Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retours au campement

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retours au campement [Pv Shu' ]   Ven 3 Sep - 21:42

Je marchais, fixant mes pattes, comptant mes pas. Shujha menait la marche, devant moi. Nous étions resté silencieux tout le trajet et j'essayais tant bien que mal de trouver un moyen de rendre nos "au revoir" plus chaleureux. Je commençais même à me demander si il voulait toujours que l'on se revoit. J'entendis les pas devant moi s'arrêter. Nous y étions presque ... Beaucoup plus loin, devant moi, on devinait la silhouette du campement. Shujha ne voulait certainement pas s'en approcher, ce qui était logique. Je marcha jusqu'à arriver à ses côtés, avant de m'arrêter. Je m'assis même sur le sol, devenue boue. Je ravala un ronchonnement à ce contact. J'osa, au bout d'un moment, à glisser un regard à Shujha. Il avait remis son armure et je n'aurai pu dire si, tout comme moi, il me regardait. Un sourire naquis sur mon visage alors que je lui demandais :

-C'est toujours d'accord pour qu'on se revoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +

Masculin

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Retours au campement   Ven 3 Sep - 22:00

Je m'arrêta, je voyais le campement à l'horizon, si Min arrivais à se perdre en ayant le campement juste devant elle c'est qu'elle n'est vraiment pas doué. Je m'assis et la lionne vins s'asseoir juste à côté de moi. Je l'écouta, en fixant le campement, ou plutôt je regardais dans le vide jusqu'à tourner la tête vers Min et la fixer droit dans les yeux.

Ce revoir, je n'ai aucune envie de te quitter, pas ce soir.

Je me redressa et me tourna entièrement vers elle.

Je préférais encore aller directement dans ton camp et même me battre contre toute ta tribu s'il le faut pour gagner le droit de rester avec toi.

Je leva la patte jusqu'à mon visage et retira uniquement le casque de l'armure, je le laissa tomber la boue puis d'une voix suppliante je demanda à la lionne.

Je t'en prie Min, reste avec moi ce soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retours au campement   Ven 3 Sep - 22:14

Shujha tourna la tête vers moi. Il l'avait mal prit, j'en étais à présent sure ... Je me rendis aussitôt compte que mon sixième sens non plus n'était pas infaillible, loin de là. J'accueillis ses paroles d'un sourire. Il se tourna alors vers moi avant de me dire qu'il voulait rester avec moi coûte que coûte. J'abaissa la tête, replongeant dans mes pensée. Mais, où irions-nous dormir ? Je me voyais mal refaire tout le chemin jusqu'au territoire des Hulas pour retourner dans la grotte, ça non. Je ne vis bien sur pas Shujha enlève le haut de son armure et n'entendis même pas celle-ci tomber, la boue atténuant grandement le son. Il repris alors sa voix suppliante, celle qui m'avait faire fondre lorsqu'il m'avait demander de lui lécher ses plaies. Et, bien sur, tout comme alors, je craqua. Mon regard fit ensuite des aller retours du campement à Shujha. Mon sourire s'agrandit pour la unième fois alors que je lui ordonnais :

-Viens !

Sur ce, je m'élança en direction de mon clan. Je dévia de ma trajectoire une vingtaine de mètre avant l'entrée, partant sur la gauche. Je m'arrêta soudain derrière un buisson, attendant que Shujha me rejoigne. Lorsqu'il fut près de moi, je lui indique une petite brèche dans la défense du campement pour où nous pourrions passé. Sans un mot, et à pas de velours, je m'y approcha. Après avoir lancer un dernière regard au lion, je m'engouffra dans l'ouverture ...

[Je commence -encore- un nouveau sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +

Masculin

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:

MessageSujet: Re: Retours au campement   Ven 3 Sep - 22:32

Je souris comme un lionceau s'amusant avec son meilleur ami et aussitôt que la lionne dit de la suivre, je me mis à courir derrière elle sauf qu'au bout d'un moment je ralentis un peu en voyant qu'elle m'emmenait vers le campement, qu'est-ce qu'elle fabriquais? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'emmenait la-bas, mais je la suivi sans poser de question, de toute façon elle était loin devant moi et je n'allais pas crier tout de même. Elle s'arrêta près d'un buisson, j'allais lui demander pourquoi elle m'emmenait ici mais c'est là quelle s'enfonça dans un passage entre deux buissons et entra dans le camp. Je m'arrêta, observa les alentours puis je poursuivis mon chemin en marchant discrètement. C'était très amusant, j'avais l'impression d'être un ados s'échappant de la grotte de son clan pour aller voir sa copine.

Shujha
+ Lion +
+ Lion +

Masculin

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:

MessageSujet: Re: Retours au campement   Ven 3 Sep - 22:32

Sujet Clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retours au campement