Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Être en paix. Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Être en paix.  Libre Empty
MessageSujet: Être en paix. Libre   Être en paix.  Libre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:05

De la paix... Qu'elle est l'endroit ou vous avez le plus de chance d'être en paix? Un cimetière? Très bon choix. J'y était parvenu en passant inaperçu par n'importe qu'elle Kawaii, je n'avais rien contre eux et cela m'aurais étonné qu'il cherchent des ennuies avec moi, ils n'ont rien d'agressif mais j'avais juste envi d'être tranquille. Je vagabondais entre les carcasses de ses gros pachydermes, je m'approcha d'un deux et déposa mes deux pattes avants sur un de ses défenses pour m'étirer. Puis je sursauta et atterri les quatre pattes sur la défense de l'éléphant lorsque un gnous égarer passait en trombe à coté de moi, certainement que je l'avais effrayer sans le vouloir. Quoi qu'il en sois, mon cœur battait la chamade et mes pupilles était grosses comme des billes alors que j'observai l'animal galoper au loin, qui finira très certainement par ce faire choper par un Kawaii vu sa discrétion... J'inspirai et expirai profondément ce qui fit redescendre mon pouls à une vitesse normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Être en paix.  Libre Empty
MessageSujet: Re: Être en paix. Libre   Être en paix.  Libre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:18

Aujourd'hui n' était pas jour de chasse. Haa enfin une journée tranquille songea Jembe alors qu' il s' éveillait dans la pâle matinée. Un petit vent frais agitait son début de crinière le rafraîchissant. Il soupira de bonheur. Baillant et s' étirant de tout son long il se redressa mollement. Titubant jusqu' à une petite flaque il y regarda son reflet. Il ne se trouvait pas très beau à vrai dire. En soupirant il lappa l' eau fraîche abritée par la tanière. Cette eau le revigora et en riant comme un adolescent il partit en courant vers l' étang. Il pensait déjà y passer une journée à regarder les lionnes se baigner, pendant que lui roulait des mécaniques. Ouais, avec cette chaleur les lionnes passeraient leur journée près de l' étang. Enfin c' est ce qu' il envisagea. Fonçant tête baissée, il ne se rendit même pas compte que ses pieds avaient quitté le sol. Quelques secondes plus tard il eut l' impression d' heurter un mur. Il venait de se faire un beau plat sur l' eau. L' eau était bien fraîche et c' était vraiment agréable. Repoussant des mèches rebelles il inspecta les environs. Deux lionnes canons s' occupaient de leurs enfants. Il détourna le regard. Non pas qu' il n' aimait pas les lionceaux, mais à cet âge là ils ne faisaient que pleurer. Au bout d' un petit temps Jembe se lassa et en s' ébrouant partit vers d' autres territoires. Ca faisait longtemps qu' il ne s' était pas battu, et en cet instant il rêvait d' une bonne baston.

Lorsqu' il pénétra sur le territoire des Kawaï il se fit plus prudent, plus discret. Se roulant même dans la poussière. Il traversa les terres passant par un désert, non loin d' un lac aux crocodiles. Et là il repéra un énorme buffle. Son estomac émit un gargouillis sonore. Et sur l' instinct il se jeta à sa poursuite. Peu à peu le paysage changea, devint brumeux. D' étranges silhouettes se dessinèrent. Il avait déjà entendu parler de ce lieu, mais il le croyait mythique, donc inexistant. Il fallait croire qu' il se trompait. Soudain quelqu' un sursauta non loin. Distrayant le buffle. Jembe en profita pour lui sauter à la gorge. Une fois le mastodonte tué il se tourna vers la chose qui avait sursauté. Il s' agissait d' un lion. Il sourit en coin, moqueur, et lui montra la bête.

- Une tranche te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Être en paix.  Libre Empty
MessageSujet: Re: Être en paix. Libre   Être en paix.  Libre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:36

Pas tapé, pas tapé! me répétais-je dans ma tête, je n'avais jamais attaqué de lion plus jeune que moi et je n'en avait pas l'intention même si au mots qu'il prononça je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer moi-même découpant une tranche de ce lion pour qu'il finisse dans mon estomac. Je n'avais encore rencontrer aucun lion jusque là, seulement des lionnes et j'étais plutôt déçu de ce changement ce qui instinctivement me fit regarder le lion avec un air de dégout, comme si je regardais un bout de chair en putréfaction. Mais bon, c'était jeune, et les jeunes sa aime quoi? S'amuser, certes, mais j'ignorais de qu'elle genre d'humour il s'agissait, je fit quand même un essaie. Une petite blague me vint à l'esprit.

Non, merci, je vient de me tapé celui-là.

Lui répondis-je en désignant la carcasse de l'éléphant du bout de la patte. Alors?... Est-ce que sa fonctionne? Au pire je pourrais essayer autre chose, et puis sa me sera certainement utile de savoir ce qu'aime un ado, imaginons que j'ai des petits un jour par exemple! sa me sera forcement utile.

Mais c'est une très jolie prise que tu tien là.
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Être en paix.  Libre Empty
MessageSujet: Re: Être en paix. Libre   Être en paix.  Libre Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:22

Le lion dévisagea Jembe pendant un long moment. Et la colère pouvait se lire dans ses pupilles. pourtant il ne s' était montré en rien agressif ni haineux. Il était d' un clan différent, et semblait aussi prendre ce qu' on lui disait pour acquis. Ce qui n' était pas très bon pour lui. En effet il était en plein territoire hostile. Lui qui avait tant espérer ne point se faire remarquer. Il venait de mettre les pieds dans le plat, et bien. Dire qu' il avait même essayer de donner une touche d' amusement à la conversation qui allait suivre. N' empêche après quelques secondes à le jauger il constata que l' adulte s' était calmer, tout comme la colère lui était montée. Surement quelqu' un d' instable, ou e peu à l' aise dans sa peau vu la réaction. Jembe s' assit et le fixa de ses pupilles sévères. Très sérieux d' un seul coup. Encore un lion qui sous-estimait les adolescent, et franchement il n' aurait pas du. Son sourire s' évanouit et il le transperça de ses pupilles abyssales. Pourquoi ces lions adultes croyaient toujours que les adolescents étaient des niais incapable de se battre. Il s' avança vers lui.

- Pourquoi vous les adultes vous amusez-vous donc à rabaisser les plus jeunes que vous. Oui je suis plus jeune et alors ? Ça ne fait pas de moi un lion moins capable ou courageux que n' importe quel lion adulte. Ça ne regarde personne. Si c' est la bagarre que tu cherche..

Ca peut s' arranger pensa-t-il. Même s' il ne le formula pas tout haut. Les combats, il n' aimait pas ça. Il n' avait jamais aimé ça. Mais attention, ca ne veut pas dire que ca fait de lui un lâche, surement pas. De toute façon quoi qu' il fasse il assume toujours. Et là il était prêt à assumer. Résigné il baissa les yeux. Non il ne voulait pas se battre. C' était sans doute une chance de se faire un ami adulte. Enfin si le "vieux" se décidait à l' écouter. Le lion avait lâché plus tôt, une vanne quelque peu dépassée mais toujours bien drôle. Jembe se calma, se rassit et rit de bon coeur. Il fallait dire que ce mammouth était énorme. Jembe lui sourit comme pour dire " Alors calmé ?" Il soupira et jeta un regard au buffle, avant de répondre d' une voix neutre, accompagnée d' un haussement d' épaules.

- Mouais, de toute façon je ne compte pas le liquider tout de suite, je vais le ramener pour le dîner
au clan. En fait ce buffle était plus tôt une excuse pour m' éclipser .. Et toi ? Tu es de ce clan je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Être en paix.  Libre Empty
MessageSujet: Re: Être en paix. Libre   Être en paix.  Libre Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:42

Je ne comprit pas trop pourquoi il me tenu ce discours, quoi qu'il était assez instructif , bien qu'un peu confus. Il me reprochais de le rabaisser, alors que c'était lui qui avait abattu ce gnou puis m'en proposa un bout avec ce sourire stupide. Enfin bref, si sa continuait il allait finir par l'avoir la bagarre. Je tourna la tête sur coté et poussa un soupire, pourquoi me cherchait-il comme sa? Peut-être que c'est sa en faite... Être ado... Si c'est sa, je ne devrais donc pas quitter mes gosses des yeux, super. Mais, le lion ce détendit un peu, il ne voulais plus se battre. Moi? Est-ce que je voulais me battre? Hmm non, sa faisait du bien parfois, mais pas avec ce lion.

Non. Je suis solitaire.


Je me coucha là où j'étais, entres les deux défenses de l'éléphant.


Sa ces avantages, plus que ces défauts. Je peux aller ou je veux... Quand je veux... Et c'est très rare qu'on essayer de me chasser d'un territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Laini
" Lionceau ♀ "
Être en paix.  Libre Premie10
Laini


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : A la recherche de moi même ^^

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aucun
Age du Félin: Lionceau

Être en paix.  Libre Empty
MessageSujet: Re: Être en paix. Libre   Être en paix.  Libre Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:38

(Je m'incruste)

  • Laini était encore fatiguée, les yeux bouffis de sommeil lorsqu'elle avait pris sa décision. Elle allait aller sur les terres Bannis. La petite lionne s'aventura vers un grand cimetière, avec des carcasses énormes. Levant la tête, admirant ces monstres d'os qui avaient vu naître les rois depuis des générations, Laini ne remarqua pas qu'en réalité, elle s'était trompée de chemin. Elle chercha du regard sa cousine, ou même son oncle. Mais rien... C'est alors qu'elle entendit des voix. Elle n'en reconnut aucunes.
    #J'ai peur# songea-elle.
    Elle commença a trembler. S'avançant vers la source des voix, elle vit deux lions, un adulte n'ayant pas l'air commode notamment. S'avançant, elle demanda d'une petite voix :

    Bonjours, je m'appelle Laini. Je peut en avoir un peu si il vous plaît messieurs ?


    Elle désigna la viande du bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Être en paix.  Libre Empty
MessageSujet: Re: Être en paix. Libre   Être en paix.  Libre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:59

Maintenant qu' ils s' étaient jaugés et testés pendant quelques instants Jembe ne montra plus aucun signe d' agressivité. A quoi bon le lion n' avait plus l' air surpris ou hargneux, il ne voulait donc plus se battre. Eh bien Jembe non plus dans ce cas. Après tout nous avions ici à faire à un adolescent ayant des responsabilités d' adultes, et détestant se battre. Tranquille il fit disparaître son sourire moqueur et son regard de braise. Il n' en avait plus besoin. Ecoutant attentivement l' adulte parler il se coucha à son tour sur le flanc. Le sable chaud de l' endroit le réchauffa quelque peu. Non pas qu' il ait froid, mais le brouillard surnaturel de l' endroit lui donnait la chair de poule. Il fallait dire que l' endroit était impressionnant. On disait aussi que des hyènes y vivaient. Il regarda Shujha de là ou il était couché et lui répondit d' une voix calme et neutre.

- Comme ça doit être chouette .. soupira-t-il d' un ton rêveur et incrédule. Moi j' ai des responsabilités dans mon clan, et c' est lourd. Un jour sur deux je dois accompagner les mâles à la chasse. Le reste du temps j' aide du mieux que je le peux .. Ce n' est pas de tout repos.

Soudain des bruit de pas se firent entendre. Sur ses gardes, Jembe se redressa et sonda les ténèbres en face de lui, n' y distinguant rien. Pourtant il avait lus tôt une bonne vue d' ordinaire. Mais cet endroit était trop sombre. Il s' attendait à voir bondir une hyène assoiffée de sang d' une seconde à l' autre. Il se releva même, à l' affut. Il sentait une présence inconnue non loin. Une petite lionne beige sortit des limbes. Elle tremblait, effrayée apparemment. Attendri l' adolescent se rassit, et se contenta de sourire au petit bout de femme, pour pas qu' elle ait encore plus peur.

-Bonjours, je m'appelle Laini. Je peut en avoir un peu si il vous plaît messieurs ?

Elle était si choue cette petite, comment un presqu' adulte comme lui pourrait lui refuser de gouter à cette grosse bébête. Après tout aucun lion de son clan n' était au courant de cette prise alors s' il revenait sans ou avec ca ne changerait rien. Et puis elle avait l' air d' avoir faim, très froid et peur, au vu de ses tremblements. Il s' avança d' une démarche lente et élégante, en souriant, charmeur. Il lui caressa le dessus de la tête et lui répondit d' une voix neutre et amusée.

- Enchanté Laini, moi c' est Jembe. Il n' y a pas de problème petite, rassasie donc ton petit estomac. Je ne compte pas le ramener de toute façon.

Il tourna la tête vers Shujha et alla se coucher à sa place initiale, mais cette fois sur le ventre, et détailla la petite. Elle n' était ni dans son clan, ni dans celui de Shu, apparemment.

- Dis moi petite de quel clan es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Être en paix.  Libre Empty
MessageSujet: Re: Être en paix. Libre   Être en paix.  Libre Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:46

( Continuer sans moi, désoler, y à eu un petit changement avec mon perso. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être en paix.  Libre Empty
MessageSujet: Re: Être en paix. Libre   Être en paix.  Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être en paix. Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre avec toi [pv Starlaight]
» Hayahan, ami d'enfance-ou peu être un peu plus- de Nehouko
» A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)
» ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être?
» Hayahan ami d'enfance de Nehouko, mais pour lui peut-être plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Le cimetière d'éléphant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit