Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Opalie, une dragueuse née

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Opalie, une dragueuse née Empty
MessageSujet: Opalie, une dragueuse née   Opalie, une dragueuse née Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:30

||Nom : Opalie
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) reine des dragueuse (nan, je suis une lionne)
||Age: déjà dit-heuu
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)

Je suis pas du genre à raconter ma vie. Etant donner que je suis une dragueuse, j'ai eut beaucoup de petit copain, mais les est tous laisser tomber à la fin. Il n'y à qu'avec un seul où je suis tomber amoureuse. Il s'appellait Paycha, il était beau, grand et avait des yeux magnifique. J'ai vécu avec lui et on à eut une petite fille, du nom de Noma, et un garçon du nom d'astril. Un jour, il était partit à la chasse, et moi je gardais les lionceau. Nous avons attendu longtemps, mais il ne revenait pas. Inquiète, j'ai demander au deux petits de m'attendre ici. Je l'ai chercher longtemps, et ne vit revenir qu'un lion, qui portait un des crins blanc de Paycha dans sa gueule, e tle déposa à mes pieds. Je ne pouvais plus pronnoncer un seul mot. Mais lui me dit:

-Tu n'aurais pas du le choisir lui. en ce moment, sa carcasse pourrit au soleil

Je leva des yeux plein de larme sur le lion, et sentit la colère monter en moi. Sans prévenir, je le mordit au cou, et ce fut le début d'une longue bataille. Je l'emporta non sans mal, et revint à la tanière, mais ne vit que Noma. Elle me dit qu'Astril m'avait secrètement suivit, et avait vu la scène; Elle continua en me disant qu'il me détestait, et que si elle n'avait pas draguer tant de monde, Paycha serait encore vivant. Et il était partis. Je m'était rendu compte à ce moment là que si je voulais me faire pardonner par mon fils, il faudra que je lui prouve que je suis désolée; Mais il n'est pas du genre comme ça. Pourtant, je continue à draguer, et jure de ne jamais plus tomber amoureuse. Noma est rester avec moi, mais je me demande si je reverrais Astril, et s'il m'en veut encore....


||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)

je suisune ionne blanche, avec une marque en forme d'étoile sur l'oeil droit. Mes yeux sont dorés et j'ai des spirales noir autour des pattes de devant. Je suis grande, majestueuse, j'ai un corp de rêve et des pattes puissante, en plus d'être élégante. Mais le bout de ma queue est nooir, mes pattes sont blanche et j'ai une mèche noir vers l'oeil gauche. Bref, la fille de vos rêve quoi. Je suis grande, forte et musclé, mais élégante et gracieuse. Mon nez est blanc, et j'ai de puissantes pattes, et de longue jambes, un ventre blanc et une oreille un peu blanche.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)

Alors là, je suis une dragueuse née. Je fais tomber presque tout les mâles, mais m'attaque le plus souvent au naïf, ceux qui tombe facilement dans l'panneau quoi. Mais c'est pas du vrai amour, c'est juste un peu de plaisir que je me fais. je passe parfois les nuits avec eux. Je suis gentil quand je le veux, assez bonne pour la chasse et je suis la meilleur pour l'espionnage. Mais, ne jamais me mettre en colère;

||Codes: (2 cachés dans le règlement) Ok by Riri
||Où as-tu trouvé le forum ?:
||Comment le trouves-tu ?:

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif)
||Ton âge: (facultatif)
||Ton puf sur tes créations:


Dernière édition par Opalie le Mer 4 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Opalie, une dragueuse née Empty
MessageSujet: Re: Opalie, une dragueuse née   Opalie, une dragueuse née Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:39


Welcome ..

& bon courage pour ta fichette ..

Si tu as besoin d' aide pour un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Opalie, une dragueuse née Empty
MessageSujet: Re: Opalie, une dragueuse née   Opalie, une dragueuse née Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:33

Bienvenue ! Manque plus que les codes et tout le reste ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Epesi
" Lionceau ♂ "
Opalie, une dragueuse née 1_etoi10
Epesi


Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Qu'est-ce?
Age du Félin: Adolescent(e)

Opalie, une dragueuse née Empty
MessageSujet: Re: Opalie, une dragueuse née   Opalie, une dragueuse née Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:56

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opalie, une dragueuse née Empty
MessageSujet: Re: Opalie, une dragueuse née   Opalie, une dragueuse née Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:45

v'là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opalie, une dragueuse née Empty
MessageSujet: Re: Opalie, une dragueuse née   Opalie, une dragueuse née Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:03

Je te valide des que tu a ton kit =D

(Welc' au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opalie, une dragueuse née Empty
MessageSujet: Re: Opalie, une dragueuse née   Opalie, une dragueuse née Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:24

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Opalie, une dragueuse née Empty
MessageSujet: Re: Opalie, une dragueuse née   Opalie, une dragueuse née Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:59

Je valide ta présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opalie, une dragueuse née Empty
MessageSujet: Re: Opalie, une dragueuse née   Opalie, une dragueuse née Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:03

merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Opalie, une dragueuse née Empty
MessageSujet: Re: Opalie, une dragueuse née   Opalie, une dragueuse née Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:50

Et je te rajout ta couleur et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opalie, une dragueuse née Empty
MessageSujet: Re: Opalie, une dragueuse née   Opalie, une dragueuse née Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opalie, une dragueuse née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opalie s'en vas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: || Les bannis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit