Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nos retrouvailles [PV Kaala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:52

    Après ma sieste de cet journée passé avec Kaala, je me décida a me bouger un peu. Je commença a marcher vers le ruisseau asséché. Une fois arrivée là-bas, je sauta dans la crevasse et rejoints les lionceaux. L'un d'eux ne me vit pas et j'en profita pour lui attraper le bout de sa queue. Surpris il se retourna et fit un regard inquiet vers moi. Je souris et quand il me reconnut je le lâcha. Je le fit légèrement tomber sur le sol de ma grosse patte et me coucha, le retenant toujours. Il piaillait pour ce libérer en rigolant, je ne le libérais toujours pas. Il commençait a en avoir marre et je finit pas lâcher ma victime. Il partit en courant rejoindre les autres. Je me releva mais en restant assis. Une odeur familière me revint. Même si je la connaissais je préféré être sur mes gardes. Je m'accroupis derrière la crevasse et finit par bondir sur l'inconnue. Je grognais violemment mais ce fut avec stupeur que je reconnut Kaala.

    -Kaala ?! Que fais tu ici ? Si je ne te connaissais pas tu serais déjà morte !

    Je disais sa pour lui faire peur et qu'elle rebrousse chemin car si c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre qui la tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:08

Après être revenu de ma rencontre avec Acrius je m'allongea dans les grandes herbes de mon territoire. Je me mis sur le dos et me re imagina la terre des hockings. Tout les endroit brulé et sec. Une idée me vient à l'esprit, au lieu de l'imaginer pourquoi pas aller la voir de mes propres yeux ?
Je me releva d'un bond et scruta les alentours. La question maintenant ces où se trouve le territoire des Hockings ?
Au hasard je partit en courant dans une direction.
Mes pattes me conduisit vers un ruisseau asséché.
Je regarda les petits lionceau jouer entre eux. Ils était assez mignons. Même si leur jeu différait complètement des lionceaux du clan des Hulas.
Je n'eu pas le temps d'aller plus loin qu'on me sauta dessus. Je reconnu l'odeur.
Acrius me toisa du regard et dit:

-Kaala ?! Que fais tu ici ? Si je ne te connaissais pas tu serais déjà morte !

- Oui mais comme tu me connais je ne vais pas mourir.


Je lui souris.
J'étais un peu folle de lui répondre comme sa.
Je me dégagea et lui dit:

-Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22

    Je racla ma gorge.

    -Sa va ?

    -Tu ne devrais pas être ici. C'est dangereux d'être venu et seule qui plus est !

    Si je réflichissait bien il y avait un endroit où la cacher le temps que je recouvre sa trace. Je lui fis signe de me suivre. Je trottina dinadictement vers la petite crevasse a l'abri de la lumière. Le vent étant en sens inverse personne ne la sentira.

    -Cache toi ici je reviens.

    Je suivis son odeur et une fois a la frontière, je la remplaca par la mienne. Je refis le chemin a l'envers et marcha doucement vers la crevasse. Je sauta juste devant.

    -Bouh !!

    Je rigola et rentra a mon tour.

    -Ton odeur est masqué c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:50

-Tu ne devrais pas être ici. C'est dangereux d'être venu et seule qui plus est !

Je lui répondit

-Hé ! Je ne suis plus un lionceau, je sais me défendre !

Puis il me fit signe de le suivre. Il m'emmena dans une petite crevasse. Elle était à l'adri de la lumière.
Il me dit:

-Cache toi ici je reviens.


Il partit et je fis le tour de la petite crevasse, il n'y avait rien d'exceptionnel dans cette crevasse, même pas de l'eau. D'ailleur je n'avait pas vu d'eau encore.
C'était s'en doute plus loin car sinon comment il aurait réussi à survivre.
Acrius arriva puis dit:

-Bouh !!


Il ria pui dit:

-Ton odeur est masqué c'est bon.


Je le regarda et dit:

-Je suis vraiment en aussi grand danger ?



Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:26

    -Je suis vraiment en aussi grand danger ?

    -Ici oui. On est snaguinaire je te rapelle. Le moins ennemi foulant notre territoire doit être tué... Ce qui n'est pas ton cas.

    Aussi étrange que sa puisse paraître je ne souhaitais pas mort. Comme je l'ai dit tout à l'heure, si je ne la connaisais pas, elle serais morte depuis. Je regarda dehors en humant l'air. Les lionceaux était plus loin que tout a l'heure.

    -Tu as croisé les pétiaux ?

    J'aimais beaucoup les appeller comme sa, c'était mon petit passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:05

-Ici oui. On est snaguinaire je te rapelle. Le moins ennemi foulant notre territoire doit être tué... Ce qui n'est pas ton cas.
Je lui répondit:

-Eh bah.. Sa rigole pas chez vous...

Il renifla quelque chose pui me dit:

-Tu as croisé les pétiaux ?

Je lança un regard interrogatif à Acrius.

-C'est quoi les pétiaux ??

J'essaya quand même d'essayer de déviner ce que c'était mais je ne trouvait pas.
Je m'allongea et lécha mes pattes en attendant sa réponse.

[ un peut beaucoup court --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:02

    -C'est quoi les pétiaux ??

    Puis s'allongea en léchant ses pattes. Je rigola laissant un pouffement ce faire voir.

    -Je parle des lionceaux de tout a l'heure.

    Je me remémorra la scène. Moi arrivant derrière eux et les blocants de toute tentative d'évasion, j'aimais leur faire sa, même si sa les agaçaient. Je sentis l'un deux revenir. Je me précipita dehors et lui attrapa la nuque.

    -Va jouer plus loin !

    Braillais-je d'un ton peu plus autoritaire que d'habitude.

    -On veut zouer dans la grotte.

    Il lui manquer encore des dents, d'où son zeuzottement.

    -Pas ici ! C'est pas les grottes qui manque.

    -T'es relou.

    Quand il partit je revins sur mes pas et m'allongea prêt de Kaala. Un peu trop même mais sur le coup je ne m'en rendait pas compte, j'était absorbé par les entourages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:02

Il rigola puis dit:

-Je parle des lionceaux de tout a l'heure.

Je lui dit:

-Ah.... eux... Et bah oui je les est vu.


Je me rappela du moment où je les avais vu. Je les avaient trouvé marrants.
Puis Acrius partit, j'allais lui l'appeler pour savoir où il allait mais je sentit une autre odeur de hockings.
J'entendis une conversation:

-Va jouer plus loin !


-On veut zouer dans la grotte.


-Pas ici ! C'est pas les grottes qui manque.


-T'es relou.


Je souria, c'étais un lionceau.
Peu après Acrius revena et s'allongea près de moi.
Je n'avais pas remarquer qu'il était un beaucoup près de moi et comme j'étais un peu fatigué d'avoir couru jusqu'à ici je mis ma tête sur ce que je pensais être une pierre.
Mais la pierre en question et bah... C'était Acrius et quand je m'en rendit compte je sursauta d'un bond en me mettant sur mes pattes.
Le premier mots qui sortit fut:
-Oups... Je croyais que tu étais une pierre.


Il allait peut être me prendre pour une folle car confondre un lion avec une pierre c'est rare mais bon.
Bète comme je suis je lui dit:

-Tu savais que tu était plutôt confortable ?


Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:04

    Je sentis une chose chaleureuse sur ma patte. En tournant ma tête je vis Kaala faire un bond en arrière.

    -Oups... Je croyais que tu étais une pierre.

    Ce gense de remarque je ne l'avais jamais entendu jusqu'ici mais me prendre pour une pierre me figeait, ai-je l'air vraiment de ce rocher froid et rugeux ? Elle continua.

    -Tu savais que tu était plutôt confortable ?

    -Pourquoi as-tu tressailit alors ?

    Elle sourit, première fois d'ailleurs que je la voie comme sa. Je me leva et la bloqua au fond du trou. Ma langue parcoura le long de son museau jusque entre ses deux yeux.

    -Alors tu préfére quoi, moi ou la pierre ?

    Je fis un rire sarcastrique histoire de rigoler un peu. Je me remit devant l'entrée, humant l'air. Le ruisseau s'arrêtais prêt de la frontière des Hulas. Je décida de l'emmener prêt de la frontière, personne n'y allait. Je laissa Kaala passer et moi je rester toujours aux aguets. Personne. Je continua de masquer son odeur et on revint dans une autre grotte plus grande cet fois. Il y fesait froid mais j'avais l'habitude. Une souris passa et je la goba, c'est pas les souris qui manque si Kaala a faim. Je bondis en haut d'un rocher et m'y installa.

    -Si ta froid, va faire le fond il y fais fraid et sec.

    Je posa ma tête sur mes pattes, la regardant avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:30

-Pourquoi as-tu tressailit alors ?

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il s'approcha de moi et me lécha puis il me demanda:

-Alors tu préfére quoi, moi ou la pierre ?


Je rougissa et il rigola et partit à l'entré de la grotte puis revint me chercher pour l'emmener dans une autre grotte plus grande. Pendant ce temps je réfléchissai à ce que j'allais lui répondre. Je le regarda tué une souris et allé sur un grand rocher. Il me dit:


-Si ta froid, va faire le fond il y fais fraid et sec.


Il posa sa tête sur c'est patte.
D'un coup je pris mon élan et le rejoignit sur le grand rocher.
Je lui dit:

-Je préfère largement toi par rapport à la pierre.


Je me baissa et lui lécha le museau puis m'allongea près de lui et posa ma tête sur son dos.
Je ne regretta pas se que j'avais fais, je sourit et me mis à rire mais au fond de moi une partie était heureuse. Très heureuse, se qui me prodiga une grande vague de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:02

    -Je préfère largement toi par rapport à la pierre.

    Je préférais sa. J'avais mal aprécier la comparaison de tout à l'heure. Elle préféra ce coucher près de moi. Au passage elle me donna un coup de langue sur mon museau, j'essuya, moi et l'hygière rah làlà ... Bref ! Elle posa sa tête sur mon dos, je la sentais bien calme. Elle ne semblait pas se sentir en danger ici. De toute façon la frontière de son clan n'était pas loin. La nuit passa doucement dans la grotte et aucune lumière a part celle de la lune. Je finis par m'endormir bien plus tard. Au lendemain, je pris soin de ne pas la brusquer de son réveil. Je me mit face a la grotte et m'assit. Le vent souffler sur moi et fesait mon pelage dans son souffle. Sa sentais le buffle. Je ne savais pas ce qu'il fesait par ici et je ne ferais pas le déplacement pour le savoir. Celui qui s'y frottre au buffle ne revient jamais ideme. J'avais le regard fixais en direction de la tannière de mes semblabes. Je me demander si ils s'inquiètaient pour moi, enfin si ils se demandaient où j'étais en ce moment même. Je rebroussa chemin, revenant vers Kaala. Je me posta juste à côté. Réfléchissant. M'imaginant des lionceaux parto...

    *Qu'est ce que tu fou Acrius ?!*

    J'allais pas être amoureux d'une lionne ennemi non plus ? Remarque, y en a aucune de mon goût dans le clan. J'attendis patiement son réveil, j'aurais dû mal a faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:45

L'aube était arrivé depuis un certain temps et je senti le soleil sur mon pelage. J'ouvrit mes paupières et aperçus Acrius.
Je me rappela les événements de la veille et lui sourit.
D'un bond je me leva et marcha un peu pour me dégourdir les pattes.
Je regarda Acrius, il était assez beau mais ce n'était pas sa que je regardait en premier, c'était la beauté du coeur, enfin bref... Acrius avait son charme à lui même et sa me plaisait.
Pour passer le temps je lui posa une question toute bête:

-Bien dormis ?


D'un coup je me rappela comment étais nôtre relation au début.
Quand on faisait que de s'engueuler comme un vrai cou... .

*Mais a quoi je pense !!*

J'aurai voulu me frapper mais il m'aurait pris pour une folle. A moins qu'il me prend déjà pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:56

    Kaala me rejoints.

    -Bien dormis ?

    -Au p'tit poil.

    Wahou ! Terrible la conversation. J'aurais put trouver mieux. Une question me bourrer le crâne mais si je lui disais elle me prendrais pour un pervers, autant détourner un peu la question.

    -Penserais tu la même chose que moi parfois ?

    Bon là elle va rien comprendre de toute évidence.


[J'ai fais son maximum XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:06


-Au p'tit poil. Penserais tu la même chose que moi parfois ?


Je le regarda bizarrement puis étouffa rire. Et répondit:

-Heu... s'en doute.


Puis une idée me vint à l'esprit et si il parlait de se que j'éprouvai pour lui ?
Pour être sur il n'y avait qu'un seul moyen.
Je m'approcha de lui et posa un léger baiser sur sa joue puis je le regarda dans c'est yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:51

    Son "-Heu... s'en doute." Me restait dans la gorge. J'aurais put en rougir si j'en étais capable mais étant un lion du clan des Hockings, la métrise me fesait face. Tout de même, j'eu sa réponse par un doux baiser. Me fixant, je crois bien que cet fois je rougis, a elle d'en déduire moi je ne peux me voir. Ses yeux rouges intense me destabilisé, encore une fois, si j'étais normale, je serais tomber dans les pommes. Kaala m'attirer certe mais je ne voulais aucun ennui entre nos deux clans, une guerre pourrait éclater et ne je ne pourrais me le permettre. Pour répondre moi aussi a son geste. Je fis un léger coup de tête contre la sienne, tout en la câlinant. Je l'aimais c'est vrai mais il fallait d'abord qu'on change notre mode de vie si on voulait vivre ensemble, il faudra commencer par Upendi. Ma question risquerait surement de la troubler mais tant pis.

    -Me suivras-tu a Upendi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:06

J'avais beaucoup peur qu'il me repousse mais il rougit puis me câlina. Sa me soulagea puis il me demanda:

-Me suivras-tu a Upendi ?


Sur le coup je ne sus pas trop quoi dire, cette question était un peu soudaine et s'en doute cet endroit magnifique est peut être imaginaire mais je lui souris et lui dit:

-Bien sûr que oui.


De tout de façon je m'aurait mal vus lui dire non. Surtout que je l'aimais beaucoup et que je venais de lui éprouver les sentiment que je ressentais pour lui.
Je n'avais pas peur que le clan Hockings ou Hulas apprenne sa et essaye de le tuer ou de me tuer, après tout, l'amour n'avait pas de frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:25

    Je ne m'attendais pas a une réponse aussi brève.

    -Bien sûr que oui.

    Ma seule réponse fut un coup de langue affectueux sur son oeil et un petit chiquement sur son oreille. Je me leva et l'invita à me suivre vers l'endroit que je lui avait proposer. La route commencais à se faire longue et a vrai dire, je savais pas où je l'enmenais. Jusqu'à rencontré un singe...


[On continue là-bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:43

[ sa va être dur de trouver rafiki car il apparait que qu'en on s'attend pas... Sinon non fait un autre rp ou on dit qu'on le cherche]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos retrouvailles [PV Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV Kaala]   Nos retrouvailles [PV Kaala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos retrouvailles [PV Kaala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaala, une vie, un rêve
» Nouvelle journée, nouvelle rencontre. [pv: Kaala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Ruisseau asséché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com