Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour se reposer et parler [Pv Samara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloïs
°Adolescent°
°Adolescent°
Aloïs


Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ?
Age du Félin: Adolescent(e)

Pour se reposer et parler [Pv Samara] Empty
MessageSujet: Pour se reposer et parler [Pv Samara]   Pour se reposer et parler [Pv Samara] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:12

    J'étais sur les Terres des Hulas, près de l'Etang. On en avait pas, chez les Hockings, et c'est pour ca que j'aime mis rendre. L'atmosphère est la plus part du temps reposante, et, caché par les fougères et autres herbes, on est à l'abri des regards du Clan. Après avoir lapé quelque fois l'eau, je m'allongea sur la terre humide et fraiche qui me rafraichit de la chaleur. Quel bonheur d'être ainsi ! Je ferma mes yeux et posa ma tête au sol. J'allais presque m'endormir... Le sommeil venait à petits pas. Tous mes muscles se décontractèrent même si j'affichais quand même un petit sourire content. Personne ne viendrait me déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

Pour se reposer et parler [Pv Samara] Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer et parler [Pv Samara]   Pour se reposer et parler [Pv Samara] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:14

(désolé du retard --" )

Depuis quelles heures, je me promenais sur mon territoire. Sans m'en rendre trop compte, j'arriva près de l'étang sauvage. Mais rapidement mon museau sentit une odeur étrange mais assez famillière à la fois. Ca sentait comme.... Closer. Il devait surement y avoir un lion Hocking derrière les fourés car je savais très bien reconniatre l'odeur de Closer et je savias que ce n'étias pas la sienne. Je l'observa longuement. Il ne m'avias surement pas entendu. Il lapa plusieur fois l'eau et s'étendit sur l'herbe. Comme j'étias presque sure qu'il dormait, je m'approcha de lui. Mais manque de chance, je marcha sur une branche ce qui attira l'attention du lion. Il tourna la tête vers ma direction et comme j'étais à découvert, il m'apperçut. Je m'approcha de lui et lui demanda:

-Qu'est ce que tu fais là ??

Pour une fois, je posais des question avant de massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se reposer et parler [Pv Samara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Samara
» Te revoir .. ( Samara)
» La pluie, moi et elle... (pv: Samara)
» Kit pour moi
» Pour moi ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: L'étang sauvage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit