Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • kingdoms of heaven •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:42

||Nom du forum:• kingdoms of heaven •
||Adresse:
Spoiler:
||Bannière de votre forum: (image+ code)
||Nombre de membres:2
||Nombre de messages:6
||Concept:

Il existe un monde ou 3 royaume cohabite et luttent entre eux. Ce monde est appeler "kingdoms of heaven"!
Voilà il y a bien des millier d'année, une planète se créa, personne ne sut pourquoi, mais elle se sépara en 4 contiennent différent. Et ces continents flottaient dans le vide...
Dame Nature créa 3 sorte de peuple: le Rachii, les Surisu et un peuple qui n'eut pas de nom. Chacun excellait dans une certaines matière...
Le premier dans la magie, le deuxième dans la discrétion et le dernier dans l'art brute du combat.
Alors à qui donnerez vous le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:36

Sa a l'air pas mal ! Tu es qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:09

Je suis Uhuru et la fonda (Masaoma) n'est autre que Closer/amuru/saku (:
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:46

Ah ok, j'aimerais bien m'inscrire mais je sais pas encore quel rang choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:16

^^ je te comprend, j'ai eu du mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:10

Desolée je double-post, mais nous avons besoin de membres !!! Un personnage pré-créer est déja posté, deux son a venir. Si nous n'avons pas de membres d'ici peu nous devrons fermer, ce serait franchement dommage Sad
Il reste encore presque toutes les places importantes !
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:57

Je vais m'inscrire, mais je sais pas quel âge choisir encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:30

Nouveauté !

Contexte amélioré et event !

Nous sommes dans un autre monde, loin du nôtre, loin de tous ce que nous pouvons connaître. Ce mode étrange n’est pas fait d’une planète comme les autres, celle-ci à éclater un peu après sa conception, formant ainsi 4 continents, flottants dans le vide. Ce monde est appelé « Kingdom of Heaven » La déesse suprême, celle que tous respectent créa trois peuples, les Rachii, a qui elle donna le don d’utiliser la magie, les Surisu à qui elle offrit la discrétion et qu’ils utilisèrent pour devenirs espions et le peuple sans nom à qui elle insuffla l’amour du combat. Le premier peuple s’installa sur un grand continent, couvert de moitié par un lac et une forêt, celle où les magiciens peuvent trouver leur double magique, un animal lié a leurs pensées et qui décuple leurs pouvoirs magiques. Ils y construisirent deux villes, la capitale, ou ce trouve le château du roi et la ville des songes, créée par des sages, cette dernière est en réalité une bibliothèque géante. Le deuxième peuple s’installa sur un continent très petit du fait qu’il soit en fait un anneau entourant du vide. On raconte que le centre du continent, après un tremblement de terre, est tombé dans les limbes… Les Surisu n’ont construit sur leur terre, qu’une seule ville, surnommée la citadelle argentée, mais celle-ci est immense et très bien protégée, car entourée d’une grande muraille. Enfin le dernier peuple s’installa sur un continent seulement couvert d’un désert d’ocre. Le quatrième continent sert de lieu de réunion aux peuples.

Mais une guerre se prépare entre le peuple sans nom et les Rachii. La raison ? Nyeusi Kida, le fils aîné de la famille royale Surisu, est tombé amoureux de Meï la dauphine des Rachii et afin de l’épouser a fui son peuple, laissant le poste de roi a son frère Masoama. Mfalme, le roi Rachii à accepter de marier Nyeusi a sa fille, mais celle-ci n’est encore au courant de rien. Vita, la reine du peuple sans nom, a eu vent de tout cela et a cru que les Rachii et les Surisu s’alliaient. Bien sûr elle ne l’entend pas de cette oreille et a décider de déclarer la guerre aux Rachii. Malgré le mauvais caractère et la détermination de Vita, Nyekundu, sa générale essaye de la faire changer d’avis. Alors de qui prendrez-vous le partit ? Serez-vous partisans de la guerre, négociateurs de la paix ? Prendrez-vous les armes ?


Inscrivez vous ! nous avons besoin de vous ! presque tous les personnages clés sont disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:58

Sa y est, je me suis inscris et posté

Mais j'ai une question : le trône est donc laissé à Mkuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:24

Non, il reviendra a Meï et Nyeusi ( si il se marie avec elle ) , normalement, je dit bien normalement car elle n'a aucune envie d'être reine, alors il se peux que Mkuu devienne roi a sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:30

Ah ok, merci^^

(en fait j'avais posé cette question car je m'étais gourré en me trompant de persos, j'ai crut que c'était Meï qui quittait son royaume mais en fait c'est l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• kingdoms of heaven • Empty
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• kingdoms of heaven •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit