Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un nouveau jour se lève [PV Ikata]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:43

A new day who begins...


    Un chant d'oiseau me fit ouvrir les yeux. Le jour était déjà levé ? Whoua, comme d'habitude, sa passe vite. Enfin, pourquoi je pense à sa moi ? Normalement, je me demande ce que je pourrais faire aujourd'hui. Je sais ! Je me leva en faisant attention à ce que ma reine bien-aimée ne soit pas réveillée.
    Je le regarde une dernière fois et me faufile à l'extérieur de la caverne royale.
    J'allais demander à ma sœur de s'occuper des équipes de chasses. On commençait à manquer de gibier.
    Mais apparemment, pas besoin de le faire, elle était déjà partie avec des troupes de lionnes pour aller chasser. Maiiwen était une excellente chasseuse, sans doute la meilleure, il n'y avait pas de doute là-dessus. Je bailla un instant. Il n'y avait pas vraiment de choses spécial à faire aujourd'hui. Pas de guerre, pas d'espions. Bref, pas de problème. En tant normal, sa ne m'aurait pas déranger, mais là, je commençais vraiment à m'ennuyer. Quoique je devrais être plutôt content que personne ne vienne pénétrer ou chercher des embrouilles sur mon territoire.
    Un vent frais se leva. Bientôt, il fallait qu'il se passe quelque chose, sinon j'allais mourir d'ennuis !
    Bon, pour l'instant, je vais me contenter d'être fier de mon royaume et de sa prospérité.

    Je sauta du grand rocher et saluer tour à tour les lions déjà lever qui me faisait la révérence une fois passer devant eux. Je m'allongea près d'une rivière où des lionceaux jouaient.
    Tout à coup, quelque chose, ou plutôt quelqu'un me heurta. C'était un lionceau justement ! Il me regarda et, effrayé, recula avant de s'excuser puis partit en courant. Je lui avait sourit pour le rassurer. A ces lionceaux... je sentis soudainement une sensation étrange qui m'envahissait. Moi aussi un jour je devrais donner un héritier au trône. Un lionceau, prince ou princesse qui prendra le trône à ma mort. Il aura le courage et la force de son père et la beauté et la vaillance de sa mère.
    Mais pour l'instant, je m'imaginais mal à avoir des enfants. Quoique j'ai toujours sut qu'un jour ou l'autre se serait à moi d'avoir des progénitures à qui j'enseignerais tout ce que je sais... Mais d'abord, il fallait que j'en parle avec Ikata.

    En parlant de celle que j'aimais, elle s'approchait vers moi, un sourire illuminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:12

    le matin, un mot qui dit peu de chose, à part peut-être réveil, nouvel journée... Les rayson du soleil entrèrent et me réveillèrent; J'ouvris des yeux un peu fatiguée, et m'apperçut que kinaii avait disparu. J'ouvris des grand yeux et me leva d'un bond, le chercha partout, et sortit en courant. Je le vis au loin et put enfin souffler. Il n'avait peut-être pas voulu me réveiller. C'est qu'il était attentionnée mon petit roi. Je descendis. J'eut droit une nouvelle fois au salutation de la part des lion et lionne du clan. Je souris et les salua à mon tour, pour dire bonjour. Puis je rejoignit mon roi. Il avait la mine pensif, mais en sentant ma présence, je le vis sourire. Je m'assis à côtés de lui et demanda:

    -il est bien rare de te voir la mine la mine songeuse

    Quelque chose le tracassait? J'entendis des lionceaux jouer plus loin, avec leur parents. Ils avaient l'air heureux; C'est vrai qu'ils est bien d'être une famille. Nous étions le couple royal Kinaii et moi, mais pas la famille. Peut-être était-il un peu tôt, ou peut-être pas. Il était surement temps de songer à notre progéniture. Encore faut-il que mon roi se sente près à assumer la charge de père:

    -Que se passe t'il? Tu est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:07

A very pensive appearance


    Ma reine s'assit à côté de moi :

    "-il est bien rare de te voir la mine songeuse"

    Je la regarda. Je m'attendais pas à ce qu'elle le remarque, à vrai dire. Qu'est-ce que je devrais lui dire ? La rassurer ?
    Elle braqua soudain son regard vers une famille de lion composée d'un couple et de jeunes lionceaux qui s'amusaient. Je rougissais un peu, me rendant compte qu'elle venait à peine de découvrir ce qui me "tourmentait". Elle fit ensuite :

    "-Que se passe t'il? Tu es bizarre."

    Je sursauta. Que s'imaginait-elle exactement ? Je ne savais pas quoi lui dire.
    Soudain, un souvenir me revint en mémoire.

    Flash Back
    Quelques jours plutôt


    Le soleil était à son zénith. Je me reposais, couché dans l'herbe en attendant qu'Ikata revienne de la chasse. Ma mère s'approcha et s'assit à côté de moi. Elle posa sur moi son regard bienveillant et me parla :
    - Tu sais Kinaii, quand tu auras un enfant, tu pourras faire appel à moi pour t'aider.

    - Un... enfant ?
    - Bien sûr, ne me dit pas que tu n'y as jamais réfléchit ! En tant que roi, et ta sœur qui ne veux pas gouverner, tu te dois de donner un héritier ! Et puis, ne voudrais-tu pas avoir des lionceaux avec Ikata ?
    - Si si, j'aime Ikata plus que tout et j'aimerais beaucoup qu'on ait une famille ensemble. Mais il faut d'abord que je lui en parle, et puis, n'est-ce pas trop tôt encore ?
    - Écoute-moi, Kinaii. Tu es un adulte, et un roi. Il n'est jamais trop tôt pour fonder une famille...
    Puis ma mère s'éloigna peu à peu de moi, me laissant perplexe.

    Fin du Flash Back

    Je secoua la tête et regarda Ikata, qui me dévisageait toujours. Je toussota, m'assit, fit un petit sourire et la regarda, le soleil me couvrant le pelage doré qui semblait briller de mille feux :

    - Oh, ne t'inquiète pas Ikata, ce n'est rien. Je repensais juste à un truc qu'à dit ma mère, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:22

    - Oh, ne t'inquiète pas Ikata, ce n'est rien. Je repensais juste à un truc qu'à dit ma mère, un jour.

    -Ah? Et que t'ast t'elle dit qui te préoccupe à ce point?

    Il pouvait tout me confier, et je sais qu'il le savait. Après tout, il était normale que je le conseil et que je l'aide un peu dans ses choix ou ses doutes. Je me frotta contre lui, histoire de lui remonter le morale, puis lui fit une petite léchouille amical. J'aimais être dans sa compagnie, qu'elle soit triste ou joyeuse. Je continua de me coller à lui, et regarda au loin. Qu'est-ce que sa mère avait bien voulu lui dire?

    -tu sais que tu peux tout me dire
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:39



"-Ah? Et que t'ast t'elle dit qui te préoccupe à ce point?"

Devais-je vraiment le lui dire ? Est-ce qu'elle se sentirait choquée, ou vexée par l'attitude de ma mère ? Que penserait-elle de tout sa ?
Pour me rassurer, elle me lécha doucement l'oreille et se colla à moi. Je ronronna à ses gestes et elle ajouta :

"-tu sais que tu peux tout me dire"

Je lui souris. Après tout, si elle m'aimait autant que moi je l'aimais, elle comprendrait surement, je la connaissais quand même. Je pressa mon museau contre le sien pour la remercier et finit par lui dire :

- Elle me parlait de famille, d'en fonder une. Je lui ais dit que je devais parler de sa avec toi et qu'il était peut-être un peu trop tôt, et elle m'a répondue qu'il n'était jamais trop tôt, et que de toute façon, tôt ou tard je devrais donner un héritier. Tu vois le genre...

Je me sentais plus léger après le lui avoir dit, bien que je ne savais toujours si elle allait en rire ou prendre sa au sérieux, je ne voulais pas la presser. Quand Ikata voudra avoir des lionceaux, alors on en aura.[/list]

(je sais pas quoi ajouter --')
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:49

    - Elle me parlait de famille, d'en fonder une. Je lui ais dit que je devais parler de sa avec toi et qu'il était peut-être un peu trop tôt, et elle m'a répondue qu'il n'était jamais trop tôt, et que de toute façon, tôt ou tard je devrais donner un héritier. Tu vois le genre...

    J'était surprise, et contente à la fois. Je n'avais même pas eut à le lui dire, sa mère l'avait fait à ma place. Je fit un sourire et lui dit d'une voix douce:

    -je vois le genre. Mais dans le cas contraire, je crois qu'elle à en partie raison. Je m'en fiche que ce soit tôt ou tard, mais bon, c'est toi qui voit

    En fait, j'aurais bien voulu qu'il dise oui. Je le conaissais très bien, et il réfléchissait toujours avant de dire oui ou non. Esperons qu'il soit rapide d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:28



    Ikata me sourit, elle semblait plutôt contente. Elle s'installa confortablement et me parla d'une voix douce :

    "-je vois le genre. Mais dans le cas contraire, je crois qu'elle à en partie raison. Je m'en fiche que ce soit tôt ou tard, mais bon, c'est toi qui voit"

    C'est moi qui voyait avait-elle dit ? Mais moi je n'y connaissais rien ! Je rougissais un petit peu. Comment s'y prendre lorsqu'on est face à ce genre de situation ? Aïe aïe aïe, pas facile d'être un mâle...
    Mais qu'avait-elle voulut dire dans "le cas contraire" ? Qu'était-ce "le cas contraire" ? Et elle disait que ma mère avait en partie raison ?
    Puis je me rassura. Ma compagne me comprenait et elle savait aussi bien que moi que tôt ou tard, on aurait des lionceaux.
    Je la regarda et finit par dire :

    - Oui, tu as raison, il faudra tôt ou tard donner naissance à un héritier. Pas seulement pour le trône, mais aussi pour nous. Sa doit être formidable d'être père ! Mais je ne voudrais surtout pas te presser.

    Tout en disant sa, mes yeux s'étaient tourné vers un couple de lion qui jouait avec leur fils unique. Je m'imaginais déjà être à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:47

    Oui, tu as raison, il faudra tôt ou tard donner naissance à un héritier. Pas seulement pour le trône, mais aussi pour nous. Sa doit être formidable d'être père ! Mais je ne voudrais surtout pas te presser.

    -ho moi, je suis tout le temps prête tu sais, t'as pas à t'inquiter

    je lui fis une léchouille et l'invita à rentrer. Le soleil commençait à taper, mieux valait rentrer à la caverne où il faisait plus sombre. On rentra côte à côte. Tout le monde nous re-salua. e n'ets pas que je n'aimais pas ce geste de respect, mais cela devenait presque lassant. Un fois rentrer, je m'allongea sur un petit lit de mousse et bailla. J'avais pas vraiment bien dormis hier soir. J'invita mon roi à me rejoindre, car je n'aimais pas faire une sieste de rattrapage tout seul.

    -dis, comment se porte ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:06



    "-ho moi, je suis tout le temps prête tu sais, t'as pas à t'inquiéter"

    Je lui souris. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Moi aussi j'étais toujours prêt, mais je ne voulais surtout pas la presser ! Quand elle voudra.
    Le soleil tapait très fort. On allait étouffer si on restait là ! Ikata eut la même impression que moi et elle m'entraina à l'intérieur, dans la caverne.
    On s'allongea au sol et on se rafraichit. Une bonne petite sieste à l'ombre ne nous ferait pas de mal.
    Ikata s'installa à côté de moi et engagea la conversation :

    "-dis, comment se porte ta soeur?"

    Je sursauta. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle de ma sœur.

    - Maiiwen ? Et bien...

    Je n'avais pas osé la déranger la dernière fois que je l'ai vu, elle était avec son amant, Starlight. Elle semblait vivre le parfaite amour avec lui, j'étais très heureux pour elle, ma sœur adorée méritait d'être heureuse. Bref, tout comme moi, elle avait la belle vie. Et de temps en temps, elle m'aidait.

    - Disons qu'elle vit le parfait grand amour avec son compagnon et qu'elle n'a pas de problème. Comme moi...

    Tout en disant ma dernière phrase, je câlina ma compagne et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:37

- Maiiwen ? Et bien...
- Disons qu'elle vit le parfait grand amour avec son compagnon et qu'elle n'a pas de problème. Comme moi...


Je ronronna quand il me calîna. J'était contente pour sa soeur. Non pas que je l'appreciais particulièrement, mais je ne la détestais pas non plus. Pour être franche, elle et moi n'avons jamais eu de vrai conversation. Mais tout le monde à le droit d'être heureux, et son compagnon avait de la chance. c'est vrai que Maiiwen était vraiment très belle, ils devaient former un jolis couple amoureux, même si je n'en avait rien du tout.

-comment s'appelle t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:28



    Ikata semblait dans le vague. A quoi pouvait-elle bien penser ? A ma sœur ? A son couple ? Aux deux ?

    "-comment s'appelle t'il?"

    A en fait elle voulait juste parler... de son compagnon. Je crois me souvenir qu'il s'appelait Starlaight. Le nombre de fois que Maiiwen l'avait parler de lui ! Elle disait des tas de trucs à son propos. Je n' avais jamais vu ma sœur aussi amoureuse de quelqu'un de toute ma vie !
    D'ailleurs, elle en avait aussi dit long sur son physique, je l'avais même aperçu une ou deux fois.

    - Il s'appelle Starlaight. C'est un grand lion assez beau, musclé et excellent combattant. Je ne lui ait jamais vraiment parler, mais si ma sœur est heureuse avec lui, alors tant mieux ! Par contre si il l'abandonne... il pourra tâter de mes griffes, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:33

    - Il s'appelle Starlaight. C'est un grand lion assez beau, musclé et excellent combattant. Je ne lui ait jamais vraiment parler, mais si ma sœur est heureuse avec lui, alors tant mieux ! Par contre si il l'abandonne... il pourra tâter de mes griffes, pour sûr !

    je rigola. Halala, je n'aimerais pas être à sa place quand ça arrivera. Mon kinaii était un grand garçon, et quand je l'entendais parler comme ça, je revoyait le petit lionceau joueur de notre enfance. Haaa, tout ça remontait à si loin déjà. Lionceau, adolescent, et maintenant nous sommes des adultes, roi et reine des hocking. En y repensant, ça me faisait tout bizarre. Je frotta ma tête contre le pelagfe doux de kinaii et commença ma petite sieste.

    [pas long je sais, désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:15



    Ma douce rigola. Je lui souris. Je rigola à mon tour. J'étais sérieux !
    D'ailleurs, en pensant à ma sœur. Cela me rappelait tous les bons moments qu'on avait passé ensemble elle et moi.
    Je regardais Ikata puis mon regard sur le plafond humide de la grotte. Je soupira. Il faudrait penser à notre avenir et arrêter de recenser notre passé... On aura des petits, peut-être qu'une guerre va se déclarer... Il y aura pleins de choses plus tard... Comme la naissance de nos petits... Pourquoi toute mon intentions se portaient sur le futur héritier ou la future héritière ? Ah oui, je sais. Parce que cela me fera tout drôle d'être père. Mais est-ce que Ikata sent mal à l'aise, elle, à l'idée d'être mère ? Sans doute que non, pourquoi serait-elle inquiète ? Elle est beaucoup plus zen que moi !


(Désolé, je savais pas trop quoi dire moi non plus -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:21

je souris. J'essaya tant bien que mal de m'endormir, impossible. 1. à cause de la trop forte chaleur; 2. parce que je pensais à trop de chose. Avoir des lionceaux avec Kinaii ne me gênait pas le moins du monde, au contraire. Mais lui, je ne le sentais pas près. Pourtant, l'un de mes rêves les plus cher c'était d'avoir une famille avec lui. Bien sur, je n'allais pas le forcer, il faisait comme il le sentait. Mais mieux vaut tard que jamais:

-Hum, Kinaii?

J'attendit qu'il tourne la tête et que je puisse capter un peu son attention. Je rpti une respiration assez profonde et dit:

-toi, tu as envie d'avoir des lionceaux?
Revenir en haut Aller en bas
Starlaight
+ Lion +
+ Lion +
Starlaight


Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Maiiwen, je t'aime x3
Age du Félin: Lion

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:16

{ On parle de moi u_u FLOOD POWA // Sbafff// Ok, je sors ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:31

(oust non mais oh !

up?]
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:52

[Désolé, je réponds bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:01

[Désolé du DP]

    "-Hum, Kinaii?

    Je me retourna. Ikata avait l'air quelque peu préoccupé :

    "-toi, tu as envie d'avoir des lionceaux?"

    Sa question me surprit. Pourquoi ? Elle n'en voulait pas, elle ? Pourquoi cette drôle de question ?
    Je me retourna complètement et lui fit :

    - Si, bien sûr que j'en veux ! Pourquoi cette question ?

    Oui, pourquoi ? J'en rêvais moi, des lionceaux. Maintenant j'étais en âge d'être père... Je n'allais pas refuser d'avoir des lionceaux. J'aimais Ikata. J'étais sûr qu'elle ferait une excellent mère.
    Quant à moi... j'espère devenir un bon père ! Comme mon père s'était lui-même occupé de moi.
    Je lui sourit, essayant de faire disparaitre ses pensées négatives.


[MILLE FOIS DESOLE POUR LE RETARD !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [PV Ikata]   Un nouveau jour se lève [PV Ikata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour se lève [PV Ikata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe in you [PV Ikata]
» Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata)
» Solitaire Pv: Ikata
» Kit pour Ikata
» Ikata [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: -Termitière des Hockings :: Termitière des Hockings :: Caverne du roi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit