Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Empty
MessageSujet: Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)]   Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:10

Je revenais directement des territoires des hyènes, où j'avais rencontrée Shawishi. Je fixais le sol, les yeux dénués de toute expression, marchant là où mes pattes consentaient à me guider. J'étais perdue, troublée. J'aurai pu aller voir Tamashi, lui demander et, cette fois, l'écouter. Mais je n'avais pas la force d'affronter son regard. Je savais que, d'une manière ou d'une autre, il me ferait comprendre que c'était de ma faute, que j'aurai du l'écouter pour Shujha. Mais voila, j'avais espérée qu'il se soit trompé, que ce mâle dont j'étais tombée éperdument amoureuse n'avait des sentiments que pour moi, et moi seul. Je ferma les yeux et grogna. Non, il ne s'agissait maintenant plus de Shujha, mais de Shawishi. Le cauchemar recommençait ...

Je mis un certain temps à m'apercevoir que je m'étais arrêter et, qu'à présent, je fixais le lac au crocodiles. Je me rappelais vaguement que ma mère, petite, aimait sauté sur ces gros animaux, de dos en dos, pour rejoindre l'autre rive. Je fis un pas en avant, avant de me stopper brusquement. Une de ces bestioles à la peau verte me regardait de son oeil noir et terne. Les crocodiles ne devaient pas pardonner ... Mais, après tout, je n'avais rien à y perdre ...

Je m'approcha donc de la rive, avant de reculer et de m'engagée sur un petit sentir. J'arriva sur un bute, tombant directement sur le lac. Je m'approcha prudemment du bord. Quelques gravillons tombèrent dans l'eau au moment même où je posa ma patte sur le sol. Après un rapide coup d'oeil en dessous, je me ravisa. Les crocodiles, ça sera pour une autre fois. Je m'éloigna du bord de quelques mètres et m'allongea sur le sol. Le temps était caniculaire et je ne tarda pas à m'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)]   Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:27

Un croco, deux crocos... Ils étaient nombreux aujourd'hui. Ces bêtes m'inspirait un peu de peur mais aussi du respect. Les voir ainsi,maitres de l'eau, cela me plaisait. Le lac où ils vivaient n'était pas vraiment l'endroit que je préférais dans les terres Kawaii. J'était plutôt triste aujourd'hui et je ne savait pas vraiment pourquoi. En ce moment tout allait vraiment bien pour moi ,mais j'avait tout de même un cou de cafard. J'approchait de la rive a grands pas.
Il y avait un sentier non loin,je le savait, il menait sur une butte qui surplombait l'eau et donc les crocodiles. C'était un endroit amusant. Je m'y dirigea donc. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'y vit une lionne. Elle était allongée et semblait dormir. Quand je vit les griffures qui ornaient son pelage,je crut qu'elle c'était fait attaquée. Mais hypothèse non confirmée quand je vit que les dites blessures étaient anciennes et cicatrisée. Le ventre de la dormeuse était bien arrondit, elle attendait des petits. Mon expression s'adoucit. Je me dit ensuite que j'avait l'air un peu bête a rester ainsi, a regarder une lionne enceinte dormir. Je sut a son odeur que c'était une bannie,mais cela ne me fit pas grand chose, c'était une lionne comme les autres, avec peut-être un peu plus de cruauté dans son caractère. je m'assit non loin. Je repartirait bientôt et si elle ouvrait les yeux d'ici là,je lui demanderait ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)]   Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:47

L'odeur d'un Kawaii me sortie des rêves dans lesquels j'étais plongée. Je grogna et posa une main sur mon visage, me cachant les yeux et le museau. Le soleil était monté et, maintenant, je me retrouvais en plein soleil. Je battis des paupières pendant de longues secondes, espérant que je m'habituerais plus vite à la luminosité. Posant ma patte sur le sol, je me mise en position assise et commença à examiner la lionne devant moi. Encore un peu endormie, je lui souri. Elle ne m'avait pas attaquer pendant mon sommeil, preuve que c'était une lionne respectable. Ce qui commençait à être rare ... Je leva ma patte et, après lui avoir donner deux ou trois coup de langue, la passa sur mon visage. Ayant retrouvée presque toute ma visibilité, je fixa de plus belle la lionne. En la regardant, un seul mot me vint à l'esprit. Belle ... Mon sourire s'agrandit alors que je murmurais :

-Je sais je sais : Je ne devrais pas être là.

J'allais me lever pour partir lorsque je remarqua qu'elle n'avait toujours pas bouger. Je lui lança donc un regard interrogateur en fronça les sourcils. Je me leva tout de même mais pour partir dans la direction inverse ; à l'ombre d'un grand arbre. Là, je repassa un coup de patte sur mon visage et me présenta :

-Je m'appelle Rilna, tu as sûrement entendue parler de moi ...
Ma voix se perdit dans un murmure. Le fait que personne ne me connaisse était improbable. On se souvenait toujours des lionnes qui trompaient leurs compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)]   Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:00

La lionne ouvrit les yeux. Je sourit, c'est ce que j'avait espéré. Elle prit le temps de s'éveiller tranquillement avant de me regarder. Elle me sourit. Je lui rendit son sourire. Elle dit qu'elle savait que sa présence n'était pas normale. Si,elle était normale. Les autres l'auraient peut-être chassée,mais pas moi,je ne suis pas les autres. Elle commença a s'éloigner, je ne bougea pas. Elle finit donc par s'installer a l'ombre. J'apprit que son nom était Rilna. Je sourit de nouveau. Elle me dit que je devrait la connaitre. je souleva un sourcil. Son nom m'était totalement inconnu. Avait-elle fait quelque-chose de mal ? Je décida de passer le sujet et lui dit.

Non, il ne me semble pas avoir entendu parler de toi. Je devrait ?

Elle avait peut-être des problèmes, ou alors c'était la reine des bannis, mais la dernière hypothèse me parut invraisemblable. Je l'observa longuement. Puis vint m'asseoir un peu plus prés d'elle. Je laissa mon regard vagabonder au sol et respira calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)]   Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:19

Mon visage s'illumina. Ainsi, elle ne me connaissait pas. C'était une bonne chose. Peut-être, qu'elle, pourrait me dire ... Mon sourire disparu subitement. Non, il ne fallait jamais faire confiance à quelqu'un d'autre que soit. Avec Tamashi, ça avait été un coup de chance. Mais peut-être que sous ses airs angélique, cette lionne était vile. Comment savoir ? Je murmura une vague réponse, baissant la tête pour fixer le sol :

-Non non ...

La lionne se leva et vint s'asseoir un peu plus près de moi. Puis, rendant la scène ironique, elle se mit elle aussi à fixer le sol. Après quelques longues secondes -ou très courtes minutes- je finis pas lâcher :

-Un lion que je suis sensé haïr de tout mon cœur vient de m'annoncer qu'il m'aimait.

Je n'attendais d'elle aucune réponse, aucun signe de compassion. Le simple fait de parler de ce qu'il m'arrivait me soulageait déjà beaucoup. Alors, et même si je m'étais dite quelques secondes avant que je ne me confirais pas, je continua :

-J'ai trompé mon compagnon avec lui et il est peut-être le père de mes enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)]   Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:49

Ce que me dit la lionne aurait dut me choquer, mais je resta sans vraiment de réaction. Non pas blasée par sa vie, mais même si ce qu'elle avait fait n'était pas vraiment recommandable, je ne pouvait la juger sur cela. Tous le monde a ses moment de faiblesse,même si je ne pense pas que je ferais de même. Je leva un sourcil, le lion avait qui elle avait trompé son compagnon l'aimait et il était sans doute le père de ses enfants. C'était une situation compliquée. Je regarda la lionne, sans faire passer dans mon regard aucuns sentiments. Je me demanda quand sa grossesse toucherais a son terme. Je lui sourit. J'eu envi de l'aider un peu.

Si tu as envi de me dire ce que tu as sur le coeur,je t'écoute. Ce lion,tu l'aime aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)]   Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé [pv Amuru]
» Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili]
» Famille kawaii [4/4]
» Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]
» Famille [kawaii, hockings et hulas] [5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Le lac aux crocodiles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit