Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liali, jeune lionne caractérielle et seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liali
°Adolescente°
°Adolescente°
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Un Parte-quoi ? Mais vous êtes dingues !
Age du Félin: Adolescent(e)

Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:53

||Nom : Liali
||Rang: Lionne
||Age: Adolescente

||Histoire: Liali regardait la savane sous son buisson épineux la jeune lionne était bien caché, a l'abri des prédateurs en tout genre. Maman lui avait dit qu'elle reviendrait dans pas longtemps, elle lui avait promis...
Liali regarde l'arbre au loin, la nuit est noir, la lune n'éclaire en rien l'abris de la lionne, mais maman va revenir, elle lui as promis.
Liali regarda le ciel, elle était dans son reve, mais meme dans le futur maman ne revenait pas pourtant elle lui avait promis...

l'Herbe bougea, un mouvement ondulant, gracieux, comme les houles de la mer, poussé par le vent. Liali avancait doucement elle avait sentit l'odeur d'une troupe de zèbre et bien qu'elle soit seule, ses mois passé dans la savane seule, lui avait incuquée les bases éssentielles de la survie, de la vie en solitaire.
Elle avait muri rapidement, prennant conscience de l'importance de certaines choses, et ne pouvant plus jouer avec sa mère. Elel s'était endurci, avait sut très vite chasser, elle est d'une agilité a fair palir les chimpanzés.
Liali observa un jeune zèbre, il avait l'air faible et ne courait surement pas très vite, elle s'approcha a pas de velour et lorsqu'elle fut assez pres elel s'élanca vers le troupeau, celui ci partit en courant loin de la lionne, seulement le jeun zèbre lui ne pouvait aller aussi vite. Liali le rattrappa en deux temps trois mouvements et elle enfonca ses griffes dans le flancs du zèbres, aussitot celui commenca a ruer mais il manquait de souffle et ne faisait pas le poid contre la femmelle. Celle ci le fit tomber a terre et elle le mordit au coup, enfin elel alalit festoyer correctement, cela fait deux jours qu'elle n'avait rien mangée, par flemme d'aller chasser, et la faim lui tirraillait le ventre.
Elle mordit dans l'arrière trein de l'animal et delecta la viande. Une fois son ventre rempli elle ramena la carcasse avec la viande restante au clan, peut etre que certains lions auraient faims, quoi qu'en ce début d'après-midi ils avaient surement dut manger.
Elle avait été "adoptée" il y a quelque mois, par une lionne du clan des Hula, une gentille et belle lionne, biensur au début elle n'avait pas sut ce comportée, elle était encore un lionceau et le manque d'affection maternelle était telle que Liali ne savait pas comment s'y prendre pour montrer qu'elle l'apréciait, aussi était-elle restée toute penaude.
Liali avait grandi et était redevenue la lionen qu'elle était avec sa mère, enfin pas toute à fait car elle n'avait plus la meme facon de voir le monde ni la meme facon de se comporter, mais ses années sans jeu, sans paroles et sans chansons lui avaient tellement pesée que liali aujourd'hui jouait avec les petits, chantaient des chansons pour qu'ils s'endroment et parlais sans arret.
Elle traine jusqu'à la tannière la viande et le posa devant la tanière où les lions vivaient. Liali voulait montrée qu'elle était capable de chassée et de se débrouiller.

||Apparence: Liali est une lionne marron, un peu comme le chocolat au lait, elle est très belle et attire l'attention sur elle. Elle n'est pas très grande, mais pas trop petite non plus en faite elle a une taille parfaite. Elle a une taille fine, et un corps élancé qui fait nulle doute sur ses capacité d'agilité et de rapidité, elle a de beaux yeux bleues, aussi bleu que le ciel lorsqu'il fait beau et aussi bleu que l'océan lorsqu'il se déchaine.

||Caractère: Liali est une lionne calme posée, toujorus joyeuse. Elle aide son prochains sans rien attendre en retour, ses longues années passée seule l'on rendus quelque peu renfermée sur elle même, j'entend par là que jamais elel ne vous diras quelque chose sur elle, elel préfère s'inquiéter pour les autres et que les autres ne s'inquiète pas pour elle.
Liali est très attentionnée, elle peu passer des heures à caliner les petits a leur chanter des chansons et à jouer avec eux, d'ailleurs son coté grande gamine espiègle les amusent tous.
Elle est très tetue et pour cause, elle n'a pas eu souvent à faire a des ordres, aussi fait-elle ce qu'elle quand elle veut.

||Codes:

Code Okaiii .

||Où as-tu trouvé le forum ?: Bah j'adore les forums de RPGs et j'adore le Roi Lion ! Donc je faisais mes recherches sur Google et à un moment, je vois une bannière très mag,fique qui annonce un superbe forum !

||C
omment le trouves-tu ?: Le design est génial ! Moi qui déteste le rose, ce forum pourrait bien m'apprendre à l'aimer !

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom : Prune ^^
||Ton âge : 12 ans
||Ton puf sur tes créations : Le plus souvent c'est "Prune" en petit avec une écriture dont j'ai oubliée le nom !


Dernière édition par Liali le Dim 24 Oct - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Re: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:21

Bienvenue je suis la fondatrice, même si je ne poste plus trop souvent, on attend la fin de ta prez pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Re: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:44

Bienvenue :3

Un puf c'est ta ''signature'' que tu met sur tes création ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Liali
°Adolescente°
°Adolescente°
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Un Parte-quoi ? Mais vous êtes dingues !
Age du Félin: Adolescent(e)

Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Re: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:54

Aah 0keey ! j'comprenais pàs ! x)
J'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Re: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:03

Eh bah voilà =D Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liali
°Adolescente°
°Adolescente°
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Un Parte-quoi ? Mais vous êtes dingues !
Age du Félin: Adolescent(e)

Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Re: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:05

Faut qu'une valid' ?

En tout cas markii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Re: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:06

Liali a écrit:
Faut qu'une valid' ?

Hein O_o ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Liali
°Adolescente°
°Adolescente°
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Un Parte-quoi ? Mais vous êtes dingues !
Age du Félin: Adolescent(e)

Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Re: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:08

^^

Il faut qu'une validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Re: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:09

Ah mdr x)
Généralement oui, mais les autres admins et modo te souhaiterons la bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Liali
°Adolescente°
°Adolescente°
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Un Parte-quoi ? Mais vous êtes dingues !
Age du Félin: Adolescent(e)

Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Re: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:10

Le truc Typique x)
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Re: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:11

Ehh super tu aime pas le rose x3 Point commun xd
Bon, bon storp flood *mechant admin x) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liali, jeune lionne caractérielle et seule Empty
MessageSujet: Re: Liali, jeune lionne caractérielle et seule   Liali, jeune lionne caractérielle et seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liali, jeune lionne caractérielle et seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiska, jeune lionne fougueuse
» Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}
» Les Rps avec Liali
» A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)
» Rencontre avec Liali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Hulas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit