Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 souvenir du passé [pv Amuru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



souvenir du passé [pv Amuru] Empty
MessageSujet: souvenir du passé [pv Amuru]   souvenir du passé [pv Amuru] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:58

Les souvenirs Que l'ont croit oublier refont toujours surface quand on s'y attend le moins. Et moi, c'est ce qui m'arriva cette nuit là. Je m'endormais tranquilos, et je rêvait, du passé. La scène où je tuais l'assasin de mon maris, le regard plein de tristesse de Noma, et des petits yeux furtif qui m'avait observer lors du massacre. Des yeux remplis de haine, de rage et de tristesse, que j'avait vu, mais n'y avait pas fait attention. Et un cris dans ma tête, un cris dont la voix me fut familière:

*-JE TE DETESTE!!!*

J'ouvris subitement les yeux, et était couvert de sueur. Je me leva et vit que c'était le matin. Je me leva et sortit pour prendre l'air. Il faisait chaud, très chaud. Je baissa la tête:

-Astril, je suis désolée

Murmurais-je, avant d'entendre une nouvelle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

souvenir du passé [pv Amuru] Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé [pv Amuru]   souvenir du passé [pv Amuru] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:02

Dormir. Sa c'est impossible quelques fois. Parce qu'on a peur de ce que l'on peut rêver. C'est bête quand même... Mais je sais que ce n'est pas réel... En plus, je n'ai rien à me reprocher. Rien du tout. Je suis un banni, point barre. Voilà en quoi se résume ma vie. Mais il y a Akili. Lui, je l'adore. Mais ce soir, je ne dors pas. On dirait un loup en quête de proie...
Le sol est poussiéreux. Il me fait éternuer, et je brise le doux silence de la nuit... J'aime bien. Je suis seul, et cela ne me déplaît pas. Je ne dis pas que j'aime être seul. Enfin, si... Mais seulement quelques fois. Sinon je ne sais pas quoi faire...
Je m'arrête. Opalie dort à mes pieds. Il faut vraiment que je fasse attention ou je vais... J'aurais put lui marcher dessus... Le soleil se lève petit à petit. Je m'éloigne de le lionne pour le contempler. Puis je la regarde par-dessus mon épaule. Elle a le sommeil agité... Je ne dis rien. Il faisait de moins en moins frais. La nuit s'en va. Le soleil s'installe. Comme tous les jours. C'est lassant. Et à la fois merveilleux.

"Astril, je suis désolée."

Je me retourne. C'est bien la lionne qui murmure cela... Je ne pense pas qu'elle s'adresse à moi. Elle à dut rêver de son passé ou alors de quelques choses qui ne s'est pas produit. Je ne sais pas et je m'en fiche. Je ne peux pas lui dire que c'était seulement un rêve car ce n'en n'est peut être pas un...

"Tu as rêvé. Je ne sais pas de quoi mais tu as rêvé... Tu ne lui as pas variement demandé pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenir du passé [pv Amuru] Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé [pv Amuru]   souvenir du passé [pv Amuru] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:46

"Tu as rêvé. Je ne sais pas de quoi mais tu as rêvé... Tu ne lui as pas variement demandé pardon."

Je tourna la tête et vit Amuru.

-je parlais toute seul

Histoire de me changer les idées, je passa à côtés de lui et alla plus loin. Je marcha un peu dans la savane et alla jusqu'au ruisseau, puis boire. Mais je ne vit pas mon reflet, simplement paycha, moi et les enfants. Puis plus loin, le lion que j'avait tué. Je grogna et cogna ma patte sur son reflet. Et je courut pour retourner vers le roc d'or. Plus loin, je vit un petit rocher en hauteur, et sauta dessus avec grâce et agilité. Alors que j'allais m'endormir, j'entendis des cris, et vit un lionceau en train de fuir un troupeau de buffle affolés. Les hyènes les avait surement poussé vers les terres des bannis, mais je ne m'en occupa pas et fonça vers le lionceau. Quand je m'apperçus que c'était Noma, je sentis une rage intence et tripla l'allure, jusqu'à me fondre dans le troupeau de boeuf. J'avais beau être bousculer, je ne m'arrêtait pas pour autant, et fit un saut pour aggriper ma fille à la gorge, et parvitn à sortir su troupeau. Noma était appeurer et ne voulait pas partir. J'essaya de la mettre à terre, mais ses pattes s'aggripère à ma fourrure. Donc, je la mit sur mon dos et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

souvenir du passé [pv Amuru] Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé [pv Amuru]   souvenir du passé [pv Amuru] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:02

Opalie me regarda. Elle semblait être ailleurs. Peut être qu'elle croyait rêver encore... je me demande bien ce qu'elle avait put voire. Le souvenir de son bannissement? Je ne pense pas. Enfin, je ne peux pas comprendre. Moi je n'ai pas été banni parce que j'avais fait quelque chose de mal. Si je suis là, c'est à cause de Balaa. mais ce n'est pas si mal.

"je parlais toute seule"

Sa je m'en était rendu compte. Ou alors elle se disais ça pour se convaincre qu'elle parlait toute seule! Va savoir. je m'en fiche bien de toute manière. Puis elle passa à coté de moi et s'en alla. Moi, je resta assis à regarder le paysage. Qu'elle aille ou elle veut! Qu'elle réalise qu'elle ne rêve pas. ou qu'elle oublie son rêve. Que faire? Allez la voire et la réconforter? ce n'est pas de mon ressort ça. Moi je suis indiffèrent au gens qui pleure. Sauf si je tiens à eux. Comme Akili ou le reste de ma famille, même si Balaa ne pleureras jamais.
Le temps passa. Je ne l'ai pas vu filer. D'ailleurs je n'ai rien à faire alors c'est aussi bien que le temps passe... Une masse blanche fonce en ma direction. C'est encore Opalie. On dirait qu'elle à la mort aux trousse. Cela me fit rire. Elle doit déjà être morte intérieurement. Mes pensées sont cruelles, mais je le pense. Cette lionne est morte, son coeur ne bat plus. Elle doit avoir abandonné sa famille avant de devenir bannis. Il ne doit rien avoir de plus douloureux pour les faibles. je dis ça mais, ma faiblesse à moi c'est Akili. Alors on a la même faiblesse. Sauf que elle ça vire sans doute à l'obsession! Je la regarde. Voilà maintenant qu'elle essaye de sauver un lionceau d'un troupeau de buffles. Trop marrante. Est-ce vraiment une bannis intérieurement? Elle n'a rien à faire ici. Sa je le sais! Elle n'est pas faite pour tuer, je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenir du passé [pv Amuru] Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé [pv Amuru]   souvenir du passé [pv Amuru] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:28

Elle vit qu'Amuru l'as regardait d'un air moqueur et savait pertinemment ce qu'il pensait. C'est vrai. Avant, elle était une bannis qui n'avais pas froid au yeux, certe drgaueuse, mais au bord sanguinaire. Ce n'était plus la même chose depuis sa rencontre avec Paycha, et depuis qu'elle avait eut des petits à protéger. Maintenant elle devait veiller sur Noma, mais ce rpince pouvait-il comprendre ça?? Lui pensait certainement que els bannis n'ont pas de coeur etc... mais elle avait entendu des rumeurs, et parler d'une certaine Rilna. Elle était plus que sanguinaire, mais avait une peine d'amour. Mais les mecs ne comprenne jamais rien. Pourtant, elle eut une grande envie de meurtre à l'instant qui suivit, et regarda Amuru avec des yeux assasin. Elle avait peut-être perdu quelque chose en elle, mais autre chose était venu. Si elle n'avait pas réagit et que Noma était morte, lui n'aurait rien fait. Et où y avait-il du mal? Elle n'avait fait qu'écouter son coeur de mère ! Et elle continuait de le fixer ave un regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir du passé [pv Amuru] Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé [pv Amuru]   souvenir du passé [pv Amuru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir du passé [pv Amuru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava. « Je m'accrocherai au souvenir, pour pas laisser le temps me démolir. »
» Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili]
» Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]
» Amuru enfin!
» My dear Amuru (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Roc d'or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com