Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En terre étrangères [Pv Shujha]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:09

J'avais repris mon calme, mais je me mis à rire de plus belle à sa question, je trouvais ça amusant la façon dont elle me sortait ça, était-elle déjà prise? Et elle? A-t-elle pensé un seul instant que j'étais déjà pris? Ca m'aurais franchement étonné et non en plus c'est vrai que je n'y avais même pas pensé une seconde. C'était peut-être elle la lionne qu'il me fallait? Il n'y avait pas de mauvaise surprise avec elle, je la trouvais gentille et amusante, je ne m'ennuyais pas avec elle, ce qui était déjà un très bon point, j'avais eu au moins une mauvaise surprise à chacune de mes rencontres, mais avec elle, non. J'étais sur mon petit nuage depuis que je l'avais rencontré. Je répondis à sa question par un simple haussement de sourcils puis elle me dit qu'elle voulait me poser quelques questions.

Je crois que c'est là moindre des choses de te répondre oui. Même si je dois avouer que tout ce dont j'ai envie, c'est de dévorer ta langue encore et encore.


J'affichais un sourire charmeur tout en attendant ses fameuses questions.

Après ça sera à moi de te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:19

Apparemment, il n'y avait pas réfléchit une seule seconde. Je ris intérieurement, pour ne pas le couper alors qu'il parlait. Ce fut a mon tours de hausser un sourcil, avant de le prévenir :

-Elle restera dans ma bouche jusqu'à que je sache tout ce que je veux apprendre.


Je releva la tête, au cas où l'envie lui devienne irrésistible. Sait on jamais ...

-Tout d'abord, j'aimerai connaitre ta couleur préfère. Et si tu ne m'as pas encore sauter dessus, pourquoi, à ton age, tu n'as toujours pas de clan.


Tout les mondes, jusque là, avait été surpris lorsque je leur avait posé cette première question, quand je voulais en apprendre un peu plus sur eux. Pourtant, je la trouvais essentiel. C'était d'ailleurs grâce à cette information que j'arrivais à cadrer le mieux mon interlocuteur. J'avais même remarqué, au fil du temps, que peu de gens ne pouvait répondre sincèrement à cette question. Je continua à fixer Shujha, haussant l'autre sourcil, mon petit sourire angélique sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:35

Moi, je détourna le regard. Qu'elle est ma couleur préféré? Très bonne question, mais je ne me l'étais jamais posé, avant.

Hm..... J'aime beaucoup, le bleu. Je trouve cette couleur... Apaisante.


J'avais d'abord pensé aux vert, mais je trouvais cette couleur trop flashant, le bleu lui est plus doux. Je reposa sur mon regard sur Min et lui vola tout de même un petit baiser sur le bout des lèvres avant de répondre à sa seconde et apparemment dernière question.

Et bien... Je n'ai pas toujours vécu ici, je suis arrivé il y a tout de même un sacré bout de temps mais j'ai passé tout ce temps en tan que solitaire, je trouvais ça bien ,au début puis j'ai eu envie de changement alors j'ai commencé à me renseigner sur tous les clans, jusqu'à tomber sur les Hulas, et là... Ca a été le coup de foudre.

Je me mis à rire de ma dernière petite réplique puis je laissa ma tête tomber sur le sol et soupira fort.

Et toi Min? Pourquoi les Kawaiis? Tu aurais dû faire t'est petite recherche sur tous les clans avant d'entrer dans le leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:47

Le bleu ... La couleur du ciel et de la mer, celle que l'on voit aussi le plus souvent dans les songes. Moi aussi, j'aimais beaucoup cette couleur, bien que ce ne soit pas ma préféré. Shujha me raconta ensuite, après m'avoir voler un baiser et en quelques mots, qu'il avait été solitaire et que cette vie ne lui allait plus. Le coup de foudre ? Je voulais bien le croire. Ce clan avait l'air d'être le plus réfléchit de tous. J'aurai beaucoup aimer pouvoir, tout comme lui, choisir ... Le rire du lion me fit revenir à la raison. Il fallait que je cesse de m'apitoyer sur mon sort ! A ma plus grand satisfaction, lorsqu'il me demanda pourquoi j'avais rejoins le clan Kawaii, il m'appela par mon surnom. Je fus tenté de l'embrasser et de lui faire oublier cette question, gênante pour moi. Mais, de toute façon, il l'apprendrait tôt ou tard ...

-On va dire que je n'ai pas vraiment eu le choix.

Je m'arrêta, pas encore totalement décider à le lui révéler. La balance penchait plutôt du côté de la vérité, même si ne pas en parler n'aurait pas voulu dire que je lui mentais. Je me mordis la lèvre avant de murmurer :

-Je suis leur reine ... La reine des Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:02

Je lui adressa un large sourire puis je lui répondis:

Hm Hm, j'avoue elle est bonne cela.

Mais il y avait quelque chose d'étrange, on dirait que ce n'était pas une blague. Mais pourtant, je n'arrivais pas à la croire. Mes yeux s'écarquillèrent et la fixa tout en lui disant sur un ton bien plus soutenu.


Quoi? C'est vrai.


Je pris ma respiration un grand coup et soupira lentement. La lionne faite pour moi hein.... Je passa une de mes pattes avant sur mon visage.

Heu... Écoute.

Je choisis bien mes mots avant d'ouvrir la bouche. C'était une sacrée nouvelle ça tout de même.

Tu sais, je ne te demande pas de venir vivre avec moi, de faire des petits etcétéra. Puis, si tu trouves le moyen de faire en sorte que l'on ce voient... Assez souvent. Je n'ai rien contre cela. Même si ça me fait un sacré choc tout de même.


Je me mis à sourire nerveusement.

Comme je te l'ai dis... Quand tu es avec moi, tu peut-être être toi-même, alors... Voilà. Du moment que tu n'essaye pas de jouer la chef avec moi!

Je souris en coin puis me mis à la chatouiller tout en la faisant tomber et à la renverse pour monter moi, sur elle. J'essayais d'oublier de faire comme si je n'avais pas la Reine des Kawaiis contre moi en ce moment.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:40

Shujha me sourit, il n'avait pas l'air de prendre ça mal. J'en fus, sur le coup, rassurée. Mais, lorsque je compris qu'il prenait ça à la rigolade, mes membres se crispèrent. Il réalisa peu à peu que je ne blaguais pas, et son expression changea. Elle se métamorphosa en celle que je redoutais le plus. Ce sentiment de surprise mêlée au gêne et à la peur d'avoir été aller trop loin. Je me releva presque complétement, n'aillant à présent plus aucun contact physique avec le lion. J'avais espère qu'il réagisse différemment, qu'il me sourit, fier de moi. Mais non ... Mon sang se figea lorsqu'il passa sa patte sur son visage en prononçant ces deux petits mots : "Heu ... Écoute". Rien qu'à les entendre, mon cœur s'accéléra. Non, pas déjà ! Il m'informa ensuite, me soulageant tout de même un peu, qu'il n'attendait pas beaucoup de chose de moi -ou plutôt de notre vie de couple- ce qui était déjà un grand mot pour quelques baisers. Heureusement d'ailleurs car, si il m'avait demander de venir avec lui, j'aurai été contrainte de refuser. Comme je venais de lui dire, j'étais la reine des Kawaii. Je devais faire passer mon clan en premier et donc ne pas le laisser en plan pour un lion. Il me dit aussi que, tant qu'on se voyait régulièrement, le fait que je sois la reine ne le dérangeais pas. Pourtant, au son de sa voix, qu'il était nerveux. D'ailleurs, il m'informa lui même qu'il en était extrêmement surpris. J'aurai aimer plaisanter sur ces dernières paroles mais, tout comme l'atmosphère chaleureuse, mon imagination s'était envolé. Mon sourire n'était plus présent depuis un bout de temps et mes yeux voilés par le regret. C'est alors que Shujha se mit à me chatouiller, me faisant chute à l'arrière. Je me mis à battre frénétiquement l'air avec mes pattes, ne sortant tout fois pas les griffes, touchant de temps à autre Shujha. Je ne pu retenir le rire qui grandissait en moi et explosa d'un coup, emplissant la grotte de mes cris suppliant alors que les larmes me venaient au yeux. J'arriva enfin un peu à me calmer et posa mes deux pattes avant sur le torse de Shujha, le forçant à reculer alors que je reprenais mon souffle. Je balaya mes larmes du dessus de la patte, riant encore un peu. Je m'arrêta brusquement lorsque, au dessus de nous, la terre se mit à trembler. J'écarquilla les yeux en attendant des voix se rapprocher. Je parvins à distinguer "odeur" de la discutions qui se déroulaient dehors. Je jetta un regard à Shujha, espérant qu'il ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:08

Je riais moi aussi lorsqu'elle me repoussa, je recula rapidement et l'observa ce relever tout en continuant à rire. Lorsque soudain des voix provenant de l'extérieur raisonnèrent dans la grotte. Il avais quelqu'un qui approchais. Je m'approcha de l'entrée et me mis juste à côté pour que si quelqu'un regarde par le trou, il ne voie rien, je fis signe à Min de faire pareil. Si quelqu'un tentais quand même d'entrer dans le grotte, je serais obliger de l'assommer. Ce qui ne serais pas compliquer puisqu'il me suffirais de frapper fort la tête de la personne une fois qu'elle serra arriver dans la grotte et vu la taille du tunnel, elle serais incapable de reculer à temps. La question est plutôt que faire du corps après, je serais obliger de le ramener au camp et faire croire que je l'est trouver comme ça et donc, laisser Min ici. J'attendais, Min avait certainement un meilleur ouïe que moi alors je leva mes yeux vers elle et lui murmura.

Ils sont partis tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:22

Shujha partit se placer à côté du trou et me fis signe de faire de même. Attrapant au passage l'antilope par la nuque, je la tira à côté de moi. Nous restâmes plusieurs minutes, à attendre. Peu à peu, les voix s'éloignaient. Si elle suivait mon odeur, ils devaient surement se rendre à l'endroit où nous avions chassés. Le voix du lion me fit sursauter. Je le regarda, un peu hébétée, avant de tendre l'oreille. Je n'entendais plus rien, à présent. Aussi, je secoua la tête, préférant tout de même ne pas faire de bruit. Je me releva quelques secondes plus tard, tourna la tête vers Shujha et dit :

-Je crois qu'il est préférable que tu me ramène.


Je ne lui laissa pas le temps de dire son avis et, maintenant toujours l'antilope fermement dans la gueule, je pénétra à reculons dans le tunnel. Le trajet me parut beaucoup plus long qu'a l'allée, surement parce que j'étais plonger dans le noir et que je tirais la carcasse d'une belle bête. Je sortis enfin de ce tunnel, m'épousseta avec la patte et me mis à arpenter les alentours. Personnes. Je laisse l'antilope derrière un buisson, juste à côté de la grotte, attendant Shujha. Des que celui-ci sortit, je me mis en marche vers la lisière du territoire. Bizarrement, je me retrouvais beaucoup mieux la nuit. J'aurai aimer passer plus de temps avec ce lion mais ma bonne humeur avait disparue. Je m'en voulais beaucoup de le quitter alors que la soirée avait pourtant si bien commencer. Je me promis intérieurement que, arrivée à destination, je me rattraperais.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:41

Je fis une moue, déçue. J'avais horreur de terminer une soirée comme ça, je n'allais pas fermer l'oeil de la nuit si je ne trouve pas un moyen de rester avec elle. Je devais être en train de tomber amoureux d'elle, c'est amusant mais c'était la première fois que le ressentait comme ça. Il y avait quelque chose d'étrange dans tout ça. Je haussa les épaules puis lui répondis d'une façon lente et triste.

Très bien, allons y.

Je me mordis les babines puis je partis directement vers la frontière Hulas, dans la direction des terres Kawaiis. Au pire, nous n'aurions qu'à trouver un coin ou dormir sur ses terres, même s'il fallait que je zigouille tous les Kawaiis! Je passerais la nuit avec elle! Ca serais trop horrible de terminer la soirée seul alors qu'elle a si bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   En terre étrangères [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre étrangères [Pv Shujha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un repos sur de la terre sèche... [libre]
» Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan)
» Différent ( pv : Shujha )
» Moi, ma déprime et lui... PV Shujha
» Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit