Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:50

Je savais ce que je voulais savoir sur Mikia. Je devrais déjà être partie depuis longtemps. Cependant, j'avais eu envie de revenir sur les terres de granit. Ce ne serait pas la dernière fois que je viendrais me promener sur ces terres arides -du moins, c'est ce que j'espérait- mais je voulais réfléchir. Et vu que Amuru était en pleine conversation avec la lionne chimique, je n'avais pas pu m'y arrêter. Je marchais en regardant le sol, comme toujours. Le mieux serait que je parte. Ainsi, mes chaleurs n'auraient plus aucunes conséquences vu que je ne verrais personnes et cela m'éviterai de me disputer pour un oui et pour un non avec Shujha. Soudain, je sentais cette étrange sensation que j'avais eu la veille revenir en moi. Cette envie ... Ca recommençais ! Je jeta un coup d'œil autours de moi. Il n'y avait personne en vue, une chance. Enfin, j'arriva devant le rocher blanc. Mon rocher blanc. J'étais peut-être devenue complètement folle ou c'était tout simplement a cause de ma solitude. En tout cas, je me surpris à sourire au gros caillou couleur de neige. Je ne m'arrêta pourtant pas et continua ma route. A chaque pas, je sentais cette envie grandir en moi jusqu'à ... Jusqu'à que je perçu une odeur. Un bannis ... J'huma l'air, me concentrant de toutes mes forces. Non, celui-là, je ne le connaissais pas. Les ennuis commençaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
+ Lion +
+ Lion +
Hatari


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin:

Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:05

La journée était chaude et pesante, tant mieux j'aimais etre seul, meme si parfois sa en devennait lassant.
Je marchais depuis pas mal de temps sous ce soleil de plombs, mais j'y était habitué bin oui sinon je ne serais pas là.
Je m'approchais des terre de granit, un endroit où il n'y avait absolument rien, si des cailloux c'est tout.
Je marchais droit devant moi, en suivant ma route, quandune odeur m'interrpella, uune lionne bannsi que je ne connaissais pas sa c'est sur.
Je changea ma direction et m'approcha d'elle.


-Bonjour qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:21

Le lion rentra alors dans mon champ de vision. Il était plutôt grand et, je devais bien l'avouer, très beau. Son pelage était marron et sa crinière était pie : noire et blanche. Ses deux prunelles bleue était si profond que j'avais l'impression de pouvoir tomber dedans. Car, bien sur, je le regardais dans les yeux. Je ne savais pas si c'était moi ou les chaleurs, mais je le trouvais même très attirant. Personnellement, je penchais pour la deuxième hypothèse. Le mâle s'approcha de moi avant de me saluer et de me demander qui j'étais.

-Une ancienne bannis ... Rilna.

Enfaite, je ne faisais pas trop attention à ce que je disais. J'étais trop préoccupé à chercher de quel côté soufflait le vent. Je décela alors une légère brise qui me venait de devant. Je poussa un soupir de soulagement. Je pouvais sentir clairement l'odeur du lion mais, lui, au moins qu'il ne s'approche trop près, ne pourrait pas savoir que j'étais ... en chaleur. Je pencha légèrement la tête. C'est ainsi que, la pluparts du temps, je demandais à quelqu'un de se présenter. J'espérais que le lion ne me chasse pas de ses terres. Courir trop vite, ou même me battre, n'était pas bon pour mes blessures, fraichement cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
+ Lion +
+ Lion +
Hatari


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin:

Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:31

-Une ancienne bannis ... Rilna.

Une ancienne bannie ? interressant, très interressant, comment a t elle pus etre chasser des Bannies ? c'était assez marrant vue comme sa.
La lionne me fit un sign du genre et toi tes qui ?


-Je suis Hatari, un bannis, je ne te chasserais pas ne t'inquiete pas, dis je en souriant mais pas gentiment, comment se fait il que tu as été bannie des bannies ?

Le dire a haute voie me fit encore plus sourire, c'était vraiment bizarre, mais elle avait du cran car a en juger par ses blessures, elle été une bonne combattante et aussi une forte tête.
Je m'assit en face d'elle, elle était grande et assez belle, je pense que c'est ses cicatrices qui faisait sont charmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:46

Hatari. C'est ainsi qu'il se nommait. J'aimai beaucoup ce nom. Ca lui donnait un air ... mystérieux. Allez savoir pourquoi. Il me sourit et je lui rendis son sourire. Mais il ne m'avait pas sourie comme Shujha. Il avait l'air d'être féroce, d'être un lion sans cœur qui aimait ce battre. Et je ne lui avait donc pas souris gentiment non plus. J'éclata même de rire lorsque Hatari me demanda pourquoi j'avais été bannie des bannis. C'était impossible d'être bannis de ce clan.

-Non, ce n'est pas ce que tu crois. Je suis partie.

Le lion s'assis sur le sol, je fis de même. Je le détailla une nouvelle fois du regard. Non, je ne l'avais jamais vu. Je n'avais jamais entendu parlez de lui non plus. Pourtant, ce n'était pas le genre de lion à qui il n'arrivait rien, d'après ce que je voyais. Il était bizarre qu'on ne m'ai jamais parlé de lui. Il m'avait dit qu'il ne me chasserait pas. Il était un peu bizarre tout de même. Si j'avais été encore une bannie et que lui avait été un lion d'un autre clan, je n'aurai pas hésité une seule seconde. Enfin, je n'allais pas m'en plaindre. Je descendis encore d'un cran et m'allongea sur le sol sec des terres de granit avant de demander :

-Tu es arrivé il n'y a pas longtemps chez les bannis, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
+ Lion +
+ Lion +
Hatari


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin:

Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:53

-Non, ce n'est pas ce que tu crois. Je suis partie.
-Tu es arrivé il n'y a pas longtemps chez les bannis, je me trompe ?


Elle était partie ? mm étrange, bon après tous elle faisait ce qu'elle voulait mais elle m'intriguait beaucoup, a croire qu'elle avait une idée derrière la tête.....

-Tu te trompe je suis là depuis longtemps mais je n'aime pas me faire remarquer, c'est même a me demander si le roi enfin si on peut appeler sa un roi connait mon existence et celle de ma fille qui n'est pas vraiment ma fille d'ailleurs.

Je m’allongeai aussi mais garda la tête droite et poursuivit:

-Et toi, tu es resté longtemps chez les Bannis ? Je dois dire que moi aussi je n'ai jamais entendue parler de toi mais bon c'est sans doute normal, nous autres bannis ne restons pas souvent ensembles même quand on es amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:07

Hatari avait raison. Je ne pouvais pas connaitre tout les bannis. Il devait y en avoir des tonnes et des tonnes. J'haussa un sourcil et fixa, cette fois, le visage du lion. Il avait une fille qui n'était pas vraiment sa fille ? C'était possible ça ? Je décida de ne pas lui demander, je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette et écouter un mâle me parler de sa vie m'aurai achever. Puis Hatari se coucha sur le sol avant de me demander combien de temps j'avais vécue chez les bannis. Pour tout dire, pas très longtemps ...

-Quelques semaines ...

Enfin, je ne me considérais pas totalement comme une ancienne bannie. Enfaite, pour moi, je n'avais jamais été une bannie. J'avais intégrer ce clan juste pour m'en servir contre Anadru et Enora. D'ailleurs, il fallait que je parle avec Balaa de ça. J'avais prévue d'attaquer les Hockings sous peu, lorsque le roi et la reine laisseraient le commandement de leur clan à leur fils. La date n'était pas encore fixé, mais ce n'était plus qu'une question de jour et, bien sur, je tenais à ce que les bannis se joignent à moi pour la bataille qui aura lieu. Il n'était pas forcement fort, mais ils étaient nombreux, c'était suffisant ... Puis, revenant à ce qu’il se passait devant moi, je demanda :

-Pourquoi as-tu été bannis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
+ Lion +
+ Lion +
Hatari


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin:

Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:21

-Quelques semaines ...
-Pourquoi as-tu été bannis ?


Je la regarda un long moment et répondit.

-On ne peut pas vraiment t'appeller une ancienne bannie toi, hein, pourquoi j'ai été bannies ? et bien pour ta l'expliquer je vais te raconter ma vie en version raccourci, alors voila:
Je suis né sur la terre des Hockings d'une mère Hocking et d'un père Banni,je m'appelle ainsi car j'ai représenté un danger pour ma famille dès ma naissance, j'ai failli étrangler ma soeur et mon frère, avecmoi dans la portée, ma sœur Kipofu, elle s'appelle ainsi car elle est aveugle, et mon frère Kubali, appelé ainsi car c'était dès sa naissance car il acceptait toutes les contraintes de la vie. Je suis devenu adolescent et rejoignit mon sadique de père chez les bannis, mon père est mort depuis ce temps ainsi que ma mère.
et un jour j'ai enlevé une lionceau à sa mère, qui l'ignore, je l'ai donc nommée Ondolea (enlever en swahili), je m'en occupe comme ma vraie fille mais j'ai fait également d'elle une sadique.
Voila a peu pres ma vie et la raison, j'ai tous simplement quitter mon clan trop faible a mon gout pour les bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:48

J'écouta, tout de même, Hatari d'une oreille attentive. C'était un demi Hockings ? Rien que ce nom de clan me fis serrer les crocs. Je ferma les yeux et essaya de respirer normalement pour me détendre. Alors, son prénom voulait dire ... danger ? J'écarquilla les yeux. Comment des parents pouvaient appelés leurs enfants "Danger" ? C'était inconcevable. Enfin, il avait quand même failli étrangler son frère et sa sœur ... Donner un prénom à son enfant. C'était une des nombreuses choses à cause desquelles je ne voulais pas avoir de lionceau. Alors, maintenant, ses parents étaient morts et lui, il avait enlever un lionceau. Une fille en plus. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il avait fais ça. Les enfants, c'étaient un peu comme l'amour. On doit faire beaucoup de sacrifices pour eux sans, qu'en retour, on obtienne ce que l'on veux. Il était fou ... Et vraiment mignon. J'acquiesça de la tête, pour lui montrer que je l'écoutais. Là, j'aurai peut-être du faire comme lui, dire ce qu'il mettait arriver. Sauf que je racontais cette histoires que si j'avais confiance en la personne qui se trouvait devant moi. Pour l'instant, je n'en n'avais réellement parler qu'une seule fois, à Shujha. Sauf que, lui, il ne pouvait pas savoir ce que c'était. Il n'avait jamais vu quelqu'un qu'il côtoyait depuis longtemps mourir sous ses yeux. De toute façon, Hatari non plus ne savait pas ce que c'était. Enfin, ne devait pas savoir.

-Et pourquoi à tu fais de ta "fille" une sadique ? Tu attend quelque chose d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
+ Lion +
+ Lion +
Hatari


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin:

Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:01

-Et pourquoi à tu fais de ta "fille" une sadique ? Tu attend quelque chose d'elle ?

Je lui souris gentiment cette fois et lui répondit doucement:

-Ma fille est devenue sadique en prenant exemple sur moi, comme je l'ai eu quand elle été très jeune, elle ma ''copier'' si on veut, et je n’attends rien d'elle enfin pas pour l'instant.


Je la regardai et poursuivis:

-Tu dois te demander pourquoi j'ai fais sa hein ? et bien cette femelle qui est sa mère je l'aimais, plus que tout au monde mais elle ma tromper une tromperie horrible, et j'ai récupérer l'enfant pour me venger même si je pense qu'elle ne l'a même pas remarquer...

Je passai ma patte sur mon oreille, je pense n'avoir jamais révéler ceci a personne, c'était la première, pourquoi elle ? je ne pouvais le savoir, mon instinct me disait de la faire.

-Aime tu les Hockings ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:16

Hatari m'offrit un sourire qui, cette fois, avait l'air gentil. Son ton aussi était devenu plus doux lorsqu'il me répondit. Je n'avais pas envisager que ça fille prenne exemple sur lui. D'après ce qu'on m'a dit, les lionceaux copiaient toujours leurs parents. Le lion me regarda, marqua un temps de pause, avant de poursuivre. Il avait lu dans mon esprit ? En tout cas, je crois que j'ai préférais ne pas savoir. Il avait fait cela à cause d'un chagrin d'amour. Voila pourquoi je ne voulais aimer personne, pourquoi je ne voulais pas avoir d'amis. Dans quoi je m'étais laisser entrainer avec Shujha ?... Je ferma les yeux avant de lâcher un gros soupir. Puis je me retourna sur le dos et tendis le cou un maximum pour pouvoir voir Hatari. Celui-ci avait l'air de faire sa toilette. Comme toujours, lorsque Hatari me demanda si j'aime les Hockings, je montra les crocs. Heureusement, je me repris tout de suite, avant même que le lion puisse voir mes dents. Enfin, j'espérais qu'il n'avait rien vu. Je referma les paupières et lui répondit :

-Non, pas vraiment. Pas du tout même. Je les déteste tous. Ils ont tué ma mère et je compte bien leur faire payer ...

Je me mordis la langue. Pourquoi avais-je parler de ma mère ? J'étais irrécupérable !
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
+ Lion +
+ Lion +
Hatari


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin:

Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:52

-Non, pas vraiment. Pas du tout même. Je les déteste tous. Ils ont tué ma mère et je compte bien leur faire payer ...

Je lui souris encore une fois car j'avais une idée derriere la tête....

-Et bien si tu as besoin d'aide je serais là, moi non plus je ne les aimes pas du tout.

Je m'étira et marcha un peu, j'avais des fourmis dans les jambes et je détester sa, au bout de quelques minutes je sentis quelque chose et en me retournant vers la femelle je lui dis:

-Tu as tes chaleur n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:16

Le lion me proposa son aide. Affichant un petit sourire, j'hocha la tête. Au fond, il était comme moi. Il voulait se venger. Car oui, même si c'est lui qui m'avait proposer son aide, je savais qu'il avait envie d'attaquer les Hockings. Puis le lion s'étira et se leva. je le suivis du regard. J'avais complètement oublié mes chaleurs ... Je regarda Hatari se dégourdir les jambes. Après quelques minutes, il me posa la question. "Tu as tes chaleurs". Je me maudis intérieurement et bascula sur la droite, pour me retrouver sur le flanc droit. Je leva la tête pour fixer Hatari et lui répondit :

-Et oui ... Alors, le mieux, c'est que tu n'avance pas.


Pus, à mon tours, je me releva. En position assise, je baissa la tête et, du bout de la griffe, commença à décrire des petits cercles sur la terres. J'aimais beaucoup faire cela, ça me détendait, pour la pluparts du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:28

(ptdr désolé trop tentant le "tu as tes chaleurs XD" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Empty
MessageSujet: Re: Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]   Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben voila quoi, c'est pas un adieu ^w^
» Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna]
» ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent)
» pas pa rlà, par là non plus HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S. En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON
» Hatari est la niark niark è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Terre de granit-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit