Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade dans la jungle [Pv Shujha]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:07

Je pouvais de nouveau courrir, sauter et chasser. Ma patte et mon épaule allait beaucoup mieux. Les blessures avaient cicatrisés, devenant à leurs tours de grandes balafres. Mais, heureusement, elles n'étaient pas bien larges et ne se voyaient presque pas. J'avais aussi retrouvée toutes mes forces, ou presque. Il fallait juste que je ne force pas trop où les blessures risqueraient de se rouvrir. Je marchais à côté de Shujha, m'amusant à caler mes pas sur les siens. Il était assez tard mais le soleil ne s'était pas encore couché. Une petite brise légère et rafraichissante planait dans l'air, m'ébourriffant le pelage. Je leva le museau pour humer touts les parfums délicats de la jungles. L'odeur de terre fraichement retournée, certainement par un animal vivant ici, se mélait délicatement à la senteur du beau mâle marchant à mes côtés. J'aimerai être dans sa tête, savoir à quoi il pensait. Malheureusement, c'était impossible. Je me remis alors à regarder devant moi. Quelques secondes s'écoulèrent avant que je jette un petit coup d'oeil malicieux à Shujha. Puis un deuxième. Et un troisième. Soudain, sans vraiment savoir pourquoi, je sauta sur Shujha. Enfaite, si, je crois savoir pourquoi j'ai fais ça ... Bref, me retrouvant sur le lion, je le regarda droit dans les yeux. Il était vraiment beau ... A le voir, on avait du mal à croire qu'un jour, il avait porter une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:21

Nous marchions dans la jungle, j'étais déjà venu ici, j'y avais rencontrer Kaïla, elle était gentil, vraiment très gentil, je me demandais comment elle allais. Mais en faite mes pensée était tournée vers toute autre chose, j'essayais de me rappeler comment était ma vie lorsque j'étais tout petit, je me concentrais tellement sur sa que j'en oubliais la séduisante lionne qui marchait à met coté. Rien ne me revenais, il faut dire que mon enfance n'avais rien de mouvementé et mon adolescence était toute aussi plate. Reprenant peu à peu le fil de la situation je tourna la tête vers Rilna qui me lançais des regards, je lui adressa un sourire, bien que je n'avais aucune idée de ce qui ce passait dans sa tête lorsqu'elle me regardais de la sorte. Puis.. Soudainement, elle me bondit, comme si j'étais sa proie et elle, une dangereuse prédatrice. Elle me plaqua dos à terre et me maintenu au sol, moi... Je me laissai faire. Un sourire en coin apparut sur mon visage.

Tu sais que j'adore lorsque tu fait sa?

D'après moi, il n'y avait rien de plus excitant que de ce faire sauter dessus par lionne, surtout Rilna. Elle n'avais pas froid aux yeux, ce qui est très certainement la qualité que je préfère le plus cher elle.
Je me posais tout de même une question...


Tu va faire quoi de moi maintenant?

Je gardais les pattes plaqué au sol, tel une antilope comprenant que c'était la fin pour elle, à la merci d'une dangereuse lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:48

Shujha me souria avant de me dire qu'il adorait quand je faisais ça. Je lui rendis son sourire et plissa légèrement les paupières. J'aimai aussi beaucoup ça. Il avait l'air de bien vouloir jouer le jeu. Mon sourire s'agrandit lorsqu'il me demanda ce que j'allais faire de lui. Ma patte commença à se balader sur son torse alors que je faisais mine de reflechir. Enfaite, je reflechissais vraiment. Depuis hier, j'avais constamment envie de sauter sur Shujha. Je savais pourquoi ... C'était les chaleurs. C'était plutôt embarassant, surtout lorsque je me trouvais en compagnie de Shujha. Il ne fallait donc pas que j'en fasse trop. J'avais peur que, sinon, je me laisse emporter. Et là, ça serait catastrophique. Puis, continuant à carresser le torse de Shujha, je me pencha vers lui et commença à lui donner quelques coup de langue sur la joue, puis sur les lèvres. Entre deux léchouilles, je lui dis :

-Je te fais une fleur : Tu a le droit de décider. Mais profites-en, ça ne sera pas toujours comme ça.

J'esquissa un petit sourire mystérieux et releva la tête, arrêtant de la carresser par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:00

" Je suis cuit ", me dis-je en baissant les yeux pour voir la patte de la lionne me caresser le torse et lorsque je releva les yeux, ce fut ce regard de braise que je vit sur le visage de Rilna. Je n'était pas sortit de l'auberge, bien que je faisait comme si de rien n'était, je n'était jamais aller aussi loin avec une lionne et d'après les regards qu'elle me jetais, elle avait de la suite dans les idées. A ce moment précis, bien que les caresses de la lionne et cette façon si séduisante qu'elle avais de ce comporter avec moi, je n'avais qu'une envie c'est de fuir, au moins pour réfléchir à ce que je ferais la prochaine qu'une envie d'affection aussi soudaine s'empare de Rilna. J'avais le droit de décider? Génial, " Sa te dérange si je fuis? ", non, c'était plutôt une mauvaise idée de lui répondre sa. Il fallait que je trouve autre chose...

Tu n'a cas... Continuer t'es caresses... C'était super.


Lui disais-je sur un ton nerveux tout en essayant d'afficher un sourire convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:21

Je lâcha un soupir avant de basculer sur le côté pour faire une roulade avant de me relever. Il était mal à l'aise, n'importe qui l'aurait été à sa place. Je n'étais pas aller trop loin pour moi, mais pour lui, si. Il jouait très mal la comédie, il faudrait impérativement que je lui apprenne à mentir. Il ne fallait pas qu'il ai peur de me dire ce qu'il ressentait. Néanmoins, je ne comprenais pas tout. Il m'avait bien dit qu'il adorait ça ? Les mâles ... Ils étaient vachement compliqués. Presque aussi complexes que nous autres femelles. C'était pas peu dire ... Peut-être avait-il peur. Enfaite, il avait peur. Il fallait que je lui explique ce qui m'avais pousser à faire ça avant qu'il ne parte en courant, ce que je doutais qu'il ferais. C'était quand même un mâle. Les lions ne fuient jamais. Affichant furtivement une petite grimace, je me coucha sur le sol et regarda droit devant moi. Puis, après avoir pris une dernière inspiration, je lâcha :

-C'est les chaleurs ...

A ce moment là, j'eu envie de rentrer six pied sous terre. J'avais horreur des chaleurs. J'avais aussi horreur d'être mal à l'aise, surtout en présence d'un lion. Et, en plus, ce lion en question, c'était mon compagnon. Enfaite non, je n'avais pas envie d'aller sous terre. J'avais tout simplement envie de ne pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:42

Un sourire en coin ce dessina sur mon visage, des chaleurs? Intéressant. Sa avait l'air de mettre Rilna plus mal à l'aise que je ne l'était. Je ne comprenais pas pourquoi cella la mettais aussi mal à l'aise, c'était naturel et moi... Je devrais bien mit faire. Je me mit sur le coter, tourner vers Rilna.

Ne le prend pas comme sa. C'est normal. Tu connais mon passé, je n'est jamais été très proche avec une lionne. Toi aussi peu être mais tu avais toujours de la compagnie à certaine occasion, moi j'ai toujours été seul avant et ... Je ne suis pas du tout habitué à ce genre de chose.

Je m'approcha d'elle et passa ma patte sur son épaule pour la tournée vers moi afin de lui donner un baiser. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de faire sa ce soir, même si juste une fois sa n'allais avoir aucun répercussion sur nos vie, j'ignorais si nous étions prêt, du moins, j'ignorais si moi j'y était prêt.

Je ne veut pas que cella laisse un vide entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:02

J'écouta Shujha parler sans rien dire. Il n'avait jamais été proche d'une lionne. Et moi alors ? Certes, j'avais souvent vu des lions dans ma vie, mais je n'avais jamais eu de relations avec eux. Et je n'étais pas non plus habituer à ce genre de chose. Puis je sentis Shujha s'approcha de moi, passer sa patte sur mon péaule pour me faire tourner la tête et m'embrassa. Ce geste me fis fondre et je me détendis. Tout compte fait, il avait peut-être bien fait de m'arrêter. Va savoir jusqu'où je serais aller et je ne tenais pas du tout à avoir des enfants maintenant. Je ne tenais pas à avoir d'enfant tout court. Je laissa tomber ma tête sur l'herbe tendre avant de dire :

-Ca ne laissera pas un vide entre nous, ne t'inquiéte pas.

Puis, relevant la tête, je souri. Derrière ce lion massif ce cachait encore un petit lionceau qui avait peur de faire le grand saut. Il n'était pas pret, pas du tout même. Moi je crois que si. Ce qu'il me restait à faire, c'était attendre. Puis, enfin, je murmura, assez fort pour que Shujha m'entende, d'un ton amusé :

-Tu es plus coincé que je le croyais.

Ce n'était pas des repproches, je le taquinnais juste un peu. Avant, lorsque j'étais en chaleurs, je faisais en sorte de ne pas voir de lions. Mais là, ça risquerait d'être plus compliqué. Des mâles, il y en avaient partout. Des vagabonds, des lions de clans ... Et puis, il y avait Shujha, avec qui je restais souvent. Pour l'instant, j'arrivais à me contrôler. Demain, j'y arriverai aussi. Mais dans deux jours ? Je ferma les yeux et essaya de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:12

Je souris en coin, coincer? Peu être un peu. Quoi que je pouvais très bien être capable des pires obscénités, si je le voulais, mais voila... Avec Rilna, je tenais à faire sa bien. Je devais que sa m'intriguais beaucoup, une lionne en chaleurs, bien sûr, j'avais compris le fond de la chose, mais je me demandais qu'est-ce que cella changerais cher Rilna, à part le fait qu'elle est envie de me sauter dessus. Nous prenions sa avec le sourire Rilna et moi et je devais avoué que cella fonctionnais bien, je me sentait bien plus détendu et j'avais envie de continuer à joué le jeu.

Coincer ? Hm. Tu sais, ce n'est pas parce que je t'est dit cella que je suis bon à rien de ce coté là.

Sur je m'aventura à me serrer un peu plus contre Rilna, à l'embrasser fougueusement tout en passant une de mes pattes avant sur ses cotes puis sur ses cuisses. Elle l'avais bien chercher et moi, j'avais envie de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:47

Mes paroles l'avaient fais réagir. Shujha me sourit et, comme d'habitude, je lui rendis son sourire. Celui-ci s'agrandi même lorsque mon compagnon que ce n'était parce qu'il était coincé qu'il ignorait tout du savoir-faire. Je hocha la tête, montrant tout de même que je n'étais pas convaincue. Puis je sentie Shujha se serrer un peu plus contre moi. Je lui jeta un petit regard. Il ne fallait pas qu'il se force. Mais avant que je puisse dire quoi que se soit, Shujha m'embrassa. D'abord surprise, je me laissa peu à peu aller. Du moins, jusqu'a que je sentie sa patte, jusque là sur mes cotes, glisser jusqu'à ma cuisse. Il l'avait oublier ? J'étais en chaleur. Me contrôler. Il fallait que je me contrôle. Si je le repoussais, Shujha allait peut-être mal le prendre. Ou peut-être pas, je n'en savais rien. Mais si je me prêtais au jeu ... Je ne préférais même pas y penser. Le mieux, c'était attendre. Mais attendre quoi ? Que Shujha arrête ? J'étais prise à mon propre jeu. Je l'avais provoqué et, maintenant, je me retrouvais dans la même situation que lui. Enfin non ... J'étais moins coincée que lui. Ou, en tout cas, c'est ce dont j'essayai de me convaincre. Bon, il fallait que je fasse quelque chose .... mais quoi ? Après quelques secondes de réflexions, qui me parurent durées une éternité, je décida de placer à nouveau ma patte sur son torse. Mais, cette fois, sans la bouger. Je murmura quand même :

-Je te rappel que je suis en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:53

Je la regarda dans les yeux et dans une seconde de sagesse, ma réponse me vint immédiatement en tête.

Je te rappelle que je t'aime.


Un sourire apparut sur mes lèvres, pas un sourire coquin ou que ce soit du genre, un sourire sincère. Je l'aimait vraiment, elle était faite pour moi. Je ne m'ennuyais pas avec elle, et j'espérais plus que tout que sa ne s'arrêtera jamais.

Et puis tu sais, ce n'est pas eu une seul fois que l'on risque gros et peu être que sa t'aidera à être tranquille pour un bon bout de temps.

Avant de poursuivre, je voulais savoir ce qu'elle en pense, j'étais parti dans sa avec juste l'envie de m'amuser et de découvrir mais c'était à Rilna de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:11

Là, il marquait un point. Je leva la tête pour lui donner un coup de langue sur la joue. Moi aussi, je l'aimais. Puis, une nouvelle fois, il ma souri. A force, il allait attraper une crampe. Il avait l'air sincère. Cela me fis chaud au cœur, même si je bouillonnais déjà. Peut-être ... Il avait certainement raison. Mais ce "peut-être" pouvait très bien devenir un "peut-être pas". De un, même si les risques n’étaient pas gros, ils étaient quand même là. De deux, si ça ce trouve, ça ne changerai rien et, au pire, ça empirerait les choses. Shujha attendait une réponse. Je savais que si je refusais, il n'essayerai pas de me convaincre, au contraire. Je n'avais jamais imaginer que, un jour, je serais ... comme j'étais là. Je n'avais jamais imaginer que je trouverai un lion que j'aimerai, que je serais en chaleur peu de temps après qu'il m'ai dit qu'il m'aimait. Alors j'haussa les épaules et dis :

-On peux essayer ...

Sur ce, j'esquissa un petit sourire avant de lever la tête pour embrasser Shujha tout en remontant ma patte, jusque là toujours sur son torse, vers sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:19

Elle n'était pas sûr d'elle. Mais j'avais envie d'avoir un moment intime avec ma lionne, sans forcement aller jusqu'à m'accoupler avec elle. Après tout, nous pouvions très bien.......... Peu être serais-ce mieux de lui en parler plutôt que de seulement le penser. Je retira donc mes lèvres de sur ses lèvres et ma langue de dans sa bouche. XD

Écoute, tu sais je me dit que l'on pourrais avoir des moments intimes ensemble tout en gardant des limites, prendre notre temps, apprendre à ce connaitre et puis si je sens que tu va faire des tiennes.

Une sourire en coin apparut sur mes lèvres.

je tacherais de te calmer. Tu en pense quoi? C'est une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:41

Shujha avait l'air de réfléchir. J'allais reculer ma tête pour l'écouter parler mais il me devança. Il me dit que ce serait peut-être bien de ne pas aller trop vite. Enfin, c’est ce que je compris. C'était une bonne idée, vraiment. Mais c'était pas lui qui était en chaleur ... Le seul point qu'il fallait éclaircir, maintenant, c'était "jusqu'où les limites s'étaient-elles ?". Je tourna la tête pour regarder le ciel. Il avait pris une teinte rougeâtre, à cause du coucher de soleil. Le soleil allait s'endormir et céder sa place à la lune. Celle-ci était pleine. Je pouvais l'entrevoir malgré les feuillages des arbres qui me bouchaient un peu la vue. Revenant soudainement à la réalité, je répondis :

-Oui ...C'est une bonne idée

Sur ce, je me releva, me délivrant au passage de l'étreinte de Shujha. Je fis le tours du lion pour m'arrêter derrière lui. Enfin, après mettre assise, je me pencha et lui demanda :

-Alors, qu'es ce que tu entend par "apprendre à ce connaitre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:13

J'étais sûr qu'elle serait d'accord, je ne prenais pas sa à la légère, pas comme il y a quelque instant... Elle me fit part de sont accord puis après cella elle vint s'assoir derrière moi et ce pencha au dessus de mon visage. Elle me demanda quelque éclaircissement sur ce que je lui avait dis et je ne tarda pas à lui répondre aussi précisément que je pu.

Et bien je pense que ce serait bien que l'on s'habitue l'un à l'autre, que l'on passe du temps ensemble avant d'avoir des rapport... Comme sa. Et que tu te sente vraiment sûr que tu en est envie, sans que ton esprit soit guider juste par t'est chaleur, car dans le cas présent... Tu pourrais très bien le faire avec n'importe qu'elle lion sa ne changerais rien et je pense qu'au fond, ce n'est pas ce que je souhaite.

Les mots m'était venu tout seul et m'éclaircirent à moi aussi les idées. Mes yeux restèrent levés vers Rilna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:30

Que l'on s'habitue l'un à l'autre ? Comment pouvait-on s'habituer à quelqu'un ? Peut-être que, pour Shujha, c'était possible. Je me retint d'éclater de rire. Ca aurai pu paraitre déplacé et, en plus, les tympans de Shujha n'auraient pas tenus le coup. La première chose qui me venait à l'esprit en écoutant Shujha était une phrase ... que je ne prononcerais pas. "C'est peut-être pas ce que tu souhaite mais c'est ce qui risque d'arriver" ... Pourquoi ne rien dire ? Shujha croirait surement que je voulais le faire, ce qui était faux. Il me regardait avec ses beau yeux ... Je ne pu, encore une fois, m'empêcher de sourire. Alors, refaisant mon demi-cercle dans le sens inverse, je viens m'allonger à côté de Shujha avant de murmurer :

-J'aimerai savoir ce qui t'es arriver. Je veux dire ... avant que tu arrive ici.

Je n'osa pas regarder Shujha dans les yeux. Il allait peut-être refusé de me dire ce qu'il s'était passé, pourquoi il portait une armure métallique et tout le reste. Et, pourquoi pas, peut-être qu'il m'expliquerait ce qu'il était venue chercher ici. Logiquement, on ne vient pas sur des terres appartenant déjà à des clans sauf si l'on veux quelque chose de bien précis. Si ça se trouve, il irai peut-être même jusqu'a me dire quels amis il avait et quels ennemis il s'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:45

Je ne lui avait jamais dit, c'est vrai, je n'en avait parler qu'à Izuko. Rilna s'allongea à coter de moi, moi, je resta coucher sur le dos. Bien sûr qu'il fallait que je lui en parle, c'est bien comme sa que l'on apprendra à ce connaitre.

Et bien... Je suis née ici, sur la terre des lions. J'ai grandit ici et j'ai passer une parti de mon adolescence ici, déjà, je n'aimais pas trop la vie de clan. Alors je suis parti. J'ai tracer la route... Et ma route c'est arrêter lorsqu'un groupe d'humains me sont tomber dessus et mon mit en cage, je suis rester enfermer en cage, pendant tout le reste de mon adolescence et une parti de ma vie d'adulte, jusqu'à ce que j'arrive ici. Je ne sortait de ma cage que lorsque je devais me battre à mort contre d'autres lions. Alors si tu t'est demander comment j'ai pu ratatiner les quelque lions qui te sont tomber dessus l'autre jours, c'est grâce à ses années de combat à mort... Et c'est d'ailleurs eux qui m'avais ce truc en métal lorsque j'étais arriver ici, c'était pour que je puisse me battre contre encore plus de lions en restant vivant le plus longtemps possible. Je crois que sa amusait les humains... Et puis un jours! Hop, plus de cage, il m'ont relâcher pas loin de la terre des lions, alors je suis revenu là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:01

Les seuls mots qui me virent à l'esprit furent :

-Waouh ... Ca devait pas être facile.

Et moi qui trouvait que ma vie était dure ... Shujha avait certainement enduré des choses beaucoup plus atroces que moi. Alors comme ça, les humains l'ont relâché ici, sur la terre des lions, sans lui enlever l'armure. Ces humains ... Ils étaient pires que tout. Des lions qui se battent, des armures plantés dans la peau ... J'eu un haut-les-cœurs soudain. A mon tours, je me mis sur le dos pour fixer les feuillages. Peut-être que, moi aussi, je devais lui parler de ma vie d'antan. Je n'aimai pas cela. En plus, si je lui disais, je serais obliger de lui parler de cette envie de vengeance ... Mais bon, il fallait bien qu'on apprenne à se connaitre, non ?

-Moi, je ne suis pas née ici. Enfaite, ma mère à quitté son clan pour partir avec un vagabond alors qu'elle était pleine. Elle ne savait pas qu'elle attendait un lionceau mais, des que je suis née, elle à su que son compagnon n'était pas mon géniteur. Elle me l'a dit peu avant qu'elle perde la vie. Nous étions des solitaires, nous menions une vie de nomades. Puis un jour, ma mère eu envie de revenir ici, sur ces anciennes terres. C'était une Kawaii, elle connaissait parfaitement ces territoires. Puis un jour où nous chassions, nous avons rencontré des Hockings. Ce genre de lion ne pardonne pas. Ils ont tué ma mère et m'on laisser avec ces affreuses cicatrices.

Les larmes me vinrent au yeux. Je n'aimai pas pleurer et encore moins parler de ma mère. D'un revers de patte, je balaya les petites gouttelettes qui commençaient à sillonner mes joues. Enfin, je tourna la tête vers Shujha et continua :

-Ce jour là, je me suis promis que j'allais la venger, que j'allais tuer Anadrus et Enora. Que le couple royal allait payer pour leurs guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:13

Je l'écouta, tout s'expliquait maintenant. Le pourquoi de cette agressivité. Quoi qu'il en soit je n'approuvais pas sont choix. Je tourna la tête vers, elle avait les larmes aux yeux, mais ce n'est pas quelque larmes qui allait m'attendrir et me faire garder le silence, ce n'est pas mon genre.

Tu trouve sa bien te risquer ta vie pour quelqu'un qui à donner la sienne afin que tu puisse vivre?


Je me tourna sur le coter et posa une patte sur le ventre de Rilna. Je poussa un soupire puis me reprit.

Je ne dit pas qu'il ne mérite pas de mourir ses deux lions, sincèrement, si un jour nous croisions leurs chemins, je n'aurais aucun remord à tué mais de là à vouloir en plus tué le Roi... Ce n'est pas un peu démesuré, et qu'est-ce qu'il adviendrait de nous si sa arrivais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:37

Je savais que Shujha allait me dire ça. C'est ce qu'aurai dit n'importe qui de censé. Shujha se retourna avant de poser une patte sur mon ventre. Je me remis à fixer le ciel avant de lui répondre :

-Si les rôles avaient été inversés. Si j'y étais resté et que ma mère avait survécue, elle aurai tout fait pour me venger. Je suis sa fille, je doit bien faire ce qu'elle aurai fait pour moi.

Puis je tourna la tête vers Shujha avant de sourire. Il n'avait pas compris. Alors, gentiment, d'une voix douce, je le repris :

-Non, Anadrus est le roi. C'est lui, ainsi que sa femme, que je veux tuer. Les lions qui nous ont attaqués étaient au nombre de trois. J'en ai tuer deux, ou c'est ma mère qui l'a fait. Je pense que, à présent, le dernier doit être mort.

Je soupira à nouveau. Il avait raison, qu'es ce que l'on deviendrait ? J'avais prévue que, une fois le couple tuer, je prendrai le commandement des Hockings avec une de mes alliés. Mais, maintenant, j'avais plutôt envie de partir loin. De toute façon, si Anadrus et Enora trépassaient, je serais obligée de partir. Je mènerais une vie de proie. Je serais certainement rechercher par beaucoup de lion. Moi, ça ne me dérangerais pas mais ce n'étais pas la vie que je voulais pour Shujha. De toute façon, il refuserait de venir avec moi, il refuserait de m'aider. Avec lui, il faudra surement que je fasse un choix : mon compagnon ou mon but.

-Je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:51

J'allais lui répondre quelque chose de frustrant comme " comment sa tu sais pas trop?! ", mais je me retint, je me rappela le nombres de fois ou je m'était dit que j'étais trop exigeant, alors je me tut. Mais maintenant plus question de câlin, une atmosphère froide nous séparais, je retira ma patte de son ventre et me remit sur le dos. Le silence perdurait...

Et maintenant? On fait quoi?


J'étais déprimer. Ma vie, qu'elle échec. J'adorais me morfondre dans ses moments là, plus je me maudissait, mieux c'était.


Je suppose que tu n'a plus vraiment envie de venir te serrer contre moi.

J'avais envie de la savoir près de moi, de la sentir blottit dans mes pattes, qu'elle me dise qu'elle m'aime plutôt que de me parler de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:19

Le silence devint pensant, l'atmosphère lourde. Le "et maintenant, on fait quoi ?" vint clouer le tout. C'était la première fois que je racontais mon passé et je n'avais pas envie de recommencer. Plus Shujha en apprenait sur moi, plus ça devenait compliqué entre nous. J'étais quand même reconnaissante. Shujha ne m'avait pas poser trop de questions. Le lion s'était remis dans la même position qu'avant, sur le dos. Et voila ! Je commençais à regretter d'avoir parler de mon passé avec Shujha. Je l'aimai, j'étais prête à sacrifier beaucoup de chose pour lui, mais pas ça. La supposition du lion me fit fondre. Comment pouvait-il imaginer à un seul instant que je n'avais plus envie de me blottir contre lui ? Basculant sur le côté, je me mis à fixer Shujha du regard. Puis, lentement, je vins placer ma tête sur son ventre et commença à ronronner -ou grogner- avant de fermer les yeux. J'aimai beaucoup avoir la tête sur le ventre de Shujha. Sa fourrure y était d'une douceur sans égal et j'aimai entendre son cœur battre. Je décida enfin de répondre à sa dernière question :

-On attend et on voit ce que ça donne. Sauf, bien sur, si tu as une autre idée.

Puis je me remis sur le dos, la tête toujours posé sur le ventre de Shujha et bascula de l'autre côté de sorte à ce que je puisse voir le visage de mon compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:31

Je posa une patte dans le cou de Rilna et la caressa. J'allongeai ma tête contre le sol et ferma les yeux. Je me sentait bizarre... Perdu. Je n'avait jamais vécu sa et sa m'effrayais un peu bien que je savait que sa ne pouvais pas mal ce passer, malgré nos différence je savait qu'elle et moi avec le temps nous pourrions être sur la même longueur d'onde.

C'est une très bonne idée. Sa devait être de sa dont je parlais quand je disait apprendre à ce connaitre. Il nous faut juste, un peu de temps pour ce comprendre.

Je continua mes caresses. Ce que j'appréciais le plus dans notre relation c'était la complicité que l'on avais. Je ne pouvais pas me retenir, c'était plus fort que moi, je passa une patte sous l'épaules de Rilna et la fit grimper sur moi avant de l'entourer de mes pattes et de la serrer fort contre moi. Je l'aimais tellement cette cinglé. Je lui murmura à l'oreille.

Quoi que tu décide, je ne te laisserais pas tomber Rilna.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:04

Mes ronronnement s'accélérèrent lorsque je sentie la grosse patte de Shujha commencer à me caresser le cou. Puis, peu à peu, ils s'estompèrent. Un peu de temps pour se comprendre. Je bloqua sur ces mots, sans vraiment savoir pourquoi. C'était bizarre, je me sentais bizarre. Je n'appréhendais pas du tout ce qui allait se passer. Pourquoi l'aurai-je fait ? Je vivais, à cette instant, un moment de pur bonheur. Puis je sentie la patte de Shujha se glisser sous mon épaule pour me tirer sur lui. Puis Shujha m'enlaça avant de me murmurer qu'il ne me laissera jamais tombé. J'aurai aimé pouvoir le croire, mais c'était impossible. Mais pour ne pas gâcher cette instant, je me blottis un peu plus contre Shujha et commença à lui lécher l'oreille. Puis je replaça ma tête sur le torse de Shujha, à demi penché :

-Je t'aime mais ...

Soudain, j'eu un déclic.

-Quoi que je décide ? Qu'es ce que ça veux dire ? Je dois faire un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:14

Si tu décide de quand même te venger. Je ne te laisserais pas tomber.

Je ne savait pas ou cella me mènerais, mais je voulais quand même le faire. Tout était dit pour ce soir. A présent le mieux serais que nous dormions, de toute façon nous n'avions rien d'autre de prévue étant donner " l'état " de Rilna. En tout cas, j'étais arriver à la calmer, et pas qu'un peu, elle ne me sautera certainement pas dessus avait un moment.

Maintenant, le mieux serais de dormir, non?

Nous avions eu une rude journée de plus, la nuit porte conseil et j'en avait assez de ne plus m'arrêter de penser à notre discutions. J'ignorais ce qui ce tramais dans la tête de Rilna, mais j'étais confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:30

Je donna un dernier coup de langue sur la joue de Shujha avant de mettre une patte de chaque côté de son corps pour me relever. Puis, enfin, je me décala sur le côté. Puis je me recoucha sur le sol? Je ne tenais pas à dormir sur Shujha, l'écraser pendant toute la nuit ne lui aurai certainement pas plus. Pendant la nuit, je pourrais réfléchir. Es-ce que je devais mêlé Shujha à mon projet de vengeance ou non ? J'avais l'impression que je n'allais pas beaucoup dormir et que la nuit serait longue, très longue. Je regarda une dernière fois mon Shujha avant de fermer les paupières. Le vent soufflait dans les feuilles. Au loin, un chouette hululait. Les petits rongeurs qui paraissaient ne jamais dormir commençaient tout de même à rentrer dans leur terriers. Bercer par cette symphonie sylvestre, je ne tarda tout de même pas à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la jungle [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la jungle [Pv Shujha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade du soir ... [Libre]
» De retour ( Shujha )
» balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)
» Différent ( pv : Shujha )
» Moi, ma déprime et lui... PV Shujha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit