Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau et triste départ

AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha

Masculin

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Un nouveau et triste départ Empty
MessageSujet: Un nouveau et triste départ   Un nouveau et triste départ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:47

J'arrivai au lac aux crocodiles d'un pas rapide, le regard noir. Je me souvenais comme s'y c'était hier le jour où Izuko m'avais retiré l'armure que je portais en venant ici, je n'aurais jamais dû l'enlever, bien-sûr, à l'époque, j'ignorais que les choses ce passerais de cette façon. Maintenant, je souhaitai qu'une seule chose, m'éloigner le plus possible de l'état d'esprit que j'avais pris en vivant parmi tous ses êtres que j'avais rencontrés ici. Ce n'était pas mon monde, pas mon univers, je n'étaie aucunement fait pour ça. Je ne cessais pas de me répéter tout cela. Je m'arrêta près du lac et mes yeux cherchèrent là où j'étais avec Izuko quand elle m'avait enlevé l'armure. Je commença à chercher un peu partout puis enfin, je tomba nez à nez avec ce bout de métal, juste à mes pattes. Un frisson me parcourais le dos alors que je leva une patte et la posa sur cette chose, je la caressa du bout de mes doigts avant de me baisser et de la faire rouler au sol. Je me coucha sur le côté, plaquant mon dos contre l'armure, je sentis ses clou me piquer le dos.J'attendis là, en repensant à tous ce qui c'était passer puis soudaine je serra les crocs et poussant un grognement sourd avant de me mettre sur dos et d'enfoncer profondément ses clous dans mon dos, j'appuyai fort dessus en sentant ses pointes s'enfoncer peu à peu dans ma chaire. Une fois que ce fut chose faite, je me redressa et pu apercevoir les larmes de sang qui s'écoulèrent de mon dos, le long de mes bras jusqu'au bout de mes pattes. Je n'avais pas terminer, il y avais encore les parties sur mes bras. Je plaça celle sur mon bras droit correctement avant d'appuyer dessus fortement avec ma patte gauche tout en poussant un second grognement sourd lorsque les clous s'enfoncèrent dans mon bras, je fit la même chose pour mon autre bras. Enfin... Je passa une patte dans mon cou et abaissa le casque de l'armure sur mon visage, je pu sentir à nouveau cette odeur de sang sécher et de rouille, je le plaça correctement puis j'essaya d'ouvrir la bouche, je du pousser de toute mes force avec ma mâchoire pour débloquer le métal rouiller, il ce débloque dans un grincement aigu. Une sensation étrange parcouru tout mon corps lorsque je fit mon premier pas avec cette chose sur moi. A présent, j'avais une petite idée sur ma prochaine destination, je ne comptait pas fuir, j'avais un tout autre plan.

( SUJET CLOS )

Un nouveau et triste départ
Page 1 sur 1