Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shawishi, séducteur en herbe

Aller en bas 
+2
Miki-a
Shawishi
6 participants
AuteurMessage
Shawishi
+ Lion +
+ Lion +
Shawishi


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: J'espère qu'elle le voudra bien
Age du Félin: Lion

Shawishi, séducteur en herbe Empty
MessageSujet: Shawishi, séducteur en herbe   Shawishi, séducteur en herbe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:46

||Nom : Shawishi (séduire en swahili)
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) Lion
||Age: Adulte
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)

Salle histoire les gars, oui si je suis devenu ce que je suis devenu il y a bien une raison, mon père s'appelait Kenan, il ne respecté en rien les traditions ancestrales, et donc il avait un nom qui n'avait rien à voir avec les nôtres. Ma mère quand a elle portait le nom de Peeka, va savoir pourquoi, toujours est-il que ces deux là ce sont rencontrés sur un coup de tête mon père, pardonné moi l'expression "à sauté" ma mère , elle est tombée en cloque, il l'a laissée seule, elle à accouché. Voilà où j'entre en scène, oui le lionceau qui est né c'est moi, tragique pour ma mère qui ne pouvait élever son enfant seule, étant solitaire, je n'avais aucun clan elle me laissa donc dans la savane. J'errai plusieurs année seul, sans personnes, puis je connus une lionne superbe, et intelligente, elle me faisait sentir viril, j'eus ma première "relation" avec elle et c'est même allée plus loin heureusement elle n'est pas tombée enceinte. Bref une année passa, j'étais heureux mais voilà elle me disait de retrouver mes parents et de les tuer, je me rappelait leur odeur malgré le temps passé, alors je la suivi je les trouva et je leur fis payer. Mon père était un roi tyrannique d'un clan de bannis, quand je le tua, son clan m'offrit son hospitalité.

Calisto, ma compagne me dit qu'on était mieux tout les deux, je la crût et je refusa l'offre, seulement Calisto se servait de moi et partit avec un autre lion, elle me brisa le coeur. Je regagna le clan de bannis et accepta leur offre, depuis je ne me case jamais, je séduis, je m'accouple et je fais souffrir, ça dépend des lionnes, je fais payer à ma façon la trahison de Calisto que j'ai exilé loin d'ici sous menace de la tuer. Au fait j'ai choisi moi même mon nom quand je su comment j'allai m'appeler.

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)

Oui je suis séduisant, attirant, beau, charmeur, exitant, envoutant et surtout infidèle! Je séduis et j'aime plaire, je suis orangé-crème, j'ai une belle et longue crinière formant un rouleau ce qui me différencie des autres, j'ai une petite tache au niveau des babines qui m'embellit et n'importe quelle femelle du lionceau à la vieille charogne tombe sous mon charme.
C'est moi qui largue ce n'est pas elle, c'est moi qui domine et c'est moi qui choisit où et quand, je suis musclé et j'ai une démarche élégante, oui je suis le prince charmant seulement dans une belle rose comme moi faite attention aux épines elles ne sont jamais loin.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)

Je suis prétentieux, pas du tout modeste, quand je veux quelque chose je l'ai, personne ne me résiste et personne ne me manque de respect, je suis le plus beau et le plus malin, ne cherchez pas à me défier, vous y perdrez à coup sur, oui je fais souffrir mais rien ne m'atteint peut être un jour je changerais mais ce n'est pas pour demain, ma devise est : "Sois belle et tais toi, tu ne vaudra jamais autant que moi, couche toi et reste là!"

||Codes: (2 cachés dans le règlement) Ok by moi
||Où as-tu trouvé le forum ?: je suis la fondatrice Hamaku
||Comment le trouves-tu ?: Trop bien voyons :p

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif) Mélissa
||Ton âge: (facultatif) 16 ans
||Ton puf sur tes créations: Rorose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Shawishi, séducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Shawishi, séducteur en herbe   Shawishi, séducteur en herbe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:41

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Shawishi, séducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Shawishi, séducteur en herbe   Shawishi, séducteur en herbe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:47

re plutôt mdr c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Shawishi, séducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Shawishi, séducteur en herbe   Shawishi, séducteur en herbe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:09

Ow welcomeee owo

Si non bon courage et have fun ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shawishi, séducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Shawishi, séducteur en herbe   Shawishi, séducteur en herbe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:04

Re-bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Shawishi, séducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Shawishi, séducteur en herbe   Shawishi, séducteur en herbe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:19

Reuh =3
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Shawishi, séducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Shawishi, séducteur en herbe   Shawishi, séducteur en herbe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:05

Re !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawishi, séducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Shawishi, séducteur en herbe   Shawishi, séducteur en herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawishi, séducteur en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution... (PV Shawishi)
» Rp avec Shawishi
» Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: || Les bannis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit