Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Solitaire Pv: Ikata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Solitaire Pv: Ikata Empty
MessageSujet: Solitaire Pv: Ikata   Solitaire Pv: Ikata Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:28

Il pleuvait. Comme souvent dans la prairie noire. Les nuages noirs qui circulaient au dessus de moi semblaient trés chargés en eau, la pluie risquait donc de durer longtemps.
Je marchait tranquillement, la pluie glissant sur mon pelage, les plus grosses goutes mouillant ma peau sous mon poil. Les herbes de la prairie étaient assez hautes, elles me chatouillait les épaules.
Je devait être très visible avec mon poil blanc alors que l'herbe était foncé a cause de la pluie coutumière qui les gorgeait d'eau et les faisait pourrir a moitié.
Je soupira. Tous allait plutôt bien pour moi en ce moment mais je ne pouvait m'empêcher de me sentir un peu déprimée.
La pluie finit par me mouiller entièrement.
Puis un arbre surgit dans mon champ de vision. Je m'approcha rapidement de lui pour me trouver a son pied.
Une fois en bas du tronc, je chercha un branche assez basse pour que je puisse y monter. Une fois trouvée, je prit mon élan et grimpa dans l'arbre.
Je m'allongea sur la branche et laissa mes pattes pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Solitaire Pv: Ikata Empty
MessageSujet: Re: Solitaire Pv: Ikata   Solitaire Pv: Ikata Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:08

La pluie. Ikata n'aimait pas vraiment ça, son poil frisait toujours quand elle se mouillait. Résultat, Kinaii l'appellait toujours "le mouton" Mais venant de sa part, elle s'en fichait. Et moi, je revenais sur mes anciennes terre chéris baptisé "Kawaii". Le bonheur, sauf avec de la pluie; La deuxième fois que cela m'arrive au même endroit pour la même raison. C'est vraiment énervant. Je vis un arbre plus loin et y alla, mais il était déjà occuper
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Solitaire Pv: Ikata Empty
MessageSujet: Re: Solitaire Pv: Ikata   Solitaire Pv: Ikata Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:21

Je ferma a demi les yeux. Mais même ainsi, je pus sentir et entendre la lionne approcher. Je me concentra sur mon odorat, oubliant les quartes autres sens. Je sentit l'odeur d'une Hockings avec une pointe de Kawaii en arrière plan.
Puis j'écouta les sons qu'elle produisait. Elle devait être fine, l'herbe, écrasée par ses pattes et écartée par son corps, ne bruissait et craquait presque pas.
Puis j'ouvrit les yeux pour la voir. Elle était plutôt jolie, crème et fine, comme je l'avait deviner. Mais je sourit quand je vit que la pluie faisait friser son pelage. Cela devait être une source de moquerie inépuisable.
Puis la lionne me vit. Je l'observa et eu un petit sourire en coin.
Bonjour. Tu peux venir t'abriter ici, cela ne me dérangera pas, au contraire.
Je ne bougea pas d'un pouce et referma même les yeux. Me replongeant dans ma réflexion. Si elle voulait rester, elle pouvait. Peut-être pourrait-elle même tenir une discussion avec moi qui me distrairait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Solitaire Pv: Ikata Empty
MessageSujet: Re: Solitaire Pv: Ikata   Solitaire Pv: Ikata Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:56

Bonjour. Tu peux venir t'abriter ici, cela ne me dérangera pas, au contraire.

Je leva la tête et une vit une lionne grise et noir. J'alla sous l'arbre et m'ébouriffa un peu pour enlever l'eau. Maintenant, j'était vraiment un mouton. Je m'allongea et entreprit de faire une petite toilette, pour remettre mes poils en bon état. La lionne, elle, semblait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Solitaire Pv: Ikata Empty
MessageSujet: Re: Solitaire Pv: Ikata   Solitaire Pv: Ikata Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:48

Je ferma les yeux en entier, pour me reposer un peu. Mais je ne dormait pas, j'écoutais le bruit de la langue râpeuse de la femelle sur son poil. La pluie ne cessait pas. Le son des gouttes sur les feuilles de l'arbre était régulier et un peu lassant. Quelques fois, lorsque c'était des grosses goutes, les feuilles pliaient sous l'impact et l'eau me tombait sur la tête. Une petite parle froide glissait alors le longs de mon front pour finir sur mon nez. J'étais alors obligée de souffler un grand coup pour la chasser.
Je fit balancer mes pattes dans un mouvement régulier. Je repensa a mon père et frissonna lorsque les souvenirs des blessures qu'il m'infligeait me revinrent en tête. Je ne devait plus y penser si je voulait être heureuse.
Je rouvrit les yeux. Il était tant que je commence une conversation avec la lionne en bas de l'arbre, cela me permettra sans doute d'oublier un peu.
Alors comme sa tu est une Hocking ? Je n'avais jamais rencontrer une lionne de ce clan avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire Pv: Ikata Empty
MessageSujet: Re: Solitaire Pv: Ikata   Solitaire Pv: Ikata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire Pv: Ikata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire [Pv Shujha]
» Honte solitaire (Haiko)
» I believe in you [PV Ikata]
» Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata)
» ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: La prairie noire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit