Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Go out [pv Louna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Go out [pv Louna] Empty
MessageSujet: Go out [pv Louna]   Go out [pv Louna] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:22

Les terres Kawaii. L'envie d'aller me balader sur ces terre, c'était attirant, mais l'hésitation me dissuadait d'y aller. Pourtant cette journée là, je me leva et sortit du campement, en faisant attention de ne réveiller personne. J'était devenu un adulte, un lion responsable. Je courut vers la frontière, et m'arrêta une fois là-bas. J'était tout près, il suffisait d'un pas. Je leva la patte, et la posa de l'autre extrémeité. Puis j'y alla tout en entier. Je me mit à courire comme un fou vers les terres interdite. Mais un silhouette se présenta. Une lionne... Hocking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Go out [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: Go out [pv Louna]   Go out [pv Louna] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:39

Hier, il y a eu une bataille entre moi et rilna, mais aujourd'hui qu'a va t-il m'attendre ????
cela fait des heure que je marche au plus loin de mon clan, avec une patte horriblement blessée
je marche sans réellement despoir, ni de but spécial a réaliser, quand je m'arréta net, et m'écroula,
je suis une lionne maintenant,une adulte, qui doit faire des choix, qui a des responsabilitée, des
chose a prévoir, construire un avenir, mon seule but réel dans la vie c'est, de rencontrée un male qui veut
bien de moi, qu'il soit bannis oumêm d'un autre clan je m'en moque, je veut rencontrer l'amour, point final.

Alors que je'essaya de me relever,je retomber a chaque instant, je décida d'attendre, même si je dois mourrir
mais au faite où suis je ? a si, je sais je suis chez les Kawai en terre interdit, je posa m'a tête en attendant que la douleur passe
quand j'aperçut une grande silhouette arriver vers moi, la panique pris le contrôle au début, si il veut se battre je suis en mauvais
position, déja je sais que c'est un male, sa criniére se voit de loin, il n'est pas dans tout les cas un kawai, ni un hockings, je dirais plutot un bannis
mais..mais si il était avec rilna, ou même qu'elle soit dans les parrage !je suis fichu !! morte ! puis je me calma, cela ne servais que je
me débatte je suis gravement blessée, alors j'attendis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Go out [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: Go out [pv Louna]   Go out [pv Louna] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:27

La lionne était mal en point. Mais je ne sais pas pourquoi, je trouvais que l'attaquer était lâche, et je n'était pas lâvhe. Faut pas croire que les bannis n'ont aucune fierté. J'avança et dit:

-tsss, en voilà une qui à l'air mal en point

Je regarda à droite à gauche, personne. Si elle voulait pas crever ici, il fallait mieux qu'elle s'en aille. Ouais, mais je la laisserais bien crever ici, c pas mes affaire après tout. Mais je jugea bon de la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Go out [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: Go out [pv Louna]   Go out [pv Louna] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:11

-tsss, en voilà une qui à l'air mal en point

me dit le lion en regadant droit a gauche, il devait penser que je devrais partir si je ne veux pas mourrir, mais je le sais qu'il ne faut
pas que je reste mais le probléme c'est qu'avec cette patte mal en point a cause de Rilna, je ne peux me relever, puis je regarda le lion
et lui dit :

-tsss, en voila un lion qui au lieu de rester planter là, pourrais m'aider...

Nana avouer que c'est ridicule de rester comme ça planter là a attendre !!!! surtout quand on voit une lionne blesser.Puis j'ajouta:

-enfin si tu n'as pas autre chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Go out [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: Go out [pv Louna]   Go out [pv Louna] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:31

-tsss, en voila un lion qui au lieu de rester planter là, pourrais m'aider...

L'aider? Elle avait de l'espoir dîtes-donc. Fallait pas vraiment y compter. L'explication n'allait pas tarder à venir de toute façon. Il était un bannis, c'était une réponse claire et suffisante, mais elle ne semblait pas l'avoir compris ça.

-enfin si tu n'as pas autre chose a faire !

-J'en ai que dalle à faire que tu sois blesser ou non. En plus, si t'as réussit à aller d'un point jusque là, tu peux très bien te débrouiller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Go out [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: Go out [pv Louna]   Go out [pv Louna] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:57

-J'en ai que dalle à faire que tu sois blesser ou non. En plus, si t'as réussit à aller d'un point jusque là, tu peux très bien te débrouiller tout seul

-Alors pourquoi reste tu planter là ????

Comme si je ne savais pas que c'étati un bannis,mais je ne supprote pas les lions qui reste là comme ça sans rueb faire alors que quelqu'un blesser
et a terre, surtout sur un territoire où le clan est féroce et cruel, mais bon je me forcer comême a me mettre debut le seule soucis, ma patte me brule
et m'empéche de trop m'appuyer dessus, bon je regarda le lion,ferma les yeux, regarda a terre et attendit,...

Quelque minutes parés, je fixa le lion est j'adouci mon regard, et plongea mes yeux dans les siens, mis ma patte avant droite loin devant moi et foca sur ma force pour me soulever, avec mes pattes arriéres aussi, je venais de me relever, je refixa le lion, ami avec rilna, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go out [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: Go out [pv Louna]   Go out [pv Louna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go out [pv Louna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna
» You are my friend, yes or no ? [Louna]
» Une si belle nuit ..[ PV Louna]
» Des cadavres et une rencontre PV Louna
» La blanche louna a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Terres interdites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit