-je en lui désignant ses blessure d'un hochement de tête.


Il faut que tu lèche t'est plaie pour que sa arrête de saigner.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 22 Juil - 18:59

Je le trouvais bien prévenant. Faire ce qu'il me disais, déjà fait. C'étais même la première chose que j'avais faite. Cela aurait été quelqu'un d'autre je lui aurait voler dans les plumes, mais ce lion étais bien trop dangereux donc je m'en retint.
-Ouais merci, je l'ai déjà fait. Ce qu'il me faudrait maintenant c'est voir Rafiqui.
Je m'étais battue, oui mais cette bataille je ne l'avais pas vraiment voulue.
-Disons que je dormais et qu'un ours mal léché m'a attaquée sans raisons. Cette lionne voulait juste voir couler le sang pour passer ses nerfs et, comme j'étais vulnérable, c'est moi qu'elle a choisit.
J'eu un petit sourire en coin. Je pensait que la prochaine fois que je la verrais je ne serais plus vulnérable et que je me vengerais.
En attendant j'étais très fatiguée.
-Et toi que fait tu ici ? MOi je ne te dirais rien, je viens de te marcher dessus je vais pas en plus te chasser, mais si quelqu'un d'autre que moi te vois il ne sera peut-être pas aussi clément.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 22 Juil - 19:12

Disons que je dormais et qu'un ours mal léché m'a attaquée sans raisons. Cette lionne voulait juste voir couler le sang pour passer ses nerfs et, comme j'étais vulnérable, c'est moi qu'elle a choisit.

Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'elle me dit sa. On aurait dit qu'elle me décrivais Rilna, si j'aurai été une lionne tout comme elle, j'étais sûr que lorsque j'avais rencontrer Rilna pour la première fois elle m'aurais fait la même chose.

Je vois très bien ce que tu veux dire! Il y en à des comme sa... Moi aussi je l'est remarquer.


Et toi que fait tu ici ? Moi je ne te dirais rien, je viens de te marcher dessus je vais pas en plus te chasser, mais si quelqu'un d'autre que moi te vois il ne sera peut-être pas aussi clément.


Je laissa glisser mes pattes sur le sol et me coucha avant de croiser mes pattes.

Comme tu à pu le voir j'étais en train de me reposer et de... Réfléchir un peu, mais ne t'inquiète pas pour moi, si quelqu'un me vois et bien, je serais diplomate sinon... Je serais le contraire.

Un sourire en coin apparut sur mes lèvres.

Rafiki? Enfin, tu n'a pas besoin d'aide pour des coupure, ce qu'il te faut c'est du repos et de la patience, sa va cicatriser et tu sera en pleine forme.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 22 Juil - 19:21

Des coupures ? il rigolait la non ? J'avait de grandes griffures profondes sur le dos, des traces de dents dans les flanc et il me manquais un grand morceau de peau sur une de mes pattes.
Je perdais de plus pas mal de sang, je n'en mourrais pas mais j'en serait affaiblie.
-Moi je pense que je vais quand même allez le voir, surtout pour le morceau de chaire en moins sur ma patte. Dis-je en lui mettant cette dernière sous le nez. Cette Rilna ne m'avais ici pas loupée,pour empêcher que j'atteigne sa jugulaire elle m'avait arracher un bout de chaire.
-Le problème avec les bannis tu vois c'est que pour eu ce ne sont pas des "mauvais moments", ils sot tous le temps comme cela. Tuer et faire souffrir est chez eux une seconde nature. Si cette Rilna voulait se défouler elle avait qu'a... je sais pas moi ratisser le sol ou hurler ! Comme cela elle ne faisait pas de mal a quelqu'un qui ne l'avais pas demander.
Je me mis a rire nerveusement, ce que je venais de dire était bête.
Mais j'y pensait , et si le lion qui l'avait mise dans un tel état étais lui ! Si j'avais raison cela ne me plairais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 22 Juil - 19:32

Je hocha grandement la tête de haut en bas, c'était plus claire maintenant, sa ne m'étonnais pas du tout que ce soit Rilna, c'était presque logique.

Si c'est Rilna... Sa n'a rien d'étonnant, elle est tout le temps comme sa, elle à même essayer avec moi lorsque je l'est vue pour la première fois. Mais bon, je pense avoir plus ou moins réussi à... "L'apprivoisé". Enfin bref, je pense pas que tu l'a reverra de si tôt, l'autre jours je passais sur la terre des bannies et là qu'est-ce que je vois? Rilna en train de ce faire mettre en pièce par trois lions, je lui est donc sauver la vie en espérant la faire changé un peu.


_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 22 Juil - 22:14

J'éclatte d'un rire sonore. Il étais naïf ou il le faisait exprès ? Changer une telle personne ? Clairement IMPOSSIBLE. Quand on aime le sang, on aime le sang et sa change pas.
- Tu crois être arriver a la changer ou du moins tu essaye ! Mais tu es naïf ? Je te le dit clairement, tu ne peux pas. Même si avec toi elle est sympa, dés que tu la vexera elle trouvera quelqu'un a massacrer pour se calmer. Si je ne m'étais pas défendue elle me tuait !
Enlever la vie juste par plaisir n'est pas un acte anodin quand même !
Mais il fallait que je m'enlève cette colère de la tête, je n'allais pas gâcher le reste de ma vie avec cela. Maintenant j'allais m'amuser, faire des rencontres et faire ce que j'aime en essayant de ne plus jamais retrouver Rilna.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 22 Juil - 22:23

Je leva un sourcils alors qu'elle me ria au nez, je ne le prit pas mal, peu être était-elle juste ignorante.

Naïf? Non, mais tu sais il y a un début à tout, exactement comme lorsque l'on se fait griffer, au début on saigne, puisa s'arrête et enfin petit à petit on finit par cicatriser, et bien pour Rilna c'est pareil. Ce qu'il faut espérer, c'est que je ne me lasse pas de ce petit jeu avant d'avoir terminer.

Tout était claire dans ma tête en ce qui s'agissait de Rilna. Et même si je n'arrivais pas à la changer avec tout le monde, je devais avoué que ce n'était pas vraiment mon but, c'était plus comme un... Bonus. Une façon de rendre ses terres meilleurs.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 22 Juil - 22:44

Je m'arrete de rire pour l'écouter, je suis polie quand même ! comment sa on dirais pas ? Bien pourtant si.
Mais après sa tirade pleine de bon sentiments, un grand sourire apparait sur mon visage. Un sourire qui cache un second rire retenu de peu. Si sa lui fait plaisir de croire cela, comme il veux. je ne vais pas gâcher ses espérances quand même, je suis pas sadique. Comment sa AH BON ? Non je n'y suis pas... enfin pas trop. Nan je blague, c'est pas mon genre, pis après quand on tu sa salit le tapis...heu la terre de parterre.
Bref.
-Si sa te fait plaisir d'y croire écoute c'est pas mon problème.
Je m'efforce de ravaler mon sourire pour ne pas paraitre trop insupportable, ce que je suis, j'avoue, vous êtes contents? Comment sa oui ? Je montre mes faiblesses c'est dangereux pour moi vous devriez m'en empêcher !
Je m'assoie un peu fatiguée d'être debout sans bouger. Puis je fais comme lui il y a quelques secondes, regarde le ciel.
[b]-Tu aime regarder le ciel ? Moi j'aime bien. Au fait ton nom est ? Moi c'est Nehouko, j'aime pas trop mon prénom.[b]

(Admire mon super dialogue seule ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 29 Juil - 18:27

Apparemment elle était vexer ou quelque chose dans le même genre, elle croyait dur comme fer qu'elle était mauvaise., ce que je pouvais pas lui reprocher, elle venais de se battre avec elle. Je me coucha à nouveau sur le dos et c'est alors qu'elle me demanda si j'aimais moi aussi regarder le ciel et me demanda mon nom.

Je m'appelle Shujha. Nehouko... Mhhh c'est juste un nom tu sais et je trouve que tu le porte très bien.

J'esquissai un sourire amicale à la lionne en guise de signe de de paix à notre petit diffèrent d'il y a qu'elle instant.

Et pour répondre à ta question, Oui, j'aime beaucoup regarder le ciel, sa m'aide à réfléchir de voir les nuages en mouvement sans que je n'est à moi-même bouger, je trouve sa captivant, comme fixer les flammes d'un feu.


Après lui avoir répondu je tapa de la patte à coté de moi.


Vas y, je t'en prie, installe toi à coté de moi.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Dim 8 Aoû - 16:24

D'habitude je n'aimait pas trop les contacts physique. Mais je fit une exception et vint me coucher sur le ventre a cotés de lui. Pas trop loin, pas trop prés.
Je m'en voulu un peu de m'être énervée, après tous, mon différent avec Rilna ne le regardait pas vraiment.
Il semblait être un lion intéressant.
-Je ne sais pas si je le porte vraiment biendis-je avec un sourire.
Je pris un temps de réflexion avant de poser une question qui me vint subitement. Cette dernière était sans doute bête et un peu indiscrète mais j'eu envi de la poser.
Couchée a cotés de ce lion, je sentait son poil contre la mien et j'eu l'impression qu'il n'étais pas heureux.
Dis moi, tu es heureux ? Je veux dire as tu des amis, une compagne, de la famille qui t'aime ? Je suis désolée d'être aussi indiscrète, je me trompe sans doute en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Lun 9 Aoû - 8:58

Elle se coucha à coter de moi, elle resta pensive un instant, à quoi pensait-elle? Je ne tarderais pas à le savoir. En attendant je tourna sur le coté et observa les hautes herbes lorsqu'elle me demanda si j'étais heureux. Je redressa la tête vers le ciel en y réfléchissant. Je répondit à ses questions une à une avant de tirer une conclusion.

J'ai des amis, enfin plutôt de simples rencontres, je n'es pas de compagne et pas de famille.

Cela voulais dire que je n'étais pas heureux? Peut-être. Ce n'était pas parce que je souriais que j'étais heureux, je n'avais pas grand chose, c'est vrai.

Je l'ignore si je suis heureux, je... Ne crois pas.

Mais sa viendra surement tôt ou tard.

Et toi?

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Mar 10 Aoû - 19:35

Je pris une minute de réflexion, sans doute inutile, avant de répondre.
Bien... Même si il m'arrive d'être seule et un peu déprimée, oui je pense être heureuse. Du moins plus que d'autres personnes. Mes parents sont morts, mais j'ai Hayahan mon meilleure ami, le seul je crois. J'ai... disons... du mal avec les autres. Je ne sais pas comment m'y prendre pour lier une amitié sincère. Je suis un peu pénible et il m'arrive de dire des choses qui vexes alors que je ne le veux pas.
Je soupire. Mais qu'est-ce qui me pousse a lui raconter tous cela ? Il doit me trouver étrange en plus... Mais de toute façon, je suis étrange.
Je lèche de nouveau mes plaies pour les empêcher de saigner de nouveau. Puis je tourne la tête pour observer Shujha.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Mar 10 Aoû - 19:46

Je haussa les épaules.

De toute façon, tu n'a plus besoin de parent maintenant, alors autant passer le cape.

Je leva les sourcils en lui adressant un petit sourire puis je reprit la paroles:

Tu à du mal à te faire des amies? Tu dit des choses qui vexe sans faire exprès?... Hmmm... Je crois que sa s'appelle être normal. En tout cas, jusque là, je n'est croiser personne qui ne sois pas comme sa.

Mon sourire s'élargit puis je baissa les yeux vers sa blessure.


En tout cas, tu à l'air bien parti pour lié une grande amitié avec Rilna.

Je ricana.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Mer 11 Aoû - 17:18

Je fit une petite moue agacée, pour m'amuser puis rit de bon coeur. C'est vrai qu'elle et moi n'étions pas vraiment très amies. Mais en vrai, je ne la connaissait pas, seulement le fait qu'elle m'attaque ainsi m'avait un peu refroidie.
Vexer tous le monde, être repoussante et vraiment casse-pieds c'est être normale?
Bien moi j'aimerais alors ne pas être normale. Etre sympa et pas lourde, je pense ferais du bien au peu de gens que je connais.
Ma queue balayait le sol derrière moi, je n'avait jamais dit autant e chose a quelqu'un, même a Hayahan.
De plus, mon meilleur ami s'éloigne de moi ces temps-ci. En même temps je le comprend, pourquoi rester avec une ado tigrée alors qu'il peux trouver de belles lionnes crèmes ailleurs. Tu ne le sais pas, mais il est plus vieux que moi, avant cela ne dérangeais aucuns des deux, mais depuis qu'il est adulte...
Je soupir et pose la tête sur mes pattes. Quand je repense a lui, a nos jeux et a nos rire, j'ai un peu le cafard.
Peut-être que cela s'arrangeras, sans doute même , mais je ne peux m'empêcher d'être un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Mer 11 Aoû - 18:48

A la la, sa aime vraiment se plaindre les lionnes... Moi j'aimerais ci, moi j'aimerais ca, je suis trop ci, je suis trop ca, elle ne peuvent donc pas être ce qu'elles sont et puis voila? Une lionne crème plutôt qu'une tigrée? Si c'est pas aimé se plaindre sa. Comment la convaincre qu'elle disait n'importe quoi? Je lui posa d'abord la question.

Sa fait quoi qu'il sois plus vieux?


Si ils étaient justes amis ? Qu'est-ce que sa avait de dérangeant? Peut-être veux t-elle plus que cela, mais lui, non. Je n'allait tout de même pas le lui dire comme sa, et puis ce n'est certainement pas peine perdu.




_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Mer 11 Aoû - 18:55

Ce que sa faisait ? A moi rien , mais a lui...
Puis je me rendit compte que mes histoires ne le regardais pas vraimant, et qu'il s'en moquait peut-être par dessus le marché.
Moi cela ne me fait rien, mais lui apparemment si, il me fuit presque. Bref, je doit t'ennuyer avec mes histoires débiles...
Comme je me sentait bête, je tourna la tête et regarda l'horizon. Le soleil était haut, sans doute était-il un peu plus de midi.
Je ferma les yeux, pour apprécier le soleil réchauffant mon visage, oubliant presque la présence de Shujha a mes cotés.
Toujours les yeux fermer, je lui dit :
Pourquoi les mâles sont-ils compliqués? Pourquoi les femelles sont compliquées ? Pourquoi les deux sexes ont-ils du mal a se comprendre ? J'en peux plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Mer 11 Aoû - 19:16

Je pense plutôt que la question est: Pourquoi on ce pose autant de questions?

Je coucha ma tête sur la terre et ferma moi aussi les yeux avec un sourire au babines, ce phrase me fit un peu rire. Sa faisait du bien de rire un peu, trouver quelque chose d'amusant dans quelque chose qui ne l'est pas sa m'aidait à me détendre puis à me concentrer.

Tu sais moi aussi je suis un peu comme sa. Si jamais je trouve la réponse à ce problème je te tiendrais au courant.


Je lui adressa un sourire amicale puis remit ma tête face au ciel.


Je pense que le mieux à faire pour l'instant, c'est être patient et essayer de garder l'esprit claire.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 12 Aoû - 17:28

Mm, sans doute avait-il raison , mais c'étais une situation dure a vivre pour moi.
As-tu déjà été rejeter dans ta vie ? Sais tu le mal que sa peux causer ? Hayahan n'est que mon ami, mais sa me ronge de l'intérieur de savoir que nous ne sommes plus aussi proches qu'avant.
Je suis une pleurnicharde pathétique. J'en viens même a me demander comment Haya a fait pour me supporter tous ce temps et comment Shujha fait pour ne pas s'énerver.
J'ai dit des choses méchantes sur une de ses amies, je me plaint tous le temps, et lui il trouve encore la force de plaisanter.
Je ferme les yeux. Je m plaint même dans mes pensées...
Avant je m'étais toujours demander comment on pouvait en venir a ce détester soi même. Mais maintenant je comprend.
Tu peux partir ou me crier dessus, je suis tellement pleurnicharde, tu doit en avoir envi non ?
Si je le voyais se lever et s'éloigner ou se mettre a me hurler dans les oreilles d'arrêter de me plaindre, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 12 Aoû - 17:36

Shujha fit un petite mou, comme si il hésitait, en faite il réfléchissais à ce qui allait lui répondre. Je haussa simplement les épaules avant de lui répondre.

Peut-être que c'est sa le problème en faite? Que tu est sois pleurnicharde.


Après tout, si elle me savait que sa tapait sur le système d'être une pleurnicharde, pourquoi continuait-elle de faire sa? C'était sûr qu'elle était une pleurnicharde, la preuve est qu'elle pleurniche sur le fait qu'elle soit une pleurnicharde. On dirais qu'elle préfère subir les conséquences de ses actes plutôt que d'en tirer une leçon.

Hm?

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 12 Aoû - 17:43

Raaa c'est compliquer d'être moi.
Mais évidement que c'est sa le problème ! Je le sais oui, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il a raison, je dois arrêter. Je dois faire des efforts, devenir forte, ne plus me morfondre ainsi. Je vais le faire, je dois le faire.
Je lui sourit, en remerciement.
Merci, cette conversation auras été utile. Dit-moi tu as des amis chez les Hulas ?
Sans doute pas. Mais sa ne coute rien de demander et en plus c'est sympa.
Je le regarde, il me semble être un lion compliqué, un peu froid je pense et sans doute a-il connu des malheurs dans sa vie.
J'aimerais bien lui poser pleins de questions, mais il n'apprécierais peut-être pas mon cotés indiscret et curieux. Surtout que j'ai tendance a l'être trop, comme tous ce qui fait mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Jeu 12 Aoû - 17:49

Shujha Retourna la tête vers elle, les Hulas? Non, je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais rencontrer personne de ce clan, bien que je n'est rien contre eux.

Non, personne jusque là, tien, parle moi de ton clan, c'est le seul dont je n'est rien entendu à son sujet.

Qui sais, peut-être me plairait-il? Et puis peut-être voudrais un jour revoir Nehouko, il serais plus prudent de se renseigner au sujet de ce territoire avant de s'enfoncer dedans. C'est amusant mais cher Nehouko, son physique ne collais pas avec sa fançon d'être, je la voyais plutôt sûr d'elle et extravertie, pas aussi trouble.


_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ciel Bleu. PV Nehouko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon vendredi 11 fevrier
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami & Kuroko] | Partie 3
» Rps et liens pour Ciel Bleu.
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit