Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore toi ! (PV Armuru)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

encore toi ! (PV Armuru) Empty
MessageSujet: encore toi ! (PV Armuru)   encore toi ! (PV Armuru) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:28

Une bien belle journée qui aurait été encore mieux si il avait fait moins chaud, voila maintenant quelques jours que j'étais passé adulte et j'avais pas mal changé, ma crinière était bien plus longue maintenant.
Je marchais pour trouver un endroit frais où me reposer et je le trouvai, mais vous savez où ? Sur la terre des bannis dans la foret de pins, je renifla, aucune odeur, super je pourrais me reposé tranquille.
Je m'affalai par terre et m'endormie, j'en avais grandement besoin…
Plusieurs heures après je me réveillai et m'étira, il faisait plus frais, je fis ma toilette quand une odeur vient chatouiller mes narines, un bannis, c'était Armuru.
Je me souvenais de la dernière fois et de la première fois que je l'avais vue, mon cœur se serra et je miaulai.

-Je t'ai sentie Armuru.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

encore toi ! (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: encore toi ! (PV Armuru)   encore toi ! (PV Armuru) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:34

Les rayons du soleil tapait de plus en plus fort, en même temps, c'était le début d'après-midi, là ou il fait le plus chaud. Quelque fois, j'aime bien cette chaleur, elle ne m'étouffe pas. Mais aujourd'hui, c'est insupportable... Je lève la tête. Je ne regarde pas le soleil, cela fait mal au yeux. Et moi, j'y tient à mes yeux! La forêt de pins me procurerait l'ombre que j'espérait. Je hume l'air. L'odeur des Hockings m'emplit les narines: pouah! Même si je n'aime pas les Hockings, cette odeur là, je la connais. Et je l'aime particulièrement bien. Parce que c'est Miki-a. On n'est pas amis, on n'est pas ennemis non plus, je trouve ça bizarre mais cela ne me déplaît pas.

"Je t'ai sentie Armuru."

Sa voix me fit un peu de bien. Je m'approche d'elle. Je lui relance d'un ton neutre:

"Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

encore toi ! (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: encore toi ! (PV Armuru)   encore toi ! (PV Armuru) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:40

"Et alors?


Il se montra et je lui répondis:

-Et alors rien, comment vas tu depuis la dernière fois ? se qui remonte a pas mal de temps.....


Sa c'était sur, la dernière et première fois que je l'ai vue c'était il y a quelques mois, maintenant j'avais grandie, lui aussi.
Je me rassie et me secoua, pour essayer de me réveiller, c'tait toujours comme sa, après avoir dormi j'était ailleurs, l'esprit a l'ouest.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

encore toi ! (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: encore toi ! (PV Armuru)   encore toi ! (PV Armuru) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:48

"Et alors rien, comment vas tu depuis la dernière fois ? se qui remonte a pas mal de temps..."

Hum. Maintenant, c'est une lionne, cela se voit, elle est plus grande et sa crinière à pousser. Et elle semble plus sûr d'elle. Enfin, maintenant c'est différent d'avant. Mais, même si elle m'a embrassée, je ne sais pas si elle le regrette aujourd'hui. Elle s'assoit et se secoue. Je la regarde. Elle ne semble pas m'avoir remarqué. Je soupire.

"Sa va, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

encore toi ! (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: encore toi ! (PV Armuru)   encore toi ! (PV Armuru) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:18

"Sa va, et toi?"

Il soupira mais moi je souris et lui répondit:

-Oui sa va aussi, alors tu as l'attention de ma chasser comme la derniere fois ?


J'avais dit sa en riant un peu, j'étais contente de le retrouver mais lui était ce pareille ? éprouvait il les meme chose que moi ? difficile a savoir, pourtant moi j'étais sur de mes sentimant et sa des le premiere fois o il ma parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

encore toi ! (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: encore toi ! (PV Armuru)   encore toi ! (PV Armuru) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:30

Amuru


Elle me sourit, je me demande pourquoi. Mais cela ne me dérange pas, au contraire.

"Oui sa va aussi, alors tu as l'attention de ma chasser comme la derniere fois ?"

Je me met à rigoler. Juste un petit rire qui n'a rien de vexant, ni de désagréable. je détourne mon regard d'elle. Aujourd'hui, non. Demain? Non plus... Je suis un peu faible pour cela. Un bannis ne doit pas être faible, mais je le suis.

"Non... Aujourd'hui. C'est différent."
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

encore toi ! (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: encore toi ! (PV Armuru)   encore toi ! (PV Armuru) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:56

"Non... Aujourd'hui. C'est différent."

Je le regarda, different ? je voyais pas en quoi, je tourna autour de lui, pourquoi ? j'en savais rien mais j'avais envie de bouger, je pouvais pas rester plus de 5 minutes sans bouger. Pour moi c'était stréssent et apres un long silence je dit:

-Et en quoi est ce différent ?


Je finit par me remettre a ma place devant lui comme au début et regarda ses yeux, de beux yeux, quand il sourié il avait un drole de sourire mais il était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





encore toi ! (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: encore toi ! (PV Armuru)   encore toi ! (PV Armuru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore toi ! (PV Armuru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre (PV Armuru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Forêt de pins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit