Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:44

Ce changer les idées, j'étais la pour me changer les idées, j'avais l'impression qu'un mur incassable me séparait de Rilna, émotionnellement parlant. Comme si je ne serais jamais vraiment proche d'elle, je ne savait pas quoi penser de tout cela, j'avais envie d'en parler à quelqu'un de confiance. Mais je n'avais personne de confiance en ma compagnie en ce moment, c'est pour cela que je souhaitait me changer les idées. J'étais coucher au bord du petit fleuve puant remplis de crocodile, ses animaux ne devais certainement pas avoir d'odorat pour vivre dans un endroit pareil. Une question s'imposa à moi! Peut-on chassé le crocodile? Probablement, je plissa les yeux tout en observant ses animaux à l'allure hostile tout en réfléchissant à un moyen d'en capturer un, la chose dont j'étais c'est qu'il fallait attaquer par le haut, il était beaucoup moins dangereux si l'on est sur le dos ainsi je parvins à l'hypothèse que le mieux serait d'arriver à en attirer un en dehors de l'eau. Peut-être un jours essayerais-je juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:10

J'étais coucher à l'ombre. Ici, un endroit où personne vient. Cause ? : Les crocodiles. La plupart du monde en ont peur. Moi je l'ai aime bien. Moi je viens ici pour me reposer, être seul... et sauter sur le dos des crocos! C'est amusant! Pour moi, je n'ai pas peur il faut juste un peux d'expérience. Je n'ai jamais tomber, ils ne m'ont jamais fait mal, ce sont mes... amis. En parlant d'ami! Un large sourir venna d'apparaitre sur mes lèvre. Deviner qui que je vois ? Shujha!! J'étais si heureuse de le voir. Mon... seul ami! Celui qui ma aider à me sentir mieux.
Je m'approcha doucement derrière luis jusqu'à ce que je bondis et luis sauta sur le dos en poussant un grognement amuser, en espérant qu'il me reconnaisse. Nous roulions un peux plus loin jusqu'à ce qu'il se retrouve sur le dos et moi sur son torse. Je luis afficha un sourir amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:23

Je continua de fixer les crocos, à présent je rêvassait sur les milles et une façon de dévorer une de ses bêtes, je n'avais pas faim, mais sa m'occupais les pensées. Je poussa un long et lourd bâillement, lentement mes paupières ce fermèrent alors que ma tête était toujours droite, puis brutalement! On me bondit dessus, un crocos?! Non, une lionne. Il fallait que j'arrête de pensé à des crocodiles. Kaïla, HMMmmmm c'était si bon de la revoir. Nous roulèrent ensemble jusqu'à ce que je finissent sur le dos, comme d'habitude, comme si toute les lionnes avait un dont pour me plaquer sur le dos. Elle me sourit, sans rien dire, il n'y avait pas besoin de mot de toute façon, elle était aussi ravi de me revoir que moi de la revoir. Un grand sourire apparut sur mes lèvres puis je l'entoura de mes pattes et la serra contre moi. Lorsque je la relâcha de mon emprise je garda mes pattes poser sur ses épaules et lui demanda d'un ton joyeux.

Alors? Comment sa va pour toi depuis la dernière fois? Tu à fait quoi? Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:58

Je luis fis une lèche sur la joue toujours avec ce sourir amusée. Shujha! Ah je suis trop contente. Il me serra contre luis et je mis ma tête dans son coup quelque instant jusqu'à ce qui me pose cette fameuse question. Qu'ece que j'ai fais.. où je suis aller .. etc.
Je pris une grande respiration avant de commencer

- J'ai finis de visité les clans. Aucun ne m'intéresse. Rester solitaire est mon choix. Après euh... j'ai rencontré quelque lions... hum.. des mâle comme des femelles. Sinon euh.. pas grand chose.. je suis retourner à la grotte pour quelque nuit.. je n'ai pas rapprocher la forêt de pin! Et hum.. je suis venu ici pour m'amuser avec les crocodiles. Rien d'extra! Et toi? Ça va ? Enfin, quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:24

Je souris puis ria lorsqu'elle me parla de crocodile et de la forêt de pins! Cette fameuse forêt de pins, le genre d'endroit qui n'est pas vraiment terrifiant mais qui à cause des souvenir qu'on y a, vous glace le sang. C'est ce que devais ressentir Kaïla.

Toi aussi y t'intéresse les crocodiles! Je me demandais comment est-ce qu'on pourrait faire pour en tué un, sa doit pas être facile, n'empêche sa peu être utile quand tu à la flemme de chasser! Parce que un crocodile sa fuis pas en courant.

Moi qui n'aimais pas vraiment chasser, j'avais trouver mon nouveau passe temps, essayer de choper un crocodile!


Sinon... Et bien rien de nouveau pour moi, met histoire de couple minable et... Je me suis battu il y à pas longtemps. Rien de bien passionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:48

Je ria un peux, tuer un crocodile? Ça devait être dur non? Je pouvais bien sauter sur les dos des croco sans avoir peur, mais là en chasser un serait dangereux. Mais il m'avait donner cette envie d'essayer d'en chasser un en sa compagnie.

Ont pourrait essayer bientôt.. tout les deux.

Par la suite il me dit qu'il n'y avait rien de nouveaux pour luis, je m'en doutais un peux. En couple... c'était évident! Minable? Pourquoi? La femelle devait avoir une de ces chances d'être avec luis, non?!! Après... il s'est battu. J'aimais pas entendre cela.

Tu te n'es blesser, tout va bien?!

Bon, il n'avait rien et ça se voyait mais je pouvais quand même m'inquiétée. De plus, je savais qu'il avait une de ces force!
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:02

Pas de problème.

Répondis-je à sa proposition de chasse aux crocodiles. Blesser? Un peu, ais pas à cause de la bagarre.


Non, j'ai la chance d'être d'être entrainer pour ce genre de chose, mais contrairement à ce que pense plein de personnes, sa n'a rien de vraiment utile, surtout lorsque l'on est quelqu'un comme moi. Je suis pas bagarreur comme lion, j'aurais préférer passer ma vie à faire autre chose qu'à me battre tu sais.

Tout cela me rendais mélancolique, je coucha mon visage sur le coté. En faite, j'étais dépasser par les évènements, j'avais voulu aller trop vite, je ne m'en rendais compte que maintenant, c'est comme jeté un lionceau dans une arène, il n'a aucune chance. Je me suis jeter sans réfléchir dans ce qu'on appelle la vie normal, sans me douter que même une vie normal peut-être dangereuse. Mon sourire ce dissipa peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:16

Son morale se dissipai peux à peux. Pourquoi? Pourquoi il devait être comme ça quand je suis là! Il était content de me revoir ou pas?

- Ça va pas ou quoi?

Je savais pas comment luis redonner morale... il n'avait pas l'air bien, je pouvais pas faire grand chose... ah mais si! Je me souvenais d'une chose qu'il aimait bien.
- Retourne toi sur le ventre s'il te plait.

Une fois qu'il le fut, je plaça mes pattes sur son dos pour luis faire un petit massage. Je savais qu'aumoin ça luis redonnerais le sourir. Laissant mes pattes glisser le long de son dos, je pencha ma tête vers luis et dit avec un sourir
- Et là ça va mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:35

Je fronça les sourcils, me mettre sur le ventre? Je haussa simplement les épaules et obtempéra sans dire un mot. Je me mit sur le ventre et allongea mets pattes avant devant moi. Je sentit ses pattes me caresser et me masser le dos. C'était agréable et c'était gentil de sa part de vouloir que je me sente mieux, elle avait surement raison.

J'adore sa.

Je lui lança un sourire amusée, sa m'apaisait. Je ne devais pas être triste pour sa, je pouvais encore me rattraper.

C'est juste que, comme je t'est dit, c'est sympa d'être solitaire, on en à parler la dernière fois, mais c'est juste un détail, ce qui comptera le plus, c'est qui tu est au fond et les choix que tu fais.

Normalement là j'aurais du lui parler de moi, mais rien sortait. Je ne savais pas par quoi commencer et je ne me sentait pas prêt à en parler maintenant, je voulais d'abord méditer la dessus et........ Finir mon massage.

Je te dit sa car pour toi car être solitaire et tout sa c'est nouveau, comme sa la été pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:49

J'avais un peux raison, son morale remontrais un peux ce qui me fit sourir.
Une fois le petit message finit je me coucha à côter de luis sur le coter pour mieux l'observer.
C'est juste que, comme je t'est dit, c'est sympa d'être solitaire, on en à parler la dernière fois, mais c'est juste un détail, ce qui comptera le plus, c'est qui tu est au fond et les choix que tu fais.


Je me répéta plusieurs fois ses paroles dans ma tête. Je ne savais pas quoi dire. Ce que je suis un fond, hum je sais pas trop, une lionne sans défense je dirais. Et mes choix, depuis que j'ai pris la décision de partir de mes terres j'en est pas prit. ... Je ne savais pas non plus pourquoi il me disait ça. C'était un avertissement ? Quelque chose de mal venait de luis arriver ? C'est vrai que être solitaire c'était tout nouveaux et je ne savais pas trop comment y prendre nis comment le vivre. Mais pour l'instant je crois que sa va bien et que si j'ai un problème je luis en parlerais.

Je préféra ne rien y dire. Je n'avais aucune envie de continuer cette discution qui avait l'air à le démoraliser. Moi, je vouais juste m'amuser avec luis. Il m'avait énormément manquer. Je me releva sur mes pattes et luis adressa la parole avec un ton doux

Aller, pas besoin de démoraliser, sourit moi s'il te plait..... Par la suite ont essayera de chasser un croco ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:00

T'en a envie de ce croco, hein?

Je ricana, on dirait que c'était devenu notre nouveau petit jeu, chasser le crocodile, c'est un jeu comme un autre quoi... Sauf quand plus d'être amusant il peu aussi nous permettre de manger un bout. Je me redressa et sourit à Kaïla comme elle me l'avais demander, et de bon cœur.

Bon... Ce que je pensait c'est essayer d'en sortir un de l'eau, l'attirer vers la rive. Tu pourrais t'occuper de sa, mais tu fait attention, hein?! Tu l'attire à l'extérieur de l'eau, moi je le contournerais discrètement et lui sauterais sur le dos, si il essaye de retourner dans l'eau après tu n'aura qu'à l'attraper par la queue, pigé?


Sur ce, je m'approcha du bord l'eau et attendit que Kaïla s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:08

J'avais hâte de voir le résultat. Mais pour être franche j'avais peur. Si ça virait mal?
Je me secoua pour chasser ces mauvais pensés. Une fois sur le bord de l'eau j'adressa doucement la parole à Shujha

- Mais tu es sûr..que..


Je ne finis pas ma phrase. Après tout, si quelque chose arrive il est la pour moi et je suis là pour luis.
Regardant les crocodiles un par un, je choisis celui qui était le plus proche de la rive. Comment attirer cette chose ? Je fis quelque signe,mouvements, devant le croco pour qu'il me remarque. Avec succès il s'avança vers moi. Une fois sortit de l'eau je cria un peux affoler à Shujha

- Va-sy!!

Je luis laissa place en reculant et me plaça sur le côter, prête à l'attraper par la queue s'il retournait à l'eau. Et aussi prête à protégé Shujha ou à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:18

Éloigne toi!

Le crocodile avançais vers elle, Kaïla devait faire vite car même sur cette ses bête pouvais ce déplacer rapidement, je me posta derrière lui et le regarda un instant en préparant mon plan d'attaque. Je prit ma respiration puis m'approcha rapidement de lui jusqu'à finir par lui sauter sur le dos, je le mordit au cou pour qu'il ne gigote pas trop même si il ce dandinait de gauche à droite sa m'aidait à rester stable alors que je planta les griffes d'une de mes pattes avant aussi profondément que je pu dans ses cotes puis je tira ma patte, ouvrant une grande plaie béante sur son flanc, là je commençai à ne plus tenir sur lui alors je décida de m'éloigner mais lorsque je posa une pattes sur son dos pour sauter plus loin ma patte glissa sur les écaille du crocodile, ce qui me fit tomber juste à coter de lui, surpris je ne me redressa pas immédiatement, je le repoussa en lui donnant de nombreux coup de pattes pour l'éloigner le plus possible de moi puis enfin je me releva en courant à quelque mètres.

Attrape le! Faut pas qu'il retourne dans l'eau, il faut le laisser ce vidé de son sang, jusqu'à ce qu'il n'est plus la force de ce débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:31

Je m'éloigna toujours en regardant ce spectacle. Shujha avait une force hors du commun.
Il fit plusieurs plait au crocodile tout en se débattent. Sa patte glissa et il tomba parterre. Là je paniquais.

- SHUJHA!

Il ne se laissa pas faire et se releva. Le croco luis, il saignai sans relâche avec des membres ouvert. Une boule se format dans mon estomac. Tout ce sang etc, me donnait le goût de vomir. Ça ma dégoutais tout simplement. J'eu le goût de m'enfuir mais comme il m'avait dit, je bondis sur sa queue. J'esseya de reculer et le tiré le plus loin de l'eau. Shujha me vena en aide jusqu'à ce que le crocodile ne bouge.. plus. Il était mort.

Je soupira et luis afficha un sourir vainqueur.

- Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:40

Je lui répondis par un large sourire, tout ce qu'il me fallait à présent c'était un bain, lorsque j'avais trébuché sur le crocodile j'étais tombé dans sa flaque de sang, du coup, j'étais couvert de sang, mais seulement d'un coté.

On va attendre encore un peu, juste pour être sûr... On est jamais trop prudent. Après, on pourra le tiré plus loins et en faite ce qu'on veux.

Je souris en coin puis retourna près de l'eau, elle n'était pas très propre comme eau mais je devais bien faire avec.

Tu veux bien m'aider deux seconde? Pour enlever tout le sang et la terre sur moi? Faudra faire vite, sinon les autres crocos vont tous venir ici avec tout ce sang.

Je m'éloigna un peu de la où était les crocodiles puis je me glissa dans l'eau et commenca à me nettoyer en attendant Kaïla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:01

Bonne idée, je n'ai pas le goût de me faire dévorer.
Regardant Shujha, ça me dégoutais. Couvert de sang et terre sur un côter. Il me demadais mon aide... hum... je savais bien qu'il était capable de le faire seul, comme un grand, non? Mais bon, je le rejoignis dans l'eau, une fois à ses côter je passa mes pattes sur son côter pour essayer d'enlever le plus de terre possible. Le sang partait peux à peux aussi. Il était propre. J'avanca ma tête vers la celle à Shujha et luis lecha la joue.

- .. Désolée.. tu.. avais de la terre..!


Ce n'était pas vrai, et il le savait aussi je crois bien.
Je n'avais pas le goût de sortir de l'eau, deplus que les autres crocodiles dormait ou était occupé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:13

Merci.

Un sourire faussement timide apparut sur mes lèvres. Rilna ne me manquait pas, j'étais même soulagé d'être plutôt en compagnie de Kaïla, je passait de mauvais mouvement à tout les coups avec Rilna et à chaque fois sa empirais, qui sais ce qu'elle me réservais pour la prochaine que je la croiserais... J'aurai toujours Kaïla pour m'épauler de toute façon, c'est ce qu'il me plaisait le plus avec elle, je ne serais pas capable de dire ce qui fait que nous nous entendions comme sa, tout ce que je sais c'est que nous nous disputions jamais et c'est tout ce que je demande. Je m'approcha d'elle et lui donna à mon tour une lente et longue lèche sur la joue, je pris mon temps, apprécia ce moment.

une saleté...

Que vois-je? Elle avais aussi une saleté sur les lèvres... C'était tentant, mais je m'abstenu de passer à l'acte, au moins pour le plaisir, j'avais l'impression que le vrai plaisir émanait surtout du désirs, plus l'on désir quelque chose, plus on prend de plaisir à recevoir toutes ses petites attention, comme une simple lèche sur la joue. Je ne pu tout de même pas m'empêcher de me serrer à elle, je mit ma tête dans le creux de son cou et une patte sur son dos.


Je suis vraiment content d'être avec toi, j'en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:39

Il me donna une lèche sur la joue aussi, très lentement pour profiter du moment. J'affichai un sourir satisfait, il donna la même excuse '' une saleté ''. Par la suite.. il me fixait...les lèvres?! J'affichais une interrogation lorsqu'il vena maitre sa tête dans mon cou et une patte sur mon dos. J'étira moi aussi mes pattes et les mirent sur son dos.

- Tu ma énormément manquer aussi...c'était long sans toi. J'espérais vraiment te retrouver..car...


Je stoppa ma phrase... enfaite il le savait que... je l'aimais bien.

- Car... je tiens vraiment à toi et tu me plait.

Je pencha ma tête pour retrouver la sienne. Je toucha son museau avec le mien et ferma les yeux. La seul chose que je voulais à présent était de rester avec luis. Ne pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:53

Évite de me dire sa quand on se trouve dans une eau vaseuse et puante, c'est du gâchis.

Je lui souris tendrement puis repartis vers le bord de l'eau, on n'allais tout de même pas laisser tomber notre amie crocodile, le tué pour rien sa serais dégelasse de notre parts.

Hé! Sa te dit qu'on aille à la mini-grotte ce soir pour dormir?

La mini-grotte me manquait aussi. Je plaisait à Kaïla... Comment devais-je prendre sa, sauter sur l'occasion, ce qui serait bénéfique en tout point pour moi ou bien patienter encore avec Rilna, ce qui était déprimant et ennuyeux... Qu'elle choix difficile. Nous verrions bien sa ce soir.


J'arrivai devant le cadavre du crocodile. Je déposa ma patte sur ses écailles froide et caressa doucement son dos, c'était doux, un peu visqueux certes, mais incroyablement doux. Après l'avoir inspecter j'attrapa le bout de sa queue, épaisse et entailler de part et d'autre sur sa longueur, dans ma gueule et le traina.


On va voir ce que sa donne la viande de croco.

Baragouinais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:10

Je sortis à mon tour de l'eau. Regardant le crocodile sur le sol, il était bien mort. L'odeur ici était nauséabonde, mais ont s'habituait. Je ne pourrais vivre ici très longtemps. La meilleur endroit pour moi était encore la jungle. Je la connaissais comme le fond de ma poche. Et en parlant de ça, Shujha voulait qu'on passe la nuit à la mini grotte. Ce qui me fit sourir de toute mes dents.

- Bien sûr!

C'était un peux loin,trainer le crocodile jusqu'à là bas serait fatiguant. Alors il faudrait essayer de le manger en route. J'ignorais totalement ce que ça goutait et luis aussi je crois. Shujha le prit par la queue et commença à le trainer. C'était asser drôle vu que le cadavre était beaucoup plus gros que luis.

- Attend laisse moi t'aider.


Je me plaça à côter de luis et mordit la patte arrière de l'animal pour aider Shujha à le trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:24

Je ne comptait pas aller très loin, à quelques mètres du bord de l'eau il y avait une pente qu'il nous fallait monter et donc arriver à hisser le croco jusqu'en et après sa nous serrons tranquille. Nous étions en bas de la pente, je reposa la queue de la bête à terre puis observa notre obstacle quelques secondes avant d'annoncer à Kaïla:

Pousse le d'en bas, moi je grimpe en haut je le tire.

Je reprit la queue de l'animal en bouche et le tira le prit près possible du bord avant de grimper petit à petit le long de la pente en tirant avec moi, une fois en haut, la tache ce fut beaucoup plus facile exécuter, le crocodile glissait facilement.

Encore un peu!

Je tira de toute mes forces d'un seul coup si bien que je glissa, tomba avec le crocodile sur moi.

Ouf!...

Je repoussa l'animal sur le coté avant de lever la tête vers Kaïla et de rire.

Je me suis fait un nouveau copain ta vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:32

C'était plus dur qu'on le pansait. Surtout avec la pente. Après un peux de détermination, ont arrivâmes a le monter. Sur le dernier coup, Shujha sous le crocodile, j'éclata de rire.

- Oui, un nouveaux copain!

Je luis souri tendrement avant de m'assoir a quelque mètres.

- Ont s'éloigne d'ici et ont le mange? M'enfin... le trainer serait trop long. Si ont le finit pas, ont sera capable d'amener le reste.. ok ? Et disons que ça ne me tente pas d'être ici plus longtemps. Les crocos commence a s'agiter en notre présence.

Je venna m'assoir a côter de luis et tendis ma patte pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:07

Je ne comptait pas aller plus loin.

Lui répondis je et me relevant. Je me secoua puis regarda la dépouille de l'animal avant de me coucher à coter. Je n'avais jamais gouter à sa avant, cela m'intriguait.


Bon, attaquons alors.

Je posa une patte sur le ventre de l'animal, planta mes griffes dedans puis j'y planta directement les crocs. C'était froid, très froid, la première chose que je remarqua, c'est que les écaille avait vraiment un sale gout, alors je continua de gratté avec mets griffes puis je planta les crocs

Hm... Je te dé-conseil la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:50

Shujha avait déjà commencer a attaquer le repas. Je me coucha a coter. Il me mit en garde pour les écaille. C'était évident je crois, ça m'avait l'air .. dégeu. Je gratta comme luis pour enlever les écaille et planta mes crocs. Première impression ? C'est bon! Je continua a déguster en silence. Quelque minutes plus tard je me releva, mon ventre était plein, j'avais bien manger.. et j'en aurait pour longtemps. J'entrepris une petite toilette et regarda Shujha. Il avait l'air aussi a avoir finit et il en restait.

Je trancha le reste de l'animal en deux et déposa une moitier devant Shujha et l'autre moitier devant moi.

- Allons-y... c'est loin.

Je pris mon morceau et m'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:59

Heu... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, sa risque pas de tourné au soleil? Sa mange frais à mon avie, le temps d'arriver à la jungle, sa sera certainement avarié.

Kaïla avait commencer à s'éloigner. Je regarda un instant la viande puis je décida d'y laisser là, de toute façon, sa allait probablement faire le bonheur de quelques vautours. J'arrivai au coter de Kaïla.

Laisson y là, de toute façon d'autre animaux viendront finir nos reste.
Allez vient! Je suis pressée de m'allonger tranquillement dans la grotte. Cette fois-ci, c'est toi qui aura le droit à un massage.


Et peu être plus. J'avais envie de rester avec elle, au diable Rilna, je ne regretterais surement pas cette décision mais je souhaitait d'abord être tranquillement posé dans la jungle avant d'en parler avec Kaïla. Nous partîmes cote à cote en direction de la jungle et à présent j'avais une envie folle de lui sauter au cou et de l'embrasser.


( SUJET CLOS )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]   Chasse aux crocodiles. [ Kaïla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocodiles? Ou pas crocodiles? [pv : Kiruki]
»  Kaïla
» Nul part. PV Kaïla
» La forêt. Pv Kaïla
» Sortit de la Jungle. PV Kaïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Le lac aux crocodiles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit