Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Defense ? [Pv Hed']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloïs
°Adolescent°
°Adolescent°
Aloïs


Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ?
Age du Félin: Adolescent(e)

Defense ? [Pv Hed'] Empty
MessageSujet: Defense ? [Pv Hed']   Defense ? [Pv Hed'] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:36

    Je trottinais, les yeux fermés. Mes pattes m'emportèrent près de cet endroit un peu bizarre qu'aucun lion non Kawaii aime... Les Terres Interdites! Je regardais autour de moi. Devrais-je retourner d'où je venais? Mais le lieu m'intriguait tout en m'effrayant. De plus je ne savais pas bien me défendre... Et j'en avais vraiment honte! Pas de quoi ce vanter hein?! On racontait souvent que des bêtes y trainaient, de différentes sortes. Je ne me sentais pas très bien en fait. J'avais l'impression que quelque chose me suivait, que quelque chose rodait autour de moi. C'était peut-être juste mon imagination ou bien un animal qui voulait me chasser. Peut-être même me manger! Non, non, non et non! Je ne suis pas un peureux! Si quelque chose m'attaque, je me defendr-...

    "OUAHAHOUUUUUUUUUU!!!!"

    Quelque chose venait de me sauter de sauter dessus. C'était gros, assez gros même. Et gris. Je me relevais quand la bête me ressauta dessus et ne me lacha pas. UNE HYENE!! Je découvrais la créature me lacérant le ventre avec ses petites griffes. Je hais les hyenes !!! Je la mordais du mieux que je pouvais, mais elle avait le dessus et largement...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Defense ? [Pv Hed'] Empty
MessageSujet: Re: Defense ? [Pv Hed']   Defense ? [Pv Hed'] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:56

Un vacarne assourdissant, celui d'une lute, voilas ce qui avait attirer mon attention. Quelqu'un devait avoir des problèmes avec une hyène, ou une autre bête habituelle sur ces terres. Je n'avait pas franchement envi de me battre aujourd'hui, mais je ne voulait pas non plus laisser quelqu'un mourir. Je me dirigea d'un pas rapide dans la direction du bruit. Mes pattes foulaient un peu trop vite le sol et me faisaient mal. Il faut dire que ces temps ci j'avais beaucoup vagabonder partout et mes pattes en avaient un peu ras le bol.
Je vit enfin l'origine du bruit, un lion, étranger au clan qui se battait, ou plutôt se faisait battre, par une hyène. Je banda mes muscles, découvrit mes dents et gronda. Cette saleté allait voir de quel bois je me chauffait. Je prit mon élan et rentra la tête la première dans l'animal gris, pour le faire tomber du dos du lion. Elle couina et ma tête tourna pendant quelques secondes. Ayant reprit mes esprits, je me jeta sur la hyène, qui se relevait et la mordit au cou. Celle-ci grogna et m'attrapa l'oreille. Je rugit de douleur et d'indignation avant d'envoyer, d'un magnifique cou de tête, voler la bestiole. Elle ne demanda pas son reste et se sauva.
Epuisée, je tomba sur le sol boueux et expira un grand cou. Je leva doucement les yeux et observa le lion, c'était un adolescent et a son odeur un Hockings. Il était jeune, il ne devait pas savoir que les hyènes rodaient souvent ici, seul les Kawaii étaient respectés dans cet endroit. J'eut une soudaine envie de l'attaquer, mais je me reprit trés vite, j'était trop fatiguée, je commençait a penser des choses qui ne me ressemblaient pas. Je m'en voulut même, moi qui prônait tous le temps le respect et la non violence a valeur gratuite. Je sourit donc au jeune lion, n'ayant pas le courage de lui demander son nom et ce qu'il venait faire ici a voie haute. Je posa donc sur lui un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs
°Adolescent°
°Adolescent°
Aloïs


Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ?
Age du Félin: Adolescent(e)

Defense ? [Pv Hed'] Empty
MessageSujet: Re: Defense ? [Pv Hed']   Defense ? [Pv Hed'] Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:30

    J'entendis un grognement. La hyène et moi tournâmes notre tête et je découvris une lionne blanche avec des tâches noires. Qui était-elle? J'eue le temps de sentir son odeur quand elle se jeta sur la hyène. C'était une Kawaii ! Elle se battait admirablement donnant de forts coups de dents à l'animal gris. Je restais sur le dos la tête orientée vers la féline, les pattes avant pliées sur mon torse, toujours avec ce même sourire. Le pire c'est que je ne bougeais pas, je regardais juste ma sauveuse. MA SAUVEUSE ?! Oh mon Dieu... Je m'étais fait voir soumis par une hyène ridicule. Je remarqua que la bête s'était enfuie.
    La Kawaii se posa sur le sol me regardait à son tour, un point d'interrogation dans ses prunelles bleues. Elle me souriait et je lui répondit. Ainsi, je me remis sur pattes et m'approcha de la femelle. Elle ne me parlait pas. J'ouvris donc la discution.

    "Salut, à qui ais-je l'honneur?"

    Je me sentais un peu ridicule, mais avec mon sourire, je pensais ne pas me tromper. Je m'assis près d'elle, toujours fixant ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defense ? [Pv Hed'] Empty
MessageSujet: Re: Defense ? [Pv Hed']   Defense ? [Pv Hed'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defense ? [Pv Hed']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Terres interdites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit