Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 SAKU ADOREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

SAKU ADOREE Empty
MessageSujet: SAKU ADOREE   SAKU ADOREE Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:18

ma saku chérie, elle me manquait vraiment. C'était l'une de mes amis avec qui je partageait le plus de lien. Ma petite soeur en fait. J'avais toujours un âge de plus qu'elle, et je l'adorais. La dernière fois que je l'avais vu, c'était après être partis chez les hickong pour chasser, et là j'avais revu kinaii. Mais... Ca me faisait toujours un vide. Je voulais la revoir, mais avait peur qu'elle me considère en traître. Pourtant, j'avais l'impression qu'elle ne le fera pas. On est amie paèrs tout...
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

SAKU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: SAKU ADOREE   SAKU ADOREE Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:33

Saku


Je regarde le ciel. Il est bien dégagé aujourd'hui. Je ne veux pas voir Izuko pour une fois... Elle est triste et je ne veux pas avoir à la consoler. Elle doit comprendre par elle même que la vie est parfois injuste. Quelque fois j'ai l'impression d'être sa mère... Je me demande ce que fait Ikata aujourd'hui. Elle est partit des Kawaiis comme ça, sans me prévenir... D'ailleurs je me demande pourquoi elle est partie! Peut être qu'elle préférais les Hockings! Je ne lui en veut pas. Sa me fait juste un peu mal au coeur de ne plus la voir sans savoir pourquoi. Si je le revoyais je croit que je lui sauterais dessus et criant son nom! Mais elle ne serait plus la bienvenue sur nos terres quand même... C'est cela le plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

SAKU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: SAKU ADOREE   SAKU ADOREE Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:43

Elle n'allait surement pas me pardonner de l'avoir laissé sans nouvelle mais.. j'avais pas le choix, il faudra qu'elle le comprenne quand je l'aurais retrouver. La pluie se mit à tomber comme ça, mais j'était tellement perdu dans mes pensée que je ne la vit même pas arriver. Quand enfin je leva la tête, je vit une forme blanche et une odeur familière en vu. Je me mit à courir en hurlant:

-SAKU
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

SAKU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: SAKU ADOREE   SAKU ADOREE Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:04

Saku


Je sens une goutte d'eau. Mais ce n'est pas une larme... je n'aime pas pleurer. est-ce que le ciel s'en charge pour moi? Mais cela m'étonne qu'il pleuve avec ce ciel bleu... Une goutte après l'autre la pluie s'installe. C'est triste. Mais j'aime la pluie. Je me lève. Il me faut trouver un abri. Puis j'entend un cri parmi les "plic ploc" de la pluie sur l'herbe.

"SAKU!"

Cette vois m'est familière... Je regarde au loin, la pluie me brouille la vision. Je secoue la tête pour finit par apercevoir ma soeur de coeur. Ikata. Mon coeur s'emballe. Je croyait ne jamais la revoir! je lui fonce dessus en criant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

SAKU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: SAKU ADOREE   SAKU ADOREE Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:30

Je vis Saku courire vers moi. Je sentis même quelque larme de joie qui perlait le long de mes yeux. Mais même la pluie n'arrivait pas à les faire disparaître. A la hauteur de l'adolescente, je lui fit une petite léchouille sur la joue, et ne put m'empêcher de lui sauter dessus, comme avant. Ca avait l'air de l'amuser., On jouait.. comme de vrai gamins. Comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAKU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: SAKU ADOREE   SAKU ADOREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAKU ADOREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku arrive!
» Rencontre [PV: Saku et Rilna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: La prairie noire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel