Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite balade du soir ... [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite balade du soir ... [Libre]   Mar 3 Aoû - 21:04

[Et voila ! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait de sujet libre, ça me fais tout bizarre. Ne pas savoir sur qui on va tomber, ce qu'il va se passer ... Enfin bon, je m'égare, place au rp !]

Les terres des Hyènes. A ma connaissance, aucun lion n'avait osé s'y aventurer. Peut-être parce que c'était trop dangereux pour eux. Ca l'était donc encore plus pour moi. Depuis deux ou trois jours, j'avais retrouvé le goût à la vie. Il y avait toujours ces choses qui ne cessait de grandir dans mon ventre, mais il m'arrivait de les oubliés. J'avais recommencer à me nourrir. Me battre, pour l'instant, était trop risqué. Enfaite, j'allais vraiment beaucoup mieux. J'avais retrouvé ma solitude, mon train-train habituel. Recommencer à ne se soucier plus de rien, à ne plus à avoir peur du lendemain. Pourquoi avais-je choisis de quitter cette vie ? Elle m'allait pourtant si bien ... Je marchais inlassablement sur ces terres dangereuses et si excitantes. J'arriva enfin à un grand arbre. Il était à moitié courbé, comme si il souffrait. Je lui adressa un sourire vil et vint m'allonger à ses pieds. A force de ne côtoyer plus que moi-même, j'avais enfin réussi à redevenir comme avant. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser à Shujha. J'avais été trop gentille avec lui, même lors de nos disputes. Il avait jouer avec moi, j'avais été sa marionnette. J'avais toujours réussie à lui pardonner ses actes, même lorsqu'il ne me présentait pas ses excuses. J'avais trop changer pour lui, tellement que j'en souffrais. Lui, étant tellement soucieux de son propre bonheur, ne pensant qu'à lui, n'avait rien remarqué. Et, quand je le disais de vive voix, je pensais qu'il allait faire des efforts. En tout cas, c'est ce que j'avais pu lire dans son regard. Mais il ne l'avait jamais fait. Lui, il attendait que ça passe. Il ne faisait jamais rien pour arranger les choses. Il avait profiter de cet amour que j'éprouvais pour lui. Mais, maintenant, tout cela était fini. J'avais recommencer à n'aimer personne, même pas moi. Oui ... J'étais à nouveaux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Dim 8 Aoû - 16:24

Ce matin là je me pormenais sur de nouvelle horizon inconnu pour moi, la terre des hyénes, jusqua aujourd'hui je ne connut personne apte de venir ?
non personne, mais moi je n'aie pas peur ! que peut t-il m'arriver ? me retrouver nez-a-nez avec une l'hyéne ? et puis quoi d'autre ?
Enfin,e je marcha, regarda de partout non rien en vus, et puis si une l'hyéne venait a moi, je me battrais contre elle !
Et dire que je ne peut pas me camouler si jamais une hyéne arrive, je suis blanche grise, alors cela se voit directement.....
Bref !!!! alors que je continua a marcher, je crut apercevoir une lionne, non pas une l'hyéne, une lionne, je m'approcha, puis au final sauta sur une branche d'un arbre est observée la lionne.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Dim 8 Aoû - 22:25

La tête poser sur le sol, les yeux mi-clos, j'écoutais le vent souffler dans le plus grand des silences. Cela faisait tout jute deux heures que j'étais là et je n'avais rencontré encore personne. C'était dommage, j'aurai bien aimer me battre. Cela m'aurai permis d'exprimer toute la haine que je gardais en moi. Mais non, aucune hyène. Avaient-elles déserter leur propre territoire ? Il était temps maintenant de rentré. J'étira mes patte de devant, avant de me hisser dessus. Le vent ébouriffait mon pelage. Je me mis donc à le lécher, histoire de remettre tout ces poils rebelles à leurs places. Mais un craquement de branche me fit interrompre ma toilette. Je me mis d'abord à regard autours de moi. Il aurai été tout à fait possible que, par mégarde, je marche sur un brindille. Rien ... Je leva alors la tête et me mis à examiner les alentours. Les feuillages s'enchainaient, tous de la même couleurs. Vert, vert, vert, vert avec une pointe de blanc, vert ... Blanc ? Tournant la tête, je fixa avec plu d'intensité les feuilles d'un des arbres. Je repris alors ma toilette, comme si de rien n'était. Enfin, entre deux coups de langue, je lâcha :

-Descend !

Je n'avais pas crier, mais ma voix avait été dure et ferme. Si ce félin blanc ne sautait pas de son perchoir, j'allais venir le chercher . Et il valait mieux pour lui que je ne le fasse pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Lun 9 Aoû - 11:35

Alors que je m'étais finalement endormi sur ma branche d'arbre, quand le matou se leva se lécha, sans faire exprée je fit
craquer la branche d'arbre, la femelle en bas regarda partout puis dan sles arbre, elle se remit a se nettoyer
ne m'aurait-elle pas vus ? je le croyais jusqu'a ce qu'elle dise :

-Descend !

je la regarad et dit :

-mais si je n'en n'est pas envie ?

Mais je descendus tout de même de mon perchoire, regarda la femelle de mes yeux violets, et dit :

-bon je suis descendus et puis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Lun 9 Aoû - 12:51

Je pouffa furtivement de rire. Si il n'avait pas envie de descendre, il l'aurai regretter. Je n'eu pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il avait sauté sur le sol. Heu ... Non, qu'elle. D'après le bruit qu'elle avait fait en tombant, j'avais déduis que c'était une femelle. Elle me dit tout de même qu'elle était descendue et me demanda ce qui allait ce passer. Un sourire méchant se dessina sur mon visage alors que je donnais un dernier coup de langue sur ma patte avant droite. Je la reposa doucement sur le sol avant de jeter un regard à la lionne. Une lionne dont le pelage banc n'allait pas tarder à virer au rouge ... Je me releva et, soudain, m'élança vers elle. Je profita de l'effet de surprise pour me rapprocher au plus près d'elle. Enfin, me propulsant avec mes pattes arrières, je sauta dans sa direction. Je lui atterrie à moitié dessus, de face. Là, je me mis à chercher sa veine jugulaire ou sa nuque. Je ne devais pas rester longtemps au corps à corps dans cette position. Alors, n'arrivant pas à atteindre la veine jugulaire, je lui mordis le cou avant de me reculer à toute vitesse. Là, reprenant à moitié mon souffle, je me mis à faire des tours autours de la lionne. Je cherchais un angle d'attaque ...
Haiko
+ Lion +
+ Lion +

Masculin

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Lun 9 Aoû - 18:10

C'est par ce soir que je me prommennais sans savoir où aller. Je laissai mes pattes me guider vers destination.Despuis déjà des heures que je marche sans m'arrêter.
Épuisé, je me laissa tomber parterre à côterd'un arbre mourrant. Je ferma les yeux... à quoi penser... je suis seul... je passe mes journée à marcher sans savoir où aller. Pour une fois, pour la seul fois de ma vie j'avais le gout de verser quelque larmes. Ne sachant que faire de ma vie. La solitude était une des pire souffrance. Mais non, je ne pleurais pas.. pleurer c'est pour les lâches.
J'attendis un peux plus loin des cris..une baguarre sans doute. Ah... n'aurat-il jamais la paix un jour ?
Je me leva et me diriga vers la source de bruit. Et voilà, deux femelles qui se batte à mort. Une plus petite, une ados sûrement. Elle m'a l'air en difficultée. Et l'autre... m'a l'air de persque s'amusée. Cette lionne couverte de cicatrice cherchait un angle d'attaque pour luis bondir dessu. Mais non, trop lent, c'est moi qui luis bondit dessu la plaquant au sol. L'autre femelle, l'ado, gisait au sol... une grande morsure ornait son cou.

.A.ime Moi Comme Je T'.aime.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Lun 9 Aoû - 18:19

Alors que la femmelle, me sauta dessus pour une bagarre, elel me mordit férocement le cou
je cria de douleur, puis elle marcha au tour de moi, voir pour un angle d'attaque, alors qu'elle
s'appraiter a bondir, un lion, un jeune lion un ado certainement, lui sauta dessus, et la plaqua
au sol, je me releva regarda l'autre lion,l'ado. Quand je remarqua que j'avais une marque géante de morsure
dans le cou,cela fesit trés mal, mais enfin bref je m'approcha de l'autre lion et dit :

-Merci d'être venu m'aider
Haiko
+ Lion +
+ Lion +

Masculin

Feuille du Joueur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Lun 9 Aoû - 18:30

Je montra mes croc a la lionne. Elle se débatai, je ne tiendrais pas longtemps..elle est féroce. Elle pouvai me blesser si elle en avait envie, moi je luis ferais rien.. j'ai pas le gout de me battre. L'autre,l'ado, se leva et s'approcha pour me remercier... je n'étais pas très bavarde avec les inconnu, surtout que je n'aimais pas me mêler des affaires des autres. Mais... je dois la protégée, comme je protégerais d'autre monde en difficulté. Surtout qu'avec son odeur mélanger au sang je pouvais constaté que c'était une Hocking. Je m'avais promis de les protégés... car ma mère était née sur ces terres.

- Recule.

C'était trop dangereux pour elle d'approcher près de la lionne. Surtout qu'elle commençait a être faible a cause de sa blessur au cou. Je voulais une seul chose, ne pas voir l'ado s'écrouler et mourrir devant moi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Lun 9 Aoû - 18:36

-Recule

Me dit le lion, alors je fit ce qu'il me demanda, je recula ma blessure me fesait atrocement souffrir,la femelle, qui me l'as fait donc
celle qui est plaquée a terre par le félin, que je regarda de mes yeux violet, je le trouver trés fort, est courageux
plus que moi en tout les cas, puis je m'assi et attendit, je regarder toujour le félin, je me demander ce qui aller se passer
si la femelle se dégagea, va t'elle se battre avec lui ? et le tuée ? ou va t'elle me sautée dessus pour m'abattre ? ou alors va t-elle tout
simplement s'enfuir, puis je me nettoya, ma blessur me piquait, mais je pouvais vivre bien évidamment, une fois finie, je reposa les yeux sur la matou.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Mar 10 Aoû - 1:15

[Evitez de faire plusieurs posts à la suite.]

Sortit de nul part, un lion me sauta dessus. Il me plaqua au sol alors que j'allais bondir sur l'autre lionne. J'en eu la respiration coupée. Je mis quelques secondes à me rendre compte de ce qui s'était passé. Je déduis, d'après l'odeur nauséabonde qui me bouchait l'odorat et me piquait les yeux, que le lion, ou plutôt l'adolescent, était un Hulas. Il avait du cran pour venir se promener sur des terres ennemies et pour s'interposer dans une bagarre. A ma connaissance, les Hulas étaient des lions dit "sages" qui n'enfreignait jamais les lois et qui restaient en dehors des conflits. Enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre. La lionne blanche s'approcha tout de même de moi et remercia le lion. Sauver était un grand mot, elle n'était pas encore tirée d'affaire. Le fait qu'elle s'approche me fit redescendre sur terre et je me mis à me débattre furieusement. L'adolescent me montra les crocs. D'habitude, on fait cela pour faire peur à son adversaire et, d'habitude, ça ne marchait pas sur moi. Mais là, voir ces crocs blancs à quelques centimètres de mon visage me calma légèrement. En tout cas, j'éprouva une forme de sympathie pour le lion lorsqu'il ordonna à l'adolescente de reculer. Je cessa même de gigoter dans tout le sens. Je n'avais pas spécialement envie d'attaquer un Hulas. Quoi que, maintenant que j'y pense, me battre contre un mâle ne m'aurait pas déplu ... Jusque là, toutes nos paroles s'étaient limitées à un mot, un ordre. J'allais en prononcer deux, histoires de faire évoluer les choses :

-Lâche moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Mer 11 Aoû - 16:42

Alors que la femelle gigotait beaucoup, le lion lui montra les dents la femelle devait être asser impréssionnée par les crocs qu'il as car elle se calam légerement, du moins c'était ce que je penser, quand elle lui dit :

-Lâche moi.

Moi je les regarder, mais je m'assis, car cela risquait de durer assez longtemp, je ne sais pas si il va la lacher, ou si non j'en sais trop rien, mais bon tout ce que j'espére c'est que si il la lache c'est qu'elle s'en va, je n'ai pas trop envie de me faire tuer, surtout que je ne lui est rien fait moi a cette lionne pleine de rage. Je lécha ma blessure, car le sang coulait beaucoup sur mon pelage blanç qui si le sang conitnuais a couler ne tarderais pas a devenir rouge.
Haiko
+ Lion +
+ Lion +

Masculin

Feuille du Joueur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Jeu 12 Aoû - 1:03

Calme elle était. C'est bien la première fois que j'arrivais à faire peur à quelqu'un. Un ordre elle me donna. Lâche moi. Comme tu veux, de toute ça ne servait a rien de rester là à attendre.
Je me déplaça sur le côter et m'assis en sorte que nous formons un triangle tout les trois. Ce qui était sûr, c'est que je ne parlerais pas le premier. J'attendais juste des explications et je partirais comme si rien ne c'était passé. La seul chose à observer était les deux femelle qui se foudroyait du regard. Je n'étais pas sur mes terres , non, mais je n'étais pas inconnue non plus. De plus que les deux lionnes n'avait pas l'air à ce connaitre. Hum, encore une bagarre qui a du éclater sans raison. Bon là c'était trop long, l'atmosphère était lourde personne ne parlais. Encore moi qui devais passé à l'action.

Des explications ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Jeu 12 Aoû - 11:07

Le lion me lâcha, comme je lui l'avais ordonner. Je leva les yeux au ciel. Vous parlez d'un sauveur ! Il s'était exécute et me laissais maintenant assez de place pour pouvoir achevé la lionne. J'imita néanmoins le Hulas et commença à donner de grand coup de langue sur mon pelage. Une fois que j'eus passer un brin de toilette sur ma fourrure, je redressa la tête pour plonger mon regard dans celui de ma victime. Elle avait eu de la chance, beaucoup de chance ... Je tourna brusquement la tête vers le lion et, après l'avoir fusiller du regard, je lui répondis sèchement :

-Tu n'en n'auras pas ...

Je glissa un regard à la lionne blessée. J'étais sûre que, des que je partirais, elle se mettrait à pleurer et à crier que je n'avais pas de cœur. Un rictus se dessina alors sur mes lèvres et je finis :

-Enfin, pas venant de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Sam 21 Aoû - 19:44

Quand le lion la lacha, je recula d'un grand pas en arriéré,regarda la lionne au rayure de sang, mais elle plongea elel aussi c'est yeux dans les miens
de peur ,même horrifiée je baissa les oreille ,puis regarda le hulas,attendis que la scéne se passe quand le lion lui posa une question :

-Des explications ?

-Tu n'en n'auras pas ... Enfin, pas venant de moi.

Quoi ? donc cela serais a moi de m'expliquer ??? je ne voit pas pourquoi ??? je ne lui ai rien fait c'est elle qui m'a attaquer, puis elle me jetta un regard de fureur, mécontente je sortit :

-je n'ai pas a m'expliquer ! tu m'as attaquer sans raison !
Haiko
+ Lion +
+ Lion +

Masculin

Feuille du Joueur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   Dim 22 Aoû - 22:32

Je poussa un soupire en fermant les yeux.
Elle se moquait sans doute de moi et je détestais. Elle me fusillait du regard et me répondit séchement et bêtement. Malgré ça je souria, elle me fesait rien si elle croyait que je me fesait faire comme ça.

Je ne parlais pas forément à toi.

Je tourna ma tête vers la blesser. Elle était énervée disant que la bannit l'avait attaquer sans raison.

S'il te plait, calme toi et explique.

C'était un ordre mais il fallait arrivé à la fin. Sans doute qu'après je l'aiderais à soigner ses blessurs et à la reconduire gentillement chez elle sans qu'elle se fasse attaquer de nouveau.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade du soir ... [Libre]   

Petite balade du soir ... [Libre]
Page 1 sur 1