Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)   Ven 16 Avr - 8:41

Bin aujourd'hui je m'ennuie grave, alors avec Isbah on est sortit discrètos du clan pour aller se promener, on décida d'aller a la prairie noire.
Je commençai à sauter sur mon frère, on faisait une fausse bagarre et comme toujours on finit ex éco, comment on fini ex éco a une bagarre d'ailleurs ? Sa j'en sais rien.
Ensuite on trouva un rocher et on fit nos griffes dessus, mais quand je levai le nez en l'air je sentis une odeur de notre clan, de lionceaux ! Mais comme je ne passer pas beaucoup de temps avec eux je ne savais pas qui venait, alors je me contentai de dire:


-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
avatar

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

MessageSujet: Re: Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)   Ven 16 Avr - 20:10

    Mais c’était quoi le problème avec cet horrible endroit pensait la jeune lionne pendant qu’elle marchait à bon pas entre les hautes herbes de la prairie noire. Elle n’aimait pas cet endroit, comme tous les endroits de son territoire d’ailleurs. Tous ici semblait froid et sans vie, s’en était vraiment désagréable à vivre mais l’état des lieux reflétait bien l’esprit vils de ses habitants. Elle poussa un petit soupire agacé. Ô fou qu’étaient donc ses parents, et que perfides leur pensées pouvaient bien être, mais elle n’allait pas les changer après tout. Mais bon, après tout, elle était venu ici de son plein gré alors elle n’avait pas de quoi se plaindre. D’ailleurs pourquoi était elle venu ici ? Surement pour rechercher solitude et paix. Là-bas c’était tendu, trop tendu. Elle avait préféré prendre un peu l’air, le temps de laisser l’ambiance se calmer. Safi marchait donc, le regard vide, sans vraiment savoir où aller quand elle entendit des rires. Elle se stoppa net. Mais qui donc pouvait bien s’amuser ici, cet endroit n’aspirait vraiment pas de quoi rire… Enfin, curieuse, elle se rapprocha pour apercevoir de jeunes lionceaux se battre. Elle plissa les yeux pour essayer de les reconnaitre quand les tignasses ardentes d’Isbah et Tamashi lui révélèrent de suite leurs identités. Elle grimaça alors, toujours caché puis se retourna, ne voulant pas se joindre à eux. Elle les trouvait si bizarre. Mais à peine eu elle fit un léger demi tour de manière aussi discrète que possible que les deux mâle arrêtèrent leurs cabrioles. La petite lionne se figea alors, les yeux crispés. Mais à priori ils n’avaient rien entendus étant donner leur changement d’activité plus que normal. Elle profita alors de ce petit temps pour faire quelques pas mais dans sa hâte de se précipiter elle marcha sur une brindille qui n’omit pas de réveiller la curiosité des deux petits. L’un deux dit alors d’une voix claire :

    -Qui est là ?


    Elle se leva alors d’un bond, pensant que rester là sans bouger serait idiot étant donner sa couleur clair qu’on repérait pour le mieux dans cette obscurité puis dit d’un air vivifiant :

    « C’est moi, désolée de vous déranger… J’allais… bien à vrai dire j’allais justement partir vous voyez et puis je ne veux, enfin… je ne souhaite pas déranger vous voyez ! Je vais donc m’en retourner là-bas, sans bruit, tranquille, youplaa ! »

    Elle avait tendance à trop parler quand elle ne savait pas quoi dire et cela la mettait très mal à l’aise mais c’était comme ça… elle n’y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)   Lun 19 Avr - 9:06

Je vit une lionne approcher, elle avait des griffure sur le dos, mais je ne savais pas trop si je devais en faire la remarque. Apres un petit reniflage dans l'air je reconnu l'odeur notre odeur, mais que faisait elle ici ?

-Mais tu ne serait pas ..... Tsua ?


Mon frere me regarda incédrule, bin quoi j'ai ele faisait partis de notre clan même si on ne la voyait pas souvent et au début je ne savais même pas son nom, enfin la fut dire c'était le fils du roi qui en avait parler alors qu'il était tous seul.

-Reste si tu veux, cela ne nous déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)   Lun 26 Avr - 17:16

-Oui reste sa ne déranges pas.

Je savais très bien que beaucoup du clan de nous aimer pas, nous trouver bizarre et je pense que pour Safi cela était pareil mais je lui dit de rester apres tous on avait rien a perdre.
Je continua à me faire les griffes sur le rocher tout en géttant la réponse de safi, dans le camp je ne faisais pas vraiment attention au gens qui m'entourais a part mon frere que je ne quitter pas. Apres tous pour quoi ferais je attention a eux si ils ne faisaient attention a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
avatar

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

MessageSujet: Re: Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)   Lun 26 Avr - 21:46

    Ils l’invitaient bien à jouer et étrangement leurs yeux ne s’étaient pas arrêter une fois sur ses cicatrices. Cette pensée décrocha un sourire reconnaissant à la jeune lionne. Elle dit alors, comme avec un élan de gratitude :

    « Oui, je veux bien jouer moi.C’est quoi votre jeu ?La bagarre ? Je suis drôlement forte moi ! »

    Et puis, d’une insouciance enfantine elle se jeta avec un petit rugissement qui frôlait le ridicule et qui aurait surement déclenché des sourires amusés de la part des ainés, sur les deux frères. Elle se prenait des pattes et des coups de tête dans le ventre mais cela la faisait beaucoup rire. De plus les crinières naissantes des deux jeunes mâles ne cessait de la chatouiller ce qui ne faisait qu’augmenter la puissance du rire franc de la petite Safi. C’était si bon de rire, de plus, ces lionceaux là semblaient différent des autres. Ils ne pensaient pas qu’as mesuré leur force de manière sérieuse et méchante. Mais, alors que tout était si bien partit, quelque chose vint de planter dans l’épaule de la petite. Elle ne put s’empêcher de crier de stupeur. Elle n’avait pas eu plus mal que ça mais cette piqure violente l’avait surtout bien surprise… Elle s’était alors arrêter et dit :

    « Sa ma fait mal ce truc que tu porte autour du coup… »


Dernière édition par Safi le Jeu 29 Avr - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)   Jeu 29 Avr - 17:08

Je me releva et vit que se qui avait piquer Safi était le bout pointue de mon collier, je m'approcha d'elle et lécha le petite coupure et dit:

-Je suis désoler, je ne l'ai pas fais exprès tu sais ? si je peux faire quelque xhose pour me faire pardonner dis le moi.

J'étais honteux, déjà que la vie dans le clan n'étais pas facile pour nous, cela n'allais pas nous arranger, surtout si elle le disait aux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)   Mer 26 Mai - 14:38

Je m'excusai aussi, mais après tout ce n'était pas de notre faute:

-Tu sais tu dois nous trouver bizarre comme tous les autres non ? C’est a cause de notre histoire que personne ne nous parlent et comme les grands ne le font pas les enfants aussi ne nous parlent pas.


Je baissa la tète un peu triste mais aussi en colère, après notre aventure on nous avez bien accueillis mais après le effets sont venues et tous le monde nous éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
avatar

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

MessageSujet: Re: Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)   Jeu 27 Mai - 19:36

    Les deux lionceaux paraissaient vraiment navrés. Safi, après avoir massé de sa patte la petite piqûre, les regarda en souriant. Elle dit alors d’un air compréhensif :

    « Ne vous en faites pas. Vous savez, moi je vous aime bien, je vous trouve drôle. De plus, je me fiche des différences, vous m’avez bien regardé ? Moi la taillader du groupe. Si j’avais vraiment quelque chose à dire alors je serais bien culotter vous ne croyez pas ? »

    Sa petite patte était à présent posée sur l’épaule d’Isbah, celui-ci paraissait vraiment plus déçu que Tamashi. Elle le secoua un peu, toujours souriante, afin de lui rendre le sourire à lui aussi. Après tout, cela manquait de bonne humeur en ces terres là. Elle les détestait, et son unique souhait était de partir très loin mais ici comme ailleurs des gens avaient besoin d’aide. Soit par ce qu’ils se pensaient différent, perdu ou délaisser. Mais Safi était là, c’était une gentille fille et elle aimer aider les gens qui en avaient besoin, vraiment besoin. Elle leur sourit à tour de rôle puis déposa sur chacune de leur joue un petit bisou tendre et froid. Puis après un sourire franc elle leur dit d’une petite voix :

    « Bon, désolée les garçons mais je dois vraiment m’en aller. Mes parents risquent de pas aimer que je parte trop longtemps. A une prochaine fois j’espère. Puis si vous avez des problèmes, vous savez qui trouver. »

    Après un petit clin d’œil elle se mit à courir loin, pour retrouver ses parents.

    (Finit pour moi ! Au plaisir & Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils n'en font qu'à leurs têtes....
» Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: La prairie noire-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit