Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La famille de Kaimy {1/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaimy
+ Lionne +
+ Lionne +
avatar

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Si j'en avais eu un, je m'en souviens plus du tout...
Age du Félin: Lionne

MessageSujet: La famille de Kaimy {1/2}   Jeu 29 Juil - 11:06

.:Irélia:.

Pris


Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/58/93/vava_i10.png


Code:
[img]http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/58/93/sign_i10.png[/img]




||Nom : Irélia
||Rang: Adolescente
||Age: 6 ans
||Clan: Hulas
||Famille: C'est la grande soeur de Kaimy, mais il ne faut pas oublier que Kaimy est amnésique, donc elle ne la reconnaîtra surement pas.
||Histoire: Dans une forêt la plus noir et la plus redouté de toute se trouvait un être que personne ne voulait approcher de peur de se faire massacrer. Cette être vivant ne se nourrissait que de chair animal bien fraîche. Personne ose l'approcher car un simple contact avec son regard vous fait trembler de tout vos membres. Mais se regard n'est valable quand son démon intérieure prend possession d'elle. Et cette à se moment précis qu'il est très dangereux de la croiser car elle devient incontrolable et n'a qu'un seul objectif en tête. Tuer le premier être vivant à croiser son chemin. Quand elle est encore normal elle est bien belle et souple avec sa démarche à tendance féline. Mais il faut bien se méfier des apparences car elles sont bien trompeuse. Surtout avec Irélia, elle se sert bien de cette apparence pour plus facilement amadouer les adversaires les plus téméraire. Elle n'a pas vraiment d'amie et n'en veut pas. Cela ne ferais que la ralentir dans ces exploits. Des fois elle arrive à se faire des amis, mais ses l'a faire de quelque jours avant qu'elle ne tue son propre ami.

Son passé à tellement été douloureux, elle ne peut que le fuir maintenant. Elle ne veut même plus y repensée tellement que sa lui fait du mal. Son propre père la battue et lâchement abandonner. Il ne cessait jamais de la mordre au cou pour la faire pedre du sang pour qu'elle comprenne la dure loi de la nature. Il disait sans cesse sa, mais elle souffrait énormément, elle avait beau lui dire d'arrêter. Mais il continuait de plus en plus fort en refermant d'avantage ces mâchoires sur elle. Sa mère voulait l'aider, mais à chaque fois qu'elle essaye. Le père se jetait sur celle-ci et la mordait pour lui faire regretter ce geste. Et à force de le faire il finit par la tuer. Irélia avait été fort triste que sa mère soit morte. Le seul être qui l'aimait réellement et qui était si douce avec elle. Le père après l'avoir tuer se débarra de la carcasse et abandonna Irélia sans défense dans cette immense forêt. Elle se retrouva seul, toute seul. Se fut la pire enfance qu'un être vivant pour vait avoir. mais heureusement sa maman lui avait à pris a se débrouiller seul si jamais sa devait arriver un jour.

Les années passaient et Irélia grandissait de plus en plus. Une fois qu'elle avait atteint son âge adulte, son caractère avait bien changer. Elle n'était plus la gentil, sympathique et douce Irélia que tout le monde connaissait au par avant. Elle était vraiment passée du mauvais côté de la barrière, elle avait rejoint le côté sombre de la vie. Et cela ne s'arrangeait pas. Irélia avait développé une double personnalité. Si des être vivant autre que des lions s'approchait trop près d'elle, celle-ci perdait tout ces moyens et se transformait en véritable monstre. Et le seul objectif qu'elle s'était fixer quand elle était en forme démon. S'était bien de tuer toute être qui se trouvait devant son passage et personne ne pouvait l'arrêter. Il n'y avait qu'un seul moyen pour la faire revenir à la raison, mais le problème ces que se fameux moyen est impossible à réaliser à moindre de vouloir sa propre mort...

||Apparence: Maintenant je vais vous parler d'une chose qui sort de l'ordinaire. A l'origine un lion né avec une couleur unique, le blanc, le brun, le gris ou le noir ! Les yeux gardent la même couleur de leurs poil. Par exemple un lion brun à des yeux marron ! Et bien, pour Irélia, la loi de la nature a fait une exception à la règle. Elle est né avec un pelage de couleur blanc tirant sur l'ambré avec des yeux bleus ! C'est un cas très rare chez les lions. Mais dans la nature c'est le fruit du hasard qui la rend unique.

Elle possède de redoutables armes de combats, elle n'hésitera pas à s'en servir s'elle se sentait en danger. Elle dispose de griffes acérées. Ses redoutables crocs en ivoire peuvent réduire un être humain en charpie. Sa longue queue fouette l'air. Elle dispose aussi d'une bonne défence.

Irélia a un pelage de couleurs froides. Il brille en fonction de la lumière du soleil. Elle peut aller de la couleur ambré à la couleur la plus chaude : un espèce de noir. Ce qui lui donne un effet de flamme. Ce n’est qu’en fonction de la lumière, qu’on peut voir ce genre de détail. Pendant la nuit de la pleine lune, ses poils de couleur ambré tirant sur la couleur de blanche, lui donnent un air plutôt spectral voire même mystérieux. Pour passer inaperçu elle doit se rouler dans la poussière pour ternir son pelage brillants. Après une bonne baignade dans l’eau, les poils de Irélia retrouve toute sa splendeur !

La lionne âgé de six ans est plus petite que son âge ne lui permettait. C'est normal, étant une femelle, elle grandit plus vite que les autres. Du bout de son museau jusqu'à la pointe de sa queue, elle mesure environ 1 mètres de longs. De haut de son crane jusqu'à ses pattes avant, il mesure environ 50 centimètre de hauteur. De plus de sa petite taille, elle a une fine silhouette. Sa présence impose le respect aux personnes proches. Peut-être à cause de son imposante musculature, fruit de longue vie de combats et de survies.

||Caractère: Irélia... Si vous la croisez ce nom restera à jamais encré dans votre pensée. Des courbes parfaites, un regard à tomber par terre, une démarche souple et féline, une voix irresistible Irélia est la beauté incarnée, la perfection à l'état pûr.

Et c'est cela sa principal arme de combat car, malgré les apprences Irélia est loin d'être un enfant de coeur. Intelligente et rusée Irélia est une lionne qui aime dominer les autres, elle aime tout contrôler et prend encore plus de plaisir à faire souffrir les autres aussi bien physiquement que psychiquement mais, il faut bien l'avouer ce qu'elle préfère avant tout c'est bousiller la vie des autres.

Pour cela, elle use bien evidemment de son pouvoir et manipule les autre animaux afin que sa compagne les découvre entrain de se bégoter. Des lors son piège se referme et croyez-moi, Irélia à détruit bien des vies en faisant cela et à détruit bien des coeur car il n'est pas rare que des lions tombent follement amoureux d'elle.

Extrèmement peste sur les bords Irélia ne supporte pas la présence d'autres femelles ! Elle ne peut pas s'empêcher de les rabaisser, insulter et prend un malin plaisir à les humilier car Irélia déteste l'idée que l'une de ces pimbêches puissent être plus belle, plus intelligente, plus machiavélique qu'elle.

Oui Irélia est foncièrement mauvaise, sans coeur elle ne croit pas en l'amour ni en l'amitié d'ailleurs préférant les histoires d'un soir ou de quelques jours.

Extravertie et débordante de vitalité Irélia à sans cesse besoin d'être en action. Marcher, courir, chasser, se battre, draguer tout est bon pour faire passer le temps, ce temps qui lui fait peur car il faut savoir que lorsque Irélia ne s'occupe pas son esprit est prit d'assaut par les démons de son passé qui revienne la hanter. La lionne d'habitude débordante de vie et d'idée nouvelle pour (excuser le therme) faire ch*** le monde se transforme alors. Plus aucun sourire moqueur sur ses lèvres bien dessinées, plus de répliques piquantes et cinglantes, plus de regard dragueur ni de ton doucereux. La lionne déprime et passe alors son temps dans les endroits les plus sombres et les plus morbides qui puisse exister et c'est alors seulement que sa vrai nature se révèle.

On découvre une lionne profondement blessée par un passé douloureux. Irélia devient alors vulnérable et silencieuse Irélia ne parle plus et se retire dans un lieu perdu où personne risque de la retrouver pour sortir la nuit aux heures où les êtres vivants dorment.

En réalité, Irélia est une jeune lionne blessée et perdu qui se cache derrière une forte personnalité pour ne pas risquer de souffrir, pour ne plus risquer de souffrir...


.:Gyfero:.


Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/58/93/vava_c10.png


Code:
[img]http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/58/93/sign_g10.png[/img]




||Nom : Gyfero
||Rang: Adolescent
||Age: 5 ans
||Clan: Kawaii
||Famille: C'est le grand frère de Kaimy, mais il ne faut pas oublier que Kaimy est amnésique, dcon elle ne le reconnaîtra surement pas.
||Histoire: Gyfero a eu une enfance fendu en deux. Il a grandit près de ses parents qui tout deux lui donnèrent une éducation bien différente, et de son grand frère Squall qui était tout pour lui, son model comme son plus grand héros, la personne qu'il aimait le plus au monde, il passait le plus clair de son temps avec lui. Ses parents aillant chacun leur point de vue sur les choses, ils lui donnèrent des valeurs bien divergentes. Sa mère lui apprenait a être ferme avec les étranger mes loyal avec ses proches, qui étaient précieux, et qu'il devait se battre que si il n'avait pas le choix, contrairement a son père qui était dur et froid avec lui, lui apprenant a devenir un combattant sanguinaire et efficace, lui donnant comme seul moral que de s'occuper de soit même et de se montrer plus fort que les autres afin de ne pas se faire marcher sur les pattes. Sa mère tentait temps bien que mal de s'occuper de ses deux rejetons, alors que son père n'avait d'yeux que pour son plus vieux fils, son aîné Squall. Chacun n'approuvant pas l'éducation de l'autre, ils passaient leur temps a se disputer, son père rejetant toujours la faute sur lui. Son grand frère quand a lui tentait de calmer le jeu et de protéger son petit frère mais un jour, leur parents se disputèrent de nouveau mais encore plus violemment que d'habitude, c'est là que Squall se fit tuer par son père en tentant de protéger sa mère et son petit frère, sa mère prenant la relève se faisant aussitôt abattre a son tour, Kawaï remplit de haine, s'attaqua a son tour a son père et fini par le vaincre après un rude combat. C'est écoeuré et anéantit qu'il pris son envole et parti de ce sinistre lieu qu'était cher lui afin de vivre sa propre vie. Son enfance étant brisé comme son bonheur, a fini par déteindre sur son comportement, le rendant changeant et lunatique, faisant de lui se qu'il est aujourd'hui...

||Apparence: Gyfero est un très beau lion noir. Il se fond parfaitement dans la nuit. Ses yeux sont d'une magnifique couleure or, et recèlent de sagesse. Son corps est fin, et très souple. Lorsqu'il court, on a l'impression qu'il ne touche pas le sol, et il est très gracieuse. En combat, comme il ne possède pas beaucoup de force, il préfère miser sur la strategie de souplesse et de rapidité que sur la puissance. Peu de lions arrivent a le dépasser quand il commence a courrir. Sa beauté fait tomber tous les minettes à ses pattes.

||Caractère: Gyfero est un lion difficile a cerner, il est très lunatique, mais surtout, c'est un jeune rebelle qui se moque de tout et de tout le monde, il n'en fait qu'a sa tête et aime taquiner son entourage, il est souvent froid et méchant, se montrant distant avec les autres lions, qu'ils soient de son clan ou non. Il se fiche complètement des autres, de se qu'ils font, disent et pensent. Il ne suit que sa propre philosophie, ses propres règles et lois, et pour rien au monde, il ne se soumettra a une autre créature. Il est courageux et n'a peur de rien, il est très bon combattant et sa grande force l'encourage a foncer droit au combat sens craintes quel quelles soient. Il ne pense que par lui et pour lui, tout va dans son intérêt avant celui des autres. Il a un charme fou et les femelles ont du mal a y résister, il en profite d'ailleurs car il reste tout de même un beau Don Juan qui apprécie la compagnie de l'agent féminine plutôt que celle des autres mâles du moins, avec eux se sera surtout pour partir a l'aventure, pour l'action et le sport. C'est connu entre confrère de même sex, il y a obligatoirement compétition... Et lui adore ça. Il adore les défis, se frotter aux autres et les provoque un maximum pour cela.

Mais, il arrive parfois qu'il soit pour ainsi dire, lassé de tout et de tout le monde, quand il retombe dans la nostalgie de son passé et ses dures souvenirs..., dans ses périodes " noirs " ou il n'a plus d'envi, il sera ronchon, déprimé, méchant, et solitaire, afin de trouver la tranquillité qui l'appellera pour se retrouver seul avec lui même, c'est d'ailleurs dans ces période là qu'il ne faudra pas aller le " titiller " de trop près, sous peine de se faire immédiatement agresser. Sinon se qu'il aime beaucoup, c'est de passer des heures entières a courrir, comme au bon vieux temps avec son grand frère, essayant toujours d'aller encore plus vite, de dépasser ses limites, et d'être toujours plus agile, il aime aussi beaucoup narguer son monde de son avantage a posséder des yeux rouges, afin de les rendre jaloux de son physique, car oui, déjà en possession de deux yeux rouges, il reste tout de même un lion de grande taille tout en gardant une carrure svelte et bien proportionné, fin mais tout en muscle, parfait pour le combat.

Mais malgré tout, quand on réussi a gagner son amitié on peu compter sur lui et lui faire confiance, car c'est un ami qui se donnera a font pour vous si il vous aime vraiment, car oui pour certains se sera une amitié sens plus dont il n'aura strictement rien a faire. En amour, il aime séduire mais sa ne veut pas dire qu'il tombe amoureux pour autant, jusqu'à présent aucunes demoiselle n'a réussi a faire chavirer son coeur, mais grande chance a celle qui y arrivera un jours car quand il est amoureux, c'est un sacré Roméo bien qu'il sera a surveillé pour avoir du mal a rester fidèle. Mais attention a celui qui sera son ennemie, car il fera tout pour lui pourrir la vie. En résumé se jeune est un salle gosse avec une enfance difficile, qui aime se la jouer, draguer, provoquer, se montrer digne de son frère et qui fait tout pour défier les lois et les autres. Tout simplement un jeune rebelle en pleine puissance.


Dernière édition par Kaimy le Dim 29 Aoû - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-de-nim.forumactif.com/
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
avatar

Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 23
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: La famille de Kaimy {1/2}   Jeu 29 Juil - 11:10

Désolé mais tu ne peux pas prendre cette image pour kawai, c'est kubali, un prée crée fait par moi xD

_________________
*Je suis Hamaku, roi des Hulas *
Histoire de ma vie
Aschanti mon amour
Montrez moi le chemin
Aimez moi comme je suis
Km par km
Usez moi jusqu'à la fin....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kaimy
+ Lionne +
+ Lionne +
avatar

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Si j'en avais eu un, je m'en souviens plus du tout...
Age du Félin: Lionne

MessageSujet: Re: La famille de Kaimy {1/2}   Jeu 29 Juil - 11:45

Oups, désoler j'avais pas fait attention, je vais vite la changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-de-nim.forumactif.com/
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
avatar

Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

MessageSujet: Re: La famille de Kaimy {1/2}   Sam 28 Aoû - 21:13

J'aimerais bien prendre Irélia mais j'ai pas compris pourquoi elle elle fait partit des hulas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaimy
+ Lionne +
+ Lionne +
avatar

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Si j'en avais eu un, je m'en souviens plus du tout...
Age du Félin: Lionne

MessageSujet: Re: La famille de Kaimy {1/2}   Sam 28 Aoû - 23:27

Hé bien tu peux la prendre, elle est la pour sa ^^
Elle les à rejoins vue son caractère qui collait bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-de-nim.forumactif.com/
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
avatar

Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

MessageSujet: Re: La famille de Kaimy {1/2}   Dim 29 Aoû - 10:02

ok

Mais comme je suis nouvelle tu pourrais me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaimy
+ Lionne +
+ Lionne +
avatar

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Si j'en avais eu un, je m'en souviens plus du tout...
Age du Félin: Lionne

MessageSujet: Re: La famille de Kaimy {1/2}   Dim 29 Aoû - 11:38

Ouais bien sur sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-de-nim.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La famille de Kaimy {1/2}   Dim 29 Aoû - 14:50

je les pas réserver longtemps ^^

Je vais la prendre maintenant ^^

Je suis Kaala
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
+ Lionne +
+ Lionne +
avatar

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Si j'en avais eu un, je m'en souviens plus du tout...
Age du Félin: Lionne

MessageSujet: Re: La famille de Kaimy {1/2}   Dim 29 Aoû - 15:48

Oki bon jeux avec elle ^^
Ma grande soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-de-nim.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La famille de Kaimy {1/2}   Dim 29 Aoû - 17:11

Merci !!

Ma petite soeur amnésique ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La famille de Kaimy {1/2}   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de Kaimy {1/2}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Personnages à incarner-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit