Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je te suit Pv : Shujha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

je te suit Pv : Shujha Empty
MessageSujet: je te suit Pv : Shujha   je te suit Pv : Shujha Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:10

Mes pattes foulaient le sable une a une, mon poids les faisant s'enfoncer dans la matière blanche et fine. Je suivait Shujha qui m'avait dit connaitre un coin dans le désert. Je ne disait rien, laissant ma tête baissée et ma gueule ouverte pour capter un peu de fraicheur. Il faisait encore très chaud, bien que le soleil commençait a descendre vers l'autres partie du globe. Bientôt il ferait sombre. J'espérait que l'on arrive avant la nuit, que je puisse retenir le chemin pour revenir ici quand j'en aurait envi. Je poussa un grognent mélangé a un soupir, c'était vraiment long et bien que j'ai le poil clair, je mourrait de chaud. Puis deux arbre furent en vue. Je supposa que c'était l'oasis. J'avais raison. Je fit encore quelques pas avant de pouvoir atteindre l'orée de la verdure. Il y avait seulement quelques arbres, mais bien assez pour me réjouir en voyant leur ombre sur le sol. Je m'avança pour être a l'ombre avant de regarder Shujha. Je lui sourit, pour dire que l'endroit me plaisait. Puis je m'assit en attendant qu'il me dise qu'elle était le suite du programme. Je pensa que sa allait être une soirée amusante et pas comme les autres. J'effleura le sable avec ma patte et bougeait celle ci de droite a gauche. J'était de bonne humeur. Le sable sous mon antérieur me caressait les coussinets, c'était une sensation agréable. Je ronronna. Puis je me laissa tomber sur le cotés et remua pour absorber toute la chaleur du sol. J'avait eu chaud au soleil, mais maintenant a l'ombre j'avais un peu frais. Puis j'arrêta de bouger et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

je te suit Pv : Shujha Empty
MessageSujet: Re: je te suit Pv : Shujha   je te suit Pv : Shujha Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:32

Je ne l'avais pas avoué a Hedgehog mais pendant un instant je m'étais complètement perdu dans le désert, je n'étais venu qu'une seule fois ici et c'était avec une lionne, je n'avais pas trop pris le temps de prendre des repères lorsque nous étions venus et c'est bien pour cela que j'eus des difficultés à retrouver le lieu exacte. Mais nous étions arrivé! Hedge était arrivé la première et c'était couché sur le sol, ronronnant et riant, j'eus le sourire lorsque je passais à côté d'elle pour me diriger vers le petit point d'eau au centre de l'oasis. Le sable était très épais et près de l'eau il y avait un peu de terre, assez fraiche. Mais je mourrais de chaud sous cette armure c'est pour cela qu'une fois que j'eus finis de boire un peu d'eau, doucement et discrètement pour faire la surprise à la lionne, j'arrache peu à peu toutes les parties de l'armure, une fois chose faite, je marchai jusqu'à Hedgehog et me posta derrière elle.

Hum hum.

Je me raclai la gorge et lui adressa un sourire charmeur avant de ricaner.

( Y a l'image sans l'armure en spoiler sous ma signa. )
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

je te suit Pv : Shujha Empty
MessageSujet: Re: je te suit Pv : Shujha   je te suit Pv : Shujha Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:31

( J'aimait mieux l'autre ! ;D )

Shujha continua son chemin en ayant un sourire en me voyant. Je pris mon élan pour me relever d'un bon. Je le suivit a pas rapides. J'étais impatiente de savoir ou il allait. Je sourit tout en marchant. Bientôt, je fit irruption dans une sorte de clairière. J'ouvrit grand les yeux, c'était magnifique. Au centre il y avait un petit point d'eau. Parfait pour étancher ma soif. Pendant que le lion enlevait son armure je me pencha au dessus de l'eau et lapa l'agréable liquide. Puis je me tourna vers Shujha qui m'adressa un sourire charmeur et ricana. Il avait une crinière noire, que je n'avait put voir avant, a cause de son armure. Mais son visage ne me surprit pas. Un visage un peu banal, mais assez attirant. Je lui sourit et m'assit prés de l'eau.

Que veux-tu faire, ou de quoi veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

je te suit Pv : Shujha Empty
MessageSujet: Re: je te suit Pv : Shujha   je te suit Pv : Shujha Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:50

Aucune réaction, je me penchais au-dessus de l'eau, c'est vrai que je n'avais rien de spécial, à force d'avoir cette armure je finissais par oublier à quoi je ressemble la dessous. Quand je pensais à ça je me souvenais du visage que j'avais lorsque j'étais ados. A présent j'avais de grosse joue, ce que je préférais c'était mes yeux, je les trouvaient beaux. Hedge, c'était son sourire que je préférais, il était grand, magnifique. Elle c'était assise près de l'eau et me demanda quoi faire. Je haussa les épaules et me remua les méninges.

On peut...

Je me releva et trempa une de mes pattes dans l'eau, un grand sourire ce dessina sur mes lèvres, j'entrai finalement complètement dans l'eau.


Ce baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te suit Pv : Shujha Empty
MessageSujet: Re: je te suit Pv : Shujha   je te suit Pv : Shujha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je te suit Pv : Shujha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différent ( pv : Shujha )
» Moi, ma déprime et lui... PV Shujha
» Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]
» De retour ( Shujha )
» Confession [Pv Shujha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: Le désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit