Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irélia, soeur de Kaimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Irélia, soeur de Kaimy   Lun 30 Aoû - 12:15


||N
om : Irélia
||Rang: Adolescente
||Age: 6 ans
||Clan: Hulas
||Famille: C'est la grande soeur de Kaimy, mais il ne faut pas oublier que Kaimy est amnésique, donc elle ne la reconnaîtra surement pas.
||Histoire: Dans une forêt la plus noir et la plus redouté de toute se trouvait un être que personne ne voulait approcher de peur de se faire massacrer. Cette être vivant ne se nourrissait que de chair animal bien fraîche. Personne ose l'approcher car un simple contact avec son regard vous fait trembler de tout vos membres. Mais se regard n'est valable quand son démon intérieure prend possession d'elle. Et cette à se moment précis qu'il est très dangereux de la croiser car elle devient incontrolable et n'a qu'un seul objectif en tête. Tuer le premier être vivant à croiser son chemin. Quand elle est encore normal elle est bien belle et souple avec sa démarche à tendance féline. Mais il faut bien se méfier des apparences car elles sont bien trompeuse. Surtout avec Irélia, elle se sert bien de cette apparence pour plus facilement amadouer les adversaires les plus téméraire. Elle n'a pas vraiment d'amie et n'en veut pas. Cela ne ferais que la ralentir dans ces exploits. Des fois elle arrive à se faire des amis, mais ses l'a faire de quelque jours avant qu'elle ne tue son propre ami.

Son passé à tellement été douloureux, elle ne peut que le fuir maintenant. Elle ne veut même plus y repensée tellement que sa lui fait du mal. Son propre père la battue et lâchement abandonner. Il ne cessait jamais de la mordre au cou pour la faire pedre du sang pour qu'elle comprenne la dure loi de la nature. Il disait sans cesse sa, mais elle souffrait énormément, elle avait beau lui dire d'arrêter. Mais il continuait de plus en plus fort en refermant d'avantage ces mâchoires sur elle. Sa mère voulait l'aider, mais à chaque fois qu'elle essaye. Le père se jetait sur celle-ci et la mordait pour lui faire regretter ce geste. Et à force de le faire il finit par la tuer. Irélia avait été fort triste que sa mère soit morte. Le seul être qui l'aimait réellement et qui était si douce avec elle. Le père après l'avoir tuer se débarra de la carcasse et abandonna Irélia sans défense dans cette immense forêt. Elle se retrouva seul, toute seul. Se fut la pire enfance qu'un être vivant pour vait avoir. mais heureusement sa maman lui avait à pris a se débrouiller seul si jamais sa devait arriver un jour.

Les années passaient et Irélia grandissait de plus en plus. Une fois qu'elle avait atteint son âge adulte, son caractère avait bien changer. Elle n'était plus la gentil, sympathique et douce Irélia que tout le monde connaissait au par avant. Elle était vraiment passée du mauvais côté de la barrière, elle avait rejoint le côté sombre de la vie. Et cela ne s'arrangeait pas. Irélia avait développé une double personnalité. Si des être vivant autre que des lions s'approchait trop près d'elle, celle-ci perdait tout ces moyens et se transformait en véritable monstre. Et le seul objectif qu'elle s'était fixer quand elle était en forme démon. S'était bien de tuer toute être qui se trouvait devant son passage et personne ne pouvait l'arrêter. Il n'y avait qu'un seul moyen pour la faire revenir à la raison, mais le problème ces que se fameux moyen est impossible à réaliser à moindre de vouloir sa propre mort...

||Apparence: Maintenant je vais vous parler d'une chose qui sort de l'ordinaire. A l'origine un lion né avec une couleur unique, le blanc, le brun, le gris ou le noir ! Les yeux gardent la même couleur de leurs poil. Par exemple un lion brun à des yeux marron ! Et bien, pour Irélia, la loi de la nature a fait une exception à la règle. Elle est né avec un pelage de couleur blanc tirant sur l'ambré avec des yeux bleus ! C'est un cas très rare chez les lions. Mais dans la nature c'est le fruit du hasard qui la rend unique.

Elle possède de redoutables armes de combats, elle n'hésitera pas à s'en servir s'elle se sentait en danger. Elle dispose de griffes acérées. Ses redoutables crocs en ivoire peuvent réduire un être humain en charpie. Sa longue queue fouette l'air. Elle dispose aussi d'une bonne défence.

Irélia a un pelage de couleurs froides. Il brille en fonction de la lumière du soleil. Elle peut aller de la couleur ambré à la couleur la plus chaude : un espèce de noir. Ce qui lui donne un effet de flamme. Ce n’est qu’en fonction de la lumière, qu’on peut voir ce genre de détail. Pendant la nuit de la pleine lune, ses poils de couleur ambré tirant sur la couleur de blanche, lui donnent un air plutôt spectral voire même mystérieux. Pour passer inaperçu elle doit se rouler dans la poussière pour ternir son pelage brillants. Après une bonne baignade dans l’eau, les poils de Irélia retrouve toute sa splendeur !

La lionne âgé de six ans est plus petite que son âge ne lui permettait. C'est normal, étant une femelle, elle grandit plus vite que les autres. Du bout de son museau jusqu'à la pointe de sa queue, elle mesure environ 1 mètres de longs. De haut de son crane jusqu'à ses pattes avant, il mesure environ 50 centimètre de hauteur. De plus de sa petite taille, elle a une fine silhouette. Sa présence impose le respect aux personnes proches. Peut-être à cause de son imposante musculature, fruit de longue vie de combats et de survies.

||Caractère: Irélia... Si vous la croisez ce nom restera à jamais encré dans votre pensée. Des courbes parfaites, un regard à tomber par terre, une démarche souple et féline, une voix irresistible Irélia est la beauté incarnée, la perfection à l'état pûr.

Et c'est cela sa principal arme de combat car, malgré les apprences Irélia est loin d'être un enfant de coeur. Intelligente et rusée Irélia est une lionne qui aime dominer les autres, elle aime tout contrôler et prend encore plus de plaisir à faire souffrir les autres aussi bien physiquement que psychiquement mais, il faut bien l'avouer ce qu'elle préfère avant tout c'est bousiller la vie des autres.

Pour cela, elle use bien evidemment de son pouvoir et manipule les autre animaux afin que sa compagne les découvre entrain de se bégoter. Des lors son piège se referme et croyez-moi, Irélia à détruit bien des vies en faisant cela et à détruit bien des coeur car il n'est pas rare que des lions tombent follement amoureux d'elle.

Extrèmement peste sur les bords Irélia ne supporte pas la présence d'autres femelles ! Elle ne peut pas s'empêcher de les rabaisser, insulter et prend un malin plaisir à les humilier car Irélia déteste l'idée que l'une de ces pimbêches puissent être plus belle, plus intelligente, plus machiavélique qu'elle.

Oui Irélia est foncièrement mauvaise, sans coeur elle ne croit pas en l'amour ni en l'amitié d'ailleurs préférant les histoires d'un soir ou de quelques jours.

Extravertie et débordante de vitalité Irélia à sans cesse besoin d'être en action. Marcher, courir, chasser, se battre, draguer tout est bon pour faire passer le temps, ce temps qui lui fait peur car il faut savoir que lorsque Irélia ne s'occupe pas son esprit est prit d'assaut par les démons de son passé qui revienne la hanter. La lionne d'habitude débordante de vie et d'idée nouvelle pour (excuser le therme) faire ch*** le monde se transforme alors. Plus aucun sourire moqueur sur ses lèvres bien dessinées, plus de répliques piquantes et cinglantes, plus de regard dragueur ni de ton doucereux. La lionne déprime et passe alors son temps dans les endroits les plus sombres et les plus morbides qui puisse exister et c'est alors seulement que sa vrai nature se révèle.

On découvre une lionne profondement blessée par un passé douloureux. Irélia devient alors vulnérable et silencieuse Irélia ne parle plus et se retire dans un lieu perdu où personne risque de la retrouver pour sortir la nuit aux heures où les êtres vivants dorment.

En réalité, Irélia est une jeune lionne blessée et perdu qui se cache derrière une forte personnalité pour ne pas risquer de souffrir, pour ne plus risquer de souffrir...
||Codes: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
||Où as-tu trouvé le forum ?: Je suis Kaala
||Comment le trouves-tu ?: Toujours super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Irélia, soeur de Kaimy   Lun 30 Aoû - 12:22

Validé!

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
avatar

Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Irélia, soeur de Kaimy   Lun 30 Aoû - 18:15

Bienvenue ! Amuse-toi bien !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irélia, soeur de Kaimy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irélia, soeur de Kaimy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Sourire
» Soeur de Sigmar
» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]
» catherine • soeur ingrate
» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Hulas-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit