Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Première Fois. PV Minsija

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: La Première Fois. PV Minsija (Public très averti)   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:40

Attendre, encore attendre! Qu'est-ce que je pouvais bien faire, je ne trouvais pas d'idée car je ne pensais qu'à une seule chose, Minsija. Elle occupais toutes mes pensées, j'étais amoureux, vraiment amoureux, pour la première fois. Et juste à l'idée que, dans quelques heures, elle serait surement auprès de moi, je frissonnais. J'étaie allé directement dans ma grotte, en venant elle ne pourrais pas se trompé, c'était la plus visible. J'avais recouvert le sol de paille mais lorsque j'étais arrivé tout était en désordre, elle avais surement été habité par d'autres personnes car je n'étais pas revenu depuis plusieurs jours. J'avais fait un peu de ménage et en venant j'avais chassé une antilope, qui, comme à mon habitude, la plaça tout au fond de la grotte pour faire un coussin chaud et moelleux. J'étais couché sur le dos, la tête appuyer sur mon coussin de luxe et somnolais, c'est tout ce que j'avais trouvé à faire pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:00

C'était en courant que je m'étais rendue à Upendi, ne pouvant plus supporter une seconde de plus que Shujha ne soit pas à mes côtés. Mais voila que, a peine fus-je arriver la bas, je me rendis compte que notre lieu de rendez-vous était très grand, mais tellement magnifique. Les oiseaux gazouillaient, échangeant des paroles mélodieuses d'une branche à l'autre et d'arbre en arbre. Des multitudes de papilles butinaient les fleurs roses d'un sakura ... A côté d'elles se dressaient une grande grotte. Je ferma alors les yeux et huma l'air. Milles odeurs me parvint, mais seulement une d'entre elle m'intéressais. Mon coeur fit un bond, avant que je m'élance en direction de l'entrée, oubliant tout ce qui faisait de cette endroit une terre de rêves. Seul Shujha comptait. Des que je fus arriver devant l'entrée de la grotte, je rallentis l'allure, ne voulant pas débouler d'un coup. Je pénétra donc en faisant le moins de bruit possible, avançant lentement. Avec un peu de chance, Shujha ne m'entendrait pas venir. Je ne tarda pas à le voir, allongé sur le dos, la tête posée sur ... une antilope. Je m'arrêta quelques secondes, un peu surprise. Haussant au bout d'un moment les épaules, je me remis à marcher dans sa direction. Arriver près de lui, je pencha la tête au dessus de son visage. Si il ne dormait pas, il était sur le point de sombrer. J'approcha encore un peu mon visage du sien et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Bonjours mon prince charmant ...

Lui murmurais-je doucement, ne voulant pas le sortir trop brusquement de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:12

Hmmm

Je ronchonna un peu. En effet, j'étais en train de sombrer, je cru d'abord une saleté venant me chatouiller le visage puis bien sûr je reconnu ces douces lèvres et cette voix qui soudainement vint me susurrer quelques mots à l'oreille, je n'ouvris même pas les yeux, je tendis les pattes vers le haut et entoura le cou de la lionne avec mes pattes pour la faire tomber sur moi. Un large sourire les lèvres, j'ouvris lentement les yeux pour garder la surprise jusqu'au bout de voir apparaitre devant moi le visage ma magnifique, séduisante, tendre et extraordinaire lionne.


Bonjour mon amour.

Je la serra fort contre moi puis je tapa avec ma patte sur le ventre de l'antilope et je lui dis:

Elle te plait? C'est ma nouvelle petite copine.


Je ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:51

Il m'attira sur lui grâce à sa patte, placer sur ma nuque. Enfaite, je chuta plus qu'autre chose. Un sourire se dessina sur son visage, avant même qu'il est ouvert les yeux. Je ne pu admirer ses prunelles que lorsqu'il décida, peu à peu, d'ouvrir les paupières. Il me salua à son tours, me donnant cette fois ci le surnom "d'amour". Je lui rendis aussitôt son sourire, au ange. Je me blottis contre lion lorsqu'il me serra, tel un lionceau dans les bras de sa mère. Entendant comme un tapotement, je releva la tête intriguée. Mais ce n'était rien d'autre que Shujha qui me présentait son coussin. Je gloussa, amusée, avant de poser la tête sur son torse.

-Elle est bien, mais pas autant que toi.

Mon rire se mêla au sien quelques secondes. Je tendis enfin la patte vers le visage de Shujha, la posant de dos sur sa joue, avant de la faire glisser le long de sa joue et de son cou, pour la faire remonter sur son bras. La, je me mis à faire des aller retours, effleurant de tant à autre sa patte.

-Qu'es ce que tu as fait hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:17

Elle caressa ma joue et ma patte avec délicatesse, cette lionne là, je l'adorais.

Et bien j'ai ronfler toute la matinée. L'après-midi je suis allé faire un tour dans la jungle, j'y est rencontré une lionne vraiment bizarre d'ailleurs.


Je ne pu m'empêcher de rire un peu juste en repensant à la lionne qui pleurait et chantait hakuna matata en même temps.

Puis ce matin je me suis levé assez tôt et je suis venu ici pour t'attendre.

Sur ce, je m'étira de tout mon long puis j'écartai mes pattes sur le sol, laissant la lionne me recouvrir mon ventre et faire ce que bon lui semblais sur moi. Je poursuivis la discutions.

Tu sais, je t'avais pas raconté ça la dernière fois qu'on c'est vue, ou plutôt la première fois qu'on c'est vue, hé hé. Mais juste avant que l'on se rencontre, j'avais croisé par hasard avec qui j'avais été et avec qui ça c'est plutôt mal terminer, c'est une vraie peste. Mais ce n'est pas ça le truc marrant, mais elle m'avais demandé en gros où j'en était dans mes histoires de cœur et je lui est répondu que j'avais cessé de chercher et que j'attendais que la lionne faite pour moi vienne à moi. Et même pas une heure pus tard, j'ai rencontré la lionne faite pour moi et en plus de ça, c'est elle qui est venu à moi.


C'est vrai que ça avait été un hasard plutôt incroyable. Mais je n'avais aucun doute, Min était faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:43

Il avait dormis ... En même temps, je m'y attendais. J'avais fait de même juste après qu'il soit partit et avait continuer à roupiller jusqu'à être réveiller par un sujet, au milieu de l'après midi. Il m'avait fait remarqué qu'une odeur de Hulas flottait dans l'air. Me mordant la langue, j'avais répliquer qu'il devait avoir le nez bouché et que je ne sentais rien. Et puis, il avait rencontré une lionne ... dite bizarre. Je ne parvins pas à saisir si c'était dans le bon sens ou non mais ne m'y attarda pas. Lorsque le ventre de Shujha se mit à trembler et qu'il commença à rire, je compris que c'était dans le bon sens. Cela m'arracha un petit sourire, pensant à mon tours à ce lion que j'avais rencontré après ma magnifique chasse au buffle. Je me sentie soudain légèrement soulevée, pour me retrouver entièrement sur le ventre de Shujha. Je cessa donc de caresser son bras et commença à balader ma patte sur son torse et sur son cou, remontant quelques fois jusqu'à sa joue. Pendant ce temps, il continua à me parler. Je tilta au paroles de Shujha. Quelqu'un avec qui il s'était terminée ? Je mis un certain temps à comprendre que ce devait être une lionne avec qui il avait eu une aventure. Alors, comme ça, j'étais dans les bras du plus grand des tombeurs. Cette pensée me fis sourire en coin. "La lionne faite pour moi" ...

-Moi, je trouve que le plus drôle, c'est que je t'ai demander ma route et que, en bon gentleman que tu es, tu vas m'aider à la tracer.


Passant ma patte sous sa nuque, je le força à relever un peu la tête pour n'avoir pas à bouger lorsque je l'embrassais. Faisant tout d'abord glisser ma langue sur ses lèvres, je la faufila dans sa boucher pour me mettre à caresser la sienne. Ne pas avoir pu l'embrasser pendant un jour avait été trop pour moi et, maintenant, il fallait que je laisse couler ce besoin urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:18

A croire qu'elle aimais ça encore plus que moi, ce qu'il y avait de bien c'est que cette fois-ci je n'avais pas à me retenir et pu gémir aussi fort que je voulais, quoi que je me modéra tout de même sur ce point-là, je ne voulais pas qu'elle se fasse des films. pig XD

Elle avait une façon de m'embrasser si sensuel et elle avait de la poigne quand elle voulait, ce que j'adorais. Alors je me laissais aller, entre-ouvris légèrement la bouche pour laisser passer la petite mais agile langue de la lionne. Je serais les paupières lorsque je sentis le contact sur ma propre langue. Mes pattes quant à elles, s'étendirent haut en l'air avant de retomber sur le dos la lionne et glisser jusqu'à ses cuisses que je caressais en faisant de grands et lents mouvements. Je savais qu'elle pourrait faire ça pendant des heures, et moi aussi en faite mais je rompu quand même rapidement le contact pour prendre à nouveau la parole, elle devait me trouver chiant à toujours parler. Mais j'aimais lui parler, elle m'écoutait toujours et me répondais sincèrement.


Tu a réfléchie un peu à... Nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:45

Ce fut au rythme de ses gémissements que je me mis à tourner la langue dans sa bouche, un peu comme entrainer. Je sentis ses pattes tomber gentiment sur mon dos, avant qu'il ne les descende sur mes cuisses, commençant à les effleurer comme je l'avais fait sur son bras. Je me mis moi aussi à gémir doucement. Je sentis les lèvres de Shujha reculer. C'était fini -déjà. Je rouvris cependant les yeux et lui sourit, jusqu'à qu'il me posa cette question. Je me redressa légèrement, plaçant mes deux pattes de chaque côté de la tête du lion. A vrai dire, je n'avais fais qu'y penser jusqu'à me surprendre à répéter ce que je lui dirais. J'en avais même rêver. Mais voila que, maintenant qu'il était devant moi, je ne savais plus quoi dire. Le trou noir. Je le regarda pendant plusieurs secondes -ou peut-être même minutes- avant d'ouvrir la bouche et de dire :

-Je crois que ...
-Un sourire se dessina sur mon visage- Je crois que je suis tombée follement amoureuse de toi.

Mais ce n'était là qu'un début. Je savais parfaitement de quoi Shujha voulait parler et lui l'avouer aurait pu lui paraitre précipiter. D'ailleurs, tout l'était depuis que nous nous étions rencontré. Mais, d'un certain côté, ça me plaisait. "La vie est trop courte pour qu'on s'embarrasse de banalités. était une phrase qu'on m'avait mainte et mainte fois répéter. Détournant le regard pour regarder à côté de Shujha, je murmura :

-Mais je ne sais pas si il est préférable pour nous deux que nous allions plus loin pour l'instant.

J'insinuai par la que, étant donnée que nous ne nous étions vu que deux fois, il ne valait mieux pas que nous vivions ensemble, ni même que nous songions à faire des enfants. De plus, c'était mieux pour mon clan. Mon existence en avait déjà bouleverser plus d'un et le fait que je prenne le contrôle des Kawaii avait déboussolés les autres. Si, en plus, je me ramenais déjà avec un compagnon venant tout droit de chez les Hulas, cela ferait un scandale général.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:04

J'étais ravie, elle pensait et ressentais tout comme moi. Je poussa un long soupire, c'était tellement bon, tout allais pour le mieux et j'avais le sentiment que ça allais continuer. D'un coup je posa mes deux pattes avant sur les épaules de la lionne et la fis tomber à la renverse en même temps que je me mettait moi sur elle. Je fis glisser ma patte sur son museau avec un sourire ravit et lui dis.

Et bien tu sais quoi! je suis entièrement d'accord avec toi!


Lui dis-je avec entrain avant de ramper lentement le long de la lionne pour lui donner quelques lèches dans le cou, puis je fis encore quelques pas en arrière pour et lui lécha le bas de la poitrine puis le ventre. Je m'arrêta un instant et posa ma tête contre son ventre pour sentir et entendre son coeur battre, il battait fort. Je fis de nouveau quelques pas en arrière et laissa glisser ma patte sur son bas ventre, là où son poils étaient un duvet très doux et enfin, avant de me relever, je m'arma d'un sourire taquin et lui donna une dernière et longue lèche, un tout petit peu plus bas... Razz Après quoi je lâcha un petit rire et me redressa pour m'étirer et me tourner vers l'entrée de la grotte ou je pu voir ce paysage radieux, tout allais pour le mieux. Je croyais avoir déjà rencontré le vrai bonheur, mais en fin de compte il n'y avait que cette lionne qui pouvait m'y faire gouter, j'en étais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:43

Glissant un regard à Shujha quand je l'entendis soupirer, mon cœur se remit à battre normalement, même peut-être un peu plus vite que d'habitude. Nous étions réglés sur la même fréquence. Lorsque Shujha posa ses deux pattes sur mes épaules, je crus qu'il allait, à nouveau, les faire glisses le long de mon corps. Je lécha encore une fois échapper un petit cri strident quand il me fit tomber sur le sol. Suivant le mouvement, il se retrouva sur moi. Il se mit à ramper le long de mon corps, commençant pars me donner quelques baisers baveux dans le coup. Je recommença à gémir, posant ma tête sur le sol et fermant les yeux. Je leva une de mes pattes arrières, caressant doucement sa cuisse avec la mienne même si, a mon grand regret, sa langue avait été remplacée par sa patte. Je le sentis descendre petit à petit, alors que mes gémissements se transformaient en couinement aigu. Plus bas, encore plus bas ... C'est soudain sa langue que je sentie passé lentement, très lentement, sur mon intimité. Il finit sa "course" en se relevant et en se tournant vers l'entrée de la grotte. Sur le coup, je cru qu'il avait repère quelqu'un qui nous espionner. Une âme en peine ne cherchant qu'à se rincer l'œil. Et, une fois de plus, je m'étais trompé. Il fixait tout simplement le paysage somptueux. Je vins m'asseoir à ses côtés, a présent plus excitée que jamais. Affichant un sourire coquin, cherchant à me faire désirée encore un peu -car ce qui suivais après était tellement bon- je glissa un regard à mon mâle. Tournant un peu vers lui, je passa ma patte sous son menton pour lui faire tourner la tête. Chose faite, m'apercevant qu'il allait dire quelque chose -surement commenter le paysage- je leva l'autre patte pour l'arrêter. Une lueur malicieuse éclaira alors mon visage. Du dos de ma patte levée, je me mis à caresser doucement sa joue en murmurant :

-On ne parle pas la bouche pleine ...


Sur ce, j'approcha mon visage du sien et l'embrassa. Je posa mon autre patte sur son torse, le faisant chuter à terre, sur le dos, les jambes écarter. Je m'avança sur lui et, cette fois, ce fut certainement le plus fougueux des baiser que je lui vola tout en faisant glisser ma patte le long de son torse, m'approchant à chaque seconde un peu plus de son entrejambe. Lorsque ma patte fut assez près, elle commença à décrire des petits cercles sur son pelage, pour faire durer le plaisir, les rétrécissants tout de même légèrement à chaque nouveau cercle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:22



Je n'étais pas aller plus loin, car une fois que je me lançais sur ce chemin-là, je devrais bien aller jusqu'au bout ou sinon ça allait me démanger pendant des heures. Alors, je restais là, à contempler le paysage en respirant cet air frais. Quand Min vint s'asseoir près de moi, avec un grand sourire sur le visage et des yeux de braise. Je ne pensais pas que la dernière lèche que je lui avais donner lui ferais cet effet là, en faite c'était la première fois que je le faisais, la seule personne avec qui j'avais eu ce genre de relation c'était Rilna et autant dire que ça avait été... Minable.

Min quant à elle semblais avoir de la suite dans les idées et apparemment beaucoup d'imagination. Mais il ne fallait pas, j'allais lui faire part de mon désaccord avec ce qui ce passais dans sa tête lorsque referma ma bouche au moment même où j'allais prononcer un mot. La bouche pleine? Je fronça les sourcils puis lentement cette expression disparue laissant place à un sourire béant. Soudainement elle m'embrassa comme elle le faisait si bien, mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Plus les secondes passais, plus je sentais cette chaleur et cette excitation traverser mon corps allant de ma nuque jusqu'à... Ba mon entre-jambe. Elle me poussa énergiquement sur le sol et je tomba, elle avait de la force en fin de compte, cette fois-ci je ne m'étais pas laissé faire, mais elle avait tout de même réussi.
Je tomba sur le dos en serrant les paupières puis lorsque j'ouvris les yeux, je pue la voir, lentement avancé vers moi dans sa démarche la plus gracieuse et séduisante et dès qu'elle fut assez près de moi elle n'attendis pas une seule seconde pour me donner un baiser. En même temps je sentais sa patte se déposer sur moi et lentement descendre. C'était la première fois qu'une lionne me faisait cet effet là. Plus sa patte descendait plus ma respiration devenait forte, de façon incontrôlable, c'était comme un réflexe et lorsqu'elle commença à décrire de petits cercles autour de mon organe je ne pu m'empêcher de me mordre la babine inférieure tout en poussant un long et viril gémissement. A présent je ne pensais pas à l'arrêter, au que non, je ne pensais qu'à aller plus loin c'est pour ça que je descendis moi aussi ma patte le long de mon ventre pour saisir la patte de la lionne et la déposer directement sur mon organe qui était près à l'action à présent, si bien que ça me faisait un mal de chien.

D'ailleurs je trouvais ça étrange comme dans ces moment-là douleur ne fait qu'augmenter le plaisir que l'on ressent. Je n'avais pas regardé Min une seule fois dans les yeux jusqu'à présent c'est pour cela que je le fis sans plus attendre et lui lança un regard qui voulait lui dire " vas-y franchement ". Tous les muscles de mon corps se contractais automatiquement à chaque fois que je sentais la patte de la lionne bouger à l'endroit où elle était posée en ce moment et pendant un instant je ne pu me retenir de pousser un second gémissement viril, bien plus fort cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:08

La première pensée qui me vint à l'esprit quand je sentis la patte de Shujha soulever la mienne fut que j'étais allée trop loin et qu'il en était gênée. Je gloussa donc de surprise, bruit qui fus à demi étouffée dans la bouche de Shujha, quand je sentis sous mes coussinet son organe génital. Celui-ci était rigide, signe qu'il était "prêt à l'emploi". Il me regarda enfin dans les yeux, moment que j'attendais temps, sous-entendant que j'avais à présent le feu vert pour faire tout ce que je voulais. "-Mais je ne sais pas si il est préférable pour nous deux que nous allions plus loin pour l'instant" ... Lorsque j'avais dis ça, je ne pensais vraiment pas que je ressentirais autant de plaisir en accélérant les choses. Et en parlant de chose ... Je me mis à caresser, lentement mais sensuellement, celle de Shujha. Au deuxième gémissement de Shujha, l'excitation était à son comble. "Tout pourrait finir avec ta langue ce que ta patte à commencer". Il ne l'a pas dit mais je savais très bien que c'était ce que quoi il pensait ... Laissant son entrejambe tranquille, j'attrapa sa patte et la fis remonter doucement, avant de la plaquer sur le sol, le maintenant fermement en place. Je redressa alors la tête, attrapa la lèvre inférieur de mon amant délicatement avec les dents. Plus je reculais, plus celle-ci glissais d'entre mes crocs, avant qu'elle ne retourne à côté de sa jumelle. Exécutant alors les mêmes gestes que Shujha, je me mis à reculer lentement, laissant sur mon passage une trainée de baisers. Je gémis doucement, contrôlant avec peine l'ivresse qui me gagnait depuis notre première rencontre. Plus je descendais, plus je sentais Shujha se crisper. Enlevant ma patte de la sienne, je la plaça à côté de moi pour y prendre appui dessus. Il fallait dire qu'il était plutôt grand, mon amour. J'arriva enfin à son bas-ventre, ralentissant encore un peu ma progression. Mes baisers se métamorphosaient quelques fois en coup de langue, impatiente d'atteindre l'arrivée. Je savais que ce n'étais pas bien, que ça allait entrainer un besoin encore plus pressant de nous revoir mais, à présent que j'avais commencer, je ne pouvais -ni ne voulait- plus m'arrêter. J'aurai tout le temps de regret plus tard ...

C'est alors que je la sentie. Elle était encore plus dure qu'avant. Gémissant de plaisir, je me mise à déposer quelques petits baisers,souffrant de ne pas allez me laisser totalement d'un seul coup. Fermant les yeux, je me mis à titiller avec la langue cette partie intime du corps, n'entrouvrant que très peu la bouche. Membres se crispèrent eux aussi, alors que ma langue commençait à parcourir son organe génital, avec souplesse. Je posa une patte sur l'une de ses cuisses pour qu'il me laisse un meilleur accès à son appareil reproducteur. Je releva alors un peu la tête, un sourire coquin sur les babines, avant d'ouvrir la gueule et d'y faire pénétrer son pénis, jouant avec comme si c'était sa langue. Commençant par l'effleurer délicatement, je ne tarda cependant pas à l'enlacer, entortillant ma langue autours. Je gémis de plus belle, reculant peu à peu la tête, faisant glisser mes lèvres sur son organe.


Dernière édition par Minsija le Dim 5 Sep - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:41

[auch xD(c'est du verlant), pire que Shawishi mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:23

[Ca m'aurait étonnée que tu vienne pas lire ce sujet ^^. T'a vue ? Je m'améliore a vu d'oeil =D )
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:09

Je l'observa descendre le long de mon corps, à quoi jouait elle. Je pensais qu'elle allait continuer de s'amuser à caresser mon entre-jambe tout en me léchant le bas du ventre, c'était une zone sensible de mon anatomie et ça me donnait des frissons quand on me caressait à cet endroit, c'était très agréable. Mais! la lionne semblait avoir autre chose en tête bien qu'elle ne se priva de me donner tout de même quelque lèche au bas ventre, un sourire malicieux apparut sur mes lèvres lorsqu'elle le fit. Mais c'est alors qu'elle continua à descendre, relâchant sont emprise sur mon organe. Je l'observa faire et lorsque je compris ce qu'elle comptait faire, elle n'eut même pas le temps de déposer sa langue dessus que je serais déjà les crocs et lorsque le contact ce fit je n'arrivais même pas à serrer les crocs je me mis à gémir très fort à chaque fois que sa langue glissait dessus, cette partie de mon corps était très sensible et la langue de la lionne très râpeuse et chaude, ce n'était pas très douloureux, à chaque fois que sa langue j'éloignais de mon organe la sensation disparaissait et revenais un peu plus fort lorsqu'elle recommençait.
Je serrais fort les paupières jusqu'au moment et je les ouvris et baissa les yeux pour voir la lionne engloutir mon sexe dans sa bouche, là, tous mes muscle du dos ce contractèrent et donc je courba le dos puis redressa le haut de mon corps en prennent appuie sur mon coude, mon autre patte vint se déposer sur la nuque de la lionne et suivais ses mouvements de haut en bas. Lorsqu'elle faisait ça les griffes de mon autre patte qui était au sol ce contractais, se plantant profondément dans le sol et rentrais de nouveau dans ma patte. Je gémissais encore plus fort et lorsque je ne gémissais pas, on pouvait entendre les forts ronronnements qui s'échappait de ma gorge. Ce n'était toujours pas douloureux, cette sensation de chaleur intense qui enveloppait mon organe faisait totalement disparaitre la douleur je ne sentais que le plaisir qui provenait du bas de mon corps et qui me faisait vibrer jusqu'à la crinière. Je gémissais toujours, faisant tout l'alphabet, du " Ahh... " et " Oh.... " Jusqu'aux " HMMmmmm ". Je poussa un peu la tête de la lionne un peu plus loin sur mon sexe et lui demanda tout en soufflant fort: Plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:40

Juste là, lors de toute mes histoires, je n'étais jamais aussi loin. Pourtant, j'avais quand même l'impression de bien me débrouiller. Cette pensée se vit confirmer lorsque je sentie la patte de Shujha sur ma nuque. Je ferma les yeux, continuant à caresser son sexe de la langue, fermant les yeux. Mes gémissements aigu accompagnèrent ceux de Shujha dans un concert résumant tout mon plaisir. Puis il se mit à jouir, appuyant en même temps sur ma nuque. Je laissa glisser ma langue, ainsi que mes lèvres, un peu plus loin, jusqu'à que ma bouche soit entièrement occupé par son organe. D'un voix en disant long sur ce qu'il ressentait, il me demanda d'accélérer. Je le fis sans hésiter, me mettant a lécher son sexe avec entrain. Si je l'avais fait avec sa langue, ça aurait pu ressembler à un baiser langoureux. Toujours en promenais ma langue, bien moins doucement maintenant, sur son pénis, je me mis à le mordiller, couinant d'excitation. Je redressa un peu la tête, continuant à le mordre gentiment pendant tout le long, jusqu'à n'avoir plus rien dans la bouche.

Je me remis alors à donner de grand coup de langue à son entrejambe avant de remonter lentement vers son torse, serpentant sur son corps crisper. Arrivée au niveau de son visage, je passa une patte sous ses côté, l'embrassant avec ardeur. Poussant sur le sol, je nous fis tout le deux basculer, pour qu'il se retrouve sur moi. remontant ma patte vers sa nuque, j'attira une dernière fois son visage sur le mien avant de me retourner avec agilité. Levant la croupe, je poussa un petit gémissement, sous-entendant qu'il pouvait y aller. Je leva la tête en arrière, fermant les yeux, attendant non sans impatiente que la douleurs à mon bas ventre se fasse ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:20

Mes gémissements s'estompèrent peu à peu lorsqu'elle recula sa tête, elle s'était arrêté au bon moment, j'étais à deux dois de ne plus pouvoir me retenir. Je me laissais tomber sur le dos, à force d'avoir les muscles contracter j'avais mal au dos, en même temps, Min en profitant pour remonter sur moi, je reprenais mon souffle, mais la lionne elle semblait infatigable, elle n'attendit pas et m'embrassa fougueusement, ne me laissant pas une seconde de repos, elle avait raison, je voulais tout sentir. Je me penchais un peu en avant pour sentir sa langue glisser de toute sa longueur sur la mienne tout en mettant moi aussi mes pattes dans son cou pour la serrer contre moi. Min se chargea de basculer sur le côté pour que je sois sur elle, immédiatement je posais mes pattes avant sur le sol, puis mes pattes arrières et plaça mes cuisses contre celle de Min, le bout de mon sexe caressais déjà celui de la lionne. Je baissa légèrement le museau tout en contempla ma magnifique lionne, la tête tendue sur la paillasse que j'avais mis par terre, je posa une de mes pattes avant dans son cou et la fit glisser en même temps que je fis glisser mon pénis, de tout son long, à l'intérieur de la lionne. La sensation était moins forte que lorsque Min m'avais... Fait preuve de ses capacités.
Je le poussa jusqu'à ce qu'il touche le fond de l'orifice de la lionne, je resta un instant comme ça, j'en profitais pour lécher le cou de la lionne, faisant monter ma langue jusque sous son menton. Je me retira presque entièrement d'elle puis recommencer l'opération, cette fois-ci sans m'arrêter au bout je la rentrais puis la ressortait, parfois, faisant un mouvement énergique vers l'avant pour donner le maximum de plaisir à ma belle Min. Je poursuivis jusqu'à sentir que je pouvais y aller plus fort, j'accélérai, ne laissant plus que la moitié de mon organe ressortir avant de pénétrer de nouveau la lionne. Je ronronnais fort, préférant rester silencieux et écouter les séduisants gémissements que poussais Min lorsque j'accélérais ou poussait plus fort. J'aimais la sentir tremblante de plaisir entre mes pattes, c'était différent du plaisir que me procurais les rapports physiques, mais juste en l'écoutant ou en la regardant je ressentais une boule dans ma gorge et une fabuleuse sensation d'excitation et de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:55

Son pénis effleurait lentement mon sexe, m'arrachant un petit couinement aigu. Sa patte vint se poser se poser sur mon cou, le caressant doucement, alors que je sentais la queue de Shujha pénétrer dans mon vagin. Je laissa rechaper à nouveau un gémissement. Son pénis était plutôt gros, j'avais eu le plaisir de le remarquer en le léchant, ce qui ne fit qu'accentuer la douleur, et donc le plaisir. Sa langue rampa sur mon cou, puis sous mon menton. Je me mis à ronronner doucement, les yeux toujours fermés, au septième cieux. Je sentie alors son sexe glisser hors du mien, me faisant frissonner de désir. La douleur à mon bas-ventre s'atténua, pour revenir aussitôt, me faisant pousser un petit cri. Son pénis ressortit sans être allée jusque bout, pour me pénétrer à nouveau. Mes pattes se crispèrent de plus en plus, sortant et rétractant mes griffes en fonction de la douleur ressentit. Mon échine était parfois secoué d'un frisson de jouissance, lorsque l'organe de Shujha rentrait dans mon sexe avec plus d'hardiesse dans mon sexe. N'aillant rien fait de ma journée de la veille, j'aurai pu continuer jusqu'à la tombée de la nuit, j'en étais certaine. Mais, sachant que Shujha serait certainement plus vite épuisée, je décida de faire accélérée les choses. Je poussa alors des petits cris de souffrance et plaisir mêlée. Shujha du comprendre qu'il pouvait y aller sans aucune crainte car il accéléra le manège, laissant toujours un bout de son pénis dans mon vagin. Mes gémissements se firent plus pressants, animée soudain du envie irrésistible de sexe. Cela faisant à peine deux fois que nous nous voyions avec Shujha et nous en étions déjà arrivée à ce moment décisif dans la vie d'un couple. Tournant la tête du mieux que je pouvais, sans bouger le reste du corps, je me mis à lécher les lèvres de mon compagnon, lui susurrant entre deux lèches qu'il pouvait se lâcher complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:21

Elle en voulais plus, elle me le dit clairement. Je sentais la chair chaude de la lionne serrer autour de mon pénis et tout d'un coup, peu à près que la lionne met ordonner d'aller encore plus fort, cette chaleur ce transforma en un plaisir intense, je sentais que dans un moment j'aurais terminé. Mes mouvements devinrent des réflex, j'accélérai encore plus cette fois-ci en faisant ressortir entièrement mon sexe entièrement avant de l'enfoncer rapidement au plus profond de la lionne. Je n'arrivais plus à rester silencieux, je gémissais fort et lorsque j'accélérais encore et toujours mes gémissements ce transformèrent en puissant et viril cris de jouissance. Jusqu'au moment venu où je sentis que tout allais sortir, mais je ne pouvais pas aller jusque là, même si j'étais pris dans l'ivresse du plaisir, je gardais un minimum de bon sens. Alors, dès que je sentis que ça allait partir, je me retira de la lionne et me laissa jaillir toute ma semence au sol et sans faire exprès, sur l'arrière d'une des cuisse de la lionne, tout cela en poussant un puissant rugissement suivis du bruis de ma respiration, j'étais très essoufflé, tellement essoufflé que j'en avais mal au coeur, je le sentis battre de plus en plus lentement. Je garda mes paupières serrer tout en restant dresser au-dessus de la lionne tan que ma respiration n'était pas calmer. Après quoi, je leva les yeux vers Min. Que dire? Je n'arrivais pas à penser. Je glissa une patte avant dans son cou que je caressa et massa dans ma patte, je la regardais comme-ci j'avais le bien le précieux de ma vie entre mes pattes, d'ailleurs c'était le cas, sauf que je ne la considérais pas comme un " bien ". N'ayant rien à dire de spécial je décida plutôt de m'expliquer.

Désoler de ne pas être allé jusqu'au bout, c'est juste que... Je ne pense pas qu'avoir des lionceaux seraient une bonne chose pour nous.

Nous étions tellement bien seuls, tous les deux, j'ignorais même si j'en voudrais à l'avenir. Je pesais plus pour le contre que pour le pour, je devais bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:20

Shujha gémissais de plus en plus fort, jusqu'à que, ne pouvant plus se contrôler, il se mit à crier. Je me mis à sourire, regardant à nouveau devant moi. C'est alors, qu'a mon plus grand étonnement, Shujha ressortit son sexe du mien et recula vivement. Ce n'est que quand je sentis un liquide chaud sur ma cuisse que je compris. Du sperme ... La douleur disparue tout aussitôt tôt. Je tourna la tête vers lui, remarquant qu'il était épuisé. Il avait les paupières fermés et reprenait peu à peu son souffle. Après avoir ouvert les yeux, il passa sa patte chaude dans mon cou. La façon dont il me fixa me fis sourire de plus belle, mais pas d'excitation cette fois. Je me retourna, me retrouvant sur le dos. Je regarda Shujha, d'une façon plutôt tendre, avant de murmurer :

-Tu as bien fais.

Sur ce, je leva la tête et lui donna une lèche sur la joue. Comme quoi, nous étions vraiment sur la même longueur d'ondes. Avoir les petits maintenant, très peu pour moi ! Et puis, je ne voulais en aucun cas partager mon Shujha avec des lionceaux. La nuit venait de tomber, tel un voile sombre sur la terre. Au loin, la pleine lui brillait, inondant la grotte de sa pâle lumière blanche. Mon ventre se mit alors à grondement. Je le regarda, surprise, avant de ricaner. Je reposa ma tête sur le sol, tirant le cou pour regarder l'antilope. Après quelques secondes, rigolant toujours lorsque je demanda à Shujha :

-Ton amie m'en voudra si elle finit dans mon ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:41

Tu n'as cas lui demander directement.

J'adressais un sourire amusé à Min avant de me secouer un peu, mon pénis était rentré dans sa couche de peau protectrice et moi je j'avais reprit mon souffle, j'étais détendus, mes muscles était relâché et à présent je regardais ma belle lionne avec une pointe d'admiration. Après je me retourna et sortit de la grotte, je m'assis à l'entrée.

D'ailleurs moi aussi je commence à avoir un petit creux. Mais je préfère que l'on mange dehors, je n'ai pas envie de dégueulasser la grotte, si le sang sèche dans la grotte sa empestera pendant des semaines, surtout que la paille va absorber le sang.

Je m'approcha d'elle et lui donna un petit bisou avant de pencher ma tête à côté pour saisir le cou de l'antilope entre mes crocs pour l'amener un peu plus loin. Je posa le corps de l'antilope au sol puis me pencha au-dessus, comme d'habitude je mangeais les cuisses et laissais le reste pour Min, Min à qui je lançais de petits regards puis un sourire en coin à chaque fois que je levais yeux pendant que je mangeais. Je restais une forte complicité entre nous deux depuis que nous avions fait... Ce que nous avions fait il y a quelques secondes en arrière. A présent j'avais envie de m'asseoir dans un coin sympa avec elle et de discuter un peu. Nous passions à nous embrasser, et maintenant nous allions passer notre temps à faire des cochonneries je sens, mais j'aimais tellement discuter avec elle, simplement discuter, je pouvais parler de tout et de rien avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:51

Shujha me laissa se relever et partit vers l'entrée pour s'y asseoir. Il déclara qu'il avait faim, mais qu'il ne voulait pas que l'on mange à l'intérieur. Je me leva à mon tours et m'appreta à attrapa l'antilope pour la tirer dehors lorsqu'il revint. Il déposa un petit baiser sur mes lèvres avant de tirer l'animal dehors. Je le suivis, trottinant de joie. Comme la fois précédente, il se mit à manger en premier. Je pris du plaisir à l'examiner longuement. Il me souriait à chaque fois qu'il relevait la tête, donnant l'impression que l'on se connaissait depuis tout petit. Des qu'il eu fini, je m'approcha et gouta à la chair succulente de la bête. Je ne mangea cependant pas beaucoup, juste assez pour apaiser ma faim. Je voulais profiter chaque secondes passé en compagnie de Shujha. Je revins vers lui et, après lui avoir donné une petite lèche dans le cou, l'invita à me suivre. M'enfonçant un peu dans la forêt, j'aperçus bientôt un ruisseau qui serpentait entre les arbres. Je m'en approcha et me coucha sur la rive, la patte baignant dans l'eau. Avec l'autre, je fis signe à Shujha de venir se coucher à côté de moi. Il fallait qu'il se repose et si nous étions restés dans la grotte, l'odeur de son sperme m'aurait à nouveau excitée. De plus, Upendi était un endroit merveilleux, pourquoi ne pas en profiter ? Une fois qu'il fut assez près, je sortis rapidement ma patte de l'eau, la faisant gicler dans sa direction. Roulant sur le dos, je me mis à rire bruyamment, les yeux mis clos. Mon rire se perdit dans un murmure lorsque les étoiles attirèrent mon attention. Juste au dessus de moi, il y en avait une qui brillait beaucoup plus que les autres. Levant la patte, je la pointa dans sa direction en disant :

-Regarde Shujha ... C'est ton étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:06

Je la suivis sans dire un mot. Elle était assez loin devant moi, j'avais pris les restes de l'antilope pour l'éloigner de la grotte, je la lâcha pendant mon chemin jusqu'à la forêt ou m'emmenais Min. Nous nous arrêtions à une petite rivière ou dès qu'elle fut installé, Minsija me fis signe de venir près d'elle. Je mis une patte devant mes yeux quand elle me jeta de l'eau dessus avant de la pousser un peu lorsque je fus passer à côté d'elle afin de me coucher moi aussi au bord de la rivière. En même temps elle me demanda de regarder les étoiles, alors me coucha sur le dos pour les voir dans une position confortable. Pour la faire rire je blagua:

Pourquoi tu à choisis la plus grosse? Tu me trouve obèse? Ou peut-être à cause d'une autre partie de mon anatomie.

Je tourna la tête vers elle tout en riant. Je ne me lassais jamais de la faire rire, elle était toujours attentive et n'en faisais jamais trop. Je ne m'étais pas couché contre Min, nous avions passé la journée coller l'un à l'autre et j'avais besoin d'un peu d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:28

Je lui adressa un regard malicieux du coin de l'œil, avant de ricaner aussi. Penchant un peu la tête sur le côté, comme pour voir l'étoile d'un autre angle, je murmurra :

-A ton avis ?

Un sourire fendit mon visage en deux alors que je tournais la tête vers lui. De ma patte, mouillé bien sur, je lui donna une petite tape sur l'épaule. Je regarda a nouveau le ciel, poussant un long soupir. La nuit allait certainement passée encore trop vite pour moi. Posant mon autre patte sur mon ventre, je me mis à fixer l'étoile de Shujha. Jamais beaucoup donner un propriétaire à chaque mini-soleil qui scintillaient le soir. Comme ça, chaque nuit, en admirant le ciel, je pouvais retrouver touts mes anciens camarades. Et, lorsqu'une étoile s'éteignait, je savais que la personne à qui je l'avais donner avait rendue l'âme. C'était un lien constant avec le monde ... Ouvrant la bouche, je demanda à Shujha :

-Tu les entends ? Elles nous parlent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:37

Je fronça les sourcils. Non, je n'entendais rien. Peut-être était-ce l'effort que nous avions fait qui lui donnais des hallucination. Plutôt que de la traiter de folle je lui demanda simplement:

Et elles disent quoi?

Puis j'ajoutai, pour blaguer, comme d'habitude, on ne me changera jamais.

Je ne parle pas l'étoile.

Enfin, si un jour je venais à perde Min, je ne rirait certainement plus jamais de ma vie.
Je souris en coin avant de retourner la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Première Fois.   PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première Fois. PV Minsija
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Bonne Occasion. PV Minsija
» Tués et tueur... (pv: Minsija)
» Explique moi tout! [pv Minsija]
» Encore une fois [pv Rilna]
» pas de rp cette fois si mais une requete amoureuse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Upendi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit