Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Des cadavres et une rencontre PV Louna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des cadavres et une rencontre PV Louna Empty
MessageSujet: Des cadavres et une rencontre PV Louna   Des cadavres et une rencontre PV Louna Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:33

Je venais de me réveiller le soleil était déjà haut. Je m'étira quelque instant et sortit de la tanière. Quand je sortit je fus à moitié aveugler par le soleil.
Je décidas d'aller me promener pour dégoudirent mes pattes.
Quand je me promenais c'était simple je ne regardait pas où j'allais car je suis trop occupé à enser qui seras ma futur victime.
Cette fois-ci mes pas me menèrent jusqu'au territoire des hyènes et plus précisément le cimetière des tués.
Malgrès ce qu'on pense cette endroit n'était pas jonché de cadavre tout était bien enfouie sous terre.
J'étais plutôt tranquille jusqu'au moment où je sentie l'odeur des hockings.
Mon échine se dressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des cadavres et une rencontre PV Louna Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres et une rencontre PV Louna   Des cadavres et une rencontre PV Louna Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:44

Hier, il y a eu une bataille entre moi et rilna, mais aujourd'hui qu'a va t-il m'attendre ????
cela fait des heure que je marche au plus loin de mon clan, avec une patte horriblement blessée
je marche sans réellement despoir, ni de but spécial a réaliser, quand je m'arréta net, et m'écroula,
je suis une lionne maintenant,une adulte, qui doit faire des choix, qui a des responsabilitée, des
chose a prévoir, construire un avenir, mon seule but réel dans la vie c'est, de rencontrée un male qui veut
bien de moi, qu'il soit bannis ou même d'un autre clan je m'en moque, je veut rencontrer l'amour, point final.

Alors que je'essaya de me relever,je retomber a chaque instant, je décida d'attendre, même si je dois mourrir
mais au faite où suis je ? a si, je sais je suis chez les Hyéne en terre des tuée, je posa m'a tête en attendant que la douleur passe
quand j'aperçut une grande silhouette arriver vers moi, la panique pris le contrôle au début, si il veut se battre je suis en mauvais
position, déja !je suis fichu !! morte ! puis je me calma, cela ne servais que je
me débatte je suis gravement blessée, alors j'attendis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des cadavres et une rencontre PV Louna Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres et une rencontre PV Louna   Des cadavres et une rencontre PV Louna Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:10

Malgré moi je suivi l'odeur.
S'en doute c'était un beau mal qui finirait dans c'est griffes.
Je marcha entre les tombes pour arriver enfin au porteur de l'odeur.
L'idée que je me m'étais faites s'envola en apercevant la lionne a moiter morte.
Je roula les yeux et préféra ne pas rester avec elle.
Qu'elle se débrouille toute seule.
Enfin c'est ceux que j'aurai voulu. Mais un autre moi refusa de partir et de la laisser à son sort.

Je la regarda de haut et lui dit:

- C'est pas le bonne endroit pour faire la bronzette. Tu devrais allez ailleurs.

Je ne cherchais pas à me fabriquer des liens.
J'aurais aimer partir loin très loin mais mes muscles ne voulurent pas bouger.
J'étais contraint à regarder cet pauvre lionne mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des cadavres et une rencontre PV Louna Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres et une rencontre PV Louna   Des cadavres et une rencontre PV Louna Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:40

- C'est pas le bonne endroit pour faire la bronzette. Tu devrais allez ailleurs.

trés drôle !!!!! je ne fais bronzette miss, je suis juste bloquée !!!! alors je te répond :

- Peut être mais comme tu vois je me suis fais mal et ne peux plus me relever donc si tu na pas autre chose a faire tu pourrais m'aider s'il te plait

Na mais ils sont stupides les gens où quoi ? ils voyent une lionne adolescente blesser ils ont pas autre chose a faire que me regarder et me parler bétement., bon je fais quoi maintenant ? j'attend que la lionne se réveille ou j'essaye de me relever de moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des cadavres et une rencontre PV Louna Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres et une rencontre PV Louna   Des cadavres et une rencontre PV Louna Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:51

- Peut être mais comme tu vois je me suis fais mal et ne peux plus me relever donc si tu na pas autre chose a faire tu pourrais m'aider s'il te plait

Je partit dans un fou rire.
J'arrivais plus à tenir sur mes jambes et tomba lourdement. Je riais toujours en me roulant aux sol.
L'image que je faisais devait être pitoyable.
J'esseya de me relever toujours en rigolant et une fois assis je réussi à lui dire:

-Que des drôles... Pourquoi j'aiderais une hocking ?


Et je repartit dans ma crise de fous rires.
On aurait dit une hyène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des cadavres et une rencontre PV Louna Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres et une rencontre PV Louna   Des cadavres et une rencontre PV Louna Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:55

l'adolescente, se mit a rire, comme une hyénne, elle tomba a terre l'aire pitoyable
elle se releva enfin essaya, arréta un peu de rigoler, et me dit :

-Que tes drôles... Pourquoi j'aiderais une hocking ?

oh non pas encore !!!!!! ls en n'ont pas assez les gens vace leur histoire de "clan"
ils ont déja oublier l'histoire de Kiara et Kovu qui a marquer l'histoire !!!!! Sur tout les terres Lion et L'hyénne
L'adolescente continuer a rire puis je lui d'un ton ferme :

-Si tu ne veux pas m'aider va temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des cadavres et une rencontre PV Louna Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres et une rencontre PV Louna   Des cadavres et une rencontre PV Louna Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:53

-Si tu ne veux pas m'aider va temp

J'erreta de rire puis la regarda.
J'avais une folle envie de lui dire, "bon bah aurevoir !!" mais une petite voie me disait qu'elle ne le méritait pas.
Je leva et lui lui tendit le bras. Mais j'attendis pas qu'elle m la prend, le l'agrippa et la mis sur ces pattes.
Curieuse je lui demanda:

-Qu'est ce qui c'est passé pour que tu sois dans cet état ?

Pour la première fois je lança un regard doux à une lionne.
Je fus assez surpris moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cadavres et une rencontre PV Louna Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres et une rencontre PV Louna   Des cadavres et une rencontre PV Louna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cadavres et une rencontre PV Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go out [pv Louna]
» Louna
» You are my friend, yes or no ? [Louna]
» Une si belle nuit ..[ PV Louna]
» La blanche louna a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hyènes :: Cimetière des tués-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit