Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trycïa ; sans toi, je suis rien... ~ finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trycïa ; sans toi, je suis rien... ~ finie   Lun 20 Sep - 3:53

||Nom : Trycïa.
    ||Rang: Lionceau femelle.
    ||Age: 5 mois.
    ||Histoire: père de Trycïa« nous devons partir. ce lieu n'est plus certain et tout est sous surveillance, nous n'y survivrons jamais. »
    mère de Trycïa« je le sais, Haki, mais la petite n'est pas apte à venir. elle est encore bien trop jeune, et pourtant si débrouillarde ! Midnight ne pourra pas survivre ici, ni ailleurs. pas seule. »
    Haki« alors je pars. tu me rejoindras quand ton affreuse petite lionne sera devenue assez adulte pour se défendre. »

C'est ainsi que parti Haki. Love se retrouvait seule, avec deux lionceaux sous les bras. Midnight était trop jeune pour partir seule avec ses parents. Ils leur fallait rester en groupe, mais apparemment, le père des deux jeunes lionceaux ne comprenait pas. La mère aimante avait du élever ses filles, malgré tous les conflits pouvant faire surface sur ces terres désertes. Nomades de sang, Love et Haki ne faisaient que voyager, jusqu'au jour où ils s'accouplèrent et les deux petites vinrent au monde. Là fut la catastrophe. Toutes naissances étaient des jours heureux, n'est-il pas ? Malheureusement, celle des deux soeurs ne se passa pas dans la joie et le bonheur, mais dans la guerre et la tristesse, où mort et sang étaient deux mots souvent utilisés. Une fois devenues dans l'âge de pouvoir communiquer, elles passaient de longues nuits à discuter entres elles.

Trycïa« tu crois qu'on s'en sortira, toi ? »
    Midnight« peut-être, soeurette. Je ne sais pas du tout ce qui nous attends et malheureusement, je ne vois pas dans l'avenir. Ne t'inquiètes pas, maman nous sortira de ce pétrin incontrôlable. Elle saura quoi faire, et ce, même si elle décède au combat, ce qui est envisageable. On ne peut ignorer ces phénomènes de la vie, Tryci.. »
    Trycïa« Ouais... j'avoue que tu as raison. Je ne devrais pas m'en faire mais tout de même ... j'ai hâte que tout ceci cesse, et qu'on soit enfin en paix... »
    Midnight« moi aussi petite soeur, moi aussi ... »

Sur ces mots, elles s'étaient endormies. De nombreuses conversations s'en étaient suivies, mais elles n'avaient pas d'importance. Le plus gros choc que la demoiselle nommée Trycïa vécu fut probablement le départ de sa mère pour rejoindre son père, et le départ de Midnight pour explorer les terres inconnues. Le sang coulait à flot, et elles en étaient écœurées. Ces visions étaient ardues pour des jeunes lionceaux de trois mois. Malgré tout, Trycïa n'y avait pas succomber et comme les lâches de sa famille, elle n'était pas partie avant que tout le monde ait cesser cette guerre inutile.

Durant des jours la petite marcha, et marcha. Ses pauvres pattes n'en pouvait plus, et elle s'écroula. Bien heureusement, quelqu'un du clan Hulas la trouva sur leurs terres, et l'emmena au Roi, qui accepta de la recevoir dans son clan. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle n'avait trouvé qu'un gentil lion à son chevet, il attendait qu'elle se réveille. Il lui a tout apprit par la suite, et elle s'est très vite attachée, le prenant rapidement pour son grand frère. (Quelqu'un pour être volontaire?) Mais malgré tout, elle est à la recherche de sa soeur, et l'image de sa mort la torture davantage...

||Apparence: Le physique de Trycïa est peu commun. Son pelage est d'un beige extrêmement clair, sans être blanc. Par contre, on y retrouve un petit losange brun sur sa poitrine et son ventre est plus clair que le reste du pelage. Également, le dessus de ses oreilles est brun et le bout de ses pattes également. Comme tout autres lions qui se respectent, le dedans de ses oreilles sont rosés. Les petits yeux tendres de la belle sont d'un bleu perçant, ils vous captiveront, je vous le promet. Sa robe est peu commune et jusqu'à maintenant, elle est l'unique à être ainsi, et ça lui plait. Ses muscles commencent à s'endurcir, car elle adore courir et surtout après les jolis papillons orangés. Son museau est d'un beige/rose très clair également, presque blanc. Toutes les différences que possèdent la jeune Trycïa font d'elle qu'elle est unique, et c'est bien le cas de le dire !

||Caractère: Normalement, tous les lionceaux sont espiègles et curieux, pas vrai ? Trycïa n'échappe pas à la règle, et l'est également. Toutefois, elle est beaucoup moins joviale depuis que Midnight est portée disparue. Sa soeur cadette et elle s'entendaient très bien. Rares étaient les fois où elles se disputaient et s'engueulaient. Certainement, ça arrivait, mais que très rarement. Malgré tout, elle garde la tête haute et croque dans la vie à pleines dents. La petite adore courir après les papillons pour se pratiquer à la chasse. Sa mère lui a toujours dit de se positionner et de ne pas faire de bruits, mais il reste que Trycïa à encore besoin d'aide. Ses parents étaient partis, et sa soeur ayant déserter, elle se retrouve seule et sans défenses. La petite lionne à toujours chercher un endroit où vivre, et c'est comme ça que son esprit de prédateur s'est amélioré. Malgré tout, ne pouvant survivre seule, elle a du trouver un refuge. C'est là que le clan des Hulas l'accepta, formant une belle et grande famille. Maintenant, elle est toujours autant mystérieuse mais à la fois ouverte d'esprit, très souriante. Son passé est derrière elle, et elle n'y pense que rarement. La belle passe ses journées à jouer avec les autres lionceaux du clan, pour se divertir et se changer les idées à la fois.
    ||Codes: Ok by Min
    ||Où as-tu trouvé le forum ?: Par simple recherche parmi des partenaires.
    ||Comment le trouves-tu ?: Très beau !

||Dans la vraie vie:

||Ton prénom :(facultatif)
    ||Ton âge: 16 ans.
    ||Ton puf sur tes créations: by Lexie ou Lonely.

Dernière édition par Trycïa le Lun 20 Sep - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #

Masculin

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Trycïa ; sans toi, je suis rien... ~ finie   Lun 20 Sep - 20:14

Bienvenue Smile j'attends la fin pour te valider

Montrez moi le chemin
Aimez moi comme je suis
Km par km
Usez moi jusqu'à la fin....

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trycïa ; sans toi, je suis rien... ~ finie   Lun 20 Sep - 22:17

Hi !

Trop mignon ta petite lionne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trycïa ; sans toi, je suis rien... ~ finie   Lun 20 Sep - 23:01

Merci tous les deux ! J'ai terminé ma présentation, elle n'est pas très longue mais bon. Very Happy

Et merci Minsija pour le compliment. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trycïa ; sans toi, je suis rien... ~ finie   Mar 21 Sep - 8:21

Derien ! =D

Je valide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trycïa ; sans toi, je suis rien... ~ finie   Mar 21 Sep - 21:00

Merci. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trycïa ; sans toi, je suis rien... ~ finie   

Trycïa ; sans toi, je suis rien... ~ finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1